Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

   edit : après Koptalk ne donne pas non plus de source proche du club, c'est sérieux ce site?

oui koptalk c'est du sérieux

Non, KopTalk c'est pas très sérieux. Ca dépend beaucoup de leurs sources, mais c'est moins sérieux que le Guardian, par exemple. Toujours est-il qu'il faut éviter au maximum ce site, qui quand ils ont le pognon paie des gens au sein du club pour que les infos circulent. Y'a des chances que ce soit à cause de types comme ça que le transfert de VVD s'est déroulé ainsi, et qu'un final on se soit fait mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui enfn bon ça fait 2 ans qu'on sait qu'il partira la bas maintenant Coutinho n'a jamais ete chiant je trouve dans son comportement pour son salaire ou les rumeurs donc à voir

Oui enfin des rumeurs aussi insistantes ça se dément hein, et si il a été chiant ou pas on en sait rien, je doute qu'en interne lui et la direction se fassent des cadeaux.

Enfin bref c'est pas un scoop qu'il ai envi de rejoindre le Barca, s'il a un accord avec eux ce serait déjà un palier supplémentaire. Il enverrait pas ses avocats négocier à Londres s'il était persuadé qu'il n'y'avait aucune chance de partir. 

Reste à voir si Barcelone est prêt à mettre l'argent qu'on réclamerai, ils pourraient se tourner vers des Dybala/Dembele qui ne seraient pas contre une pige à Barcelone non plus.

Modifié par Spraynasal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, KopTalk c'est pas très sérieux. Ca dépend beaucoup de leurs sources, mais c'est moins sérieux que le Guardian, par exemple. Toujours est-il qu'il faut éviter au maximum ce site, qui quand ils ont le pognon paie des gens au sein du club pour que les infos circulent. Y'a des chances que ce soit à cause de types comme ça que le transfert de VVD s'est déroulé ainsi, et qu'un final on se soit fait mettre.

pour VVD tu as peut être raison je ne peux pas m'exprimer je n'en sais pas assez par contre pour ce qui est de koptalk moi j'ai été membres du site pendant 2 ou 3 ans , bon plus maintenant et souvent ils étaient dans le vrai , apres je ne dis pas qu'ils ne peuvent pas se tromper ca arrive hein , bon pour en revenir à coutinho faut juste prier pour que Neymar ne signe pas au PSG et ca j'ai du mal à y croire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin des rumeurs aussi insistantes ça se dément hein, et si il a été chiant ou pas on en sait rien, je doute qu'en interne lui et la direction se fassent des cadeaux.

Enfin bref c'est pas un scoop qu'il ai envi de rejoindre le Barca, s'il a un accord avec eux ce serait déjà un palier supplémentaire. Il enverrait pas ses avocats négocier à Londres s'il était persuadé qu'il n'y'avait aucune chance de partir. 

Reste à voir si Barcelone est prêt à mettre l'argent qu'on réclamerai, ils pourraient se tourner vers des Dybala/Dembele qui ne seraient pas contre une pige à Barcelone non plus.

tu as tout à fait raison , par contre je vais être un peu HS mais je n'arrive pas à comprendre à quoi joue le Barça , à leur place je recruterais surtout derrière et au milieu donc le fait qu'il se soit positionne sur dybala et dembele je n'arrive pas à comprendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout à fait raison , par contre je vais être un peu HS mais je n'arrive pas à comprendre à quoi joue le Barça , à leur place je recruterais surtout derrière et au milieu donc le fait qu'il se soit positionne sur dybala et dembele je n'arrive pas à comprendre 

C'est légitime qu'ils se positionnent sur ce type de joueurs si Neymar s'en va, ou pour coutinho pour palier l'éventuel déclin d'iniesta. Mais par contre je suis d'accord avec toi, c'est bien beau de se bâtir une attaque de folie, mais si c'est pour l'entourer par des Matthieu ou des Digne je vois pas bien l'intérêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils parlaient également de Dybala à voir donc... mais si Couti veut partir sachant que son comportement a toujours été irréprochable je ne nous voit pas le retenir..

 

Ne broyons pas du noir à l'avance mais ça serait vraiment fatiguant de répéter constamment les mêmes erreurs.

Voila dans tout les cas ils veulent 2 joueurs je pense qu'on est d'accord la dessus ...
 

Mais est ce qu'on va accepter de leur refiler Coutinho a 100m en sachant que Neymar vient de partir a 220 ? A moins qu'Edwards prenne du subutex a la table des négociations ca n'arrivera pas . Les autres je connait pas l'état de leurs finances mais nous ? Lol , on va les trainer dans la boue .

