Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2022/2023 - J14 ] Liverpool vs Leeds - Samedi 29 octobre à 20h45


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, arenas72 a dit :

On a beau apprécier Klopp ! Mais je vois pas après 2 défaites contre le 17 et 20eme comment le club peux le garder en place ? 

Il est resté dans une situation bien plus alarmante en 2021 perso je vois pas les proprios faire la connerie de le balancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Patouy a dit :

Le mal est de plus en plus profond  .. 4e place  très très loin... Pas de LdC l'An prochain !? 😱😱 Halloween🎃👻🍬

Le pire c'est qu'on est même pas largué, on est à 8 points, mais pour ça va falloir recruter très très bien et être épargner par les blessures 

Avec un 6, un 8 et le retour de Diaz et jota ça peut aller vite après la CDM, même si e' écrivant ça j'ai du mal à y croire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, arenas72 a dit :

On a beau apprécier Klopp ! Mais je vois pas après 2 défaites contre le 17 et 20eme comment le club peux le garder en place ? 

Il faut le garder mais il va falloir commencer un ménage dans cet effectif dès cet hiver et recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, arenas72 a dit :

On a beau apprécier Klopp ! Mais je vois pas après 2 défaites contre le 17 et 20eme comment le club peux le garder en place ? 

Je ne le pense pas encore en danger mais il a une grosse part de responsabilité 

Titulariser Fabinho qui n’est plus que l’ombre de lui même (quoi qu’on a déjà connu pire de sa part que sa prestation du soir)

pourquoi on est dans un 4-4-2 en diamant depuis 1 ou 2 match. Il y avait du mieux depuis le 4-2-3-1 si ce n’est l’erreur de parcours a nottigham ou il y avait encore plus d’absent.

c’est quoi ces changements encore? Les deux premiers c’est ok. Après milner à la place de TAA  alors qu’on court après un but et au final le but encaissé vient de son côté.

on a le droit à 5 changement maintenant en BPL je crois? Pk Bobby finit le match alors qu’il a disparu

 

ca me semble un peu trop simple de dire que le problème c’est les joueurs. Les erreurs sont partagées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Leeds, ils ont été excellents dans leur pressing très haut et à la récupération 

Côté gnac et envie, ils étaient meilleurs dans les duels. Énorme match de Leeds !

Jesse Marsh a battu Klopp ce soir 

Côté joueurs :

Elliott a fait un match catastrophique 

Gomez a plutôt été très bon contrairement à Van Dijk 

Trent et Robbo très volontaires

Fabinho, Salah et Firmino vraiment pas bons. 

Les remplaçants ont pas été géniaux

Putain, on avance pas côté classement. Même le top 4, on arrive pas à y revenir en jouant Forrest et Leeds...

Quelle tristesse 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on se saborde nous même.

On prend un but de m.... au bout de 5 minutes ce qui déjà n'est pas normal. Et puis après on se casse les dents sur leur défense ou leur gardien et on se fait punir à la fin.

On ne fait plus peur et les adversaires savent profiter de nos erreurs.

C'est très inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, YNWA68 a dit :

Le pire c'est qu'on est même pas largué, on est à 8 points, mais pour ça va falloir recruter très très bien et être épargner par les blessures 

Avec un 6, un 8 et le retour de Diaz et jota ça peut aller vite après la CDM, même si e' écrivant ça j'ai du mal à y croire 

Malgré ma très grande déception, à chaque match  , j'espère retrouver notre équipe mieux dans le jeu etc... Et chaque match une déception.. C'est difficile  après c'est aussi parce-que cette équipe nous a tant donné en victoire et joie.  Que maintenant dans la difficulté  c'est très compliqué à accepter.. Mais bon voilà 1/2 h après la fin et la colère ... Pour ma part... J'attends le prochain match qui sera le début d'autres meilleurs... Et j'espère et  j'attends.... Ynwa... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kaz a dit :

