• Announcements

• FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • BILLETS DISPONIBLES à Anfield !   06/18/2019

Pour savoir comment faire pour prendre votre place à Anfield avec le French Branch et voir les Reds en LIVE, suivez ce lien sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/62-billets/ LES PLACES SONT DISPONIBLES - YNWA !
    • Champions League déplacements et billets !   08/28/2019

Champions League : Poule E pour les Redmen et Klopp ! Confirmation des dates et horaires par LFC et UEFA le jeudi 29 août à 22h https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/362666-liverpool-s-champions-league-fixture-details-confirmed Matchday 1 - mardi 17 septembre à Napoli 21h locale Matchday 2 - mercredi 2 octobre à Anfield contre Salzbourg 20h locale Matchday 3 - mercredi 23 octobre à Genk 21h locale Matchday 4 - mardi 5 novembre à Anfield contre Genk 20h locale Matchday 5 - mercredi 27 novembre à Anfield contre Napoli 20h locale Matchday 6 - mardi 10 décembre à Salzbourg 18h55 locale Pour les intéressé, les sujets sur nos déplacements à Anfield et en AWAY sur la Route d'Istanbul sont disponibles aux membres dès que possible par ici : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/61-déplacements-membres/ Nous avons les places disponibles pour les trois rencontres Salzbourg, Genk et Napoli à Anfield, les accréditations pour Salzbourg à Anfield seront rapides pour mieux organiser suivant le court délai. Pour les membres partant en AWAY il faut déplacer dans l'esprit sans billet car nous n'avons pas de garanti de places. Il faut agir très vite niveau transports pour être sur place pour la fête au plus vite possible et dans la possible partager les trajets et logements entre partants. Organiser vous rapidement ! IMPORTANT : A noter que dans leurs petits stades Genk à environ 1000 places et Salzbourg environ 1500 pour les fans AWAY, donc les parcages LFC seront très réduites et très difficile d'avoir les places avec nous, Napoli est très facile pour les places avec nous ! Si vous n'avez pas fait au moins 7 déplacements en AWAY avec nous récemment en Europe, vos chances pour un accréditation des très peu de places disponibles à Genk et Salzbourg sont quasi impossible ! Les sujets pour les déplacements Genk et Salzbourg AWAY en Champions League seront ouverts prochainement sur le forum pour les membres intéressé. Les demandes hors-sujet et par les membres qui n'ont pas fait au moins 5 déplacements UEFA en AWAY avec nous seront supprimés et ignorées. Nous avons beaucoup de chance et le privilège de suivre nos Reds en Champions League et de représenter la French Branch et LFC sur la route de la gloire, donc merci pour votre fidélité et support en tant que Champions d'Europe ! Merci pour votre compréhension et patience - YNWA

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone

2,017 posts in this topic

Posted

Plus qu'un mois a serrer les fesses, ça va aller :P 

Posted (edited)

Coutinho rêve de Barcelone d'après ce que la presse relaye depuis une bonne année. Du coup si Barcelone insiste avec une bonne offre et que lui manifeste son envie de partir, je pense qu'il aura le droit à son aller simple Liverpool - Barcelone

La seule chose qui pourrait faire pencher la balance c'est le cas Neymar. Les deux joueurs sont de grands amis et la presse brésilienne a plusieurs fois affirmé qu'ils voulaient jouer ensemble. Le transfert de Coutinho pourrait être, pour Barcelone, un argument pour faire rester Neymar (+ une petite augmentation de salaire qui va bien avec :lol:) alors qu'un départ de ce dernier pourrait inciter Coutinho à attendre une année de plus, surtout si Liverpool se montre ferme sur le fait qu'il n'est pas transférable

Edit : greg, il me semble que l'UEFA a changé cette règle il y a 1 ou 2 ans et que les joueurs qui disputent les matchs avant la phase de groupe peuvent jouer la compétition avec un autre club si ils sont transférés. Ce n'est que les transferts du mercato d'hiver qui sont concernés maintenant

Ça fait longtemps :).

Enfin, la presse espagnole annonce Coutinho à Barcelone suite au départ de Neymar. Je pense que ça va être difficile de résister. 

Edited by Gian

Posted

On est ici pour parler de Coutinho, si jamais vous avez un problème avec un membre de la modération merci de ne pas faire de scandale en public, plus d'un membre de ce forum a déjà eu l'intelligence de me contacter par MP pour avoir des explications sur tel action ou sanction de ma part. 

Tous les messages ont été masqués, ils ne sont jamais supprimés pour information afin de permettre à l'équipe d'administration et de modération de pouvoir les consulter notamment en cas de récidive.

Le prochain message Hors Sujet sera sanctionné pour non respect de la modération.

A bon entendeur, salut !

Posted

Ça fait longtemps :).

