Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon, Monaco n'est pas chaud de le lâcher Lemar en hiver et Liverpool doit garder Coutinho pour la CL donc c'est une nouvelle impasse qui forcera (je l'espère) Liverpool de bloquer un départ avant cet été.

Après il y a un autre problème, on lit beaucoup de choses et souvent des conneries à propos de ce transfert mais je suis persuadé que Coutinho va forcer de son côté et pourquoi pas nous lâcher pour City.

Que c'est chiant tout ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Juice c'est exactement ce qui m'inquiète : ne pas pouvoir le remplacer dans l'immédiat. Mais j'imagine que le club ,n'est pas assez bête pour vendre un élement clé en sachant qu'il ne sera pas remplacé alors qu'on est en course pour les 1/4 de C1 et le big4. 

Il y aurait Marhez de dispo pour la CL mais a-t-il le niveau ? 

pour moi Marhez  n'a pas le profil recherché... très technique,  mais trop individuel et pas super combatif et pas top niveau repli défensif...sans compter qu'il joue à droite et continuo à gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un joueur veut partir c'est jamais clos.

Ce qu'on sait depuis l'été dernier c'est qu'il ne faut plus le considérer comme un joueur de Liverpool.

Je parlais pour l'été dernier uniquement; et l'été dernier le transfert était clos suite aux déclarations du club. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les murmures commencent a accumuler et contrairement a l’été dernier il n'y a pas de comm du club disant qu'il ne partira pas. Je pense que le meilleur scénario maintenant c'est une situation Naby Keita ou Barca le signe d'avance et il les rejoints cet été. Certes, il joue très bien a date depuis que le club a bloqué son transfert en août mais je crois que couler son rêve une deuxième fois durant ce mercato ne serait plus dans nos meilleurs intérêts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise idée de vendre Coutinho cet hiver pour moi. 

A la rigueur, faites ce que vous avez fait avec Keïta. Vous acceptez de le vendre et qu'il rejoindra Barcelone au premier juillet. 

Lui est content car il a eu son transfert et qu'il jouera libérer. Il devra de toute façon se donner pour la CDM. 

Et vous recupere un joueur à fond et plus distrait par ces conneries. 

Surtout vous n'aurez pas à le remplacer pour continuer la lutte au big4 jusqu'à la fin de la saison. 

Parce que même si vous le remplacez, Lemar / Goretza / peu importe. Ce joueur devra s'adapter en cours de saison à un nouveau championnat, nouvelle équipe etc... 

Le seul risque à procéder ainsi pour moi, la réaction des supporters à domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise idée de vendre Coutinho cet hiver pour moi. 

A la rigueur, faites ce que vous avez fait avec Keïta. Vous acceptez de le vendre et qu'il rejoindra Barcelone au premier juillet. 

Lui est content car il a eu son transfert et qu'il jouera libérer. Il devra de toute façon se donner pour la CDM. 

Et vous recupere un joueur à fond et plus distrait par ces conneries. 

Surtout vous n'aurez pas à le remplacer pour continuer la lutte au big4 jusqu'à la fin de la saison. 

Parce que même si vous le remplacez, Lemar / Goretza / peu importe. Ce joueur devra s'adapter en cours de saison à un nouveau championnat, nouvelle équipe etc... 

Le seul risque à procéder ainsi pour moi, la réaction des supporters à domicile

Ne le prend pas mal, mais t'enfonce des portes ouvertes la... On veut tous ça. Sauf, Coutinho et le barça apparemment (de ce que l'on croit savoir) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de son comportement en tout cas. C'est décevant qu'il refuse de jouer quelques mois de plus avec nous alors que notre deuxième partie de saison est très excitante et qu'il ne pourra pas jouer la CL avec le Barça. Surtout qu'un accord aurait sûrement pu être trouvé pour faire une Keita et qu'il débarque au Camp Nou le 01/07.

On y perdra sportivement, il n'est pas irremplaçable mais il était malgré tout une pièce maîtresse de notre effectif capable de débloquer la situation à tout moment..

Après ça fait des mois qu'on est préparés à ce transfert ; qu'il parte, tout ce cinéma devient saoulant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise idée de vendre Coutinho cet hiver pour moi. 

A la rigueur, faites ce que vous avez fait avec Keïta. Vous acceptez de le vendre et qu'il rejoindra Barcelone au premier juillet. 

Lui est content car il a eu son transfert et qu'il jouera libérer. Il devra de toute façon se donner pour la CDM. 

Et vous recupere un joueur à fond et plus distrait par ces conneries. 

