Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

Ah beh selon Craig Austin (assez fiable) il aurait demandé à partir. 1 h apres cette rumeur il est annoncé OUT Pour demain 'mal de dos' mdr. Belle coincidence. Surtout juste après que le Barca ai recupéré ses sous. Sick avait d'ailleurs annoncé il y a plus d'une semaine qu'il voulait partir. Bref perso je reste sur mon avis qu'il ne serait plus là fin aout.

Cya Phil.

C'est bizarre selon The Guardian notre brésilien a déclarer vouloir jouer avec nous la saison prochaine et le club a même refusé une offre de 190M€ de la part du Barça.

Merci de mettre vos liens de source, tu as vu c'est facile de balancer une info dans le vent a la foot mercato... On se retrouve avec 1 nouvelle page de débat de vide sur un potentiel départ et le débat est parti à propos de photos instagram, wow...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au delà de l'inquiétude , légitime , de voir partir notre brésilien , je trouve que quoi qu'il puisse advenir , cette fin de mercato nous permettra d'évaluer où en est le club d'un point de vue de " gestionnaire ".

Sommes nous capable "d'assumer" notre projet sportif ambitieux et de résister aux assauts du barça ?????

À t'on appris de nos ( pas si ) anciennes erreurs ?????

J'entends par là ; avons nous tout de même envisager ce départ et commencer à travailler en conséquence.... Où aurons nous le droit à un mois d’Août improvisé si jamais le départ de couti devait finalement advenir.

Bref ; pour nous comme pour beaucoup d'autres ; c'est en sorte un second mercato qui démarre , provoqué par le séisme Neymar.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre facteur à prendre en compte, le montant du transfert de Neymar qui va  faire flamber tous les prix. On pourrait penser que le club ne pourrait pas refuser une offre à 150 millions par exemple, au lieu des 80 initiaux et se dire qu'avec une somme pareille, on pourrait vraiment signer de gros renforts. Mais ce qui va se passer , c'est que cette flambée va toucher les autres aussi, du coup j'ai peur que Soton demande 120 millions pour Vandijk.

En résumé, j'espére que nous garderons Coutinho à tout prix, le vendrepour une somme folle ne serait qu'un leurre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que même avec 150 millions nous ne serions pas plus avancés pour nos achats car ce n'est pas à cause de l'argent que nous n'arrivons pas à recruter. Nous avons déjà les fonds nécessaires pour recruter des joueurs. Le problème est que nos cibles actuelles sont dans des clubs qui ne veulent pas les vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre facteur à prendre en compte, le montant du transfert de Neymar qui va  faire flamber tous les prix. On pourrait penser que le club ne pourrait pas refuser une offre à 150 millions par exemple, au lieu des 80 initiaux et se dire qu'avec une somme pareille, on pourrait vraiment signer de gros renforts. Mais ce qui va se passer , c'est que cette flambée va toucher les autres aussi, du coup j'ai peur que Soton demande 120 millions pour Vandijk.

En résumé, j'espére que nous garderons Coutinho à tout prix, le vendrepour une somme folle ne serait qu'un leurre.

Sans la vente de Coutinho le club est déjà prêt à investir 150M€ pour ce mercato donc bon même si on ne vend pas Coutinho mais qu'on achète VVD pour 150 ce n'est pas un problème. De toute façon comme Anakin l'a dis dans nos dossiers le problème ce n'est pas l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement vendre coutinho est une erreur monumentale qui va nous couter cher, encore plus que suarez en 2014.

Si Barcelone n'a pas su retenir neymar c'est leur problème mais nous on n'est pas obligé de vendre notre meilleur joueur

si cela se fait on est vraiment stupide.

Qui le remplacera? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un journal italien qui parle du transfert d'un brésilien d'un club anglais vers un club espagnol.:ph34r:

Plus sérieusement, c'est peut-être le signe que Dybala est le choix numéro 1 du Barca. Neymar voulait Cout, peut-être que Messi veut Dybala. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si la source était précisée dans ton post...

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/transfer-news/liverpool-transfer-rumours-barcelona-end-13435678‬

Je mets le lien du Liverpool Écho qui reprend les informations des italiens parce que je n'ai pas trouvé le lien vers l'article sur Corriere dello Sport.

Barcelone serait focalisé sur le transfert de Dybala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est terrible de croire que parce qu'un joueur est blessé, il s'en va.

Depuis quand un joueur blessé (ou en besoin de repos) ça n'existe plus et c'est la définition d'un joueur en cours de transfert ?

