Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

J'ai regardé 2-3 matchs du barca dernièrement et ça fait mal de voir Coutinho à ce niveau, c'est exactement ce que je craignais pour lui quand il est partis, capable de fulgurance mais trop irréguliers pour un club pareil. Ce dernier mois c'est Casper à chaque match...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas moi , il a fait son choix et je me rappelle comment il s y est pris pour partir....   comme disait ma grand-mère " tu as voulu un vélo ? et bien maintenant pédale  " ...

J'ai dit presque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement un joueur qui doit être installé dans son équipe,  titulaire indiscutable pour pouvoir monter en puissance et être celui qu'on a connu. ..

Inter il jouait des morceaux de match il était pas bon.  A lespayol il était titulaire avec personne dans ses pattes il a creusé son trou.  Pareil chez nous et là, il a la pression de perdre sa place alors rien ne va plus. 

C'est un bon joueur pour un bon club et non pas un très bon joueur pour un très bon club... D'ailleurs je ne pense pas qu'il aurait plus de temps de jeu chez nous actuellement. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle douille on leur a mis au Barça avec ce joueur. Il a traversé les deux matchs comme un fantôme et dans l’indifférence la plus totale. Quoique pas totalement puisque plus personne ne peut le voir à Barcelone...

fallait écouter tonton Jurgen philippooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pas une bonne idée. Pour ma part je n'en veux pas.

Plusieurs raisons:

Je suis pas sure qu'il puisse retrouver son niveau d'avant. On a certainement pas le temps de l'aider dans cette direction. On a besoin de joueurs qui peuvent avoir un impact des qu'ils rentrent sur le terrain.

Le prix demandé par Barcelone sera trop élevé. Ils veulent s'en débarrasser mais pas à n'importe quel prix. (au minimum 90M€ je pense) Ou alors dans un échange mais pas vraiment question de laisser partir qui que ce soit.

Et je suis pas sure qu'il soit très bien accueilli si il revient. Et je pense pas qu'il soit assez fort mentalement pour subir les sifflets et les critiques d'Anfield.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous si Liverpool faisait revenir notre magicien cet été ?

Je serai satisfait, c'est un bon joueur. Il s'est trompé en voulant faire comme beaucoup de sud américains et partir pour l'Espagne. Je pense qu'il a pris un retour de bâton et que ça lui a remis les idées en place.

Avec la concurrence actuelle de notre équipe, je pense que ça peut le pousser à être plus régulier. Sur l'aile gauche, son meilleur poste, ça permettrai de faire souffler Sadio de temps en temps. Il peut même jouer en soutien d'un attaquant.

Côté supporters ça sera plus compliqué mais s'il annonce publiquement que c'était une erreur de partir, qu'il cravache sur le terrain, ça devrait le faire.

Pour moins de 80M je dis oui, sinon tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a montrer ses limites à liverpool dans les grands rendez-vous  les deux finales de 2016 contre man city et seville il a était transparent. Il a pourri le début de saison 2017/2018. Bon vent a lui.

 

Il marque contre City en 2016 et permet d'aller en prolongations. Après il rate son tir au but mais la séance était calamiteuse on s'en souvient.

Notre parcours en Ligue Europa il marque contre MU, il marque contre Dortmund pour nous redonner espoir..Au delà de ça il a souvent marqué contre City, il a marqué contre Everton, Tottenham, Arsenal, etc.

Et le début de saison 2017-2018, si on sentait bien qu'il y avait un malaise, sur le terrain il a continué son taff et a claqué 12 buts et 6 passes décisives en 19 matchs. Au total il a joué 232 matchs avec nous, pour 62 buts et 48 passes décisives ! Décisif un match sur deux. 

C'est vrai qu'il a toujours eu un problème de régularité mais il a souvent été décisif aussi. Footballistiquement parlant ça reste largement meilleur que Shaqiri, Lallana, Origi qui sont les remplaçants de notre trio. 

Modifié par Teuteu0809
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il pourrait remonter la pente chez nous mais je dirais non pour plusieurs raisons:

-Le prix, barcelone voudra certainement une somme qui ne vaut pas le coup et à plus de 60M pour moi on se ferait escroquer.

