Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

Pour moi il est déjà parti, comme ça pas de prise de tête :D

Oui, idem. Il a eu en tout cas eu plusieurs fois comme le dit Kikinou de dire : " mon travail à Liverpool n'est pas encore fini, tant que je ne gagne rien avec ce club, je ne partirais pas ou tout simplement un " je reste au club " et nada.Aucune publication sur son compte instagram de son retour à l'entrainement ou de son capitanat face au Hertha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, idem. Il a eu en tout cas eu plusieurs fois comme le dit Kikinou de dire : " mon travail à Liverpool n'est pas encore fini, tant que je ne gagne rien avec ce club, je ne partirais pas ou tout simplement un " je reste au club " et nada.Aucune publication sur son compte instagram de son retour à l'entrainement ou de son capitanat face au Hertha.

 

Tout ca pourrait simplement dire qu'il veut partir. Ca me surprendrait pas, c'est le Barca après tout, mais qu'il veule partir et que le club accepte de le vendre ce Mercato sont deux différentes choses.

Il faut se rappeler que les proprios ont essentiellement bloquer Suarez de partir l'été 2013. Si le message de tout le monde au club est qu'il ne partira pas, il ne partira pas, surtout qu'il n'a aucune clause libératoire dans son contrat.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui sort des médias vient du Barça et des médias catalans. Et à moins de vivre dans le déni, on sait que ces gens ne respectent rien pour arriver à leurs fins. Pour preuve leurs menaces ridicules sur le PSG, comme si le Barça respectait toutes les règles eux... Qu'ils commencent par faire payer leurs impôts aux joueurs au lieu de s'en rendre complice.

Le club, et même les médias catalans, n'ont aucun intérêt à ne pas raconter des conneries. Et toutes ces conneries sont reprises car c'est le grand Barça ô combien respecté dans le Monde.

En revanche, les démentis de Liverpool, etc, y'a plus grand monde pour en faire des articles. Malheureusement, c'est comme ça. Personne, pas un seul média français par exemple, n'a encore osé réfléchir une seule seconde à la probabilité que Liverpool n'ait AUCUN intérêt à le vendre. Car ça ne les intéresse pas de le savoir. LE BARCA passe avant tout. Le plus marrant c'est presque de les voir parler impunément de montants à partir de 80M alors que Liverpool ne recrute même pas un joueur de Soton à ce prix... Soton réussit à garder un joueur contre sa volonté pour 80M mais Liverpool n'est pas un assez grand club en revanche pour en conserver un devant une même offre. LOL.

On a encore 140M à claquer de notre enveloppe "mercato" et on arrive même pas à les claquer.

Modifié par Viva Viveros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ca pourrait simplement dire qu'il veut partir. Ca me surprendrait pas, c'est le Barca après tout, mais qu'il veule partir et que le club accepte de le vendre ce Mercato sont deux différentes choses.

Il faut se rappeler que les proprios ont essentiellement bloquer Suarez de partir l'été 2013. Si le message de tout le monde au club est qu'il ne partira pas, il ne partira pas, surtout qu'il n'a aucune clause libératoire dans son contrat.  

Et voir aussi si le Barca le veut vraiment ! Les journaux catalans aiment balancer des rumeurs pour sonder l'opinion des socios sur un éventuel transfert. Pour l'instant notre numéro 10 n'a pas l'air de vraiment faire l'unanimité là bas, les supp lui préférant un profil à la Dybala/Dembele. A voir donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si on perd Coutinho... Au bout de sa première bonne saison en plus, merci bien.

Au-delà de l'aspect sportif, et force de constater qu'il est devenu essentiel à notre jeu et à nos résultats, c'est surtout concernant le message envoyé que nous aurions zéro sur toute la ligne.

Nous vivons un moment charnière de notre histoire récente. On a enfin réussi à accrocher un top 4, à un seul point près d'ailleurs, on annonce un gros renforcement, on a une équipe pas dégueulasse avec un probable qualif en European Cup (en théorie, dans la réalité on peut pas se louper sur ce coup). En envoyant notre "emblème" du renouveau Liverpuldian dans un club plus sexy, nous ferions encore et toujours la même erreur qu'avec Alonso, Mascherano, Torres et Suarez. 

