Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

@SkyKaveh

    Barcelona think Coutinho would be willing to join them if deal can be done amicably. No change in LFC position: Not for sale & happy at LFC

 

 

http://beta.goal.com/en-gb/news/liverpool-maintain-philippe-coutinho-is-not-for-sale-as/1tsnoj79g5zy615f4yipb6wntg

Barcelona, meanwhile, have not submitted an improved bid for Liverpool’s highest-paid player and reports from Spain suggesting the Merseysiders have named a fee for him - with contradictory amounts ranging from £89m to £134m - are inaccurate as no negotiations have taken place.

 

Donc Coutinho ne forcera pas le transfert et Liverpool dément avoir fixé un prix et déclare n'avoir entamé aucune négociation avec le Barca . 

Modifié par Juice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Ladypool Même à plus de 100 M, comment tu peux être gagnant en perdant en qualité sur le plan sportif et en terme d'image ? 

Le message qu'on donnerait au club est le suivant : venez à Liverpool pour jouer dans le championnat anglais et si vous êtes suffisamment bons, vous pourrez alors jouer au Real, Barça ou Bayern.

Hazard a été contacté par le Real (j'ai un petit doute) et De Gea également qui est resté contre son gré et qui fait du très bon travail à United. Du coup, on perdrait ce joueur capable de faire la différence grâce à un éclair de génie : un coup franc , une frappe de loin. Oui, on est pas assez présent en C1 mais c'est à nous de lui vendre un projet en lui disant qu'on construit l'équipe autour de lui comme Chelsea l'a/le fait avec Hazard. 

Bref, si on avait gagné ce titre en 2014, son départ m'aurait pas géné plus que cela mais c'est pas le cas et à ce rythme, on ira nulle part. Imaginons que Mané fasse une saison à 15-16 buts en PL l'an prochain , se montre en LDC et a une proposition du bayern pour remplacer Ribery/Robben, on le laissera partir lui aussi ?

J'estime que Coutinho aurait pu attendre 1-2 ans avant de vouloir quitter le club sachant que t'as un coach qui a gagné 2 Bundesliga et a fait une finale de C1 il y'a pas si longtemps (4 ans).

@ant Des clubs comme le Barca ou le Real répondent constamment aux exigences financières de Messi ou Ronaldo pour ne citer qu'eux et leurs dirigeants ne se disent pas,on est le FC Barcelone ou le Real, je n'augmente pas mon meilleur joueur et tant pis s'il part.

Il faut arrêter de se voiler la face : on est un club de transition !! A partir du moment ou t'es en Ligue des Champions une seule fois en 10 ans et que t'as gagné aucun trophée en 5 ans, tu n'es plus un club compétitif. On ne peut pas ternir notre image en vendant Coutinho parce que la "mauvaise image" elle nous colle déjà à la peau. Liverpool en est arrivé là : il est une porte d'entrée pour "futures pepites" destinées à rejoindre les cadors européens. Tant qu'on redevient pas un prétendant régulier en LDC et qu'on ne remporte pas un trophée, on gardera ce statut. Il faut arrêter de penser que les joueurs signant à Liverpool viennent pour le projet et le club, ils espèrent avoir une visibilité pour viser plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de se voiler la face : on est un club de transition !! A partir du moment ou t'es en Ligue des Champions une seule fois en 10 ans et que t'as gagné aucun trophée en 5 ans, tu n'es plus un club compétitif. On ne peut pas ternir notre image en vendant Coutinho parce que la "mauvaise image" elle nous colle déjà à la peau. Liverpool en est arrivé là : il est une porte d'entrée pour "futures pepites" destinées à rejoindre les cadors européens. Tant qu'on redevient pas un prétendant régulier en LDC et qu'on ne remporte pas un trophée, on gardera ce statut. Il faut arrêter de penser que les joueurs signant à Liverpool viennent pour le projet et le club, ils espèrent avoir une visibilité pour viser plus haut.

certes.

mais :