Je ne le pense pas encore en danger mais il a une grosse part de responsabilité 

Titulariser Fabinho qui n’est plus que l’ombre de lui même (quoi qu’on a déjà connu pire de sa part que sa prestation du soir)

pourquoi on est dans un 4-4-2 en diamant depuis 1 ou 2 match. Il y avait du mieux depuis le 4-2-3-1 si ce n’est l’erreur de parcours a nottigham ou il y avait encore plus d’absent.

c’est quoi ces changements encore? Les deux premiers c’est ok. Après milner à la place de TAA  alors qu’on court après un but et au final le but encaissé vient de son côté.

on a le droit à 5 changement maintenant en BPL je crois? Pk Bobby finit le match alors qu’il a disparu

 

ca me semble un peu trop simple de dire que le problème c’est les joueurs. Les erreurs sont partagées!

Le changement de TAA j'ai rien compris au principe et en vrai avec Carvalho sur le banc ça me dépasse de jamais le voir dérrière les 2 attaquants dans une compo comme ça, je trouve que Klopp se trompe complétement sur ce joueur c'était exactement le genre de moment ou il fallait le faire rentrer.

Pour le 4 4 2 Diamant Klopp avait dit que c'était spécifique au match de l'Ajax je comprend pas pourquoi il le relance face à une équipe comme Leeds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, kaz a dit :

Je ne le pense pas encore en danger mais il a une grosse part de responsabilité 

Titulariser Fabinho qui n’est plus que l’ombre de lui même (quoi qu’on a déjà connu pire de sa part que sa prestation du soir)

pourquoi on est dans un 4-4-2 en diamant depuis 1 ou 2 match. Il y avait du mieux depuis le 4-2-3-1 si ce n’est l’erreur de parcours a nottigham ou il y avait encore plus d’absent.

c’est quoi ces changements encore? Les deux premiers c’est ok. Après milner à la place de TAA  alors qu’on court après un but et au final le but encaissé vient de son côté.

on a le droit à 5 changement maintenant en BPL je crois? Pk Bobby finit le match alors qu’il a disparu

 

ca me semble un peu trop simple de dire que le problème c’est les joueurs. Les erreurs sont partagées!

Je suis d'accord que cette compo est dégueulasse, après à sa décharge, il met en place un 4-2-3-1 avec 3 mecs pour 2 postes au milieu (dont 2 en carton et 1 qui est devenu une charrette) puis il a 2 offensifs qui se pètent pour des mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle grande équipe joue dans ce système ? Robertson se retrouve tout le temps tout seul il a personne pour dédoubler..

Côté droit ya Salah qui s'excentre mais c'est tout.

Et je ne comprends pas comment Carvalho n'est pas rentré dans ce match. 

Chez les remplaçants, Jones a fait une bonne entrée j'ai trouvé. Beaucoup plus entreprenant qu'Elliott 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, kikinou a dit :

Greffe de tripes et de couilles nécessaire voire vital. On s est vu arrivé parce qu on a battu city . Descente brutale.

Bouffez votre ego 

 

il y a 52 minutes, pierre88 a dit :

Minable et pitoyable !!

Cette équipe est perdue et n’a plus d’envie… et ça fait très mal à voir.

Jai l’impression qu’on se bat pour la relegation. 

Incroyable ce forum, on peut dire que les joueurs sont minable, pitoyable, qu'ils n'ont pas de couilles maïs quand on dis que" TAA EST BIDON défensivement" tout le monde veut me sanctionner me bannir 🤣 ah oui ici c'est pas un forum du PSG ou de l'OM on parle pas mal des joueurs disait untel... 

Klopp cette nouvelle erreur de transfert avec DarLoose Nunez , ce Minamino bis, il l'a acheté juste parce qu'il a fait le match de sa vie contre Liverpool l'année d'avant en CL.

