Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

Pensez-vous que Coutinho va faire son retour face à Newcastle? J'aimerai vraiment voir ce trio:

-Sturridge - Suarez-

-------Coutinho-----

On a tous hâte de voir ce trio je crois, ça peut faire vraiment très mal!

Tu rajoute à ça un Gerrard des grands soirs et Moses sur le coté et là tu explose à peu près n'importe quelle défense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a tous hâte de voir ce trio je crois, ça peut faire vraiment très mal!

Tu rajoute à ça un Gerrard des grands soirs et Moses sur le coté et là tu explose à peu près n'importe quelle défense!

C'est clair qu'avec Moses sur le coté ça peut faire très mal, ça provoquerai enormement et ça apporterai beaucoup plus de rythme à notre jeu! Je suis impatient! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'avec Moses sur le coté ça peut faire très mal, ça provoquerai enormement et ça apporterai beaucoup plus de rythme à notre jeu! Je suis impatient! :bravo:

Un trio de feu qui nous permettra sans nuls doutes d'être champion de PL cette année ! ( Pourquoi il n'y a que moi qui y croit !! ) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trio de feu qui nous permettra sans nuls doutes d'être champion de PL cette année ! ( Pourquoi il n'y a que moi qui y croit !! ) :rolleyes:

Bha franchement Arsenal à que Giroud en 9, il va surement se griller en jouant la C1, les coupes et le championnat... United ils ont Moyes comme entraîneur donc il se qualifieront même pas pour la C1 ... Les seul équipes qui m'inspire le respect cette saison par leurs joueurs c'est Chelsea, Spurs et City et ce dernier fait pas un bon début de saison donc avec un bon mercato en janvier et avec l'avantage qu'on peut se concentrer que sur le championnat contrairement au autres qui galèrent pour récupérer, je me dis franchement pourquoi pas ? Sa serait vraiment cool pour Gerrard le seul trophée qui manque à son palmares !

Modifié par Bissna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha franchement Arsenal à que Giroud en 9, il va surement se griller en jouant la C1, les coupes et le championnat...

Giroud comme Özil ne sont pas injury prone, le Français a joué 40 matchs chaque saison depuis quatre ans. Jouer plusieurs compétitions permet aussi de maintenir un rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trio de feu qui nous permettra sans nuls doutes d'être champion de PL cette année ! ( Pourquoi il n'y a que moi qui y croit !! ) :rolleyes:

Tant qu'on est devant, y'a pas de raison d'y croire. Ca change de l'habitude où on commence avec 20 points de retard en janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on est devant, y'a pas de raison d'y croire. Ca change de l'habitude où on commence avec 20 points de retard en janvier

Et les deux "SS" devant ( Suarez, Sturridge) , des vrais tueurs ( Sans aucunes connotation historique je précise !!) :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les deux "SS" devant ( Suarez, Sturridge) , des vrais tueurs ( Sans aucunes connotation historique je précise !!) :mrgreen:

C'est pour ça que les médias anglais utilisent le terme "SAS", qui est un jeu de mot sur "Sturridge and Suarez" et "Special Air Service", le mythique régiment des forces spéciales britanniques ;)

C'est mieux que SS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on est devant, y'a pas de raison d'y croire. Ca change de l'habitude où on commence avec 20 points de retard en janvier

On va attendre avant de trop crier victoire..

S'il faut dans deux semaines Sturridge et Suarez vont s'éteindre et on va repartir avec 0 points dans la besace.

L'équipe va commencer a douter et en janvier on sera à 25 points.

J'aime pas trop l'optimisme qui règne sur l'équipe en ce moment.. tout peut se barrer en quequette en 1 match.

Et franchement quand je vois comment on joue, je pense ne pas être trop loin de la réalité ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre avant de trop crier victoire..

S'il faut dans deux semaines Sturridge et Suarez vont s'éteindre et on va repartir avec 0 points dans la besace.

L'équipe va commencer a douter et en janvier on sera à 25 points.

J'aime pas trop l'optimisme qui règne sur l'équipe en ce moment.. tout peut se barrer en quequette en 1 match.

Et franchement quand je vois comment on joue, je pense ne pas être trop loin de la réalité ..

J'approuve :respect: tout cela ne tient qu'à un fil .

Le retour de Couthi sera déterminant pour avancer car a mon humble avis le mercato estival a était réussi a 50% seul Toure et Mignolet apporte un plus a l'équipe on a bien vu que ni Aspas ni Alberto non su prendre relève pendant sa période d'absence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve :respect: tout cela ne tient qu'à un fil .

Le retour de Couthi sera déterminant pour avancer car a mon humble avis le mercato estival a était réussi a 50% seul Toure et Mignolet apporte un plus a l'équipe on a bien vu que ni Aspas ni Alberto non su prendre relève pendant sa période d'absence

Sur que notre jeu ne permet pas l'optimisme, mais bon en jouant moyen on gagne, donc sur cela on peut espérer qu'en s'ameliorant dans le jeu on peut faire mal.

De plus nos concurents directs commettent des faux pas inhabituels ( city, united, les spurs), donc confiant pour le top 4, le reste sera du bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre avant de trop crier victoire..

S'il faut dans deux semaines Sturridge et Suarez vont s'éteindre et on va repartir avec 0 points dans la besace.

L'équipe va commencer a douter et en janvier on sera à 25 points.

J'aime pas trop l'optimisme qui règne sur l'équipe en ce moment.. tout peut se barrer en quequette en 1 match.

Et franchement quand je vois comment on joue, je pense ne pas être trop loin de la réalité ..

C'est ce que je dis depuis le début. On gagne et on engrange les points, tant mieux. Mais la perspective de jeu n'est pas bonne pour le long terme. Donc c'était le point du message que tu as cité : tant qu'on est devant tant mieux. Ce n'est pas de l'optimisme, je suis plutôt dans l'attente. Mais l'attente, contrairement à d'habitude, est plutôt positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...