1. Le club vaut bien mieux que ça 

2. Pour pouvoir prétendre à nouveau être un top club européen sur la scène européenne il serait judicieux d'être ambitieux et sérieux dans le recrutement. Parce que même si je suis d'accord avec toi, tyfond et the monk sur coutinho, et le collectif, le vendre maintenant apres avoir signé salah, alors qu'on est en difficulté pour recruter les autres joueurs que veut Klopp, et que klopp compte fortement sur lui, ce serait comme faire 2 pas en arrière après en avoir fait 1 en avant..

donc le vendre decridibiliserait un peu plus le club, entretiendrait cette image du club que tu décris. Et n'aiderait pas klopp dans sa quete de la reconquête car encore une fois, Il compte sur lui.

Maintenant si le joueur veut partir au point de ne plus vouloir porter le maillot de liverpool (ce dont je doute fortement), qu'il parte contre une grosse somme a réinvestir dans d'autres joueurs. 

mais sinon qu'il reste, quelque soit l'offre du Barça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, on galère à retrouver la LDC, et quand on y est, on perd notre joueur le plus talentueux ... (Suarez, Coutinho, l'année prochaine Mané ? Salah ?)

J'espere qu'il restera, car même si on le vend 150M, on sera riches mais sur le plan sportif c'est une catastrophe, je ne vois vraiment pas qui aller chercher pour le remplacer ...

Modifié par SwinG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de se voiler la face : on est un club de transition !! A partir du moment ou t'es en Ligue des Champions une seule fois en 10 ans et que t'as gagné aucun trophée en 5 ans, tu n'es plus un club compétitif. On ne peut pas ternir notre image en vendant Coutinho parce que la "mauvaise image" elle nous colle déjà à la peau. Liverpool en est arrivé là : il est une porte d'entrée pour "futures pepites" destinées à rejoindre les cadors européens. Tant qu'on redevient pas un prétendant régulier en LDC et qu'on ne remporte pas un trophée, on gardera ce statut. Il faut arrêter de penser que les joueurs signant à Liverpool viennent pour le projet et le club, ils espèrent avoir une visibilité pour viser plus haut.

C'est réaliste, et je suis en phase avec toi, Ladypool

Mais il faut savoir admettre tout ça et c'est dur pour certains (même moi parfois)

La solution est de rester en LDC et de gagner des titres.

Pour le moment, on n'y est pas arrivé vraiment mais avec Klopp we believe

Et avec Coutinho, ce serait + facile d'y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Couti est vendu c'est la décision et la responsabilité de FSG. Ce sont eux qui ont les clefs dans ce dossier.

Donc même si Klopp s'oppose à 100% au transfert, FSG pourra ne pas en tenir compte et le vendre quand même ?

Si c'est le cas, c'est malheureux, et alors on ne mérite pas mieux que la réputation décrite plus haut par Ladypool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc même si Klopp s'oppose à 100% au transfert, FSG pourra ne pas en tenir compte et le vendre quand même ?

Si c'est le cas, c'est malheureux, et alors on ne mérite pas mieux que la réputation décrite plus haut par Ladypool

Non mais c'est logique que FSG est seul décideur, Klopp n'est pas propriétaire.

Cela dit je pense que FSG ne prendra pas de décision sans l'avis de Klopp qui je pense est très important à leur yeux. Donc si Klopp dit non, y'a tout de même de fortes chances pour qu'ils l'écoutent...

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est logique que FSG est seul décideur, Klopp n'est pas propriétaire.

Cela dit je pense que FSG ne prendra pas de décision sans l'avis de Klopp qui je pense est très important à leur yeux. Donc si Klopp dit non, y'a tout de même de fortes chances pour qu'ils l'écoutent...

je dits pas le contraire.

C'est pour ça que je pose la question si Klopp s'oppose à 100% au transfert, vont ils l'écouter ou le vendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc quand klopp dit que c est lui qui a le dernier mot...

J'espère vraiment qu'il va pouvoir être décisif dans ces négociations l'avenir du club et de notre projet peut basculer avec le départ de Coutinho.

