Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nen moi j'ai le maillot de Coutinho de la saison dernière. Cette année j'ai pris le home sans floquage et je vais continuer comme ça je pense.

Pareil je suis verte du coup :P 

Ox qui unfollow Coutinho sur Instagram après son départ, on a trouvé notre nouveau capitaine :D 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Since the moment I arrived in Liverpool , me and my family have been made to feel so welcome and have made so many friends.

On the pitch and off the pitch, we have experienced the beauty of this club and its fans. In turn, I hope I have delivered memories and moments that have brought happiness to the Liverpool supporters.

Moving to Liverpool, I knew the club’s greatness and history but what I did learn during my time was the unique heart and soul of the place. It has its own personality and character.

I leave Liverpool because Barcelona is a dream for me. Liverpool was a dream that I was fortunate enough to realise and I have given five years of my life to it. A career on the pitch only lasts for so long and to play for Barcelona as well as Liverpool is something I want to experience and enjoy while I am blessed enough to be able to do so.

I hope the supporters understand that choosing to experience something new is not about diminishing their importance to me or the club’s importance. Nothing will ever diminish that in my heart.

I wish Jürgen and the team nothing but joy and success for the rest of this season and beyond. This is an amazing team and they are getting better and better all the time.

There are too many people I want to thank, but I cannot name everyone individually.

To all the amazing club staff who have been part of my life in Liverpool - I will miss you. To the owners, whom have tried so hard to bring success, and to the football recruitment staff for showing faith in me to bring me here and rewarding me during that journey, and to my incredible teammates, past and present, who have helped me grow and improve as a player and a person, I would like to say thank you to you all. Anything I have achieved here would not have been possible without you.

And finally, to the most important people of Liverpool - the Liverpool supporters. I can never thank you enough for what you have given me during this time and no matter where I go in the world, for the rest of my life, I will always cherish Liverpool in my heart. You, the club and the city will always be a part of me.

You’ll Never Walk Alone.

Philippe

 

J'ai fait la même chose qu' Ox, je l'ai unfollow sur Twitter. Le seul Barcelonais ou ancien Barcelonais que je suis , c'est Suarez. Dire qu'il y'a 10 ans, il rêvait de signer au Real. Après le départ de Messi, le Barça ne sera plus aussi attractif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me font chier les communiqués de Klopp et de la pleureuse.

Il y a un intérêt majeur c'est celui du club, et pour le club jamais il n'aurait dû partir en janvier et jamais le club n'aurait dû le laisser partir à cette période.

:lfcfan:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez être dégouté et avoir la rage?

http://www.msn.com/fr-fr/sport/football/coutinho-tout-le-monde-gagnant-lanalyse-de-philippe-auclair/ar-BBI6VUu?li=AA59KC&ocid=ientp

 

Et quand on voit que le joueur avait ‘convié’ un journaliste du Daily Mail à le suivre tout au long de la semaine qui avait précédé la signature du contrat…avec sa famille, dans son hôtel, au restaurant, dans le jet privé qui l’emmena à Barcelone. En compagnie d’un photographe du journal, et d’un caméraman dont les images seront sans doute mises en ligne sur les comptes du joueur et de son nouveau club.

Du jamais vu, de quoi faire crever de jalousie les confrères en un âge où l’on peut se faire interdire de zone mixte pour avoir osé demander son nouveau numéro de portable à un joueur qu’on connaît depuis dix ans. Il s’agissait en tout cas d’une très intéressante démonstration de l’art d’orchestrer un transfert – et de soigner l’image d’un joueur par la même occasion, car il va de soi que le Philippe Coutinho dépeint dans le tabloïd anglais est un garçon tout ce qu’il y a d’attachant, comme tous ceux qu’on croise au cours de la narration. Et pourquoi pas? Ma seule réserve est que ce genre de publi-information ne sert pas nécessairement grand-monde, si ce n’est son sujet, son auteur et son entreprise.

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-5244311/Philippe-Coutinho-world-exclusive-Liverpool-Barca.html

 

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en démords pas , grosse connerie de timing de le laisser partir maintenant .... on n'a pas de créateur , si on ne le remplace pas ça va être chaud 

pour sécuriser la 4eme place. et si c'est le cas , tout le boulot en amont n'aura servi à rien et on va nous resservir la soupe froide du chantier etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va le faire arrêter de faire vos flippettes. Techniquement Lallana et Ox ça tient la route, Wijna c'est pas non plus un tanche avec un ballon.

Vous dites que c'est une mauvaise opération d'avoir laissé Couti cet hivers, mais faut pas voir ça comme ça. Moi je vois ça plutot comme c'est une bonne opération de l'avoir gardé de septembre à décembre...

Il nous a bien dépanné et à fait gagner des matchs en l'absence de Lallana et le temps que Ox s’imprègne du jeu...

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va le faire arrêter de faire vos flippettes. Techniquement Lallana et Ox ça tient la route, Wijna c'est pas non plus un tanche avec un ballon.

Vous dites que c'est une mauvaise opération d'avoir laissé Couti cet hivers, mais faut pas voir ça comme ça. Moi je vois ça plutot comme c'est une bonne opération de l'avoir gardé de septembre à décembre...

Il nous a bien dépanné et à fait gagner des matchs en l'absence de Lallana et le temps que Ox s’imprègne du jeu...

Entièrement d'accord avec toi , avec ou sans recrue l'absence de Couti ne se fera pas ressentir tant que cela , et même peut être pas du tout, comme tu l'évoques si Ox et Lallana montent en régime ....

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi , avec ou sans recrue l'absence de Couti ne se fera pas ressentir tant que cela , et même peut être pas du tout, comme tu l'évoques si Ox et Lallana montent en régime ....

J'ai bien peur qu'on minimise l'apport de Couti dans le jeu... C'est clair, et je suis le premier à le vouloir, qu'on espère que Lallana et Ox comble ce vide mais j'ai bien peur qu'ils naient pas le talent nécessaire pou pallier complètement à son départ, surtout quand on joue un wba ou Burnley (j'ai rien contre ces deux équipes) je ne vois ni l'un ni l'autre réussir la passe qui casse les lignes ou encore la prune de 25m qui finisse au fond pour nous ramener les 3 pts

J'espère me tromper  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur qu'on minimise l'apport de Couti dans le jeu... C'est clair, et je suis le premier à le vouloir, qu'on espère que Lallana et Ox comble ce vide mais j'ai bien peur qu'ils naient pas le talent nécessaire pou pallier complètement à son départ, surtout quand on joue un wba ou Burnley (j'ai rien contre ces deux équipes) je ne vois ni l'un ni l'autre réussir la passe qui casse les lignes ou encore la prune de 25m qui finisse au fond pour nous ramener les 3 pts

J'espère me tromper  

J'espère aussi que tu te trompe ...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/flash-mercato/transfert-coutinho-detail-des-bonus-devoile_217934

Footmercato n'est pas un site fiable mais apparemment ça vient du Guardian. On atteindrait donc les 155M sans problème ; seuls les 5 derniers millions seraient plus difficile à atteindre.

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...