Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On aurait du le vendre point barre...Mtn on se retrouve avec un joueur qui va nous faire ses ptites crises de façons répétitives....:angry:

Reddingue stp, tu vas pas aller dans le sens des infos bidons, pas toi.

Pour le moment Coutinho n'a fait part d'aucune "petites crises", attendons de voir les prochains matchs... Si il ne joue pas contre Séville on pourra commencer à se poser des questions la dessus non?

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reddingue stp, tu vas pas aller dans le sens des infos bidons, pas toi.

Pour le moment Coutinho n'a fait part d'aucune "petites crises", attendons de voir les prochains matchs... Si il ne joue pas contre Séville on pourra commencer à se poser des questions la dessus non?

Je ne m'appuie pas sur des infos bidons, mais juste sur mon ressenti et sur le fait qu'il avait mal au dos pour LFC mais qu'il a couru comme une gazelle en équipe nationale,  nuance ...:P

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'appuie pas sur des infos bidons, mais juste sur mon ressenti et sur le fait qu'il avait mal au dos pour LFC mais qu'il a couru comme une gazelle en équipe nationale,  nuance ...:P

Le flou qui régnait autour de son transfert était contre sportif, du coup ça ne m'étonnerait pas que se soit Klopp qui est voulu l'écarter le temps de régler ce problème.

Maintenant que le mercato est fini on va voir si tout retombe à la normale ou effectivement si Coutinho fait chier le monde, ce que je ne crois pas.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé je reviens sur le forum donc je ne me souviens plus si sky sport est une source fiable ou non mais je viens juste de lire que d'après eux Countinho refuserait de jouer la CL.

Cette info semble bidon sinon il ne serait pas dans les joueurs sur notre liste pour jouer la CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'appuie pas sur des infos bidons, mais juste sur mon ressenti et sur le fait qu'il avait mal au dos pour LFC mais qu'il a couru comme une gazelle en équipe nationale,  nuance ...:P

Donc tu es certain que le club cautionnait pas ça et que cette blessure au dos était dans l'unique intérêt de Coutinho ? (tu as peut être des infos qui nous sont inconnues après tout) ^_^

Moi son niveau avec le brésil me rassure, au moins le type est fit et s'est donc entrainé, il est resté pro, c'est le principal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu es certain que le club cautionnait pas ça et que cette blessure au dos était dans l'unique intérêt de Coutinho ? (tu as peut être des infos qui nous sont inconnues après tout) ^_^

Moi son niveau avec le brésil me rassure, au moins le type est fit et s'est donc entrainé, il est resté pro, c'est le principal. 

Je suis certain de rien du tout et tu le sais bien , et personne ne l'est par ailleurs, ta question en devient donc obsolète.;) Je sais juste qu'il nous a fait une TR juste avant le début de la saison , qu'il avait mal au dos  et que par miracle il a retrouvé la forme au bon moment. Peut être une bonne étoile va savoir ?:D En tous cas même si sportivement il est resté pro comme tu l'affirmes , en ce qui me concerne tu sais ce que j'en pense humainement...Sur ce , bonne journée l'ami. :lfcfan:

 

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain de rien du tout et tu le sais bien , et personne ne l'est par ailleurs, ta question en devient donc obsolète.;) 

Non, je soulève simplement le fait que dans le doute (et comme tu l'as justement dit, il y'en a beaucoup), on s'abstient ;)

Comme je l'avais déjà dis, tant que la période de mercato continuera d'empiéter sur le début du championnat, et bien la face "sale" du business continuera à empiéter sur le sportif.

De plus la valeur humaine d'un individu et bien le dernier critère quantifiable dans le sport professionnel : tu peux juger son jeu, tu peux juger sa com', ou sa manière de négocier à la rigueur (et encore c'est de nouveau s'appuyer sur des bribes d'infos). Mais définir un joueur de foot de haut niveau humainement, d'une ça n'a aucun intérêt (car chacun vit comme il veut), et d'autre part c'est absolument impossible à moins d'en être proche :rolleyes: Son niveau sportif, et son professionnalisme, c'est tout ce qui compte à mes yeux (le reste c'est de la bonne, ou de la mauvaise communication). 

