Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc selon Balague, Coutinho est même prêt a mettre de sa poche pour aider Barcelone (les pauvres petits), et il n'a pas pris l'avion pour Dubai ce matin avec le reste de l'équipe.

J'espère qu'on tombera contre eux en CL et qu'on les tapera. 

 

J'ai lu ça aussi dans la presse catalane, 15 millions de sa poche parait-il :rolleyes:

La prison liverpuldienne doit être terrible pour en arriver là...

 
 
Modifié par Laura88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais quelle déception... Prêt à mettre de sa poche pour partir plus vite, je n'ai jamais vu ça... Alors qu'il pourrait signer un pré-contrat et rejoindre les catalans le 01/07... Moi qui pensait avant tout le cinéma de cet été que Coutinho était un "bon petit" :trompette:

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends l'inquiétude, mais si on relativise un peu, Coutinho il est bon ok mais inconstant. Y a pas mal de matchs cette année où on a pas eu besoin de lui, c'est clair qu'on devra se réadapter comme toute perte du 11 mais j'ose espérer qu'on s'en relèvera rapidement et qu'on continuera sur notre lancée.
Dès fois, j'ai l'impression que c'est les médias qui en ont fais un joueur star pour ses éclats de génie qui restent tout de même sporadique, il ne vaut clairement pas le prix qu'on réclame (même avec l'inflation du marché).

Sur 13 matchs, 7 buts et 6 passe déc ( en CL c'est 5 buts et 2 passe dé pour 5matchs), sans compter les décalages, les éliminations, les gains de coup de pied arrêtés, les keys passes et le reste. Coutinho c'est quasiment tout le temps deux joueurs sur lui pour le bloquer, ça permet de décaler ailleurs, de créer une brèche. Il est notre top player et nous ne pouvons pas le garder. Heureusement que Salah marche sur l'eau pour donner le change, mais si l'égyptien a un coup de moins bien on va vite regretter le magicien. S'il part, il aura une ligne de plus au palmarès, peut être deux avec la coupe du Roi. Mais c'est aussi l'assurance de jouer le titre tous les ans. Quelque part la méthode n'est pas belle mais sur le fond il a raison. Ca fait 5ans qu'il est là et nous n'avons rien gagné. A un moment donné tu ne peux pas lui reprocher de porter l'équipe pendant deux ans et de vouloir gagner quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 13 matchs, 7 buts et 6 passe déc ( en CL c'est 5 buts et 2 passe dé pour 5matchs), sans compter les décalages, les éliminations, les gains de coup de pied arrêtés, les keys passes et le reste. Coutinho c'est quasiment tout le temps deux joueurs sur lui pour le bloquer, ça permet de décaler ailleurs, de créer une brèche. Il est notre top player et nous ne pouvons pas le garder. Heureusement que Salah marche sur l'eau pour donner le change, mais si l'égyptien a un coup de moins bien on va vite regretter le magicien. S'il part, il aura une ligne de plus au palmarès, peut être deux avec la coupe du Roi. Mais c'est aussi l'assurance de jouer le titre tous les ans. Quelque part la méthode n'est pas belle mais sur le fond il a raison. Ca fait 5ans qu'il est là et nous n'avons rien gagné. A un moment donné tu ne peux pas lui reprocher de porter l'équipe pendant deux ans et de vouloir gagner quelque chose.

Qu'il veuille partir je pense que tout le monde peut le comprendre, c'est la manière qui est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ca serait chiant de devoir se retaper ca un autre mercato ...

Oui non merci... mais au mois ça fait tellement de bruit qu’on peut avancer à couvert sur les autres dossiers (espérons).

suis tellement gavé que je suis prêt à faire une cagnotte pour l envoyer au PSG 

Non non non je n’en veux plus, trop de déception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Stevie G ça lui dit pas d'aller lui mettre deux trois baffe à l'autre trou du cul de brésilien là, non mais sans blague quoi ! 

 

Le mec veut "aider" le FC  corruption en leurs filant 15 millions et Ca a choqué personne plus que ça ? 

 

Si y avais encore des joueurs avec des couilles (Jamie tes ou ? :/ ) il se serait manger une patate de forains dans les dents le Coutinho et il aurait montrer un peu plus de respect au club ! 

 

Il était quoi avant Liverpool ce gars ? Rien hormis un énième brésilien perdu en Italie et irrégulier a l'extrême qui plus est, alors merde montre du respect a l'institution qui a pris le risque de miser sur toi putain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Stevie G ça lui dit pas d'aller lui mettre deux trois baffe à l'autre trou du cul de brésilien là, non mais sans blague quoi ! 

 

Le mec veut "aider" le FC  corruption en leurs filant 15 millions et Ca a choqué personne plus que ça ? 