-L'athmosphére chez le supporters et plus important encore chez les joueurs, je pense que les supp au bout de 6 mois ou même avant auront "pardonnés" mais quel statut pour lui quand il revient dans ce groupe? Je pense que ça ne renforcerai pas le vestiaire bien au contraire.

-Son salaire est au niveau des plus gros chez nous, à moins qu'il accepte une baisse (ce qui montrerai un bel état d'esprit) ça va être un problème.

 

Après sur un plan personnel je trouve qu'on est très bien sans lui et je l'ai oublié très vite donc je suis pas fan de le voir revenir parcequ'il avait pas le niveau pour jouer au plus haut niveau, sachant qu'entre temps nous sommes revenus au plus haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment qu'il revienne car j'ai plus l'impression que c'est son entourage qu'il à mal gérer et que lui a un peu subit les choses. Car chez nous il n'a jamais fait de vague et toujours très respectueux du club.

Et concernant son niveau je le reprendrai avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment qu'il revienne car j'ai plus l'impression que c'est son entourage qu'il à mal gérer et que lui a un peu subit les choses. Car chez nous il n'a jamais fait de vague et toujours très respectueux du club.

Et concernant son niveau je le reprendrai avec plaisir.

c est pas sa grand-mère qui a simulé des douleurs dorsales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution, un prêt avec option d'achat obligatoire si titre de PL à la clé.

En gros tu viens on gagne le titre t'es pardonné (avec une communication axée là-dessus)

Et si on est pas champion, t'as pas réussi à te racheter alors retour direct en catalogne.

(Perso il me faudra bien une demi-saison chez nous avant que j'applaudisse un de ses goals)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution, un prêt avec option d'achat obligatoire si titre de PL à la clé.

En gros tu viens on gagne le titre t'es pardonné (avec une communication axée là-dessus)

Et si on est pas champion, t'as pas réussi à te racheter alors retour direct en catalogne.

(Perso il me faudra bien une demi-saison chez nous avant que j'applaudisse un de ses goals)

Les barcelonais ne veulent pas de prêt, ils veulent du cash pour Griezmann et Neymar.

Après sur le faite d'être pardonné ou non le titre n'a rien a voir la dedans.

Tu peut très bien gagner le titre et si lui n'a pas fait une bonne saison tu ne le garde pas car il n'a pas été assez décisive ou influent. Et inverse il peut être le joueur de l'année, et au final on échoue encore, et là par contre ce sera dur de lui dire bon be dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il reste en Catalogne. Il a fait tout un foin pour partir, avec son entourage qui a fait circuler des trucs sur sa relation avec Klopp et je pense que notre allemand n'a pas oublié ce qui a été dit

En plus Klopp a plusieurs fois répété par le passé qu'il n'était pas intéressé pour travailler avec des joueurs qu'il avait déjà eu sous ses ordres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, faut tirer un trait sur cette histoire. On va un peu entendre parler d'un retour chez nous puisque la vérité c'est que personne n'en veut avec son salaire actuel, et que aucun club n'est prêt à payer la somme exigée par Barcelone. Puis le mec nous a ouvertement chié dessus pour forcer son départ il y a deux ans, ne l'oublions pas.

De toute façon Coutinho c'est une grosse saison chez nous + sa dernière demi, et trois premières années et demi en dent de scie. Trop irrégulier, et une tendance à être assez perso qui était assez agaçant sur la fin. En plus il faudrait voir comment le vestiaire le prendrait, les supporters, Klopp est-il seulement intéressé? Pour moi ça a vraiment tout du plan foireux par excellence. 

Par contre les stats évoquées plus haut sont fausses, il n'a ni autant joué ni autant marqué. C'est 201 matchs pour 54 buts d'après LFChistory.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les barcelonais ne veulent pas de prêt, ils veulent du cash pour Griezmann et Neymar.

Après sur le faite d'être pardonné ou non le titre n'a rien a voir la dedans.

Tu peut très bien gagner le titre et si lui n'a pas fait une bonne saison tu ne le garde pas car il n'a pas été assez décisive ou influent. Et inverse il peut être le joueur de l'année, et au final on échoue encore, et là par contre ce sera dur de lui dire bon be dégage.

C'était parti comme étant de l'humour. Je n'en veux plus même pas en peinture. Il a voulu jouer au con et il se retrouve où il mérite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...