Surtout vous n'aurez pas à le remplacer pour continuer la lutte au big4 jusqu'à la fin de la saison. 

Parce que même si vous le remplacez, Lemar / Goretza / peu importe. Ce joueur devra s'adapter en cours de saison à un nouveau championnat, nouvelle équipe etc... 

Le seul risque à procéder ainsi pour moi, la réaction des supporters à domicile

C'est clair. Après non, il sera pas content. Plus vite, il partira du club et mieux ça sera pour lui . On avait un gros coup à jouer en championnat, la C1(c'est du bonus) et à cause de son départ, j'arrive même plus à me réjouir des récents faux pas de nos rivaux.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas ce soir je l'ai même oublié ...Il est ou couti , il est ou , ah merde au Barca majorette déjà ...:o:D

Il faut le dire vite, quand on voit la qualité de notre animation offensive, je n'ai pas arrêter d'y penser tout le match. Bien sur il manquait Salah, Lallana est sur le retour et Mané est au fond. Mais notre atout créateur c'est Coutinho et quand il sera parti, sans remplaçant on va voir la différence. Et il doit bien s'en rendre compte, il voit la qualité de notre jeu quand il n'y est pas. Quand Klopp a mis Mané sur la touche, on a quand même sorti de beaux matchs avec des buts et du jeu. Faudrait voir les matchs où Coutinho est absent depuis le début de la saison et voir les scores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valider le deal ok , mais un départ cet hiver c'est flinguer notre saison 

si notre board se couche on fout en l'air tout le boulot de kloppp

Je ne suis pas sûr que le board se couche plus que Klopp. L'entraineur allemand n'a jamais eu la réputation de vouloir conserver ses joueurs à tout prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valider le deal ok , mais un départ cet hiver c'est flinguer notre saison 

si notre board se couche on fout en l'air tout le boulot de kloppp

Je comprends l'inquiétude, mais si on relativise un peu, Coutinho il est bon ok mais inconstant. Y a pas mal de matchs cette année où on a pas eu besoin de lui, c'est clair qu'on devra se réadapter comme toute perte du 11 mais j'ose espérer qu'on s'en relèvera rapidement et qu'on continuera sur notre lancée.

Dès fois, j'ai l'impression que c'est les médias qui en ont fais un joueur star pour ses éclats de génie qui restent tout de même sporadique, il ne vaut clairement pas le prix qu'on réclame (même avec l'inflation du marché).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise idée de vendre Coutinho cet hiver pour moi. 

A la rigueur, faites ce que vous avez fait avec Keïta. Vous acceptez de le vendre et qu'il rejoindra Barcelone au premier juillet. 

Lui est content car il a eu son transfert et qu'il jouera libérer. Il devra de toute façon se donner pour la CDM. 

Et vous recupere un joueur à fond et plus distrait par ces conneries. 

Surtout vous n'aurez pas à le remplacer pour continuer la lutte au big4 jusqu'à la fin de la saison. 

Parce que même si vous le remplacez, Lemar / Goretza / peu importe. Ce joueur devra s'adapter en cours de saison à un nouveau championnat, nouvelle équipe etc... 

Le seul risque à procéder ainsi pour moi, la réaction des supporters à domicile

C'est bien pour ça qu'on voulait son départ l'été dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends l'inquiétude, mais si on relativise un peu, Coutinho il est bon ok mais inconstant. Y a pas mal de matchs cette année où on a pas eu besoin de lui, c'est clair qu'on devra se réadapter comme toute perte du 11 mais j'ose espérer qu'on s'en relèvera rapidement et qu'on continuera sur notre lancée.
Dès fois, j'ai l'impression que c'est les médias qui en ont fais un joueur star pour ses éclats de génie qui restent tout de même sporadique, il ne vaut clairement pas le prix qu'on réclame (même avec l'inflation du marché).

Entièrement d'accord. 

Nous avons joué une bonne partie de cette première moitié de saison sans couti. C'est un excellent joueur , certes mais l'équipe n'est pas dépendante de lui. Certes il faudra se réinventer , mais nous serons moins dépourvu que lors du départ de Suarez à mon sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dira ce qu'on voudra, mais coutinho c'est l'étincelle de génie, le joueur capable de débloquer un match fermé ce qui permet ensuite au reste de l'équipe de dérouler

on voit bien que lorsque que coutinho et salah sont absents l'équipe redevient très ordinaire et galère pour marquer

le perdre maintenant c'est se tirer une balle dans les 2 pieds ... et galérer la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...