Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

les rumeurs coutinho vont revenir a grand pas ,mais il y a vraiment une solution pour que liverpool garde définitivement son joueur

attendre 15 jours sans vendre et le faire jouer en barrage ligue des champions , du coup il ne sera plus éligible pour la ligue des champions avec un autre club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les rumeurs coutinho vont revenir a grand pas ,mais il y a vraiment une solution pour que liverpool garde définitivement son joueur

attendre 15 jours sans vendre et le faire jouer en barrage ligue des champions , du coup il ne sera plus éligible pour la ligue des champions avec un autre club

Bien vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais 15 jours avec le barca qui va se sentir poussé des ailes, comment ca va etre long et stressant, meme si je fais confiance en Klopp quand il dis que couti n'est pas a vendre.

Apres le fait que neymar arrive a Paris donne peut etre " moins " envie a couti de rejoindre le barca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rumeurs coutinho vont revenir a grand pas ,mais il y a vraiment une solution pour que liverpool garde définitivement son joueur

attendre 15 jours sans vendre et le faire jouer en barrage ligue des champions , du coup il ne sera plus éligible pour la ligue des champions avec un autre club

Bien tenté ! Malheureusement cette règle ne s'applique pas pour les barrages, un joueur y participant pour un club peut très bien poursuivre en phase de poules pour un autre club..

http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Download/Regulations/uefaorg/Regulations/02/46/71/40/2467140_DOWNLOAD.pdf

Modifié par Spraynasal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si cette info fait plaisir à lire il a été confirmé que cette source n'est pas fiable pour être citée sur le forum. Il fait parti de ceux qui ont annonces Muller il y a 2 semaines par exemple car il ne fait pas de tri dans ses infos.

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si cette info fait plaisir à lire il a été confirmé que cette source n'est pas fiable pour être citée sur le forum. Il fait parti de ceux qui ont annonces Muller il y a 2 semaines par exemple car il ne fait pas de tri dans ses infos.

Merci :)

 

Dom King n'est pas fiable ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis bien son post, Viktor relai des infos en citant les sources.

Or, Dom King est fiable. ;)

Oui enfin si demain Foot Mercato vient à dire "D'après le Guardian..." Je ne les prendrais pas au sérieux. Donc comme notre ami Fagerstrom cite tout et n'importe quoi sans lien pour le prouver c'est pour ça que j'ai fait cette remarque.

Si j'avais considéré son message 100% HS un avertissement aurait été donné et le message masqué. 

Bref stop le HS 

YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut apaiser les choses : 

http://www.dailymail.co.uk/sport/article-4755258/amp/Philippe-Coutinho-won-t-joining-Barcelona-says-Klopp.html 

Le lien direct du dailymail par DomKing.

Ne me remerciez pas, je suis pour la paix :lfcfan:

Oui voila c'est mieux.

De manière générale, quand vous voyez un article disant "d'après untel", essayer de retrouve l'article original, la source première pour mettre un lien.

Moins il y a de filtres, mieux c'est.

(La source originale si elle est fiable, hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les articles selon catalunyamedia, ou blaugranamercato et autres "bouses" en tout genre provenant d'Espagne je m'en cogne de ce qu'ils rapportent comme info. Mais ce qui me fait surtout penser à un possible, éventuel, peut-être départ de Couti, c'est qu'il ne fait plus d’activités avec ses potes Moreno et Firmino (à en voir sur leurs réseaux sociaux) avant ils postaient régulièrement des images de eux trois avec Lucas aussi de temps en temps mais depuis les rumeurs Barça on ne voit seulement les deux autres ... bref j'admets que ce n'est que de la pure spéculation mais on peut quand même pas le nier que notre magicien est moins souriant sur et en dehors du terrain es temps ...je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les articles selon catalunyamedia, ou blaugranamercato et autres "bouses" en tout genre provenant d'Espagne je m'en cogne de ce qu'ils rapportent comme info. Mais ce qui me fait surtout penser à un possible, éventuel, peut-être départ de Couti, c'est qu'il ne fait plus d’activités avec ses potes Moreno et Firmino (à en voir sur leurs réseaux sociaux) avant ils postaient régulièrement des images de eux trois avec Lucas aussi de temps en temps mais depuis les rumeurs Barça on ne voit seulement les deux autres ... bref j'admets que ce n'est que de la pure spéculation mais on peut quand même pas le nier que notre magicien est moins souriant sur et en dehors du terrain es temps ...je trouve.

Je me suis fait la même remarque. Firmino/Moreno postaient sur Insta une story mini par jour ou photo avec Cout, et depuis 2-3 semaines plus rien avec Cout. Idem sur les RS de Cout.