 

Si y avais encore des joueurs avec des couilles (Jamie tes ou ? :/ ) il se serait manger une patate de forains dans les dents le Coutinho et il aurait montrer un peu plus de respect au club ! 

 

Il était quoi avant Liverpool ce gars ? Rien hormis un énième brésilien perdu en Italie et irrégulier a l'extrême qui plus est, alors merde montre du respect a l'institution qui a pris le risque de miser sur toi putain !

T'inquiète dans une semaine il nous postera un beau message de remerciement sur Instagram avec des « YNWA » :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'on en termine une fois pour toute avec Couchienho (c'est une nouvelle marque de café brésilien qui te donne envie de chier instantanément).

J'ai hâte de tirer la chasse d'eau !

Franchement, même Suarez avec sa réputation sulfureuse (morsures, simulations, affaireEvra, ...) cela s'est bien terminé et d'ailleurs il est toujours apprécié à Liverpool, preuve lors du match de gala de la saison dernière, il était applaudi et les supporters lui chantaient encore sa chanson.

Il va falloir se pencher sur Firmino, je doute que Couchienho ne lui ait pas glissé quelques crasses sur le club.

Sur FM, je n'achète plus de sud-américains depuis le 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va éviter les insultes et autres comparaisons douteuses.

Vivement qu'on en termine une fois pour toute avec Couchienho (c'est une nouvelle marque de café brésilien qui te donne envie de chier instantanément).

J'ai hâte de tirer la chasse d'eau !

Franchement, même Suarez avec sa réputation sulfureuse (morsures, simulations, affaireEvra, ...) cela s'est bien terminé et d'ailleurs il est toujours apprécié à Liverpool, preuve lors du match de gala de la saison dernière, il était applaudi et les supporters lui chantaient encore sa chanson.

Il va falloir se pencher sur Firmino, je doute que Couchienho ne lui ait pas glissé quelques crasses sur le club.

Sur FM, je n'achète plus de sud-américains depuis le 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dira ce qu'on voudra, mais coutinho c'est l'étincelle de génie, le joueur capable de débloquer un match fermé ce qui permet ensuite au reste de l'équipe de dérouler

on voit bien que lorsque que coutinho et salah sont absents l'équipe redevient très ordinaire et galère pour marquer

le perdre maintenant c'est se tirer une balle dans les 2 pieds ... et galérer la fin de saison.

On dira ce que l'on voudra mais si un club intermédiaire ( dans le sens ou ne ne faisons actuellement pas parti du Top Européen ) comme nous mise tout son projet  LDC sur le joueur le plus bankable de son effectif , c'est une sacré erreur de calcul. L'augmentation des budgets ne dois pas masquer le fait que nous restons un club susceptible de voir ses meilleurs joueurs attirés par des Clubs plus réguliers au Top niveau Continentale.

Le barça , n'en déplaise à une majorité sur ce forum , reste un club plus attractif que nous pour de nombreuses raisons , à fortiori pour un joueur brésilien.

Et Stevie G ça lui dit pas d'aller lui mettre deux trois baffe à l'autre trou du cul de brésilien là, non mais sans blague quoi ! 

 

Le mec veut "aider" le FC  corruption en leurs filant 15 millions et Ca a choqué personne plus que ça ? 

 

Si y avais encore des joueurs avec des couilles (Jamie tes ou ? :/ ) il se serait manger une patate de forains dans les dents le Coutinho et il aurait montrer un peu plus de respect au club ! 

 

Il était quoi avant Liverpool ce gars ? Rien hormis un énième brésilien perdu en Italie et irrégulier a l'extrême qui plus est, alors merde montre du respect a l'institution qui a pris le risque de miser sur toi putain !

10 millions de livre à l'époque ou nos milieux s’appelaient Downing et hendo 1.0. Wahou , quel risque.... :huh:

Et puis il faut arrêter avec cette utilisation galvauder du terme" respect ". Ce qui est de l'amour d'un Club mythique  du coté de Van Dijk quand il s'agit de venir  chez nous devient une haineuse traîtrise lorsqu'il s'agit de couti et de partir. -_-

À l'époque où on l'a recruté , c'était clairement en vue d'effectuer ce genre de plus valus. 

Restons mesuré. C'est regrettable , le timing est ultra mauvais pour pool.... Mais on ne peut pas en vouloir à couti de ne pas avoir le même attachement à pool que nous à ce club. Pour lui c'est une étape de sa carrière. Que cela heurte notre fierté de supporter ou pas , actuellement , le Liverpool Football Club est une escale intéressante , pas une destination privilégié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dira ce que l'on voudra mais si un club intermédiaire ( dans le sens ou ne ne faisons actuellement pas parti du Top Européen ) comme nous mise tout son projet  LDC sur le joueur le plus bankable de son effectif , c'est une sacré erreur de calcul. L'augmentation des budgets ne dois pas masquer le fait que nous restons un club susceptible de voir ses meilleurs joueurs attirés par des Clubs plus réguliers au Top niveau Continentale.