Enfin, la presse espagnole annonce Coutinho à Barcelone suite au départ de Neymar. Je pense que ça va être difficile de résister. 

il me tarde que ce soit réglé, j'en ai marre des articles pourris qui sortent tous les jours et qui se contredisent

alea jacta est (pas de la provoc, plus l'envie de parler latin :) )

Posted

Même l'équipe fait son petit article sur Coutinho au barca.. Ça commence vraiment à puer. Ils parlent d'un transfert à 85M€, j'espère que c'est des conneries parce que le vendre pour moins de 120M€, ça s'appelle être un pigeon.. Si ça se fait, j'espère que ça se fera cette semaine parce qu'il faut pas traîner pour acheter un joueur de son niveau.

Posted

85 vu le marché et pour un joueur ayant prolongé il y a quelques mois....

Posted

Avec tout le merdier envoyant Neymar au psg, on sait que le  Barça pourrait toucher 220M. Si on doit s'abaisser à vendre Coutinho, j'espère au moins que nos dirigeants auront l'intelligence de faire monter les enchères. Le Barça serait en position de faiblesse. Minimum 150M. Couti est  encore jeune, il est prodigieux et on veut le garder. Tout est réuni pour qu'on prenne un max au barça. Ils le veulent plus que tout ? Alors ils raquent! Point.

Posted

Même l'équipe fait son petit article sur Coutinho au barca.. Ça commence vraiment à puer. Ils parlent d'un transfert à 85M€, j'espère que c'est des conneries parce que le vendre pour moins de 120M€, ça s'appelle être un pigeon.. Si ça se fait, j'espère que ça se fera cette semaine parce qu'il faut pas traîner pour acheter un joueur de son niveau.

Je n'y crois pas une seule seconde, encore moins à ce prix la. Toutes ses "infos" viennent de presses espagnol il me semble, tout est faisable pour vendre un peu de papier en ce mois de juillet.

Je pense qu'on peut tous dormir sur nos 2 oreilles tan que Coutinho, son agent ou le club ne font pas de déclarations de ce genre...

Posted

Je n'y crois pas une seule seconde, encore moins à ce prix la. Toutes ses "infos" viennent de presses espagnol il me semble, tout est faisable pour vendre un peu de papier en ce mois de juillet.

Je pense qu'on peut tous dormir sur nos 2 oreilles tan que Coutinho, son agent ou le club ne font pas de déclarations de ce genre...

C'est le même article issu du quotidien catalan Sport  qui est reprit

Posted

Pour moi il est déjà parti, comme ça pas de prise de tête :D

Posted

Klopp ne l'aurais pas désigné Capitaine au dernier match si son transfert était en négociation... C'est un message fort quand même pour affirmer qu'il restera.

Posted

On en saura un peu plus demain lors du match amical contre le bayern ..

Posted

Klopp asked about Coutinho/Barca: "The word is 'not' (for sale). There is no interpretation for that. There is nothing new." 

(James Pearce)

Posted

Klopp asked about Coutinho/Barca: "The word is 'not' (for sale). There is no interpretation for that. There is nothing new."

Tweet de James Pearce en direct de la conférence de presse de la Audi Cup

Posted

Oui, idem. Il a eu en tout cas eu plusieurs fois comme le dit Kikinou de dire : " mon travail à Liverpool n'est pas encore fini, tant que je ne gagne rien avec ce club, je ne partirais pas ou tout simplement un " je reste au club " et nada.Aucune publication sur son compte instagram de son retour à l'entrainement ou de son capitanat face au Hertha.

Posted

Oui, idem. Il a eu en tout cas eu plusieurs fois comme le dit Kikinou de dire : " mon travail à Liverpool n'est pas encore fini, tant que je ne gagne rien avec ce club, je ne partirais pas ou tout simplement un " je reste au club " et nada.Aucune publication sur son compte instagram de son retour à l'entrainement ou de son capitanat face au Hertha.

Tout ca pourrait simplement dire qu'il veut partir. Ca me surprendrait pas, c'est le Barca après tout, mais qu'il veule partir et que le club accepte de le vendre ce Mercato sont deux différentes choses.

Il faut se rappeler que les proprios ont essentiellement bloquer Suarez de partir l'été 2013. Si le message de tout le monde au club est qu'il ne partira pas, il ne partira pas, surtout qu'il n'a aucune clause libératoire dans son contrat.  

Posted (edited)

Tout ce qui sort des médias vient du Barça et des médias catalans. Et à moins de vivre dans le déni, on sait que ces gens ne respectent rien pour arriver à leurs fins. Pour preuve leurs menaces ridicules sur le PSG, comme si le Barça respectait toutes les règles eux... Qu'ils commencent par faire payer leurs impôts aux joueurs au lieu de s'en rendre complice.

Le club, et même les médias catalans, n'ont aucun intérêt à ne pas raconter des conneries. Et toutes ces conneries sont reprises car c'est le grand Barça ô combien respecté dans le Monde.

En revanche, les démentis de Liverpool, etc, y'a plus grand monde pour en faire des articles. Malheureusement, c'est comme ça. Personne, pas un seul média français par exemple, n'a encore osé réfléchir une seule seconde à la probabilité que Liverpool n'ait AUCUN intérêt à le vendre. Car ça ne les intéresse pas de le savoir. LE BARCA passe avant tout. Le plus marrant c'est presque de les voir parler impunément de montants à partir de 80M alors que Liverpool ne recrute même pas un joueur de Soton à ce prix... Soton réussit à garder un joueur contre sa volonté pour 80M mais Liverpool n'est pas un assez grand club en revanche pour en conserver un devant une même offre. LOL.

On a encore 140M à claquer de notre enveloppe "mercato" et on arrive même pas à les claquer.

Edited by Viva Viveros

Posted

Tout ca pourrait simplement dire qu'il veut partir. Ca me surprendrait pas, c'est le Barca après tout, mais qu'il veule partir et que le club accepte de le vendre ce Mercato sont deux différentes choses.

Il faut se rappeler que les proprios ont essentiellement bloquer Suarez de partir l'été 2013. Si le message de tout le monde au club est qu'il ne partira pas, il ne partira pas, surtout qu'il n'a aucune clause libératoire dans son contrat.  

Et voir aussi si le Barca le veut vraiment ! Les journaux catalans aiment balancer des rumeurs pour sonder l'opinion des socios sur un éventuel transfert. Pour l'instant notre numéro 10 n'a pas l'air de vraiment faire l'unanimité là bas, les supp lui préférant un profil à la Dybala/Dembele. A voir donc..

Posted

Franchement, si on perd Coutinho... Au bout de sa première bonne saison en plus, merci bien.

Au-delà de l'aspect sportif, et force de constater qu'il est devenu essentiel à notre jeu et à nos résultats, c'est surtout concernant le message envoyé que nous aurions zéro sur toute la ligne.

Nous vivons un moment charnière de notre histoire récente. On a enfin réussi à accrocher un top 4, à un seul point près d'ailleurs, on annonce un gros renforcement, on a une équipe pas dégueulasse avec un probable qualif en European Cup (en théorie, dans la réalité on peut pas se louper sur ce coup). En envoyant notre "emblème" du renouveau Liverpuldian dans un club plus sexy, nous ferions encore et toujours la même erreur qu'avec Alonso, Mascherano, Torres et Suarez. 

Traduction = bon on arrive un peu par chance ou par défaut en Europe, on se sépare d'un de nos meilleurs éléments aux premiers contacts/rumeurs un peu chauds. C'est le pire scénario possible en terme de visibilité et de potentielles cibles à attirer. Ce départ me fait affreusement flipper pour la saison et les années à venir si ça concrétise, et ça à l'air d'être parti pour...

Posted

Et voir aussi si le Barca le veut vraiment ! Les journaux catalans aiment balancer des rumeurs pour sonder l'opinion des socios sur un éventuel transfert. Pour l'instant notre numéro 10 n'a pas l'air de vraiment faire l'unanimité là bas, les supp lui préférant un profil à la Dybala/Dembele. A voir donc..

Ils disaient ça de Suarez aussi ;-) Luisito n'etait pas, à leurs yeux, assez bon dans les petits espaces etc. Et maintenant ils ne le vendraient pour rien au monde

Posted

Ils disaient ça de Suarez aussi ;-) Luisito n'etait pas, à leurs yeux, assez bon dans les petits espaces etc. Et maintenant ils ne le vendraient pour rien au monde

C'est vrai ;) La différence là c'est que le club a pas l'air vendeur et les négo s'annoncent beaucoup difficiles que pour Suarez, donc à voir si le Barca aura la volonté suffisante de faire sauter la banque (>120m) pour un joueur comme Couti, d'autant plus qu'ils ne se contenteraient pas que de lui.

Posted

En même temps il n'a jamais été bavard depuis qu'il est à Liverpool. C'est un joueur discret en dehors des terrains! Je pense que le transfert de Neymar, une fois officiel, va faire accélérer les choses si vraiment le Barça le veut 

Posted

On discute, on prévois, on suppute, on passe par des hauts et des bas...Ce Mercato est fou et commence à me rendre dingue alors je jette l'éponge là...Advienne que voudra ...YNWA  :lfcfan:

Posted

Il serait idiot de faire ça, même s'il a plus envie de rester que de partir. Imagine que le Barça fasse une très grosse offre et que Liverpool finisse par accepter ? Je ne pense pas que ça arrive mais peu importe, c'est pas impossible. 

La seule façon pour Coutinho de prouver qu'il veut rester, c'est... de rester. Le reste, les déclarations d'amour d'un joueur pour un club etc, c'est du vent. 

Tout ce qu'on sait des sources proches du club, c'est qu'il a un comportement irréprochable et qu'il n'agite pas pour forcer le transfert, ça me suffit pour l'instant.