Après on sait qu'il aimerait y aller de toute facon c'est pas un secret, c'est au club de faire le taff de le garder maintenant

Modifié par Scouser31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh selon Craig Austin (assez fiable) il aurait demandé à partir. 1 h apres cette rumeur il est annoncé OUT Pour demain 'mal de dos' mdr. Belle coincidence. Surtout juste après que le Barca ai recupéré ses sous. Sick avait d'ailleurs annoncé il y a plus d'une semaine qu'il voulait partir. Bref perso je reste sur mon avis qu'il ne serait plus là fin aout.

Cya Phil.

Modifié par Scouser31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont sûrement acheter Sturridge aussi, puisqu'il ne sera pas du voyage...

On le sait tous que Cout veut aller au Barca. J'en avais parlé il y a plus d'un an déjà, c'est un secret de polichinelle. En attendant il a un contrat et avec la blessure de Lallana, je ne vois vraiment pas beaucoup de chances pour qu'on le laisse partir cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont sûrement acheter Sturridge aussi, puisqu'il ne sera pas du voyage...

On le sait tous que Cout veut aller au Barca. J'en avais parlé il y a plus d'un an déjà, c'est un secret de polichinelle. En attendant il a un contrat et avec la blessure de Lallana, je ne vois vraiment pas beaucoup de chances pour qu'on le laisse partir cette saison.

Fait pas de l'ironie à comparer les 2 situations. Sturridge a passé un scan etc, pour Coutinho sa blessure tombe quand même sacrément à pic. On aura la réponse dans 1 mois mais je comprends pas vraiment l'optimisme ambiant à son sujet. 

Par contre avec la blessure de Lallana, si en plus il part on a interet a se bouger car là on régresserait.

Modifié par Scouser31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde le sait qu'il veut aller au Barca, mais aussi tout le monde le sait que Keita veut venir à LFC. Qu'il veule y aller ou non c'est presque anodin. Ca dépend d'LFC qu'il puisse partir.

Après, si le Barca veut mettre un truc de malade comme 135 balles, il faudra y penser et je ne pourrais critiquer des hommes d'affaires de considérer une telle offre, mais bon, ce n'est que de la spéculation à ce point ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais de l'ironie si je veux, oh !:P

Nan mais tout est toujours possible dans le foot. Mais c'est pas de l'optimisme qui sort de nulle part. Cout a signé un nouveau contrat il y a moins d'un an, Liverpool a besoin de lui plus que jamais, il n'agite pas pour forcer le départ, si on lit entre les lignes il m'apparaît évident que Klopp prendrait très mal qu'on le vende cet été... Bref on est en position de force. En face, tu as un mec qui a dit à quelqu'un qu'il voulait partir (et du coup c'est la fiabilité du mec de départ qui compte, pas de celui qui rapporte l'info), ce qu'on savait déjà de toutes façons. Et on a Cout' qui ne poste plus sur les réseaux sociaux. Désolé mais ça me paraît léger. Qui vivra verra... Ca resterait moins surprenant que le départ de Neymar au PSG, mais si ça devient la nouvelle référence on est mal barré.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais de l'ironie si je veux, oh !:P

Nan mais tout est toujours possible dans le foot. Mais c'est pas de l'optimisme qui sort de nulle part. Cout a signé un nouveau contrat il y a moins d'un an, Liverpool a besoin de lui plus que jamais, il n'agite pas pour forcer le départ, si on lit entre les lignes il m'apparaît évident que Klopp prendrait très mal qu'on le vende cet été... Bref on est en position de force. En face, tu as un mec qui a dit à quelqu'un qu'il voulait partir (et du coup c'est la fiabilité du mec de départ qui compte, pas de celui qui rapporte l'info), ce qu'on savait déjà de toutes façons. Et on a Cout' qui ne poste plus sur les réseaux sociaux. Désolé mais ça me paraît léger. Qui vivra verra... Ca resterait moins surprenant que le départ de Neymar au PSG, mais si ça devient la nouvelle référence on est mal barré.^^

Ah oui pour les RS c'est plus que léger même. Je l'ai juste remarqué quand quelqu'un l'a posté mais on est d'accord que ca ne vaut rien (car comme tu dis on sait déjà qu'il veut partir). Après là où je ne te rejoins pas c'est la partie selon laquelle il ne s'agite pas pour un départ. Si par hasard les rumeurs sont vraies et qu'il a demandé a partir, il se peut qu'il force le transfert de manière plus insistante.

Après comme tu dis maintenant on peut plus rien prévoir (cf Neymar). Mais je suis beaucoup moins optimiste que toi (nouveau contrat ou non) bien que j'espère de tout mon coeur me planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se rassurer en se disant que Keita et VDD ont, eux aussi, rater des entraînements/amicaux pour des blessures plus ou moins officielles. Et à date, aucun des deux n'a quitté son club donc gardons espoir ! Si jamais cependant il nous quitte ça va faire très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...