Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MU hormis CR7 a perdu personne sur ces dernières années. Chelsea idem.

Que certains le veuillent ou non ici ; on ne boxe pas dans la même cour que ces deux clubs.

Nous une saison de qualité et un mercato raté ; nous mettons 2-3 ans à nous remettre. Eux , un entraîneur et un mercato plus tard , c'est oublié. C'est ainsi. Nous ne sommes pas sur les mêmes standings de fonctionnement. C'est aussi ce qui fait que je supporte pool et non les blues où les reds devils. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne vois que des barcelonais heureux et impatients même s’ils trouvent le prix beaucoup trop élevé ! Comme quoi...

Parce que c'est des footix, voila :D .

Sérieusement, je pense que Coutinho est le joueur médiatique par excellence, vu que les analyses de fond n'existent presque plus, on retient que ses gestes de génie qui font le "buzz". On te dira pas que les 50mins avant il a pas fait d'effort défensif, il a pas été altruiste etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je suis désolé mais il porte pas l'équipe depuis deux ans, c'est pas Suarez lors de sa fameuse année. Et encore même ça, c'était encore à relativiser, y avais un collectif derrière.  

 

Suarez qui ne nous a pas littéralement portés l'année du titre^_^ Le mec qui explose les compteurs de rapidité pour scorer avant le 1 er janvier, qui est top buteur européen, qui file un nombre pas possible de passe dé à Stu, avec qui il forme un des duos les plus prolifiques de PL et qui nous apporte 10 pénos dans l'année pour Stevie.

Il a même réussi l'exploit de faire de Rodgers un entraîneur crédible pour le club.

Coutinho c'était dans la même veine. Quand il n'y était pas ou qu'il était moins bon on le sentait. Mais c'est toujours comme çà on est moins permissif avec les bons élèves. On préférera toujours défendre le Lovren ou le Klavan, les pauvres. Il a tout donné quand il jouait pour nous. Certes il aura explosé chez nous et grâce au club mais son talent il ne le doit à personne. Il va chez un probable champion national et crédible vainqueur de la CL et de la Copa del Rey quand nous sommes au mieux un potentiel 4ème.

Merci à lui pour tous ses buts, ses cassage de rein et ses passes de folie. Pour ma part je vais continuer de le suivre au Barca pour voir ce qu'il donne en espérant qu'il engrange autant de trophées que mon ptit Luis. Le timing est fâcheux mais je continuerai de croire qu'il n'y est pas pour grand chose et que ce sont les agents qui tirent les ficelles maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je vous trouve bien optimiste, je pense que beaucoup sous estime son apport à notre animation offensive, je souhaite me tromper mais je crois que le rendement de certains, Firmino et Salah pour ne citer qu'eux, risque de baisser. Alors oui on va toucher une belle somme mais pour quel résultat ? On perd notre seul milieu créatif alors qu'on s'apprête à lutter pour être sur le podium.

J'espère que Klopp sait ce qu'il fait en attendant je sens qu'on va devoir se contenter de OX / Lallana pas au mieux de sa forme, pour animer un milieu que je trouve déjà moribond

Honnêtement j'aurais préféré qu'il parte pour 95 M cet été, mais bref...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc fait. Sportivement c'est dommage mais bon débarras. Il sort vraiment par la petite porte alors qu'en acceptant de partir cet été, il aurait pu garder le respect des supporters. Tant pis.

Je serais curieux de voir la nature des bonus car ce ne sont pas 160M fixes. Apparemment, il s'agit de bonus réalistes. J'espère que le club a prévu le coup et qu'on aura bien son remplaçant ce mois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se queda 

désolé 

:D

Parce que c'est des footix, voila :D .

Sérieusement, je pense que Coutinho est le joueur médiatique par excellence, vu que les analyses de fond n'existent presque plus, on retient que ses gestes de génie qui font le "buzz". On te dira pas que les 50mins avant il a pas fait d'effort défensif, il a pas été altruiste etc.

Bah écoute ils étaient contents que Neymar parte, ils sont contents que Couti arrive, ils sont tout le temps contents en fait :P

Couti passe d’un joueur adoré avec sa chanson à un joueur lambda qui se fera rapidement violemment critiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jespr que les proprios n’ont pas claqué sur Virgil en’sacahnt Que Coutinho partirait

Toute l’ambiguïté est là. On peut discuter de la perte sportive, du terrain et de la façon dont on va le remplacer. Mais surtout, une fois de plus, c'est la politique de FSG qui doit être questionnée. Vous avez raison, nous , fans pouvons avoir une vision "romantique " des choses et c'est certain que c'est été, des décisions et un calendrier a été fixé entre le joueur, le club et le Barça dont nous n'avons pas les détails. Comme pour Suarez, je suis convaincu, qu'un deal du style, " tu signes un contrat pour que l'on puisse rentrer des fonds et on te laisse partir " était en place.

