Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cout' nommé pour le PFA player of the year.

 

Je me répète mais c'est notre meilleur joueur, largement supérieur aux autres éléments offensifs de l'équipe.

 

Je suis d'accord avec toi, c'est notre meilleur jouer cette année, notre atout offensif N°1, le jour et la nuit entre le couti de cette année et celui de l'an dernier.

 

Il est en compétition avec qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, c'est notre meilleur jouer cette année, notre atout offensif N°1, le jour et la nuit entre le couti de cette année et celui de l'an dernier.

 

Il est en compétition avec qui?

 

Costa, De Gea, Hazard, Kane et Sanchez.

 

Pour le "young player of the year" on retrouve, avec lui, De Gea, Kane et Hazard, avec Courtois et Sterling. 

 

Coutinho ne gagnera aucun des deux, à mon humble avis, mais c'est déjà une certaine reconnaissance et un certain accomplissement d'être sur cette short-list. Ça récompense sa grosse deuxième partie de saison. J'espère qu'il va franchir encore un cap, histoire de faire une grosse saison l'année et s'affirmer comme l'un des meilleurs joueurs du championnat, véritablement devenir une "référence".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Costa, De Gea, Hazard, Kane et Sanchez.

 

Pour le "young player of the year" on retrouve, avec lui, De Gea, Kane et Hazard, avec Courtois et Sterling. 

 

Coutinho ne gagnera aucun des deux, à mon humble avis, mais c'est déjà une certaine reconnaissance et un certain accomplissement d'être sur cette short-list. Ça récompense sa grosse deuxième partie de saison. J'espère qu'il va franchir encore un cap, histoire de faire une grosse saison l'année et s'affirmer comme l'un des meilleurs joueurs du championnat, véritablement devenir une "référence".

 

J'pense même qu'il finira bon 6e de la liste Player of the Year, mais effectivement c'est une bonne reconnaissance de la part des milieux de terrain adverse, à qui il a fait mal cette saison :D

 

S'il continue sur sa lancée, l'année prochaine ça va envoyer du pâté.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard encore chez les jeunes ??

 

Bah il n'a jamais que 24 ans, comme De Gea.

 

Sinon c'est super pour Couti d'être nominé dans les deux catégories (et pour Sterling chez les jeunes également) ; espérons qu'ils continuent sur cette lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho, ou le joueur qui fait vivre notre attaque, je suis vraiment fan de ce joueur, il a l'air d'avoir la tête sur les épaules, et en plus il a dit qu'il adorait Liverpool  :scarf:

 

Franchement il a progressé chaque année, et désormais il est quand même à un très bon niveau, il essaye toujours de jouer vers l'avant et trouve très souvent des espaces pour nos attaquants, en plus c'est un des seuls joueurs qui a cette capacité à dynamiser l'attaque par des petits coups de génie de temps à autre, je trouve qu'il est un peu dans le même registre que D.Silva, d'ailleurs ces dernières semaines il est surement meilleur que lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bertrand dans l'équipe de l'année.

Je me souviens des critiques quand on était sur lui en debut de saison ...

 

 

J'adore ce genre de remarques après coup  -_-

 

A l'époque il était loin de prétendre à un titre comme celui ci, et rien ne dit qu'il aurait explosé d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

J'aimerais acheter un maillot de Liverpool. Le seul que j'ai , c'est un maillot addidas de la saison 2011-2012 si je dis pas de bêtises et sachant que je suis pas fan d'Hendo, de joueurs non confirmés, ni de défenseur pas très à l'aise techniquement ,j'aimerais mettre Coutinho en flocage. Cependant, avec le cas Sterling, je me demande si Cout partira pas l'an prochain en cas de probable non qualification pour la CL .

A votre avis, Coutinho partira-t-il l'an prochain ?

 

Modifié par suarez7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais acheter un maillot de Liverpool. Le seul que j'ai , c'est un maillot addidas de la saison 2011-2012 si je dis pas de bêtises et sachant que je suis pas fan d'Hendo, de joueurs non confirmés, ni de défenseur pas très à l'aise techniquement ,j'aimerais mettre Coutinho en flocage. Cependant, avec le cas Sterling, je me demande si Cout partira pas l'an prochain en cas de probable non qualification pour la CL .

