Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

Tu vois je te l'avais dis lol , j'en parlait hier justement le journaliste de Skysports et Melissa Reddy l'avaient annoncé

 

On a absolument pas de quoi s'en faire , par contre vu le bordel au Barca quelqu'un connait la clause de Suarez ? :P;)

200 millions apparemment :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui et donc si on suit ta logique tous les joueurs qui ne font pas de déclaration publique sur un éventuel départ sont sur le départ. Donc cet été on vend tous nos joueurs ? Car bon personne ne dit vouloir partir...

Et si tu me dis que les médias en parle ça fait aussi plusieurs années que Ronaldo doit quitter Madrid d'après eux ou même Messi ou Neymar etc etc...

Mince je t'ai perdu là, je me suis certainement mal exprimé : j'ai dis que si un joueur ne parlait pas de départ, ca ne voulait pas dire qu'il ne voulait pas partir. Jusqu'ici c'est bon ? Tu saisis la différence avec "si un joueur ne parle pas, ca veut dire qu'il veut partir" ? ^_^

"Et si tu me dis que les médias en parle.." : t'en fais pas je l'ai pas dis :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est logique que FSG est seul décideur, Klopp n'est pas propriétaire.

Cela dit je pense que FSG ne prendra pas de décision sans l'avis de Klopp qui je pense est très important à leur yeux. Donc si Klopp dit non, y'a tout de même de fortes chances pour qu'ils l'écoutent...

J adore Klopp, j en suis fan. Je suis persuadé que c' est notre meilleur transfert des ces 10dernieres années.

Il a un charisme terrible. Mais malgré cela... ca n'empêchera aucun président de vendre ou ne pas vendre. Il y a 5ans...lorsqu il était encore à Dortmund...il ne voulait absolument pas se séparer de son meilleur buteur et élément qu'était Lewanderski. Il était formelle et pourtant malgré Le "roi" Klopp... il est parti renforcer le conçurent direct Bayern. 

Tout ça pour dire... que si Couthino veut... ou si FSG veut....  Klopp ne devra qu'accepter.  

Mais pour l'instant... Couthino est toujours là donc tout baigne😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Coutinho is not for sale & senior Anfield officials insist that will remain the case." 

"There's no sign of Coutinho agitating for a move like Luis Suarez did four years ago".

"There have been no murmurings of discontent in the camp over either his (Coutinho's) attitude or his application."

(James Pearce)

 

Si le club ne veut pas vendre, Couti ne forcera pas le transfert.

C'est ce que j'avais dit hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore Klopp, j en suis fan. Je suis persuadé que c' est notre meilleur transfert des ces 10dernieres années.

Il a un charisme terrible. Mais malgré cela... ca n'empêchera aucun président de vendre ou ne pas vendre. Il y a 5ans...lorsqu il était encore à Dortmund...il ne voulait absolument pas se séparer de son meilleur buteur et élément qu'était Lewanderski. Il était formelle et pourtant malgré Le "roi" Klopp... il est parti renforcer le conçurent direct Bayern. 

Tout ça pour dire... que si Couthino veut... ou si FSG veut....  Klopp ne devra qu'accepter.  

Mais pour l'instant... Couthino est toujours là donc tout baigne😊

Lewandowski était en fin de contrat. Il avait signé dès janvier il me semble mais il était parti libre du Borussia. Klopp et les dirigeants n'avaient pas le choix sur ce dossier. Tu confonds peut-être avec Gotze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski est parti libre, et comme il voulais aller au Bayern, Klopp n'a pas pu lui faire signer un contrat pour le prolonger et le garder. Il a juste pu le faire aller au bout du contrat. 

 

Pour Gotze, le Bayern a payé la clause, il me semble, donc la encore, Klopp et le BVB n'ont rien pu faire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'importance dans cette rumeur, c'est simplement de savoir si Coutinho aimerait jouer au Barça ou non. Ce qui serait un peu blessant pour ma part. Mais pour l'instant, toujours pas un mot d'un "ami proche", pas encore de "sa femme veut..." donc c'est parfait.

Mais évidemment qu'il ne partirait pas dans tout les cas. Surtout à cet instant.