Le barça , n'en déplaise à une majorité sur ce forum , reste un club plus attractif que nous pour de nombreuses raisons , à fortiori pour un joueur brésilien.

 

10 millions de livre à l'époque ou nos milieux s’appelaient Downing et hendo 1.0. Wahou , quel risque.... :huh:

Et puis il faut arrêter avec cette utilisation galvauder du terme" respect ". Ce qui est de l'amour d'un Club mythique  du coté de Van Dijk quand il s'agit de venir  chez nous devient une haineuse traîtrise lorsqu'il s'agit de couti et de partir. -_-

À l'époque où on l'a recruté , c'était clairement en vue d'effectuer ce genre de plus valus. 

Restons mesuré. C'est regrettable , le timing est ultra mauvais pour pool.... Mais on ne peut pas en vouloir à couti de ne pas avoir le même attachement à pool que nous à ce club. Pour lui c'est une étape de sa carrière. Que cela heurte notre fierté de supporter ou pas , actuellement , le Liverpool Football Club est une escale intéressante , pas une destination privilégié.

ben oui restons mesuré, cela marche pour toi aussi. ne t'en déplaise l'amour du maillot ça peut aussi exister.

tout n'est pas une question de prix. pour la même somme entre 2 clubs, un joueur peut faire son choix pour le club lui-même, l'entraineur...

des joueurs, mêmes sollicités par des clubs "soit disant" plus huppés, continueront dans le même club. même si le salaire prime, tous les joueurs ne sont pas aussi vénaux que tu le prétends.

ps : le barça est un petit club... question moralité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui restons mesuré, cela marche pour toi aussi. ne t'en déplaise l'amour du maillot ça peut aussi exister.

tout n'est pas une question de prix. pour la même somme entre 2 clubs, un joueur peut faire son choix pour le club lui-même, l'entraineur...

des joueurs, mêmes sollicités par des clubs "soit disant" plus huppés, continueront dans le même club. même si le salaire prime, tous les joueurs ne sont pas aussi vénaux que tu le prétends.

ps : le barça est un petit club... question moralité

Ah mais moi je le suis. Je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer le contraire.:lol:

L'amour du maillot.... comment dire. Oui cela existe , dans certain rares cas , mais de moins en moins. Et tu peux le demander à un jeune scooser pur souche né non loin d'Anfield. Pas à un brésilien né à des milliers de Kilomètre de là. ( et qui au passage rêvait peut être du barçà lors de sa jeunesse vu son âge. ) Je dis çà..... ^_^

Du reste , à mon sens ; "l'amour d'un club" , c'est surtout une notion pour nous autres les fans. Pour les joueurs , qui sont composants et victimes de cette sphère capitaliste qu'est le foot de haut niveau , il est plutôt question de Business.

Mais admettons. Car comme toi ; j'ai envie de conserver une certaine dose de romantisme à l'égard de ce sport qui me passions. Parlons avec des grands mots souvent mals maîtrisés. Amour , respect , passion.....

Mais dans ce cas ; que ce ne soit pas simplement lorsque cela nous arrange. À nous la pureté de ces notions illusoires.  Aux autres le machiavélisme.... :huh:

C'est un peu manichéen non ?! 

Au risque de m'inspirer d'un certain Valery " Nous n'avons pas le monopole du cœur "

Et notre comportement à nous vis  de Southampton ???? ( que ce soit avec VD ou avant ) 

On peut même extrapoler. Keita ne fait sans doute pas le forcing à leipzig sans incitation de notre part.....

Quand tu écoutes Sick , bien renseigné sur notre club ; on ne peut donner de leçon aux autres en ce qui concerne l'éthique.

Et nous de notre petite place de supporter , sans en savoir 1/10ème , nous pensons pouvoir déterminons les bons des méchants. ( comme si il y avait des bons et des méchants..... ^_^)

L'amour  ok. Mais il ne doit pas rendre aveugle.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi je le suis. Je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer le contraire.:lol:

L'amour du maillot.... comment dire. Oui cela existe , dans certain rares cas , mais de moins en moins. Et tu peux le demander à un jeune scooser pur souche né non loin d'Anfield. Pas à un brésilien né à des milliers de Kilomètre de là. ( et qui au passage rêvait peut être du barçà lors de sa jeunesse vu son âge. ) Je dis çà..... ^_^

Du reste , à mon sens ; "l'amour d'un club" , c'est surtout une notion pour nous autres les fans. Pour les joueurs , qui sont composants et victimes de cette sphère capitaliste qu'est le foot de haut niveau , il est plutôt question de Business.

Mais admettons. Car comme toi ; j'ai envie de conserver une certaine dose de romantisme à l'égard de ce sport qui me passions. Parlons avec des grands mots souvent mals maîtrisés. Amour , respect , passion.....