Nunez et Keita ça fait un trou de160 millions 🤣🤣🤣

Super coach Jürgen rien à dire, mais le recrutement et le renouvellement de l'effectif t'as complètement tout faux... Je lui souhaite pas, mais sa sent la dernière saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Tony chingrito a dit :

 

Incroyable ce forum, on peut dire que les joueurs sont minable, pitoyable, qu'ils n'ont pas de couilles maïs quand on dis que" TAA EST BIDON défensivement" tout le monde veut me sanctionner me bannir 🤣 ah oui ici c'est pas un forum du PSG ou de l'OM on parle pas mal des joueurs disait untel... 

Klopp cette nouvelle erreur de transfert avec DarLoose Nunez , ce Minamino bis, il l'a acheté juste parce qu'il a fait le match de sa vie contre Liverpool l'année d'avant en CL.

Nunez et Keita ça fait un trou de160 millions 🤣🤣🤣

Super coach Jürgen rien à dire, mais le recrutement et le renouvellement de l'effectif t'as complètement tout faux... Je lui souhaite pas, mais sa sent la dernière saison

Tu es encore ici toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tony chingrito a dit :

 

Incroyable ce forum, on peut dire que les joueurs sont minable, pitoyable, qu'ils n'ont pas de couilles maïs quand on dis que" TAA EST BIDON défensivement" tout le monde veut me sanctionner me bannir 🤣 ah oui ici c'est pas un forum du PSG ou de l'OM on parle pas mal des joueurs disait untel... 

Klopp cette nouvelle erreur de transfert avec DarLoose Nunez , ce Minamino bis, il l'a acheté juste parce qu'il a fait le match de sa vie contre Liverpool l'année d'avant en CL.

Nunez et Keita ça fait un trou de160 millions 🤣🤣🤣

Super coach Jürgen rien à dire, mais le recrutement et le renouvellement de l'effectif t'as complètement tout faux... Je lui souhaite pas, mais sa sent la dernière saison

Toi tu comprends tout au foot. Retournes sur fifa…

 

 

bref. Sale soirée. Personne n’est irréprochable, mais certains moins que d’autres. Ce but au bout de 5 minutes c’est pas possible. Après ça arrive les conneries mais bon ça montre un manque de concentration dès le début. 
 

devant c’était laborieux. Moins de mouvement en 1ere, fait dire que Leeds a bien joué, ils ont bien fermés la baraque et niveau duel ils étaient présents. Et meslier a fait son match…quoi dire de plus. 
je ne pensais pas revoir le 442 en losange mais plus un 4231. Fabi tjrs autant à la rue, ça devient une habitude cette saison. Taa tjrs aussi moyen, Thiago intéressant mais pas assez percutant, mo fait un peu n’imp, Elliott remuant mais pas précis. Darwin de bons mouvements et dangereux mais à buter sur un très bon meslier. 
 

en défense c’est pas la foudre. Faudrait vraiment essayer nath à défaut de konaté parce que Gomez…le 2e but c’est 100% La Défense. Pas possible de défendre comme ça a 5 minutes de la fin  

 

apres je leur en veux pas tant que ça vu les blessés et l’enchaînement ridicule des matchs. Et certains parlent de dégager jurgen. Franchement pathétique. Alors oui il se troue un peu niveau remplaçant mais allez savoir pourquoi il n’a pas mis untel ou untel. 

 

y’a encore un match mardi soir. Il va faire tourner ou pas? Gde énigme. 
 

un match qu’on aurait dû gagner. On à eu les occasions on a poussé mais c’était trop brouillon et pas assez précis. Et en face ça jouait sérieux, mais aussi ne pas oublier ils jouent moins souvent que nous.


vu l’effectif réduit et l’enchaînement de matchs faut pas s’attendre à des grands matchs chaque soir. Toujours est il qu’on perd contre un mal classé et ça c’est pas bon, mais  ça jouait bcp mieux que forrest.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, froggy bunnyman a dit :

Bravo Leeds, ils ont été excellents dans leur pressing très haut et à la récupération 

Côté gnac et envie, ils étaient meilleurs dans les duels. Énorme match de Leeds !

