Jump to content
Souscriptions OUVERTES ! ×
KOP CUP 16 le samedi 1 juillet 2023 ×
  • Announcements

• ant

Souscriptions OUVERTES !   07/06/22

Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Notre billetterie serra ouvert aux Membres OLSC France prochainement : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

KOP CUP 16 le samedi 1 juillet 2023   10/06/22

OLSC FRANCE a le plaisir de vous annoncer que la KOP CUP 2023 (16ème édition) se déroulera le Samedi 1 juillet 2023 sur les terrains synthétiques du Stade Pitray-Olier à Châtenay-Malabry. http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ Sous la signe de la fidélité depuis 2008 et pour la 16ème édition de notre tournoi de football entre membres, KOP CUP ! Soyez nombreux avec nous pour la journée car nous avons besoin de votre support et soutien pour aider au niveau de #GrassRootsFootball. L'esprit SHANKLY est avec nous et on partage avec les autres. Les inscriptions des joueurs sont encore ouvertes ! Si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC FRANCE, inscrivez-vous rapidement ici-même ou par mail à football@liverpoolfrance.com  (contactez Arnaud Deroussent - @Nono7 ou Yoann Le Galliot - @morientes198 pour plus d'informations). Arnaud Deroussent Responsable sportif de Liverpool France 07.83.96.42.26   Yoann Le Galliot Adjoint - Responsable sportif de Liverpool France 06.76.38.01.67

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone

Gian

Recommended Posts

Franchement sa m énerve d'entendre des choses pareils. Je veux bien que il y est un peu de chauvinisme, mais faut quand même raison garder.

Non, je suis sincère. Dès qu'il avait le ballon il en mettait un, deux ou trois dans le vent par des dribbles et accélérations et faisait généralement de très bonnes passes ensuite. Et je ne parle même pas de ses 2 passes décisives... :-)

Élu homme du match sans aucun problème.

What else, amigo !?

;-)

• Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coutinho je l'aime bien, je suis contente qu'il ait prolongé même si prolonger ne signifie pas conserver ( jurisprudence Suarez) mais de la a le classer de la même catégorie que Iniesta ou même Kroos ou Modric comme Rodgers la dit, ou même de dire que Coutinho est top class ou un top player là c'est exagéré. Coutinho est un bon joueur, il est vraiment doué techniquement, il a une excellente qualité de passe et vision du jeu si vous voulez mais il lui faut encore beaucoup bosser pour devenir un top player.

Si il avait été ce genre de joueur il nous aurait qualifié pour la finale de League Cup aux depens de Chelsea, il aurait été capable de nous faire la différence, il aurait été plus goalscorer et saurait a quelle moment il faut declencher un frappe brossée et enroulée et savoir quand il faut mettre plus de puissance dans sa frappe. Pour le moment tout ça il ne sait pas le faire donc pour le moment Coutinho est juste un très bon meneur de jeu mais certainement pas un grand joueur pour le moment à mon sens.

Coutinho je l'aime bien, je suis contente qu'il ait prolongé même si prolonger ne signifie pas conserver ( jurisprudence Suarez) mais de la a le classer de la même catégorie que Iniesta ou même Kroos ou Modric comme Rodgers la dit, ou même de dire que Coutinho est top class ou un top player là c'est exagéré. Coutinho est un bon joueur, il est vraiment doué techniquement, il a une excellente qualité de passe et vision du jeu si vous voulez mais il lui faut encore beaucoup bosser pour devenir un top player.

Si il avait été ce genre de joueur il nous aurait qualifié pour la finale de League Cup aux depens de Chelsea, il aurait été capable de nous faire la différence, il aurait été plus goalscorer et saurait a quelle moment il faut declencher un frappe brossée et enroulée et savoir quand il faut mettre plus de puissance dans sa frappe. Pour le moment tout ça il ne sait pas le faire donc pour le moment Coutinho est juste un très bon meneur de jeu mais certainement pas un grand joueur pour le moment à mon sens.

Rien d autre a ajouter.

Cette saison il n'a rien a envier à Iniesta. Don Andres est catastrophique ces derniers temps.

oui d accord mais dans ce cas la, il faut bien préciser qu'on parle seulement de cette saison. Par ce qu'en allant par, il n'a rien à envier a Ronaldniho aussi. Ronhi est pas au top de sa forme ces derniers temps.

Je t'aime bien Reda mais je trouve que tu vas un peu fort (malgré ta précision)   :mrgreen: . Ça me fait un peu penser aux posts qui disaient que Lucas n'avait rien à envier à Busquets ou que Enrique méritait d'aller au mondial  :P

Edited by Gian

il aurait été capable de nous faire la différence, il aurait été plus goalscorer et saurait a quelle moment il faut declencher un frappe brossée et enroulée et savoir quand il faut mettre plus de puissance dans sa frappe.

Je te prierai de bien vouloir dire des choses comme ça plus souvent...

Un 10 régulier au niveau auquel était Coutinho ces derniers temps et capable de sortir le grand jeu face aux équipes solides, et pas seulement Bolton, Villa ou Sunderland, ça vaut £40m, au bas mot. Il n'y est pas, et c'est logique de le voir plus en difficulté face à des équipes plus denses au milieu, au niveau plus élevé.

la saison dernière il peinait apres avoir enchainé 3-4 matchs d'un bon niveau , la il en a sortit une petite dizaine de haut niveau , pas étonné donc de cette baisse de forme . espérons que Rodgers ne mette pas une plombe a l'admettre et qu'il le fasse souffler dès ce weekend .

Coutinho m'a vraiment déçu hier, il est été très mauvais. J’espère qu'il soufflera au prochain match je pense qu'il est un peu cuit...

Il est cramé le pauvre ...Un ptit peu de repos ne lui fera pas de mal en effet ..On met Can au millieu et une défense à trois , Sahko, Skerty, Kolo..Ca devrait pas être mal ...

• 2 weeks later...

Depuis sa prolongation, il a été très moyen. Son but contre Bolton sauve son match mais le reste c'est du tricot comme dit The Monk

J'espère que Rodgers va tenter une attaque à deux pointes contre Southampton avec Sturridge et Balotelli + Sterling en électron libre derrière

Il fait une très bonne saison et je trouve qu'au contraire, il faut parfois des joueurs comme ça pour provoquer des fautes. Dès qu'il a la balle, c'est une faute pour nous. Après, c'est sur qu'il doit remettre sa tête à l'endroit. 

Edited by Gian

Il fait une très bonne saison et je trouve qu'au contraire, il faut parfois des joueurs comme ça pour provoquer des fautes. Dès qu'il a la balle, c'est une faute pour nous. Après, c'est sur qu'il doit remettre sa tête à l'endroit. 

On n'est pas en désaccord total je crois. Et personnellement je garde à l'esprit que le môme va sur ses 23 ans, il lui reste encore deux ou trois ans pour atteindre son niveau idéal. S'il reste à l'abri des blessures, et qu'il fait le boulot tactique avec Rodgers pour comprendre quand dribbler, quand lâcher son ballon et quand temporiser, on ne discutera plus ses performances.

Moi je continue d'affirmer qu'il est notre meilleur joueur cette saison.

Mais j'ai peur que BR le crame à force de lui faire jouer 90minute à chaque fois.

Le môme passe d'une saison où il ne jouait jamais 90min à une saison où il joue tous les matchs en entier.

Et puis techniquement c'est la classe internationale  :wub:

ps : vous avez vu son petit pont hier sur le tacle du turc?  :P