 

Je suis absolument convaincu que dans cette histoire le club en position de faiblesse c'est le Barca , ils ont tout a y perdre ils n'auront jamais 2 joueurs de cette qualité a ce prix

Modifié par Juice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est ce qu'on va accepter de leur refiler Coutinho a 100m en sachant que Neymar vient de partir a 220 ? A moins qu'Edwards prenne du subutex a la table des négociations ca n'arrivera pas . Les autres je connait pas l'état de leurs finances mais nous ? Lol , on va les trainer dans la boue .

En dessous de £250m c'est non pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila dans tout les cas ils veulent 2 joueurs je pense qu'on est d'accord la dessus ...
 

Mais est ce qu'on va accepter de leur refiler Coutinho a 100m en sachant que Neymar vient de partir a 220 ? A moins qu'Edwards prenne du subutex a la table des négociations ca n'arrivera pas . Les autres je connait pas l'état de leurs finances mais nous ? Lol , on va les trainer dans la boue .

 

Je suis absolument convaincu que dans cette histoire le club en position de faiblesse c'est le Barca , ils ont tout a y perdre ils n'auront jamais 2 joueurs de cette qualité a ce prix

C'est ce que je disais avant : Couti a encore 5 années de contrat + tout le monde sait que le Barça va encaisser beaucoup d'argent. On a intérêt à être intraitable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais avant : Couti a encore 5 années de contrat + tout le monde sait que le Barça va encaisser beaucoup d'argent. On a intérêt à être intraitable !

Exact !  Mais franchement je m'en fais pas du tout  au contraire pour ma part voir le Barca s'entêter dans une stratégie qui n'a aucun sens financier me fait bien rire la chute va être difficile pour eux :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin des rumeurs aussi insistantes ça se dément hein, et si il a été chiant ou pas on en sait rien, je doute qu'en interne lui et la direction se fassent des cadeaux.

Enfin bref c'est pas un scoop qu'il ai envi de rejoindre le Barca, s'il a un accord avec eux ce serait déjà un palier supplémentaire. Il enverrait pas ses avocats négocier à Londres s'il était persuadé qu'il n'y'avait aucune chance de partir. 

Reste à voir si Barcelone est prêt à mettre l'argent qu'on réclamerai, ils pourraient se tourner vers des Dybala/Dembele qui ne seraient pas contre une pige à Barcelone non plus.

Oui enfin on s'est pas retrouvé avec un Coutinho qui déclare avant chaque prolongation  "Mon objectif c'est le Barça".

D'ailleurs quand j'ai vu son nom associé à Barça c'était toujours pour rejoindre Neymar donc c'est ce qui me fait penser que la vente de Neymar serait la conséquence directe de la vente de Coutinho comme fausse. 

Après aucun média très fiable n'en parle aussi donc ça reste au stade de probable. 

Et puis j'espère après les épisodes Keita et VVD que nos dirigeants ne vont pas laisser Coutinho partir pour 100 malheureux millions mais bien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais avant : Couti a encore 5 années de contrat + tout le monde sait que le Barça va encaisser beaucoup d'argent. On a intérêt à être intraitable !

Un échange Neymar/Coutinho me satisfait sinon je pense que l'argent qu'on dépensera ce ne sera pas sur des joueurs aussi bon que notre Coutinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange Neymar/Coutinho me satisfait sinon je pense que l'argent qu'on dépensera ce ne sera pas sur des joueurs aussi bon que notre Coutinho.

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi ! En plus le timing et le message envoyé est très mauvais, on reste un club vendeur au final, mais SI Couti venait à partir qu'on fasse payer le plus possible le Barça !

Modifié par Laura88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couti souhaite rejoindre Barcelone. 

 

Bon ok, comme tous les sud-américains, je pense que Coutinho a toujours eu un faible pour le Barça ou le Real. Soit! :huh:
Mais sérieux, il vient vraiment de dire ça ? :blink:
Je trouve ça honteux de sa part! :angry:
Si on n'était pas en C1, je comprendrais, mais là ... j'aurais vraiment le sentiment qu'il nous snobe!
S'il nous largue maintenant, je serai vraiment très déçu de lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho veut rejoindre le Barça, la belle affaire. Si on le vend, vu le prix du marché, ce sera à plus de 100M à mon sens, du coup tout le monde sera gagnant dans l'affaire.

S'il nous quitte, je serais peinée parce qu'un joueur de gros talent nous quittera mais on survivra à son départ. Des joueurs d'un niveau bien supérieur à le sien nous ont quitté auparavant ( Suarez, Torres ) et on a par la suite souffert de leur absence ( Torres un peu moins vu que Luis est arrivé quand le départ de l'espagnol se négociait). Je ne dis pas qu'on ressentira pas l'absence de Coutinho, ce sera le cas puisqu'on perdra en qualité, par une frappe enrôlé ou un coup-franc bien tiré le brésilien sait faire la différence.