1. Sans contrepartie "physique", ce mercato avec des échecs pour Keita et VVD malgré des sommes affolantes (pour des clubs "moindres") prouvent que l'argent n'est pas ce qui permet à Liverpool de recruter. Ça ne serait jamais que de l'argent à simplement déposer à la banque...

2. C'est impossible de faire un deal incluant une contrepartie satisfaisante (par exemple, quand James Rodriguez était dispo, ça aurait pu être matière à débat selon l'argent proposé avec)

3. Et donc, comme Coutinho a un contrat blindé, et avec les évolutions du marché, il aura au moins autant de valeurs dans un an, dans deux, peut-être même dans 3.

 

Si un départ était envisageable, c'était en début de mercato quand personne n'avait conscience des prix affolants, et quand Liverpool aurait encore été en mesure de croire qu'elle pouvait acheter n'importe qui sur ce mercato, dont VVD et Keita. L'époque où tu réinvestis ton argent dans des Torres ou Suarez à 30M, c'est terminé. Maintenant c'est 100M pour un grand espoir/joueur.

Modifié par Viva Viveros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'importance dans cette rumeur, c'est simplement de savoir si Coutinho aimerait jouer au Barça ou non. Ce qui serait un peu blessant pour ma part. Mais pour l'instant, toujours pas un mot d'un "ami proche", pas encore de "sa femme veut..." donc c'est parfait.

 

Je suis d'accord, c'est romantique et j'aime bien, mais c'est complètement utopique. Si on devait se constituer un effectif dont le seul plan de carrière serait Liverpool, je pense qu'on se passerai de beaucoup de joueurs.. Jusqu'à ce qu'on fasse rêver à nouveau 😉
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord, c'est romantique et j'aime bien, mais c'est complètement utopique. Si on devait se constituer un effectif dont le seul plan de carrière serait Liverpool, je pense qu'on se passerai de beaucoup de joueurs.. Jusqu'à ce qu'on fasse rêver à nouveau 😉

Moi je rêve encore mon ami ..Ce n'est ni l'effectif ni la nostalgie de mes 40 ans de fan inconditionnel qui changera cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rêve encore mon ami ..Ce n'est ni l'effectif ni la nostalgie de mes 40 ans de fan inconditionnel qui changera cela...

Ahah ravi de le savoir ! Comme nous tous !

Mais je parlais de faire rêver les top-joueurs (si tu sais tirer les CF t'es néanmoins le bienvenu pour palier un éventuel départ de notre cher brésilien) 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça se tasse et on commence à distinguer le vrai du faux.

Je pense que c'était des grosses conneries, comme à chaque fois quand ça touche les gros clubs Espagne (et leurs fameuses sources ) 

Après j'aurais aimé voir un avis officiel de coutinho sur ses objectifs personnels. Est ce que le Barça est dans son plan de carrière ? Veut-il être un taulier de Liverpool ?  Mais bon, je rêve un peu la :') 

En tout cas, selon moi, on pourra compter sur lui cette saison ! Et vu notre activité très médiocre sur le marché des transferts, c'est que du bon :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa passe décisive pour Salah est juste exceptionnel hier on aurait cru voir Gerrard et Suarez :wub:

Et comment il virevolte entre le milieu berlinois avant cette passe... du grand Coutinho :wub:

Plus rapide et technique que Stevie, un autre style quoi.

La passe est précise, comme notre captain :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa passe décisive pour Salah est juste exceptionnel hier on aurait cru voir Gerrard et Suarez :wub:

oh oui et pas que sur le but, souvent il trouvait des passes compliquées, il eclaircissait le jeu. 

C'est pour moi son vrai poste, numéro 10

Quand il va démarrer les matchs a ce poste avec la repetition des appels de salah et Mané sur les ailes, les équipes adverses vont devoir s'accrocher 

J'ai toujours pensé que le mettre sur le cote ne le mettait pas assez en valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui et pas que sur le but, souvent il trouvait des passes compliquées, il eclaircissait le jeu. 

C'est pour moi son vrai poste, numéro 10

Quand il va démarrer les matchs a ce poste avec la repetition des appels de salah et Mané sur les ailes, les équipes adverses vont devoir s'accrocher 

J'ai toujours pensé que le mettre sur le cote ne le mettait pas assez en valeur

C'est clair que je le trouve 10 fois plus performants a son vrai poste :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...