Mais dans ce cas ; que ce ne soit pas simplement lorsque cela nous arrange. À nous la pureté de ces notions illusoires.  Aux autres le machiavélisme.... :huh:

C'est un peu manichéen non ?! 

Au risque de m'inspirer d'un certain Valery " Nous n'avons pas le monopole du cœur "

Et notre comportement à nous vis  de Southampton ???? ( que ce soit avec VD ou avant ) 

On peut même extrapoler. Keita ne fait sans doute pas le forcing à leipzig sans incitation de notre part.....

Quand tu écoutes Sick , bien renseigné sur notre club ; on ne peut donner de leçon aux autres en ce qui concerne l'éthique.

Et nous de notre petite place de supporter , sans en savoir 1/10ème , nous pensons pouvoir déterminons les bons des méchants. ( comme si il y avait des bons et des méchants..... ^_^)

L'amour  ok. Mais il ne doit pas rendre aveugle.... ^_^

Personnellement je ne suis pas ravie d’entendre les méthodes qu’on emploie pour recruter donc c’est pareil quand c’est contre nous.

Que Couti veuille aller au Barça, je pense qu’on est, à peu près, tous d’accord, pour trouver ça légitime. Encore une fois c’est la manière qui est gênante et d’autant plus maintenant qu’en été, en gros il préfère louper la C1 et être dans un championnat pratiquement déjà joué plutôt que de rester 6 mois de plus chez nous. 

Alors que ne l’oublions pas son contrat de 5 ans il l’a signé comme un grand et de son plein gré.

Liverpool doit beaucoup à Coutinho mais la réciproque est vraie, dommage que le brésilien semble l’oublier.

 

EDIT : « #LFC and Barcelona have now reached an agreement of €160 million for Philippe Coutinho - a new British transfer record. An official announcement is expected by tomorrow. The Brazilian is travelling to Spain to complete his move.«  (Melissa Reddy)

Modifié par Laura88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel. On peut déplacer le topic dans les anciens joueurs...

Liverpool have agreed a fee of £142M for the sale of Phillipe Coutinho with Barcelona.

À l'origine en anglais

#LFC and Barcelona have now reached an agreement of €160 million for Philippe Coutinho - a new British transfer record. An official announcement is expected by tomorrow. The Brazilian is travelling to Spain to complete his move.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir ce qu'on va faire de ces 160M€  maintenant. Les clubs vont nous attendre au tournant et vont gonfler les prix. 

Dégouté de comment ça se termine avec lui. 

Un grand merci pour ce qu'il a fait pour nous malheureusement partir comme ça au milieu de la saison c'est vraiment indigne. Donc merci mais bon vent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi je le suis. Je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer le contraire.:lol:

L'amour du maillot.... comment dire. Oui cela existe , dans certain rares cas , mais de moins en moins. Et tu peux le demander à un jeune scooser pur souche né non loin d'Anfield. Pas à un brésilien né à des milliers de Kilomètre de là. ( et qui au passage rêvait peut être du barçà lors de sa jeunesse vu son âge. ) Je dis çà..... ^_^

Du reste , à mon sens ; "l'amour d'un club" , c'est surtout une notion pour nous autres les fans. Pour les joueurs , qui sont composants et victimes de cette sphère capitaliste qu'est le foot de haut niveau , il est plutôt question de Business.

Mais admettons. Car comme toi ; j'ai envie de conserver une certaine dose de romantisme à l'égard de ce sport qui me passions. Parlons avec des grands mots souvent mals maîtrisés. Amour , respect , passion.....

Mais dans ce cas ; que ce ne soit pas simplement lorsque cela nous arrange. À nous la pureté de ces notions illusoires.  Aux autres le machiavélisme.... :huh:

C'est un peu manichéen non ?! 

Au risque de m'inspirer d'un certain Valery " Nous n'avons pas le monopole du cœur "

Et notre comportement à nous vis  de Southampton ???? ( que ce soit avec VD ou avant ) 

On peut même extrapoler. Keita ne fait sans doute pas le forcing à leipzig sans incitation de notre part.....

Quand tu écoutes Sick , bien renseigné sur notre club ; on ne peut donner de leçon aux autres en ce qui concerne l'éthique.

Et nous de notre petite place de supporter , sans en savoir 1/10ème , nous pensons pouvoir déterminons les bons des méchants. ( comme si il y avait des bons et des méchants..... ^_^)

L'amour  ok. Mais il ne doit pas rendre aveugle.... ^_^

je pense que nous nous rejoignons sur la vision du football actuel et sur l'idée que nous petits supporters avons comme vision romantique de notre club :wub:

quant à southampton... c'est autre chose, il s'agirait plutôt de notre fournisseur officiel... une sorte de partenaire :trompette:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...