Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

En effet, il vaut mieux attendre tranquillement, d'autant plus que les sources indiquant ces rumeurs, racontent beaucoup de conneries donc wait and see.

Par contre, si le pire devait arriver, et si je serais à la place de Klopp, je démissionnerai directement ! Car il est évident que ce ne serait pas de sa volonté mais plus de celle de la direction, et que ce serait un terrible coup d'arrêt aux ambitions du club. Ce serait (et j'ai pas peur de le dire) un "acte de trahison" de la direction envers lui.

Et évidemment en tant que supporter des Reds depuis 19 ans, je serais extrêmement écœuré. M'enfin, on est encore loin de tout ça hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bein Sports qui annonce ce transfert.

Le 13 Juin : Morata to Manchester United is done for €70M. The only thing missing is the official confirmation from both clubs. [BeIN Sport]

 

Diego Martinez qui annonce ce transfert (Freelance pour Mundo Deportivo, MARCA) le 27 juin :

Transfert de Naby Keita OK pour 47M avec Liverpool pour 4 ans. D'ailleurs il a supprimé son tweet hier, il a dû voir qu'il était trop RT pour le décrédibiliser... mais il reste celui-ci https://twitter.com/DiegoMSport/status/879833340890804229

Modifié par Viva Viveros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il vaut mieux attendre tranquillement, d'autant plus que les sources indiquant ces rumeurs, racontent beaucoup de conneries donc wait and see.

Par contre, si le pire devait arriver, et si je serais à la place de Klopp, je démissionnerai directement ! Car il est évident que ce ne serait pas de sa volonté mais plus de celle de la direction, et que ce serait un terrible coup d'arrêt aux ambitions du club. Ce serait (et j'ai pas peur de le dire) un "acte de trahison" de la direction envers lui.

Et évidemment en tant que supporter des Reds depuis 19 ans, je serais extrêmement écœuré. M'enfin, on est encore loin de tout ça hein :D

Apres, faut arrêter avec ces conneries de démissionner. Il a signer un extension de contrat extrêmement lucrative après seulement 8 mois en charge et a déjà dit qu'il a peut-être l'intention de se retirer après son aventure a Liverpool. Si tout ce que ça prend pour péter une crise c'est qu'un bon joueur parte, pour une somme quand même extrêmement généreuse, il n'a peut-être pas le caractère qu'ont pense qu'il a. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres, faut arrêter avec ces conneries de démissionner. Il a signer un extension de contrat extrêmement lucrative après seulement 8 mois en charge et a déjà dit qu'il a peut-être l'intention de se retirer après son aventure a Liverpool. Si tout ce que ça prend pour péter une crise c'est qu'un bon joueur parte, pour une somme quand même extrêmement généreuse, il n'a peut-être pas le caractère qu'ont pense qu'il a. 

Encore si seulement Coutinho n'était qu'un "bon joueur", y aurait pas de soucis à mon avis. Mais c'est notre meilleur joueur et il compte le repositionner dans son système de jeu. Il y a donc beaucoup d'attente sur Coutinho. Klopp avait dit à ses débuts qu'il aurait le dernier mot sur les transferts.  Et admettons qu'on le vende à 150M, tu penses que l'on peut le remplacer facilement et rapidement ? Vu le timing et les difficultés que l'on rencontre dans ce mercato, permets moi d'en douter. Ce serait illogique de le laisser partir peu importe la somme (on ne risque pas d'être en banqueroute). C'est une saison charnière si on souhaite réellement redevenir une grande équipe d'Europe. On verra bien ce qui se passera. Je suis quand même assez optimiste sur le fait que Coutinho reste mais après on n'est jamais sur de rien surtout quand on s'appelle Liverpool. Si on compte réellement franchir une étape dans notre projet, il restera à coup sûr, sinon ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse espagnole c'est de la merde. C'est de la propagande ce qu'ils sortent actuellement. Exactement pareil que l'Équipe avec le PSG. 0 infos, juste des Unes pour vendre. 

Après si vous pensez à 100% que Couti va rester et si vous croyez aussi à 100% la propagande sortie par l'Écho vous vous foutez le doigt dans l'oeil bien profond. Liverpool a toujours été un club vendeur et le sera toujours avec les propriétaires actuels. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les équipes du Big 6 sont très compétitives. C'est la honte si Liverpool se couche et c'est remettre absolument tout en cause dans notre projet, alors que dans 10 jours on joue nos 2 matchs les plus importants de la saison. Que la saison sera déjà proche d'un échec si on ne passe pas ces barrages...

