Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis bien à mon boulot mais si on me propose deux voir trois fois plus je réfléchis à deux fois avant de ne pas bouger 

C'est pas comparable comme métier. Footballer est un métiers d'émotions, tu es souvent aimé par toute une communauté, si tu pars, tu quitte cette communauté et elle le vie plus ou moins bien. Pour ma part un joueur qui part et qui se plante, ben je vais pas le pleurer, il avait qu'à pas partir.

Pour ton boulot j'imagine que ça fonctionne différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comparable comme métier. Footballer est un métiers d'émotions, tu es souvent aimé par toute une communauté, si tu pars, tu quitte cette communauté et elle le vie plus ou moins bien. Pour ma part un joueur qui part et qui se plante, ben je vais pas le pleurer, il avait qu'à pas partir.

Pour ton boulot j'imagine que ça fonctionne différemment.

J'ai apprécié Coutinho et je l'apprécie encore. Je suis déçu pour lui mais je ne vais pas le pleurer.

Si je dois faire un bilan ce serait tant pis pour lui (même si j'espère qu'il va rebondir pour lui-même) et tant mieux pour nous qui avons fait un bénéfice de x16 si je me souviens bien en revendant 160 millions un joueur qu'on a payé 10 ^^.

Aucun joueur n'est plus grand que Liverpool! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien Coutinho, mais la façon dont il a mis la pression sur le club pour essayer de partir plus vite ne m'a pas plu. Donc qu'il réussisse ou qu'il loupe ben j'en est plus rien a cirer. Il est vendu, il a pas eu de sentiments pour nous j'en ai pas non plus pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il a quand même beaucoup de temps de jeu cette année, on ne peut pas le plaindre même s'il a apparemment un petit coup de mou. Ça reste un joueur important de l'effectif, il ne doit pas regretter son choix étant donné qu'il voulait aller vivre là-bas en plus. C'était un excellent deal pour toutes les parties.

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un joueur offensif de plus à regretter son départ, plus que nous a regretter le sien.

Ben ouai, quand les mecs comprendront qu'à Anfield ils sont dans des super condition, que le publique les porte et croit en eux, et que ça à forcément un impacte positif sur leur performance, ils arrêteront de vouloir absolument partir et se croire plus beau qu'ils ne sont.

Au final les seuls à avoir vraiment assuré en partant en espagne c'est Suarez et Xabi Alonso. Torres dans une moindre mesure qui n'était pas bon mais a décroché pleins de titres avec Chelsea.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai, quand les mecs comprendront qu'à Anfield ils sont dans des super condition, que le publique les porte et croit en eux, et que ça à forcément un impacte positif sur leur performance, ils arrêteront de vouloir absolument partir et se croire plus beau qu'ils ne sont.

Au final les seuls à avoir vraiment assuré en partant en espagne c'est Suarez et Xabi Alonso. Torres dans une moindre mesure qui n'était pas bon mais a décroché pleins de titres avec Chelsea.

Tu oublie Iago Aspas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Certains medias annoncent depuis quelques jours que Couthino souhaiterait quitter le Barça l'été prochain pour rejoindre Manchester United,il aurait d'ailleurs déjà pris contacte avec plusieurs joueurs des Red Devils.

Ça me ferait bien chier qu'il signe là bas l'été prochain,après être partis comme il l'a fait en plein mercato hivernal.

 

Modifié par lubodu25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains medias annoncent depuis quelques jours que Couthino souhaiterait quitter le Barça l'été prochain pour rejoindre Manchester United,il aurait d'ailleurs déjà pris contacte avec plusieurs joueurs des Red Devils.

Ça me ferait bien chier qu'il signe là bas l'été prochain,après être partis comme il l'a fait en plein mercato hivernal.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça prouvera que c'é tait une belle petite s***pe   Chez nous il simulait des blessures , depuis qu'il est parti il simule le joueur de foot pro , ce mec n'a que ce qu'il mérité ... il s'est vu trop beau 

Puis bon faudrait dire à sa femme qu'en effet le climat est bien meilleur à manchester qu'à Liverpool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans lui on a déjà réussi à aller jusqu'en finale de Ligue des Champions et on est toujours en course pour le titre au mois de mars donc il peut aller où il veut on s'en tape on a pris un beau chèque. 

La Capricieuse on n'en veut plus de toutes façons ! :rolleyes::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...