 Seulement je ne pense pas que son départ pèsera tant dans notre jeu, Coutinho n'est pas le dépositaire du jeu de l'équipe, pour ma part je l'ai toujours vu comme un joueur virevoltant, un dynamiteur plus qu'un meneur de jeu et comme l'a été souligné plus haut par tyfond et The Monk, notre collectif est plus fort qu'auparavant.

En tout cas, je ne lui en veux absolument pas de vouloir rejoindre le Barça. Quand un des 3 meilleurs clubs au monde frappe à la porte, c'est difficile de le rembarrer. De toute façon avec notre manque de présence sur la scène européenne, le départ de Coutinho est inévitable. C'est le moment ou jamais pour lui, on ne sait pas si Barcelone reviendra à la charge la saison d'après si le brésilien reste à Liverpool au 1er septembre. 

Voilà t'es pas encore parti mais bonne chance petit Couteau, à Barcelone avec le manque de profondeur de cette équipe et avec 2 joueurs fabuleux mais déjà trentenaires que sont Messi et Suarez, j'ai aucun doute perso sur ta capacité à trouver ta place là-bas.

J'espère juste qu'on aura pas à aller au clash pour te laisser filer, c'est tout ce que je souhaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est évident que si les clubs tombent d'accords Coutinho ira à Barcelone mais je pense pas qu'il forcera un transfert en tous cas pas cette année.

Si on essaye d'être objectif, je vois pas comment le club peut refuser une offre de 150 M € si elle arrive et je le reprocherais  pas à FSG. 

Néanmoins je vois mal le Barça mettre autant (hors vente de Neymar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ladypool Même à plus de 100 M, comment tu peux être gagnant en perdant en qualité sur le plan sportif et en terme d'image ? 

Le message qu'on donnerait au club est le suivant : venez à Liverpool pour jouer dans le championnat anglais et si vous êtes suffisamment bons, vous pourrez alors jouer au Real, Barça ou Bayern.

Hazard a été contacté par le Real (j'ai un petit doute) et De Gea également qui est resté contre son gré et qui fait du très bon travail à United. Du coup, on perdrait ce joueur capable de faire la différence grâce à un éclair de génie : un coup franc , une frappe de loin. Oui, on est pas assez présent en C1 mais c'est à nous de lui vendre un projet en lui disant qu'on construit l'équipe autour de lui comme Chelsea l'a/le fait avec Hazard. 

Bref, si on avait gagné ce titre en 2014, son départ m'aurait pas géné plus que cela mais c'est pas le cas et à ce rythme, on ira nulle part. Imaginons que Mané fasse une saison à 15-16 buts en PL l'an prochain , se montre en LDC et a une proposition du bayern pour remplacer Ribery/Robben, on le laissera partir lui aussi ?

J'estime que Coutinho aurait pu attendre 1-2 ans avant de vouloir quitter le club sachant que t'as un coach qui a gagné 2 Bundesliga et a fait une finale de C1 il y'a pas si longtemps (4 ans).

@ant Des clubs comme le Barca ou le Real répondent constamment aux exigences financières de Messi ou Ronaldo pour ne citer qu'eux et leurs dirigeants ne se disent pas,on est le FC Barcelone ou le Real, je n'augmente pas mon meilleur joueur et tant pis s'il part.

Modifié par suarez7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est évident que si les clubs tombent d'accords Coutinho ira à Barcelone mais je pense pas qu'il forcera un transfert en tous cas pas cette année.

Si on essaye d'être objectif, je vois pas comment le club peut refuser une offre de 150 M € si elle arrive et je le reprocherais  pas à FSG. 

Néanmoins je vois mal le Barça mettre autant (hors vente de Neymar)

c'est tout bonnement pas possible.

hors vente de neymar ils ont 20millions

Et le Barça est borderline avec le FPF. Ils ne peuvent pas augmenter le salaire de Neymar en raison de celui de messi. Ce qui explique en partie pourquoi neymar hésité à partir, car trop dans l'ombre de messi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyons pas naïfs. Quand Couti signe son nouveau contrat , beaucoup se disent "super il va rester" mais comme avec Suarez, c'est aussi un moyen pour le club de dire au joueur "tu veux partir ok mais tu nous signe un contrat pour qu'on puisse récupérer le max d'argent lors du transfert".

Maintenant si Neymar signe pour 150 millions, il ne faut pas que FSG céde à 80 millions. là on se ferait avoir sur toute la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon James Pearce, les dirigeants vont refuser les offres concernant Coutinho car il ne montre pas les signes de mécontentement dans son attitude ou son implication à l'entrainement contrairement à Luis en 2014. Podcast d'1 h si ça vous intéressedisponible sur le Liverpool Echo evoquant les dossiers Coutinho,  Van djik et co...

Modifié par suarez7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...