Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

189872_599792783388801_1140738114_n.png

Premier dans la vente des maillots

Arrivé cet hiver en provenance de l’Inter de Milan, le jeune meneur de jeu de Liverpool, Coutinho a su se faire adopter par ses partenaires, le staff technique mais aussi des supporters comme ce sondage réalisé par le site internet du club. En effet, l’ancien joueur de Vasco est le joueur qui a vendu le plus de maillot en vue de la prochaine saison pour le moment, il devance les cadres de cette saison comme l’emblématique capitaine, Steven Gerrard ou bien encore le meilleur buteur, Suarez.

Agé de 21 ans, il est l’un des grands espoirs du club pour la saison prochaine puisqu’il pourra participer dès le départ à cette saison 2013/2014 où il devrait avoir une place de meneur de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelle belle affaire que d'avoir recruté Coutinho ! On parle souvent des flops niveau transferts mais on oublie généralement les bonnes affaires. Coutinho en est une, et pour pas cher (10M). Au vu du talent du gaillard, je serai prêt à payer le double! En plus d'être très bon techniquement, il apparaît comme un joueur capable de marquer beaucoup de buts (si il nous en met 10 en championnat avec 10 passes à la clé ça serait excellent)

Espérons juste que si LFC n'arrive pas à se qualifier pour la LDC, lui aussi ne veuille pas nous quitter précipitamment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle affaire que d'avoir recruté Coutinho ! On parle souvent des flops niveau transferts mais on oublie généralement les bonnes affaires. Coutinho en est une, et pour pas cher (10M). Au vu du talent du gaillard, je serai prêt à payer le double! En plus d'être très bon techniquement, il apparaît comme un joueur capable de marquer beaucoup de buts (si il nous en met 10 en championnat avec 10 passes à la clé ça serait excellent)

Espérons juste que si LFC n'arrive pas à se qualifier pour la LDC, lui aussi ne veuille pas nous quitter précipitamment !

Je comprend ton enthousiasme mais j'attendrai quand même confirmation cette saison, Couti avait réaliser de belles choses a l'Inter mais n'a jamais confirmé. Cette année il a tout pour exploser espérons qu'il confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton enthousiasme mais j'attendrai quand même confirmation cette saison, Couti avait réaliser de belles choses a l'Inter mais n'a jamais confirmé. Cette année il a tout pour exploser espérons qu'il confirme.

À l'Inter il n'a jamais eu l'occasion d'enchainer les matchs en tant que titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'Inter il n'a jamais eu l'occasion d'enchainer les matchs en tant que titulaire.

justement , ça va etre un vrai révélateur pour lui cette saison . L'an dernier il a brillé contre des équipes a l'eau , la on va découvrir son vrai niveau sur 38 matchs . J'ai envie d'y croire mais je suis toujours pessimiste quand il s'agit de LFC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement , ça va etre un vrai révélateur pour lui cette saison . L'an dernier il a brillé contre des équipes a l'eau , la on va découvrir son vrai niveau sur 38 matchs . J'ai envie d'y croire mais je suis toujours pessimiste quand il s'agit de LFC !

Il y a bien d'autres joueurs ou d'autres choses pour être pessimiste relativement au LFC plutôt que petit couteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton enthousiasme mais j'attendrai quand même confirmation cette saison, Couti avait réaliser de belles choses a l'Inter mais n'a jamais confirmé. Cette année il a tout pour exploser espérons qu'il confirme.

Pour le moment j'ai peu de doutes le concernant. Et c'est vrai que l'Inter est connu pour gâcher des talents :chinois:

J’espère simplement que si il continue sur sa lancée, il ne fasse pas trop "sa diva" et qu'il ne se repose pas sur ses lauriers parce que si il continue à travailler, il peut devenir un très grand joueur et ne pas croire qu'il est déjà au somment en enchaînant simplement quelques bonnes performances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie perle, Coutinho !

Du coup, je tremble pour ne pas qu'il se blesse.

La même chose avec Stevie.

Si un des 2 se blesse, on perdra bcp en impact + classe + créations d'occases.

Il nous faut un TOP meneur de jeu en back-up.

