Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

Ca serait une énorme connerie de boucler son départ dès cet hiver. Le mec, il peut valoir 50M€ de plus en cas de bonne prestation en LDC et au mondial ce que je n'en doute pas vu le talent du joueur qui est largement au dessus des autres. 

Modifié par Fortitude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ils n’ont pas décidé de faire de Lemar le remplaçant de Coutinho ??

Non Lemar était une solution de replis de dernière minute en cas de vente de Coutinho l été dernier. Je ne pense pas qu on y retournera sur ce cas. 

Coutinho ne partira pas cet hiver vu qu on qualifié en CL, dans le coup pour le big 4 et il est actuellement capitaine en l absence d Hendo et milly sur le banc. 

Cet été sera une autre histoire. Je pense qu il partira à ce moment là uniquement. Les recruteurs doivent être en train d identifier la solution de remplacement. Pas simple de trouver son remplaçant idéal à moins de vraiment casser la tirelire et aller chercher un Isco  (ce que je ne crois pas). A mon avis on misera sur un jeune à potentiel. Qui ?  Grande question. Un Ziyech ?  

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu il y a un deal entre couti et le club pour cette ete...

Ca m etonnerai que l on est accepte de sabrer notre saison en 2..le avec et  le sans coutinho..

Je fait confiànce a klopp pour reorganiser tous ca ...on aura de la monnaie....et il l a pour l instant bien depenser...meme si les sommes sont elevé..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai ça, j'arrive pas trop à comprendre et vu les réactions Twitter des journalistes je ne suis pas le seul. Ca sent quand même le grand fake cette affaire mais on sait jamais, on a bien réussi à signer VVD donc doit forcément y avoir un truc négatif qui va nous tomber dessus rapidement :trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle saga ! Si Couti part cet hiver, je n’en comprendrai vraiment pas...

À moins qu’il veuille absolument passer l´hiver au chaud a Barcelone.

Il veut partir, le plus tôt sera le mieux pour lui, c'est ça l'astuce.

Je serais déçu de le voir signer au Barça cet hiver, mais si le prix est juste, je n'en voudrai à personne. Il a fait le taff sur cette première partie de saison, et plus généralement durant toute sa carrière au club. Pour moi il est déjà parti, et le voir jouer sous nos couleurs chaque week-end est du bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut partir, le plus tôt sera le mieux pour lui, c'est ça l'astuce.

Je serais déçu de le voir signer au Barça cet hiver, mais si le prix est juste, je n'en voudrai à personne. Il a fait le taff sur cette première partie de saison, et plus généralement durant toute sa carrière au club. Pour moi il est déjà parti, et le voir jouer sous nos couleurs chaque week-end est du bonus.

Ah mais qu’il veuille partir c’est son choix, il n’est pas prisonnier du club mais je ne comprendrai pas son choix et celui du Barça dans le sens où il ne pourra pas jouer la LDC.

Pour Couti, à 6 mois de la CDM ça reste un risque pour lui. 

Bref j’ai un peu du mal à comprendre mais bon, on sait très bien qu’il va partir prochainement, il ne reste plus qu’a savoir quand exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je reproche au club dans la saga Coutinho c'est de n'avoir rien entrepris contre Barcelone, qui s'est bien foutu de notre gueule quand même 

Ça s'explique par la simple raison que nos dirigeants sont prêts à faire un deal avec eux mais je trouve que pour l'image du club, ça n'aurait pas cassé de pain de déposer une petite plainte auprès de la FIFA pour approche illégale (comme Gremio et l'Atletico)

Au finale, comme on vient de le voir avec van Dijk, ça n'empêchait pas de le vendre à Barcelone et au moins on renforce un peu l'image du club. Là je trouve que ça fait petit club qui dit rien contre le grand méchant loup, qui se croit tout permis et intouchable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va perdre beaucoup s'il part. Surtout en créativité... !

Et il débloque beaucoup de choses et de matches. 

J'espère qu'on va le garder au moins jusqu'à cet été :(

Son début de saison est top. 

L'été dernier ca me faisait moins chier. Mais là, ce serait dur.

Cette pub c'est délirant quand-même ! Encore un coup des catalans ? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sature de cette presse catalane
Tous les jours depuis 6 mois c'est incessant "il va venir" "c'est fait" "une question d'heures" etc etc
La méthode de club si "irréprochable" et saint comme Barcelone...cela me donne envie de vomir
Je n'ai jamais aimé ce club, cette équipe donc voir encore partir un de nos meilleurs joueurs là-bas ça me fout les boules :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'on ne voulait pas le vendre cet été, je pense qu'il est encore plus intransférable cet hiver.

En fait, il n'y a pas une seule raison valable de le vendre...Car pour le coup, l'intérêt des 2 parties convergent: non éligible en C1 avec le barça, nous somme qualifiés en C1 et avons besoin de lui pour avoir des ambitions dans la compétition, nous avons besoin de lui pour assurer notre place dans le big 4, le prix du transfert sera le même voire encore plus élevé cet été vu la saison qu'il est en train de sortir,...). Et pourquoi avoir été aussi ferme cet été? Pour qu'il fasse 2 bons mois et qu'il se casse finalement en pleine saison? Aucun intérêt..

Si il veut encore partir cet été et que le barça met le prix souhaité, pas de soucis...Mais en janvier avec toutes nos échéances à venir, c'est impossible. Quel grand club se sépare de sa star au mercato d'hiver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...