Même Dortmund refusera 100M pour Dembele, un mec qui n'a rien couté et qui n'a pas été "formé" par Dortmund contrairement à Liverpool qui a pris le temps avec Coutinho d'en faire ce qu'il est enfin devenu pour nous faire passer un niveau. (et Dortmund ne touchent pas autant d'argent que les clubs anglais pour vivre de ces refus...)

Arsenal a montré à Sanchez que l'institution était plus forte que lui-même. Il partira, certes gratuit, mais pas cette année.

Et donc sans rappeler les Leipzig et Soton qui refusent des 80M. Genre nous on va céder devant 100M pour un mec de ce calibre ?

Modifié par Viva Viveros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse espagnole c'est de la merde. C'est de la propagande ce qu'ils sortent actuellement. Exactement pareil que l'Équipe avec le PSG. 0 infos, juste des Unes pour vendre. 

Après si vous pensez à 100% que Couti va rester et si vous croyez aussi à 100% la propagande sortie par l'Écho vous vous foutez le doigt dans l'oeil bien profond. Liverpool a toujours été un club vendeur et le sera toujours avec les propriétaires actuels. 

T'as eu des echos du cas Coutinho du côté de Liverpool ou c'est silence radio?

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse espagnole c'est de la merde. C'est de la propagande ce qu'ils sortent actuellement. Exactement pareil que l'Équipe avec le PSG. 0 infos, juste des Unes pour vendre. 

Après si vous pensez à 100% que Couti va rester et si vous croyez aussi à 100% la propagande sortie par l'Écho vous vous foutez le doigt dans l'oeil bien profond. Liverpool a toujours été un club vendeur et le sera toujours avec les propriétaires actuels. 

Bah, quand tu fini en moyenne 6-7ème dans ton championnat depuis un bon 7 ans et que tu joues presque jamais en coupe d'Europe c'est sure que tes bons joueurs vont vouloir partir. Apres, c'est pas notre but en temps que tel de vendre. Monaco c'est un club vendeur, pas LFC. 

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, quand tu fini en moyenne 6-7ème dans ton championnat depuis un bon 7 ans et que tu joues presque jamais en coupe d'Europe c'est sure que tes bons joueurs vont vouloir partir. Apres, c'est pas notre but en temps que tel de vendre. Monaco c'est un club vendeur, pas LFC. 

C'est des hommes d'affaire. Si ils peuvent vendre Cout' pour plus de 100m£ alors qu'ils l'ont acheté moins de 10m, je serais surpris qu'ils soient pas intéressés. Heureusement, c'est pas le seul point à prendre en compte, mais on peut difficilement dire que Liverpool n'est pas un club vendeur. FSG a pas dépensé tant que ça en transferts jusqu'à cette saison. 

Modifié par Barto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le truc c'est que Coutinho dans un an il aura une valeur proche de son actuel là. Donc c'est pas comme si c'était 100M ou rien.

Je crois qu'on est tous assez conscient qu'il s'agit probablement de "UN AN DE PLUS". C'est le minimum qu'on demande pour assurer la transition du club vers une seconde qualification consécutive en LdC, et avec d'ici un an des recrues. Ce qu'on arrive pas à faire sur ce mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement vivement que ce mercato finisse ! C'est épouvantable ce stress qui n'en finit jamais. Je préfère attendre et prendre cette "info" avec des pincettes. Franchement je suis pas vraiment convaincu.

Ce serait extrêmement stupide et digne des plus grands amateurs, si cela venait à être confirmé. Et je n'aurais pas de mots pour décrire ça. Ça ressemblerait fortement a ce que j'ai ressenti lors du départ de celui qui m'a fait aimer Liverpool (Owen pour des miettes de pain et Josemi ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que cela vaut , mais en tous cas si cela s'avère vrai je serais juste dégouté ...

http://www.footmercato.net/liga/transferts/le-barca-et-liverpool-tombent-d-accord-pour-coutinho_207601

ouais bon c'est Foot merdo.

Ils inventent n'importe quoi comme toujours.

