Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

il est pour beaucoup pour notre classement actuel et ses coups de génie nous ont enthousiasmés. il faut reconnaître que malgré son air de malheureux (d'enfant gâté) il a su être pro jusqu'au bout sur le terrain.

mais tout cela ne suffit pas pour compenser sa manière de laisser tomber le club ainsi en plein milieu de la saison.

je ne lui souhaite pas de réussir et je souhaite au barça les pires déconvenues...

j'ai fait mon caca mou...  ça permet d'évacuer  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lorsque l'on bafoue les valeurs du club, que l'on fait ses petites crises , que la vieille de la reprise de PL on refuse de jouer pour LFC..... Alors de toutes façons il était déjà mort dans mon cœur de supporter , alors son départ me laisse de marbre , voir presque me réjouis n'en déplaise à ses fervents défenseurs qui le voyais comme le Messi ( Sans mauvais jeux de mot ..Lol) . Regardez le nombre de matchs que l'on gagne sans lui ....Alors qu'il s'éclate au Barca , une équipe à la mentalité qui lui va si bien ....Olé ...Ca me soulage . :D

# leclubplusgrandquelesjoueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-5244311/Philippe-Coutinho-world-exclusive-Liverpool-Barca.html

Article super intéressant où on peut suivre de l'intérieur le transfert de Coutinho de son point de vue :) 

Très intéressant en effet, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah pas vraiment, plus du sarcasme parce que t'avais l'air justement d'utiliser aussi ce procédé ou du moins de me prendre un peu de haut, juste parce que tu trouves ma vision ridicule... C'est ton avis, je reste juste convaincu qu'aussi doué soit ces joueurs, ils ont besoin d'être bien accompagné. Quand je jouais au foot, y avais toujours un mec nettement plus fort que les autres, bah vu qu'on était tous des quilles à côté, on perdait quand même ^^

Bref, hâte que Coutinho cire le banc avec les Turan, Denis Suarez autres grands génies que voulaient le barça :D !

On mettre ça sur le compte de la déception pré transfert, ça arrive les malentendus:P

Reste plus qu'à croiser les doigts pour éviter de se les mordre :trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolfc.com/news/first-team/286620-information-for-fans-who-purchased-2017-18-coutinho-replica-jerseys

Au moins le club ne nous laissera pas avec les maillots du brésilien. Si tu passes par là Ladypool, tu sais quoi faire de ton maillot ;).

Nen moi j'ai le maillot de Coutinho de la saison dernière. Cette année j'ai pris le home sans floquage et je vais continuer comme ça je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on est à des années lumières du choc émotionnel provoqué par les départs de Torres/Suarez. J'ai été bien plus touché par celui de Agger par exemple. Pourtant ça fait quand même 5 ans qu'il était là, j'ai du mal à expliquer ce désintérêt. Celui de Sturridge va bien plus me concerner par exemple. 

Rien de dramatique sportivement même si on ne va pas se mentir, il sera difficile de retrouver vite un mec avec se qualités. Il faudra vite trouver une solution au manque de créativité et à la dangerosité de nos coup francs notamment dus à son départ. 

Bon vent à toi petit couteau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nen moi j'ai le maillot de Coutinho de la saison dernière. Cette année j'ai pris le home sans floquage et je vais continuer comme ça je pense.

 

J’ai un un Skrtel un dalglish et des Gérrard, mais je n’aurais aucun problème à floqué un maillot d’un joueur parti à condition qu’il soit parti correctement (Agger Kuyt Suarez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...