Jump to content
  • Announcements

LFC une vraie Passion !!

REDDINGUE
 Share

Recommended Posts

Hello ami "REDS",

J'ouvre ce topic pour vous faire partager ma passion pour LFC! Voilà bientôt 40 ans que je respire LFC, et même si demain nos devions descendre de deux divisions, cette passion me dévore et ne cessera jamais ! J'ai connue tellement de joies ! Ce qui m'interresse c'est de savoir comment vous vous vivez cette même passion, quelles sont vos envies, vos sentiments, vos joies, bref ce que celà procure pour vous ! A vous lire and... YNWA FOR EVER !

Edited by REDDINGUE

Liverpool est une drogue,

Mais apres avoir connu Anfield et la city....c est en toi...c est meme meilleur la seconde fois ,tu te rend vraiment compte.

demain j ai envie de tous fuire ou quitter c est la premiere destination......

Quand je pense à liverpool je ne pense a rien d'autre .. Liverpool fait partit de ma vie et l' influence beaucoup. Quand je regarde le match j'oublie les pépins de chaques jours , je stress , je gueule , et sa m'est arriver de pleurer 2 fois même ( ha je me remetterai jamais de ce foutu 4-4 en 2009..). Mon but , un rêve.. est d'allez à Liverpool , et biensur entrez a Anfield Road :)

Moi c'est pire qu'une passion , y'a pat de mot . C'est 24/24 .... J'vis que pour sa , Anfield c'est plus qu'un reve , c'est mon but . Quand j'entends un " You'll Never Walk Alone" c'est main sur le coeur et les larmes aux yeux . Steven Gerrard c'est un Mythe pour moi , quand je l'ai vu en vrai a Lille , j'en revenais pas , et j'men remettrais jamais je crois . Un jour j'irais la bas , c'est une évidence !

Moi c'est pire qu'une passion , y'a pat de mot . C'est 24/24 .... J'vis que pour sa , Anfield c'est plus qu'un reve , c'est mon but . Quand j'entends un " You'll Never Walk Alone" c'est main sur le coeur et les larmes aux yeux . Steven Gerrard c'est un Mythe pour moi , quand je l'ai vu en vrai a Lille , j'en revenais pas , et j'men remettrais jamais je crois . Un jour j'irais la bas , c'est une évidence !

Quand tu y seras tu verseras ta larme comme nous tous, et après ce sera ton opium à jamais...:respect::drink:

Ben moi quand je suis en train de ramoner et que ça ne veut pas sortir ben je pense à Liverpool et hop maman est satisfaite.

Putain que c'est bon ce topic , une vraie thérapie :-)

Edited by stevi

Ben moi quand je suis en train de ramoner et que ça ne veut pas sortir ben je pense à Liverpool et hop maman est satisfaite.

Putain que c'est bon ce topic , une vraie thérapie :-)

En espérant que Madame lise ces douces paroles un jour! :mrgreen: