Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai jamais vu un joueur trouvant des passes dans le dos de la défense avec tant d'aisance. C'est systématique. Si Sturridge et Suarez sont intelligent dans leurs appels on en mettra un paquet la saison prochaine de la sorte.

Pour les passes dans le dos de la défense je vois plutôt Borini qui est meilleur dans ses appels que Stu ou Suarez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout ! je le répète je 'aime bien ! Mais il n'a RIEN prouvé pour le moment. Et ces trucs des appels et du super mouvement de la mort qui tue j'aimerais bien en voir la traduction sur le terrain. Sturridge et Suarez font des supers appels. Ils le montrent en marquant des buts "on the shoulder" des derniers défenseurs. Borini ne l'a pas fait jusqu'à présent.

Modifié par toinou LFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez n'est tout de même pas un joueur de rupture comme l'est Borini :huh:

Suarez attend le ballon dans les pieds pour se mettre face au jeu, jouer le 1-2, la remise ou le dribble. Il est très peu souvent sur la même ligne que les défenseurs mais plutôt entre le milieu et la défense pour lui permettre de pénétrer balle au pied.

Sur le peu que l'on a vu de Borini effectivement, j'ai tout de même beaucoup plus l'impression qu'il fait des appels dans le dos de la défense.

Les deux sont complémentaires en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout ! je le répète je 'aime bien ! Mais il n'a RIEN prouvé pour le moment. Et ces trucs des appels et du super mouvement de la mort qui tue j'aimerais bien en voir la traduction sur le terrain. Sturridge et Suarez font des supers appels. Ils le montrent en marquant des buts "on the shoulder" des derniers défenseurs. Borini ne l'a pas fait jusqu'à présent.

D'un autre côté il a passé 90% de la saison à l’hôpital, donc à part marquer des buts depuis son lits :mrgreen: .

Sur les deux derniers matchs il a fait deux bonnes entrées.

On verra la saison prochaine ce qu'il vaut. Ca reste un gosse de 21ans, qui a fait quelques matchs avec l'Italie et qui semble intéressant, donnons lui une chance.

Si on parle d'appel celui sur la talonnade de Sturridge est somptueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté il a passé 90% de la saison à l’hôpital, donc à part marquer des buts depuis son lits :mrgreen: .

Sur les deux derniers matchs il a fait deux bonnes entrées.

On verra la saison prochaine ce qu'il vaut. Ca reste un gosse de 21ans, qui a fait quelques matchs avec l'Italie et qui semble intéressant, donnons lui une chance.

Si on parle d'appel celui sur la talonnade de Sturridge est somptueux.

Y'a pas vraiment d'appel sur la talonnade, c'est plus Borini qui réagit à la passe du Stu, qui de toute façcon ne le voit pas vraiment, il ne fait que se douter de la position de l'italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez n'est tout de même pas un joueur de rupture comme l'est Borini :huh: Suarez attend le ballon dans les pieds pour se mettre face au jeu, jouer le 1-2, la remise ou le dribble. Il est très peu souvent sur la même ligne que les défenseurs mais plutôt entre le milieu et la défense pour lui permettre de pénétrer balle au pied. Sur le peu que l'on a vu de Borini effectivement, j'ai tout de même beaucoup plus l'impression qu'il fait des appels dans le dos de la défense. Les deux sont complémentaires en tout cas.

Je suis désolé c'est faux. Suarez sait seulement faire les 2 ! Regarde ses buts cette années et tu t'apercevras qu'il en a marqué beaucoup de cette facon. Suarez est un calvaire pour les défenseurs. Regarde bien il est toujours à la limite et d'ailleurs c'est un des joueurs les plus sanctionnés par la règle du hors jeu dans toute la PL. Certainement pas un hasard.

D'un autre côté il a passé 90% de la saison à l’hôpital, donc à part marquer des buts depuis son lits :mrgreen: .Sur les deux derniers matchs il a fait deux bonnes entrées.On verra la saison prochaine ce qu'il vaut. Ca reste un gosse de 21ans, qui a fait quelques matchs avec l'Italie et qui semble intéressant, donnons lui une chance.Si on parle d'appel celui sur la talonnade de Sturridge est somptueux.

Le débat n'est pas sur la cance qu'il a eu de le prouver ou non. C'est qu'il ne l'a pas encore prouvé. Quand je lis qu'un mec est meilleur dans les appels que nos 2 attaquants qui sont performants dans ce domaine je m'attends quand même à en voir une preuve ? :mellow:

J'espere bien le voir le mouvement de Borini l'an prochain mais pour l'instant ca tient un peu de l'onirique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo de ses 15 premiers buts cette saisons:

-cf. vs. City

-reprise d'un centre vs. sunderland

-penetration puis remise et frappe vs. Norwich

-recup' puis dribble vs. Norwich

-récup à l'entrée de la surface, pas attaqué donc frappe à 20m vs. Norwich

-tête sur cf. vs. everton

-lancé en profondeur en contre vs. Newcastle

-tête sur corner vs. Chelsea

-centre en retrait contre Wigan

-appel en profondeur en contre vs. Wigan

-centre en retrait vs. Fulham

-récup' à 25m puis dribble vs. QPR

-récup' dans la surface vs. QPR

-course solo en contre vs. sunderland

-Longue balle de Gerrard dans la profondeur vs. sunderland

Donc en gros, sur ces 15 buts, 3 sont la conséquence d'un appel dans la profondeur et uniquement d'une passe très longue, minimum 30m. Aucune passe dans les 30 derniers mètres pour le lancer en profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum oui mais on peu rattacher cela à l'utilité de Coutihno, qui s'exprime clairement quand les joueurs devant lui font des appels et ne restent pas à sa hauteur, à attendre la passe avant de foncer tête baissée dans la surface :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder ses buts. Sur 30, 8 sont marqués de cette facon. Si tu enlèves les CPA c'est plut d'un tiers de ses buts. Je ne trouve pas ca peu, je trouve ca équilibré avec le reste de ses buts. Il est sait marqué des buts de toutes sortes. Right foot left foot header, free-kick...

Maintenant si Borini a fait mieux lors de ses apparitions :rolleyes:

Fin du HS pour ma part.

Modifié par toinou LFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...