C'est deja pas mal qu'on ait un TOP meneur en titulaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'Inter il n'arrivait pas du tout à s'imposer. Apparemment il n'était jamais titulaire et lorsqu'il rentrait il ne faisait qu'une succession de mauvais choix à essayer de dribbler pour finir par s'enfermer (c'est ce que j'ai compris, car je ne le suivais pas non plus). Il a eu un prêt à L'Espanyol plutôt concluant début 2012 mais il ne s'est pas imposé à l'Inter pour autant. Sa sélection il l'a eu en 2010 quand il y avait une hype autour de lui (18 ans, brésilien fraichement transféré toussa). Depuis il est retombé dans l'anonymat (même si je pense qu'on avait tous un oeil sur son nom car en 2010 il était annoncé comme le futur maestro brésilien. En plus dans fifa il finissait pas cartonner :mrgreen:).

Bon après, vu sa fin de saison dernière, le voir à la coupe des confédérations n'aurait pas été une aberration (par rapport à Bernard par exemple), mais bon les brésiliens et leurs jeunes meneurs talentueux...

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il continue sur sa lancée, sa sélection pour la prochaine coupe du monde devrait être une évidence. Surtout vu ce qu'a montré Oscar durant la coupe des confédérations.

Ouais enfin il était cramé aussi. C'est pas le joueur qui a le plus joué sur la saison dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'Inter il n'arrivait pas du tout à s'imposer. Apparemment il n'était jamais titulaire et lorsqu'il rentrait il ne faisait qu'une succession de mauvais choix à essayer de dribbler pour finir par s'enfermer (c'est ce que j'ai compris, car je ne le suivais pas non plus). Il a eu un prêt à L'Espanyol plutôt concluant début 2012 mais il ne s'est pas imposé à l'Inter pour autant. Sa sélection il l'a eu en 2010 quand il y avait une hype autour de lui (18 ans, brésilien fraichement transféré toussa). Depuis il est retombé dans l'anonymat (même si je pense qu'on avait tous un oeil sur son nom car en 2010 il était annoncé comme le futur maestro brésilien. En plus dans fifa il finissait pas cartonner :mrgreen:).

Bon après, vu sa fin de saison dernière, le voir à la coupe des confédérations n'aurait pas été une aberration (par rapport à Bernard par exemple), mais bon les brésiliens et leurs jeunes meneurs talentueux...

Malheureusement pour l'Inter ( et heureusement pour nous :) ) ce club ne fait pas confiance aux jeunes. Il n'y a que Benitez qui fesait jouer Coutinho souvent ainsi que Biabiany.

Esperons qu'il s'attache au club et devienne une gloire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscar, si vous regardez ses matchs, c'est un pure talent .. :unsure: Suffit de regarder le match qu'il a fait contre la France et L'Espagne, par exemple. En plus d'être super utile offensivement, il est partout le mec même en défense pour aider. Alors là je ne vous suis pas :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscar, si vous regardez ses matchs, c'est un pure talent .. :unsure: Suffit de regarder le match qu'il a fait contre la France et L'Espagne, par exemple. En plus d'être super utile offensivement, il est partout le mec même en défense pour aider. Alors là je ne vous suis pas :mellow:

+1

Oscar c'est de la justesse et dans le replacement et dans l'activité, il se depouille partout mais ne s'éparpille pas et ca sur le terrain ca se ressent. Il ferait un bien fou à n'importe quelle équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscar c'est un pur crack, complètement différent de Coutinho dans son style de jeu mais il est ultra complet.

En plus de ça j'avais lu une stats d'après laquelle il avait joué le plus de matchs cette saison que n'importe qui. C'est impressionnant pour sa première saison en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscar c'est un pur crack, complètement différent de Coutinho dans son style de jeu mais il est ultra complet.

En plus de ça j'avais lu une stats d'après laquelle il avait joué le plus de matchs cette saison que n'importe qui. C'est impressionnant pour sa première saison en Europe.

Oscar est hyper bon.

Dans un autre registre que COuti et puis effectivement il a joué + de 80 matchs cette saison

Et aussi à CHelsea il est dans l'ombre de certains ( Lampard, Mata,etcc) que Couti on le voit plus.

Les deux sont supers ( et d'ailleurs pas forcément incompatible ! )

Mais ca m'étonnerait qu'il soit sélectionné pour 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...