A votre avis, Coutinho partira-t-il l'an prochain ?

 

Fais floquer Reus comme ca tu es tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais acheter un maillot de Liverpool. Le seul que j'ai , c'est un maillot addidas de la saison 2011-2012 si je dis pas de bêtises et sachant que je suis pas fan d'Hendo, de joueurs non confirmés, ni de défenseur pas très à l'aise techniquement ,j'aimerais mettre Coutinho en flocage. Cependant, avec le cas Sterling, je me demande si Cout partira pas l'an prochain en cas de probable non qualification pour la CL .

A votre avis, Coutinho partira-t-il l'an prochain ?

 

Une minute, laisse moi sortir ma boule de cristal.

 

Cette saison, Coutinho, tout content d'avoir un copain brésilien dans l'équipe, décide de ne faire des passes qu'à Firmino.

Résultat, Firmino finit meilleur buteur, et Coutinho réalise 42 passes décisives.

 

Pendant ce temps, Sterling est en colère à Man City. En effet, il a marqué deux buts cette saison, donc son agent lui assure que son salaire devrait être doublé. Comme City refuse, et que Raheem a regardé les championnat du monde d’athlétisme, il décide de se mettre au 100 mètres, parce qu'il a entendu parler de la Ligue de Diamant, bien plus excitante que la Ligue des Champions. Et comme ça, il pourra courir sans ce truc rond dans les pattes.

 

Platini ayant renoncé au Fair-Play financier, City fait donc une offre de 80 millions pour Firmino. Liverpool refuse de négocier en dessous de 100. Durs en affaires, les dirigeants de City arrachent un accord à 99999999€.

 

Dégouté du départ de son copain, Coutinho veut aller au Barça retrouver Suarez. Le Barça n'en veut pas. Coutinho emploie les grands moyens. Lors de l'avant saison, il traite Sakho de "Noir de m*****", et mord Skrtel à l'épaule.

Le Barça fait donc une offre à 100M€. Coutinho arrive au Camp Nou, mystérieusement édenté.

 

 

Donc, non, ne prend pas un flocage Coutinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même sentiment que Nakashendo, un joueur représente une période. Donc si tu prends un maillot de Coutinho, qu'il parte ou pas, ça restera un souvenir de son passage.

 

Après la seul chose qu'on peut "craindre" c'est un départ pas très propre à la Sterling.

 

J'ai des maillots de Riise, Luis Garcia, Suarez, Agger, Xabi Alonso,  et je ne les regrette pas une seule seconde. Je trouve même qu'ils ont plus de valeur (sentimentale) aujourd'hui qu'a l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une minute, laisse moi sortir ma boule de cristal.

Cette saison, Coutinho, tout content d'avoir un copain brésilien dans l'équipe, décide de ne faire des passes qu'à Firmino.

Résultat, Firmino finit meilleur buteur, et Coutinho réalise 42 passes décisives.

Pendant ce temps, Sterling est en colère à Man City. En effet, il a marqué deux buts cette saison, donc son agent lui assure que son salaire devrait être doublé. Comme City refuse, et que Raheem a regardé les championnat du monde d’athlétisme, il décide de se mettre au 100 mètres, parce qu'il a entendu parler de la Ligue de Diamant, bien plus excitante que la Ligue des Champions. Et comme ça, il pourra courir sans ce truc rond dans les pattes.

Platini ayant renoncé au Fair-Play financier, City fait donc une offre de 80 millions pour Firmino. Liverpool refuse de négocier en dessous de 100. Durs en affaires, les dirigeants de City arrachent un accord à 99999999€.

Dégouté du départ de son copain, Coutinho veut aller au Barça retrouver Suarez. Le Barça n'en veut pas. Coutinho emploie les grands moyens. Lors de l'avant saison, il traite Sakho de "Noir de m*****", et mord Skrtel à l'épaule.

Le Barça fait donc une offre à 100M€. Coutinho arrive au Camp Nou, mystérieusement édenté.

Donc, non, ne prend pas un flocage Coutinho.

Post of the month ! :respect::lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...