Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel match quel but quel Couthino. Je pense que depuis qu'il ne se fait plus d iillusion pour la coupe du monde il joue avec un poids en moins ce qhi est très bénéfique pour cette fin de saison. Et qui sait, Scolari s attardera peut être sûr les brésiliens de l'équipe la plus entreprenante d'Angleterre. Jamais dire jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il a raté 2 frappes, assez ressemblantes en plus. Il n'y a pas eu de conséquences, mais franchement la 2ème qu'il rate, il ne devrait plus les manquer celles-là !! Il est suffisamment technique pour être adroits. Celle d'hier où il s'engouffre dans la surface, il aurait du au moins la cadrer (et je pense que la meilleure surface de pied était l'extérieur, sur sa frappe).

Une chose est sûre, il nous gratifié d'une prestation de très haut niveau. MOTM ?

Un de ses meilleurs matchs de la saison, et justement récompensé par ce but. Un but qui, sans vouloir lui mettre la pression, est peut-être l'un des plus importants qu'on ait eu à marquer depuis 24 ans ... :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur, c'est que c'est bien son fils. Il a la même pipe!

Bien sur gros match de sa part au meilleur des moments, avec un bel investissement défensif de sa part et un but compliqué a mettre.

Encore 4 matchs avec cet état d'esprit et ce sera tout bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai put voir le match qu en rediffusion mais alors quel match! Couthino a ete enorme! Son but est un veritable miracle pour tout un peuple rouge, un but qui nous permet de rever de plus en plus d un sacre tant attendu!

Et son meilleur supporter, son fils est juste magnifique! Vivement que ce soit le mien qui me chante "liverpooool" mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=AttWbScNuV0

La grande classe. Avec un peu plus de reussite, ses stats auraient pu doubler.

Il lui manque en effet cette maturité pour faire plus systématiquement le bon choix.

Mais il est vraiment génial à voir jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui manque en effet cette maturité pour faire plus systématiquement le bon choix.

Mais il est vraiment génial à voir jouer.

J'ajouterais que ses passes sont assez vite oubliées quand ses coéquipiers vendangent, rien que sur la vidéo on pourrait lui rajoutait 5 assist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=AttWbScNuV0

La grande classe. Avec un peu plus de reussite, ses stats auraient pu doubler.

Quel joueur ce Coutinho, a chaque fois je le vois jouer , je me demande comment on a pu l'avoir a ce prix, même si après les promesses de son avant saison, je suis un peu déçu de sa saison.

L'an prochain je l'attend a 10buts et 10 assists .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

C'est aussi ce que j'ai pensé en voyant ce match. La bonne nouvelle c'est qu'après la CDM il aura peut être sa chance avec la Seleçao, vu le niveau de Fred (et de Jô) je pense qu'à terme Neymar va prendre l'axe de l'attaque, ce qui laisse le côté gauche vaquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas ça va être une saison importante pour lui. Avec l'arrivée de Lallana, il aura de la concurrence. J'espère qu'il se montrera à la hauteur parce qu'on aura besoin de lui au top.

 

Le départ de Suarez va peut-être le soulager. Après tout sa meilleure période chez a été pendant sa suspension avec une entente Stu-Cout' exceptionnelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il avait été sélectionné le Brésil aurait gagné  :rock:

 

Pas au niveau qu'il était cette année ! 

 

Je le considère comme une nouvelle recrue, il est passé totalement a coté l'an passé.

 

Il a tout dans les pieds pour être exceptionnel, c'est LE moment pour le devenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas au niveau qu'il était cette année ! 

 

Je le considère comme une nouvelle recrue, il est passé totalement a coté l'an passé.

 

Il a tout dans les pieds pour être exceptionnel, c'est LE moment pour le devenir.

 

Completement à coté, c'est très dur quand même.

Rien que son match contre Arsenal...

Il a baissé sur la fin, c'est sur, mais le considérer comme une recrue c'est exagéré.

 

Disons qu'il doit corriger son irrégularité et franchir un nouveau pallier cette saison. L'excuse de la jeunesse ne vaudra plus longtemps, et la concurrence va être accrue cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi il a trois/quatre bon match a son actif, la plupart contre les gros. Dont Arsenal en effet.

Mais je suis désolé mais lorsqu'il n'y était pas c'était pas a moitié, c'était une véritable catastrophe, un vrai boulet pour l'équipe. Rien que son entrée à Palace mon Dieu c'était dur à voir.

 

C'est peut-être dur mais pour moi sa saison a été plus que médiocre.

Je suis sans doute sévère car il a la capacité pour devenir un top mondial mais pour l'instant il n'en prend pas le chemin malheureusement.

 

Et c'est pas vers la fin qu'il a baissé, dès le mois de décembre il était vraiment a coté de la plaque le Couti.

 

D'ailleurs qu'on ne s'y trompe pas, en fin de saison sur les 7, 8 derniers matchs il n'était quasiment plus titulaire ça montre vraiment qu'il n'y était pas.

 

Un joueur à son poste doit-être beaucoup plus décisif, et le fait est qu'il a été autant décisif en en 3 mois en 2012-2013 que sur l'ensemble de la saison 2013-2014.

 

Pour moi c'est une recrue, il a clairement les moyens d'avoir un niveau qui est le jour et la nuit avec cette saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi il a trois/quatre bon match a son actif, la plupart contre les gros. Dont Arsenal en effet.

Mais je suis désolé mais lorsqu'il n'y était pas c'était pas a moitié, c'était une véritable catastrophe, un vrai boulet pour l'équipe. Rien que son entrée à Palace mon Dieu c'était dur à voir.

 

C'est peut-être dur mais pour moi sa saison a été plus que médiocre.

Je suis sans doute sévère car il a la capacité pour devenir un top mondial mais pour l'instant il n'en prend pas le chemin malheureusement.

 

Et c'est pas vers la fin qu'il a baissé, dès le mois de décembre il était vraiment a coté de la plaque le Couti.

 

D'ailleurs qu'on ne s'y trompe pas, en fin de saison sur les 7, 8 derniers matchs il n'était quasiment plus titulaire ça montre vraiment qu'il n'y était pas.

 

Un joueur à son poste doit-être beaucoup plus décisif, et le fait est qu'il a été autant décisif en en 3 mois en 2012-2013 que sur l'ensemble de la saison 2013-2014.

 

Pour moi c'est une recrue, il a clairement les moyens d'avoir un niveau qui est le jour et la nuit avec cette saison.

 

Je souscris entièrement à ce post. Coutinho, est un joueur que j'aime bien car ce profil est de plus en plus rare. A son arrivé, je voyais un 10 à l'état pure : peu perso, altruiste, n'hésitant pas à jouer à une touche de balle et a proposer des solutions. 

 

L'année dernière, j'ai été déçu : il gardait trop la balle, effectuait les mauvais choix, était vraiment mauvais dans le dernier geste. Lors de certains matches, c'était - je reprends les mots du post d'en haut - limite un boulet. 

 

Lors de la prochaine saison, je pense qu'il ne sera peut-être pas titulaire, mais un très bon remplaçant. Il doit retrouver ce qui faisait sa force, c'est-à-dire sa simplicité mais également s'améliorer devant le but et là, nous aurons un joueur de classe mondiale. Brendan peut faire des miracles (même si je ne suis d'accord à 100% concernant Henderson qui est n'est pas assez efficace en terme de buts ou passes décisifs, mais là n'est pas le débat) mais il faut que Coutinho prenne conscience pour vraiment progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...