"l'ensemble de la presse anglaise et espagnole...".

Pas d'inquiétude pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À croire que les médias eux mêmes veulent que ce transfert ait lieux à tout prix !!

Début juin Cout disait qu'il était très bien à Liverpool, et qu'il ne voulait pas partir. Klopp et le club dise qu'il ne le vendront pas. 

Si ce transfert se fait, cela me confirmera que Joueurs, entraîneurs, dirigeants ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches! Qu'il n'y a plus de projets sportifs concrets, plus d'amour du maillot. Seul l'argent à le dernier mot... c'est moche et à des années lumières des vrais valeurs du sport!! 

Et nous sommes que des vaches à lait, car n'oublions pas que c'est grâce à ces millions de supporters que les clubs et les joueurs gagnent ces millions d'euros!

désolé je me suis un peu égaré sur le sujet mais fallait que ça sorte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois quand on publie un lien Footmercato, dans 99% des cas la source ne vient pas du site, donc rien ne sert de bâcher directement l'info parce que "footmercato"

En l'occurence comme citer dans l'article, la source est ESPN, qui est moyennement fiable mais demain ils peuvent très bien citer le Times hein.

La même remarque vaut pour certain compte Twitter qui relaient juste les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Barca’s Vice-President Vilarrubí is in #Liverpool today to negotiate with @LFC about #Coutinho. Details will probably leak tonight.

#Barcelona have made new offer to #Liverpool for #Coutinho. €70m + Andre Gomes + Rafinha for #Coutinho Lets see what #LFC will say.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, le club a déjà tout fait pour garder Coutinho : prolongation très récente, 2e vice capitaine, position centrale, déclarations d'amour, et ni les proprios ni klopp ne sont vendeurs. 

Maintenant tout le monde sait que si une énorme offre du Barça est faite, Coutinho voudra y aller. C'est logique. 

Je pense qu'on va essayer de résister cet été mais ce sera dur. Cette année j'étais quasi sûr qu'il partirait cet été déjà. 

Sinon, ce sera l'été prochain. C'est juste une question de temps. Faudrait qu'on prépare son remplacement même si trouver un joueur créatif et décisif c'est dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À croire que les médias eux mêmes veulent que ce transfert ait lieux à tout prix !!

Début juin Cout disait qu'il était très bien à Liverpool, et qu'il ne voulait pas partir. Klopp et le club dise qu'il ne le vendront pas. 

Si ce transfert se fait, cela me confirmera que Joueurs, entraîneurs, dirigeants ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches! Qu'il n'y a plus de projets sportifs concrets, plus d'amour du maillot. Seul l'argent à le dernier mot... c'est moche et à des années lumières des vrais valeurs du sport!! 

Et nous sommes que des vaches à lait, car n'oublions pas que c'est grâce à ces millions de supporters que les clubs et les joueurs gagnent ces millions d'euros!

désolé je me suis un peu égaré sur le sujet mais fallait que ça sorte!

Bienvenu en 2017 ^_^ Je crois que le meilleur moyen de passer outre ça, c'est de l'assumer. L'argent c'est notre meilleure arme pour garder Coutinho, "l'amour du maillot" c'est du bonus. C'est cynique mais penser que l'argument "il a dit qu'il aimait le club" est plus fort qu'une éventuelle hausse salariale, pour moi c'est commettre un grossière erreur (et ça fait un moment que ça fonctionne comme ça, et faut pas en vouloir aux joueurs/entraineurs/dirigeants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Barca’s Vice-President Vilarrubí is in #Liverpool today to negotiate with @LFC about #Coutinho. Details will probably leak tonight.

#Barcelona have made new offer to #Liverpool for #Coutinho. €70m + Andre Gomes + Rafinha for #Coutinho Lets see what #LFC will say.

 

C'est qui cette source ? 

J'ai énormément de mal à croire au deal où il y a une somme + des joueurs.

On est pas les sports US ou les joueurs n'ont pas leur mot à dire... 1 joueur qui ne veut pas partir, ou qui ne se met pas d'accord avec le club et le deal est mort.

On voit ça tous les ans, et très très peu aboutissent (en considérant que la rumeur est fiable).

Du coup quand je vois ça, j'ai tendance à considérer la source comme étant non fiable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...