Et quand il sera remplacé en cours de match, on parlera d'un problème Coutinho ? Quelle folie.

Si même les supporters vous ne croyez pas en la stature du Liverpool FC et en notre crédibilité, qui va le faire ?

Même Southampton ils ont plus d'espoir.

C'est quand même pas à nous de plonger dans le jeu de la presse catalane et de deviner d'un like instagram, d'une blessure que ça annonce la fin.

J'avais lu aussi cet article sur Sanchez, où tomber malade devient "mystérieux". https://twitter.com/SFR_Sport/status/890911649909149697

C'est devenu n'importe quoi, restons un minimum sérieux.

Modifié par Viva Viveros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/transfer-news/liverpool-transfer-rumours-barcelona-end-13435678‬

Je mets le lien du Liverpool Écho qui reprend les informations des italiens parce que je n'ai pas trouvé le lien vers l'article sur Corriere dello Sport.

Barcelone serait focalisé sur le transfert de Dybala.

:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est terrible de croire que parce qu'un joueur est blessé, il s'en va.

Depuis quand un joueur blessé (ou en besoin de repos) ça n'existe plus et c'est la définition d'un joueur en cours de transfert ?

Et quand il sera remplacé en cours de match, on parlera d'un problème Coutinho ? Quelle folie.

Si même les supporters vous ne croyez pas en la stature du Liverpool FC et en notre crédibilité, qui va le faire ?

Même Southampton ils ont plus d'espoir.

C'est quand même pas à nous de plonger dans le jeu de la presse catalane et de deviner d'un like instagram, d'une blessure que ça annonce la fin.

J'avais lu aussi cet article sur Sanchez, où tomber malade devient "mystérieux". https://twitter.com/SFR_Sport/status/890911649909149697

C'est devenu n'importe quoi, restons un minimum sérieux.

On est inquiet de le voir partir et on se demande qui le remplacera.

Pour ma part je n'y croyais pas jusqu'au départ de neymar au psg. En tout cas le club doit faire en sorte qu'il reste, le barca a vendu une de leur star, c'est leur problème. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est terrible de croire que parce qu'un joueur est blessé, il s'en va.

Depuis quand un joueur blessé (ou en besoin de repos) ça n'existe plus et c'est la définition d'un joueur en cours de transfert ?

Et quand il sera remplacé en cours de match, on parlera d'un problème Coutinho ? Quelle folie.

Si même les supporters vous ne croyez pas en la stature du Liverpool FC et en notre crédibilité, qui va le faire ?

Même Southampton ils ont plus d'espoir.

C'est quand même pas à nous de plonger dans le jeu de la presse catalane et de deviner d'un like instagram, d'une blessure que ça annonce la fin.

J'avais lu aussi cet article sur Sanchez, où tomber malade devient "mystérieux". https://twitter.com/SFR_Sport/status/890911649909149697

C'est devenu n'importe quoi, restons un minimum sérieux.

Ce peut ne rien être , certes , mais ne pas nier non plus que ce genre de pratique existent. Laisser un joueur sur le flanc pour ne pas compromettre un hypothétique transfert , oui cela s'est déjà vue.

Déclencher une paranoïa pour la moindre petite infos n'est pas constructif je suis bien d'accord. Mais le dénie , les poncifs et l'optimisme béat ne sont pas plus sérieux à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'y croyais pas jusqu'au départ de neymar au psg. En tout cas le club doit faire en sorte qu'il reste, le barca a vendu une de leur star, c'est leur problème. 

 

Non le barca n'a vendu personne. C'est toute la différence dans le dossier Coutinho, ici le club a le pouvoir d'accepter ou non l'offre de Barcelone, pas de clause = pas de "jurisprudence Neymar" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense toujours qu'il va rester mais le nombre de reportages en Espagne, Brezil et France qui annoncent le transfert est tout de même un peut inquiétant. Il faut toujours attendre les Pearce, Joyce, Reddy, etc.. pour confirmer la validité des rumeurs mais comme dit l'expression Anglaise: "There's no smoke without fire". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense toujours qu'il va rester mais le nombre de reportages en Espagne, Brezil et France qui annoncent le transfert est tout de même un peut inquiétant. Il faut toujours attendre les Pearce, Joyce, Reddy, etc.. pour confirmer la validité des rumeurs mais comme dit l'expression Anglaise: "There's no smoke without fire". 

Sachant aussi qu'ils seront les derniers à dire que le LFC a cédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...