Par contre , une fois de plus, on va voir comment FSG va gérer ces 140 millions sachant que tous les vendeurs vont enfler les prix. D'ailleurs pour remplacer Coutinho, on devrait s'inspirer de ce que l'on avait fait  quand Rush était parti à la Juve. On avait signé Aldo, Barnes et Beardsley . Quelk sera le poids de Klopp dasn le recrutement à venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU hormis CR7 a perdu personne sur ces dernières années. Chelsea idem. Tout le monde sait qu'on a 160 M en plus, on va surpayer et on est pas en position de force. Le retenir puis le laisser partir 6 mois après, il est où l'intérêt ?

Sauf qu'on est pas MU  ni Chelsea ces dernières années on est plutôt Tottenham qui avait perdu Bale, Mordric. Perso je m'e fou de surpayer si on surpaye le BON joueur. 

L'intérêt c'est qu'il a quand même bien aidé pendant la 1ere partie de saison pour être 4ème et se qualifier en 8eme de LDC. Sachant qu'à mon avis c'était pas prévu de le lâcher 6mois après. Mais au bout d'un moment quand on te propose 160M et que le joueur refait le forcing, tu acceptes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je vous trouve bien optimiste, je pense que beaucoup sous estime son apport à notre animation offensive, je souhaite me tromper mais je crois que le rendement de certains, Firmino et Salah pour ne citer qu'eux, risque de baisser. Alors oui on va toucher une belle somme mais pour quel résultat ? On perd notre seul milieu créatif alors qu'on s'apprête à lutter pour être sur le podium.

J'espère que Klopp sait ce qu'il fait en attendant je sens qu'on va devoir se contenter de OX / Lallana pas au mieux de sa forme, pour animer un milieu que je trouve déjà moribond

Honnêtement j'aurais préféré qu'il parte pour 95 M cet été, mais bref...   

C'est ce que je redoute, l'influence que va avoir son départ sur le jeu des autres, surtout que Firmino aprés le match d'hier n'a rien pour rester serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que certains le veuillent ou non ici ; on ne boxe pas dans la même cour que ces deux clubs.

Nous une saison de qualité et un mercato raté ; nous mettons 2-3 ans à nous remettre. Eux , un entraîneur et un mercato plus tard , c'est oublié. C'est ainsi. Nous ne sommes pas sur les mêmes standings de fonctionnement. C'est aussi ce qui fait que je supporte pool et non les blues où les reds devils. ^_^

Malheureusement non, dans le sens où on gagne "rien" depuis 2006. Tu acceptes le fait qu'on soit un club intermédiaire mais c'est pas mon cas compte tenu de l'histoire du club. MU a toujours pas digéré le départ de Ferguson et Chelsea recrute plus énormément sur ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il part par la petite porte alors qu'il voulait rentrer dans la légende du club il y a un an...

Il nous manquera footballistiquement car son influence dans notre jeu était énorme mais, humainement, contrairement à d'autres joueurs qui sont partis avec dignité et respect pour l'institution LFC, on l'oubliera très vite.

C'est une p'tite personne, un p'tit merdeux sans paroles et honneur qui au fond n'avait aucun respect pour le club. Je lui souhaite de bien se planter et qu'il regarde de Barcelone notre club triomphé dans le futur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, dans le sens où on gagne "rien" depuis 2006. Tu acceptes le fait qu'on soit un club intermédiaire mais c'est pas mon cas compte tenu de l'histoire du club. MU a toujours pas digéré le départ de Ferguson et Chelsea recrute plus énormément sur ces dernières années.

C'est bien le problème malheureusement. Les souvenirs , c'est ce qui nous berce au coin de la cheminé. Mais quand on joue Burnley ,ou Porto , ils ne se disent pas ; "Fichtre , le club de Ian Rush , Kenny Dalglish , ou Steven Gerrard.... Nous voilà dans de beau draps."

Ces dernières saisons nous ramènent à un niveau pus convenable , mais le Liverpool que j'ai connu depuis pas mal de saison n'était pas un Top club , je suis navré.

C'est le soucis majoritaire sur ce forum selon moi. La passion de certains leurs interdit de constater les limites de notre club. Et cela brouille tous nos débats.