Apres si on devient un club comme on en voit plein en PL qui ont juste pour objectif de devenir rentable et se faire un maximum d'argent que ce soit dit clairement et on sera fixé on attendra plus de trophées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore coutinho sur le plan sportif mais ce n'est pas non plus un élément irremplaçable, surtout si il part pour une bonne somme.

"L'image du club" c'est plutôt flatteur que le meilleur club au monde ressemble à une pension de Liverpool. Bien sur je plaisante mais si on réinvesti les +100M sur un très gros joueur, on pourra facilement faire oublier cette histoire aux yeux du public.

Et franchement un joueur qui fait savoir qu'il veut se casser en plein mercato alors qu'il pompait le club dans toutes ses interview, j'ai plus trop envie de le voir rester et encore moins de le forcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore coutinho sur le plan sportif mais ce n'est pas non plus un élément irremplaçable, surtout si il part pour une bonne somme.

"L'image du club" c'est plutôt flatteur que le meilleur club au monde ressemble à une pension de Liverpool. Bien sur je plaisante mais si on réinvesti les +100M sur un très gros joueur, on pourra facilement faire oublier cette histoire aux yeux du public.

Et franchement un joueur qui fait savoir qu'il veut se casser en plein mercato alors qu'il pompait le club dans toutes ses interview, j'ai plus trop envie de le voir rester et encore moins de le forcer.

Il a rien fait savoir, merci au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore coutinho sur le plan sportif mais ce n'est pas non plus un élément irremplaçable, surtout si il part pour une bonne somme.

"L'image du club" c'est plutôt flatteur que le meilleur club au monde ressemble à une pension de Liverpool. Bien sur je plaisante mais si on réinvesti les +100M sur un très gros joueur, on pourra facilement faire oublier cette histoire aux yeux du public.

Et franchement un joueur qui fait savoir qu'il veut se casser en plein mercato alors qu'il pompait le club dans toutes ses interview, j'ai plus trop envie de le voir rester et encore moins de le forcer.

Et quel très gros joueur accepterait d'aller à Liverpool ? Aucun même si le club du joueur accepte de le laisser filer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel très gros joueur accepterait d'aller à Liverpool ? Aucun même si le club du joueur accepte de le laisser filer.

 

c'est ce que je disais plus haut.

 

si liverpool le laisse partir, quelle image du projet du club on donne pour l'avenir aux futures recrues potentielles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore coutinho sur le plan sportif mais ce n'est pas non plus un élément irremplaçable, surtout si il part pour une bonne somme.

"L'image du club" c'est plutôt flatteur que le meilleur club au monde ressemble à une pension de Liverpool. Bien sur je plaisante mais si on réinvesti les +100M sur un très gros joueur, on pourra facilement faire oublier cette histoire aux yeux du public.

Et franchement un joueur qui fait savoir qu'il veut se casser en plein mercato alors qu'il pompait le club dans toutes ses interview, j'ai plus trop envie de le voir rester et encore moins de le forcer.

Coutinho est un élément clé de notre système de jeu, on a bien vu ce que ça a donné en janvier quand lui et Mané ont disparus des radars.

Super on est devenu un centre de formation à la place d'être l'un des plus gros clubs européens perso ça ne me satisfait pas du tout. De plus aucun gros joueur ne viendra chez nous à cause de ça.

Coutinho n'a jamais dit qu'il voulait partir pour le moment il faut arrêter de croire tout ce que sortent Foot Mercato et les merdes du genre, bien sûr qu'il a dit qu'il avait de l'intérêt pour le Barça mais comme 90% des brésiliens en ont pour le Barça ou le Real. Pourquoi il est le meilleur buteur brésilien de PL ? Parce que ce n'est pas un championnat de brésiliens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coutinho n'a jamais dit qu'il voulait partir pour le moment il faut arrêter de croire tout ce que sortent Foot Mercato et les merdes du genre, bien sûr qu'il a dit qu'il avait de l'intérêt pour le Barça mais comme 90% des brésiliens en ont pour le Barça ou le Real. Pourquoi il est le meilleur buteur brésilien de PL ? Parce que ce n'est pas un championnat de brésiliens. 