Traduction = bon on arrive un peu par chance ou par défaut en Europe, on se sépare d'un de nos meilleurs éléments aux premiers contacts/rumeurs un peu chauds. C'est le pire scénario possible en terme de visibilité et de potentielles cibles à attirer. Ce départ me fait affreusement flipper pour la saison et les années à venir si ça concrétise, et ça à l'air d'être parti pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voir aussi si le Barca le veut vraiment ! Les journaux catalans aiment balancer des rumeurs pour sonder l'opinion des socios sur un éventuel transfert. Pour l'instant notre numéro 10 n'a pas l'air de vraiment faire l'unanimité là bas, les supp lui préférant un profil à la Dybala/Dembele. A voir donc..

Ils disaient ça de Suarez aussi ;-) Luisito n'etait pas, à leurs yeux, assez bon dans les petits espaces etc. Et maintenant ils ne le vendraient pour rien au monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disaient ça de Suarez aussi ;-) Luisito n'etait pas, à leurs yeux, assez bon dans les petits espaces etc. Et maintenant ils ne le vendraient pour rien au monde

C'est vrai ;) La différence là c'est que le club a pas l'air vendeur et les négo s'annoncent beaucoup difficiles que pour Suarez, donc à voir si le Barca aura la volonté suffisante de faire sauter la banque (>120m) pour un joueur comme Couti, d'autant plus qu'ils ne se contenteraient pas que de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, idem. Il a eu en tout cas eu plusieurs fois comme le dit Kikinou de dire : " mon travail à Liverpool n'est pas encore fini, tant que je ne gagne rien avec ce club, je ne partirais pas ou tout simplement un " je reste au club " et nada.Aucune publication sur son compte instagram de son retour à l'entrainement ou de son capitanat face au Hertha.

 

En même temps il n'a jamais été bavard depuis qu'il est à Liverpool. C'est un joueur discret en dehors des terrains! Je pense que le transfert de Neymar, une fois officiel, va faire accélérer les choses si vraiment le Barça le veut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, idem. Il a eu en tout cas eu plusieurs fois comme le dit Kikinou de dire : " mon travail à Liverpool n'est pas encore fini, tant que je ne gagne rien avec ce club, je ne partirais pas ou tout simplement un " je reste au club " et nada.Aucune publication sur son compte instagram de son retour à l'entrainement ou de son capitanat face au Hertha.

 

Il serait idiot de faire ça, même s'il a plus envie de rester que de partir. Imagine que le Barça fasse une très grosse offre et que Liverpool finisse par accepter ? Je ne pense pas que ça arrive mais peu importe, c'est pas impossible. 

La seule façon pour Coutinho de prouver qu'il veut rester, c'est... de rester. Le reste, les déclarations d'amour d'un joueur pour un club etc, c'est du vent. 

 

Tout ce qu'on sait des sources proches du club, c'est qu'il a un comportement irréprochable et qu'il n'agite pas pour forcer le transfert, ça me suffit pour l'instant.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On discute, on prévois, on suppute, on passe par des hauts et des bas...Ce Mercato est fou et commence à me rendre dingue alors je jette l'éponge là...Advienne que voudra ...YNWA  :lfcfan:

t'inquiete pas mon vieux alain ont saura le 31 aout a minuit d'ici la ont n'aura depasser les 300 pages sur le forum:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a refusé une deuxième offre du FC Barcelone pour Philippe Coutinho s'élevant à 100M€ ! (mohamed bouhafsi)

 

Bon je ne sais pas si c'est hyper fiable...

Sur le championnat français il est très fiable (il était très bien informé sur les recrues monégasques et marseillaises) sur l'étranger il l'est un peu moins apparemment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui s'inquiétaient de l'article paru dimanche par le quotidien catalan Sport (et repris par léquipe etc) mentionnant l'accord entre coutinho et le barça pour remplacer Neymar...