De manière assez ironique notre équipe et couti on suivi une évolution assez similaire. Une promesse , une progression , des irrégularités , et aujourd’hui , un palier semble avoir été franchi. Qu'ils se quittent bons amis en se souhaitant le meilleurs l'un à l'autre.

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez qui ne nous a pas littéralement portés l'année du titre^_^ Le mec qui explose les compteurs de rapidité pour scorer avant le 1 er janvier, qui est top buteur européen, qui file un nombre pas possible de passe dé à Stu, avec qui il forme un des duos les plus prolifiques de PL et qui nous apporte 10 pénos dans l'année pour Stevie.

Il a même réussi l'exploit de faire de Rodgers un entraîneur crédible pour le club.

Coutinho c'était dans la même veine. Quand il n'y était pas ou qu'il était moins bon on le sentait. Mais c'est toujours comme çà on est moins permissif avec les bons élèves. On préférera toujours défendre le Lovren ou le Klavan, les pauvres. Il a tout donné quand il jouait pour nous. Certes il aura explosé chez nous et grâce au club mais son talent il ne le doit à personne. Il va chez un probable champion national et crédible vainqueur de la CL et de la Copa del Rey quand nous sommes au mieux un potentiel 4ème.

Merci à lui pour tous ses buts, ses cassage de rein et ses passes de folie. Pour ma part je vais continuer de le suivre au Barca pour voir ce qu'il donne en espérant qu'il engrange autant de trophées que mon ptit Luis. Le timing est fâcheux mais je continuerai de croire qu'il n'y est pas pour grand chose et que ce sont les agents qui tirent les ficelles maintenant.

Ah mince, je vais arrêter de regarder le foot, j'y comprend vraiment rien faut croire. Je pensais que c'était un sport à 11 et que même le plus grand des joueurs, tout seul ne pourrait pas faire grand chose. J'ai du me tromper, mes excuses... 

Ah pis mince aussi, je pensais que les joueurs de foot, aussi cons soient ils, restaient quand même des humains et donc dotés d'un sens critique. Boah, Enki Bilal avait surement anticipé correctement, c'est des robots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à lui.

Il est chez nous depuis 2013 quand même je crois. Pas de titre, dommage.

Je comprend pas bien la haine envers lui. La seule erreur dans ce dossier c'est de ne pas avoir réglé ce transfert l'été dernier et donc c'est l'erreur du club. Chelsea ne va pas laisser Hazard partir au Real en janvier par exemple.

Modifié par D4Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin on est un club de transition vers le 1er ou le 2ème meilleur club au monde, ça va (et puis on récupère 142M, excusez du peu) 95% des joueurs ont envie d'évoluer au Barça au Réal. C'est comme ça, on ne peut pas rivaliser. Les autres clubs ne peuvent rivaliser face à ces 2 clubs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, je vais arrêter de regarder le foot, j'y comprend vraiment rien faut croire. Je pensais que c'était un sport à 11 et que même le plus grand des joueurs, tout seul ne pourrait pas faire grand chose. J'ai du me tromper, mes excuses... 
Ah pis mince aussi, je pensais que les joueurs de foot, aussi cons soient ils, restaient quand même des humains et donc dotés d'un sens critique. Boah, Enki Bilal avait surement anticipé correctement, c'est des robots...

C'est fou qu'il y ait toujours de l'agressivité passive dans tes posts ^_^ 

Excuse moi d'avoir un point de vue différent, Suarez c'est un pipe et ce sont Flannagan, le bon vieux Carra et Aly"El Kraken" Cissokho qui nous presque menés sur la plus haute marche.

Eh oui un joueur peut porter seul une équipe, Messi le montre depuis le début de l'année ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à lui.

Il est chez nous depuis 2013 quand même je crois. Pas de titre, dommage.

Je comprend pas bien la haine envers lui. La seule erreur dans ce dossier c'est de ne pas avoir réglé ce transfert l'été dernier et donc c'est l'erreur du club.

Le laisser partir cet été aurait été une erreur pour notre image, on serait encore passé pour de piètre négociateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà les 140M, il n'y a pas de quoi se réjouir, les autres clubs vont nous faire payer en conséquent.

Ensuite, si on trouve une recrue (Lemar pas de CL et Mahrez n'est pas le bon profil), il faudra un temps d'adaptation en pleine saison à 3pts de la 5eme place.

Et encore je parle d'adaptation mais peut très bien acheter un futur bide :) 

enfin bref, délicat cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...