L'histoire de la TR ça me surprend, admettons qu'il l'ai bien transmise au club la veille de la reprise (et même ça on peut pas en être certain décidément), on lui en voudrait pour quoi ? Pour avoir "déstabiliser" l'équipe la veille d'un match ? Franchement si une TR d'un joueur, aussi talentueux soit-il, déstabilise une équipe en préparation, faudrait vraiment que celle-ci soit composée d'amateurs : ils savent tous comment les négociations se font (JK, le staff et les joueurs), alors si la "demande de transfert" les as chamboulés, je me poserai de réelles questions sur leur fragilité/professionnalisme (surtout qu'en général, quand un joueur veut partir, le vestiaire est au courant depuis un moment). Pour un club de notre niveau, ce serait très préoccupant qu'ils soient affectés par ce genre de futilités.

Bref, le jeu des médias pendant la période de mercato et aussi sale que celui des négociations pendant cette période. Ce qui est parfaitement compréhensible parce que le média est un levier de négociations pour les agents/clubs. C'est une période où on peut aussi bien salir l'image d'un joueur, que celle d'un club (coucou Bartomeu). Je dis juste qu'il faut faire attention à ce qu'on lit, sinon on devient acteur de ce jeu "sale". Et le meilleur moyen d'en rester loin, c'est d'assumer qu'une bonne part de business existe. Et de s'attacher plutôt au professionalisme du joueur, et à son niveau (et à la rigueur : à la qualité de sa communication). Ce sont les seuls éléments quantifiables à notre échelle. pour le reste, encore : dans le doute, on s'abstient :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu es certain que le club cautionnait pas ça et que cette blessure au dos était dans l'unique intérêt de Coutinho ? (tu as peut être des infos qui nous sont inconnues après tout) ^_^

Moi son niveau avec le brésil me rassure, au moins le type est fit et s'est donc entrainé, il est resté pro, c'est le principal. 

Faudra m'expliquer comment quand tu ne t'entraines plus et ne joues plus avec ton club pendant pratiquement un mois car tu as soit disant mal au dos, tu peux dans la foulée être fit avec ta selection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluia Amen.. Ça y est t'as fini ?

Je n'e m'abstiendrai pas de coucher mes sentiments et ressentis sur le forum ne t'en déplaise. La liberté d'expression est valable pour tous. Et tant que cela reste courtois.. 

Ahah toutes mes excuses si c'était un peu long. :trompette: J'ai pas la volonté de brider tes propos, au contraire, ils me permettent de rebondir : c'est aussi comme ça que fonctionne un débat :D

Et non j'ai pas fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra m'expliquer comment quand tu ne t'entraines plus et ne joues plus avec ton club pendant pratiquement un mois car tu as soit disant mal au dos, tu peux dans la foulée être fit avec ta selection ?

Alors deux solutions : 

- Soit la blessure c'est du fake (c'est mon avis), donc pas de soucis pour l'entrainement, avec ou sans le groupe. 

- Soit il était vraiment blessé, et comme avec beaucoup de blessures, tu t'entraine afin d'être fit le plus vite possible (et là ce serait tombé pour le match du brésil). 

D'ailleurs vous êtes certains qu'il ne s'entrainait pas à Melwood ? (ça me paraît logique qu'il n'apparaisse pas sur les photos du club ou qu'il soit hors du groupe, mais était-il présent ?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs vous êtes certains qu'il ne s'entrainait pas à Melwood ? (ça me paraît logique qu'il n'apparaisse pas sur les photos du club ou qu'il soit hors du groupe, mais était-il présent ?) 

Sakho et Markovic ont publiés des photos d'eux a Melwood quasiment tous les jours. Coutinho était chez lui je pense en train de se transférer au Barça sur FIFA haha :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho et Markovic ont publiés des photos d'eux a Melwood quasiment tous les jours. Coutinho était chez lui je pense en train de se transférer au Barça sur FIFA haha :)

Du coup si Sakho et Markovic ont publiés des choses ça devient douteux si Coutinho l'a pas fait ? Après tu as raison il pouvait très bien s'entrainer chez lui également. (Ca évite les désagréments médiatiques).

Si il jouait vraiment à fifa pendant un mois, alors on a bien fait de le garder. Ce mec est un ultime crack, même pas besoin de s'entrainer pendant l'été mais il est capable de jouer des matchs capitaux pour la selecao, chapeau :trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...