Maintenant le même quotidien dit que le barça va remplacer Neymar avec Griezmann. C'est dire la fiabilité...

http://www.sport.es/es/noticias/barca/griezmann-favorito-del-barcelona-6201468

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar pousserait Coutinho à le rejoindre au PSG 😭😭

Je crois que je vais demander avec les autre moderateurs de faire respecter les règles du mercato sur tout le forum car bon c'est chiant a force sur le sujet de Coutinho de voir pleins d'infos en mousse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais demander avec les autre moderateurs de faire respecter les règles du mercato sur tout le forum car bon c'est chiant a force sur le sujet de Coutinho de voir pleins d'infos en mousse...

Le problème ça va être de distinguer les infos en mousse des infos fiables, si vous y arrivez chapeau bas, c'est le rêve d'un journaliste sportif ça. Ou alors vous supprimez tout les posts qui concernent le mercato, parce que celui-ci est constitué en grande partie d'infos téléguidés par les clubs / agents. Le problème vient à mon avis plus de la lecture que les gens font de la presse mercato plutôt que des sources. Plutôt que de se demander si une info est en mousse/fiable ou non, se demander quels intérêts auraient les acteurs d'un transfert à divulguer la dite info. 

La plupart des grands quotidiens sportifs européens sont aussi des organes de diffusion pour les grands clubs (ex : le Bayern avec Bild ou le Barca avec MD ou Sport, le Liverpool Echo pour LFC, etc..), donc ce qu'ils écrivent reste intéressant à lire, à condition de ne pas prendre leurs infos pour argent-comptant. 

 

Modifié par Spraynasal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas parce qu'on n'est pas sur un sujet mercato que cela dispense de sourcer les rumeurs.

Les mêmes règles s'appliquent ici que sur les sujets relatifs aux transferts. http://www.liverpool-france.com/forum/topic/3772-mercato-dété-2017-organisation-et-règles/

La seule catégorie ouverte aux rumeurs infondées est le topic "dreams".

Donc les mêmes sanctions sont encourues pour les HS.

Merci de rester dans les clous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ça va être de distinguer les infos en mousse des infos fiables, si vous y arrivez chapeau bas, c'est le rêve d'un journaliste sportif ça. Ou alors vous supprimez tout les posts qui concernent le mercato, parce que celui-ci est constitué en grande partie d'infos téléguidés par les clubs / agents. Le problème vient à mon avis plus de la lecture que les gens font de la presse mercato plutôt que des sources. Plutôt que de se demander si une info est en mousse/fiable ou non, se demander quels intérêts auraient les acteurs d'un transfert à divulguer la dite info. 

La plupart des grands quotidiens sportifs européens sont aussi des organes de diffusion pour les grands clubs (ex : le Bayern avec Bild ou le Barca avec MD ou Sport, le Liverpool Echo pour LFC, etc..), donc ce qu'ils écrivent reste intéressant à lire, à condition de ne pas prendre leurs infos pour argent-comptant. 

 

Et bien je t'invite à lire nos règles pour voir vers quels sources on est indulgents et tu verra que aucune d'entre elle n'a pour le moment été citée pour un départ de Coutinho sur ce sujet.

Siun journalliste sportif ne sait pa faire la différence entre une source  et mousse et une bonne source alors c'est un très mauvais journaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je t'invite à lire nos règles pour voir vers quels sources on est indulgents et tu verra que aucune d'entre elle n'a pour le moment été citée pour un départ de Coutinho sur ce sujet.

Siun journalliste sportif ne sait pa faire la différence entre une source  et mousse et une bonne source alors c'est un très mauvais journaliste.

Je vais tenter de clarifier mon propos en MP alors, on va éviter le HS ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet de Coutinho n'est pas fait pour parler de l'arrivée de Neymar a Paris, il y a un sujet pour Paris sur le forum en plus.

Merci de ne parler uniquement de Coutinho ici. Si le sujet est toujours inondé de fausses infos on le fermera temporairement comme on avait fait pour celui de Firmino le temps que ça se calme.

YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...