Mais du coup tu penses vraiment que s'il voulait partir, il le dirait dans la presse ? Ce genre de choses ça se garde en interne, une de ses principales sources de revenus c'est son image, s'il demande à être transféré y'a de fortes chances qu'on en sache rien. Faut bien continuer à vendre des maillots 😎

Si un jour il déclare qu'il veut partir, c'est qu'il jugera que la presse peux être un levier dans ses négociations.

Modifié par Spraynasal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup tu penses vraiment que s'il voulait partir, il le dirait dans la presse ? Ce genre de choses ça se garde en interne, une de ses principales sources de revenus c'est son image, s'il demande à être transféré y'a de fortes chances qu'on en sache rien. Faut bien continuer à vendre des maillots 😎

Pleins de joueurs le font en disant qu'ils veulent partir pour augmenter leur salaire donc oui il est en capacité de le faire surtout que tu parles de revenus mais si il part il gagnera bien plus avec le Barcelone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de joueurs le font en disant qu'ils veulent partir pour augmenter leur salaire donc oui il est en capacité de le faire surtout que tu parles de revenus mais si il part il gagnera bien plus avec le Barcelone ;)

Quand je parle de revenus, je parle de ses revenus d'image, il pourrait en perdre une partie en s'attirant les foudres de supporters en réclamant un départ. 

Pleins de joueurs le font tu as raison, mais c'est pas systématique. Ce que je veux dire par là c'est que tu as tord de penser que s'il ne s'exprime pas publiquement, c'est qu'il ne veut pas partir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de revenus, je parle de ses revenus d'image, il pourrait en perdre une partie en s'attirant les foudres de supporters en réclamant un départ. 

Pleins de joueurs le font tu as raison, mais c'est pas systématique. Ce que je veux dire par là c'est que tu as tord de penser que s'il ne s'exprime pas publiquement, c'est qu'il ne veut pas partir. 

L'inverse est tout à fait crédible également. C'est pour ça que je bataille depuis 3 jours pour qu'on arrête de dire ce que lui ou son agent n'a pas dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Coutinho is not for sale & senior Anfield officials insist that will remain the case." 

"There's no sign of Coutinho agitating for a move like Luis Suarez did four years ago".

"There have been no murmurings of discontent in the camp over either his (Coutinho's) attitude or his application."

(James Pearce)

 

Si le club ne veut pas vendre, Couti ne forcera pas le transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de revenus, je parle de ses revenus d'image, il pourrait en perdre une partie en s'attirant les foudres de supporters en réclamant un départ. 

Pleins de joueurs le font tu as raison, mais c'est pas systématique. Ce que je veux dire par là c'est que tu as tord de penser que s'il ne s'exprime pas publiquement, c'est qu'il ne veut pas partir. 

Oui et donc si on suit ta logique tous les joueurs qui ne font pas de déclaration publique sur un éventuel départ sont sur le départ. Donc cet été on vend tous nos joueurs ? Car bon personne ne dit vouloir partir...

Et si tu me dis que les médias en parle ça fait aussi plusieurs années que Ronaldo doit quitter Madrid d'après eux ou même Messi ou Neymar etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Coutinho is not for sale & senior Anfield officials insist that will remain the case." 

"There's no sign of Coutinho agitating for a move like Luis Suarez did four years ago".

"There have been no murmurings of discontent in the camp over either his (Coutinho's) attitude or his application."

(James Pearce)

 

Si le club ne veut pas vendre, Couti ne forcera pas le transfert.

Tu vois je te l'avais dis lol , j'en parlait hier justement le journaliste de Skysports et Melissa Reddy l'avaient annoncé

 

On a absolument pas de quoi s'en faire , par contre vu le bordel au Barca quelqu'un connait la clause de Suarez ? :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...