Jump to content

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone

Gian
 Share

Recommended Posts

• Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'importance dans cette rumeur, c'est simplement de savoir si Coutinho aimerait jouer au Barça ou non. Ce qui serait un peu blessant pour ma part. Mais pour l'instant, toujours pas un mot d'un "ami proche", pas encore de "sa femme veut..." donc c'est parfait.

Je suis d'accord, c'est romantique et j'aime bien, mais c'est complètement utopique. Si on devait se constituer un effectif dont le seul plan de carrière serait Liverpool, je pense qu'on se passerai de beaucoup de joueurs.. Jusqu'à ce qu'on fasse rêver à nouveau 😉

Je suis d'accord, c'est romantique et j'aime bien, mais c'est complètement utopique. Si on devait se constituer un effectif dont le seul plan de carrière serait Liverpool, je pense qu'on se passerai de beaucoup de joueurs.. Jusqu'à ce qu'on fasse rêver à nouveau 😉

Moi je rêve encore mon ami ..Ce n'est ni l'effectif ni la nostalgie de mes 40 ans de fan inconditionnel qui changera cela...

Moi je rêve encore mon ami ..Ce n'est ni l'effectif ni la nostalgie de mes 40 ans de fan inconditionnel qui changera cela...

Ahah ravi de le savoir ! Comme nous tous !

Mais je parlais de faire rêver les top-joueurs (si tu sais tirer les CF t'es néanmoins le bienvenu pour palier un éventuel départ de notre cher brésilien) 😉

Ahah ravi de le savoir ! Comme nous tous !

Mais je parlais de faire rêver les top-joueurs (si tu sais tirer les CF t'es néanmoins le bienvenu pour palier un éventuel départ de notre cher brésilien) 😉

No comment ..:trompette:

Bon, ça se tasse et on commence à distinguer le vrai du faux.

Je pense que c'était des grosses conneries, comme à chaque fois quand ça touche les gros clubs Espagne (et leurs fameuses sources ) 

Après j'aurais aimé voir un avis officiel de coutinho sur ses objectifs personnels. Est ce que le Barça est dans son plan de carrière ? Veut-il être un taulier de Liverpool ?  Mais bon, je rêve un peu la :') 

En tout cas, selon moi, on pourra compter sur lui cette saison ! Et vu notre activité très médiocre sur le marché des transferts, c'est que du bon :) 

Sa passe décisive pour Salah est juste exceptionnel hier on aurait cru voir Gerrard et Suarez :wub:

Et comment il virevolte entre le milieu berlinois avant cette passe... du grand Coutinho :wub:

Plus rapide et technique que Stevie, un autre style quoi.

La passe est précise, comme notre captain :lfcfan:

faut-il y voir un message ... 

Oui je pense. Façon intelligente de vouloir retenir un joueur en misant sur l'affect. Coutinho peut devenir une légende à Liverpool là où il ne serait qu'un joueur de plus à Barcelone. 

Sa passe décisive pour Salah est juste exceptionnel hier on aurait cru voir Gerrard et Suarez :wub:

oh oui et pas que sur le but, souvent il trouvait des passes compliquées, il eclaircissait le jeu. 

C'est pour moi son vrai poste, numéro 10

Quand il va démarrer les matchs a ce poste avec la repetition des appels de salah et Mané sur les ailes, les équipes adverses vont devoir s'accrocher 

J'ai toujours pensé que le mettre sur le cote ne le mettait pas assez en valeur

oh oui et pas que sur le but, souvent il trouvait des passes compliquées, il eclaircissait le jeu. 

C'est pour moi son vrai poste, numéro 10

Quand il va démarrer les matchs a ce poste avec la repetition des appels de salah et Mané sur les ailes, les équipes adverses vont devoir s'accrocher 

J'ai toujours pensé que le mettre sur le cote ne le mettait pas assez en valeur

C'est clair que je le trouve 10 fois plus performants a son vrai poste :)

C'est clair que je le trouve 10 fois plus performants a son vrai poste :)

suis d accord avec toi pas assez puissant ou rapide pour un ailier surtout en angleterre mais alors dans l axe c est vraiment un joueur hors norme on le voit bien dans ces matchs de préparation ! !!!ne plus l avoir serai une grande perte😥 klopp le lâchera que si il trouve son remplaçant 😉bref ce mercato est vraiment lancinant 

D'après les journaux Catalans de demain Coutinho serait proche de Barcelone. Mais bon, les journaux locaux espagnols...

J'avoue qu'ils sont réputés pour balancer regulierement de la merde. Mais ça commence à faire flipper de voir un peu partout que Coutinho est proche de Barcelone. C'est pas comme si on avait recruté pour pallier à son éventuel départ. On a un tour de barrage à jouer pour la LDC et on sait que c'est mort pour Keita. Quant à VVD ... il serait peut etre bien qu'il s'active un peu si il veut vraiment nous rejoindre. On avait bien commencé ce mercato mais on est en train de le gacher

D'après les journaux Catalans de demain Coutinho serait proche de Barcelone. Mais bon, les journaux locaux espagnols...

Mdr forcément maintenant les journaux peu importe la l'info qu'ils ont ils en font des caisses surtout sur la 1ere page.

Il suffit de voir tous les joueurs annonces (dont Coutinho) a Paris ou encore en Espagne tous les articles sur un éventuel départ de Messi ou Ronaldo.

Tant qu'on aura pas une source fiable qui nous parle d'un départ de Coutinho je n'y croirais pas une seule seconde.

Mdr forcément maintenant les journaux peu importe la l'info qu'ils ont ils en font des caisses surtout sur la 1ere page.

Il suffit de voir tous les joueurs annonces (dont Coutinho) a Paris ou encore en Espagne tous les articles sur un éventuel départ de Messi ou Ronaldo.

Tant qu'on aura pas une source fiable qui nous parle d'un départ de Coutinho je n'y croirais pas une seule seconde.

tout a fait 

ils ont d'autres joueurs en tête, notamment griezman 

C'est la liga, s'ils doivent remplacer Neymar, ils feront dans le sensationnel. 

+1;)

attendons de voir si couti disputera les deux matchs de barrage en cl

si oui je pense qu'il restera au club car la ou il parte il ne sera pas qualifié pour jouer le cl

si il est pas sur le terrain;;; la ça peut puer

Coutinho rêve de Barcelone d'après ce que la presse relaye depuis une bonne année. Du coup si Barcelone insiste avec une bonne offre et que lui manifeste son envie de partir, je pense qu'il aura le droit à son aller simple Liverpool - Barcelone

La seule chose qui pourrait faire pencher la balance c'est le cas Neymar. Les deux joueurs sont de grands amis et la presse brésilienne a plusieurs fois affirmé qu'ils voulaient jouer ensemble. Le transfert de Coutinho pourrait être, pour Barcelone, un argument pour faire rester Neymar (+ une petite augmentation de salaire qui va bien avec :lol:) alors qu'un départ de ce dernier pourrait inciter Coutinho à attendre une année de plus, surtout si Liverpool se montre ferme sur le fait qu'il n'est pas transférable

Edit : greg, il me semble que l'UEFA a changé cette règle il y a 1 ou 2 ans et que les joueurs qui disputent les matchs avant la phase de groupe peuvent jouer la compétition avec un autre club si ils sont transférés. Ce n'est que les transferts du mercato d'hiver qui sont concernés maintenant

Edited by reds56

Moi je pense que si on ne parvient même pas à garder Coutinho alors qu'on va (sauf accident) jouer en C1, qu'on a l'excellent Klopp, et que l'équipe est de qualité, alors c'est qu'on a définitivement tiré un trait sur nos grandes ambitions. Je suis déçu du manque de fermeté du staff du club. On n'a pas besoin d'argent à ce que je sache. Quel serait l'intérêt de vendre notre star hormis s'affaiblir bêtement?! Le Barça et son sensationnalisme, ça commence à bien faire !!! 

Moi je pense que si on ne parvient même pas à garder Coutinho alors qu'on va (sauf accident) jouer en C1, qu'on a l'excellent Klopp, et que l'équipe est de qualité, alors c'est qu'on a définitivement tiré un trait sur nos grandes ambitions. Je suis déçu du manque de fermeté du staff du club. On n'a pas besoin d'argent à ce que je sache. Quel serait l'intérêt de vendre notre star hormis s'affaiblir bêtement?! Le Barça et son sensationnalisme, ça commence à bien faire !!! 

et oui , entre le discours et les actes ....