Jesse Marsh a battu Klopp ce soir 

Côté joueurs :

Elliott a fait un match catastrophique 

Gomez a plutôt été très bon contrairement à Van Dijk 

Trent et Robbo très volontaires

Fabinho, Salah et Firmino vraiment pas bons. 

Les remplaçants ont pas été géniaux

Putain, on avance pas côté classement. Même le top 4, on arrive pas à y revenir en jouant Forrest et Leeds...

Quelle tristesse 😔

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le match, on prend un but casquette pour lequel je ne vois pas de fautif particulier, la course de Alison n'est pas terrible mais sans sa glissade malheureuse on n'en parle même pas, le deuxième par contre j'ai l'impression que Gomez est hors position ce qui laisse trop d'espace aux attaquant de Leeds, dommage car je trouvais pas son match mauvais outré mesure. 

Grosse activités des deux ailiers avec de nombreuses montées mais sans réussir à trouver la faille, dommage. 

De l'autre côté les attaquant ont eu plusieurs occasions ou situation c'est selon, Nunez à été actif et parti prenant au jeu, avec un peu de réussite il en met au moins un mais meslier était très fort ce soir, j'ai trouvé firmino en dessous et Salah peu en vue malgré son but. 

Au milieu c'était mieux en deuxième, Fabi et Elliot pas terrible, bonne entrée de Jones malgré quelques pertes de balles, Thiago très fort par contre. 

En global la première mi temps était pas bonne beaucoup d'imprecision et de contrôle trop long avec un manque d'intensité, c'était mieux en deuxième et c'est la que meslier nous a fait mal. 

Franchement Leeds à réussi à se procurer des occase, en première surtout et ont mis une grosse intensité qui nous a longtemps gêné, cela dit j'ai quand même l'impression que la défaite et très très dure et même que nous avions largement la capacité de gagner, on peut dire que la réussite n'était pas de notre côté sans se voiler la face sur les insuffisance de l'équipe. 

J'ai confiance en cette équipe, ces joueurs, pour redresser la barre, ils vont faire bien mieux j'en suis sûr. 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas croire qu'on a donné un nouveau contrat à Gomez cet été. Le mec est rinsé. Il a fait un bon match depuis son retour de blessure en un an et demi. Incroyable. Y'a plusieurs autres joueuers qui sont pourris depuis un bout de temps mais Gomez là, c'est vraiment tragique. Et il sera ici pour encore longtemps maintenant. Putain. 

Sinon, l'essentiel à retenir c'est les km parcourus et les sprints. Chaque match, sauf celui de City ou on fait un match d'une intensité de tres, tres haut niveau, on est à la rue dans ces domaines. C'est ce qui en grosse partie explique le déclin. Faudrait savoir pourquoi ceci est le cas mais je pense que Klopp et le staff ne le savent pas non plus. C'est la source du changement à ce 4-4-2/4-2-3-1 bidon, pour jouer dans un registre moins énergivore et de rendre ca plus facile pour les joueurs mais en fait ca ne fait que couler notre saison encore plus. C'est du n'importe quoi. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( attention traduction Google ...  à interpréter  !! )            Liverpool Echo  : 

Notes des joueurs de Liverpool alors que Fabinho est à nouveau épouvantable et 6 autres vraiment mauvais

Alisson Becker 6

La glissade a permis à Rodrigo de marquer le premier match mais un bon arrêt pour empêcher Harrison en première mi-temps. Quelques réclamations décentes après la pause.

Trent Alexandre-Arnold 5

Une grande passe a libéré Nunez pour une chance, mais par ailleurs largement maîtrisé en tant que force créative et sous surveillance défensive tout au long. Remplacé.

Joe Gomez 5

Backpass a mis Alisson en difficulté pour le premier match et a ensuite eu du mal avec la foule rapidement sur son dos. Quelques améliorations en deuxième mi-temps.

Virgile van Dijk 5
Coupable d'avoir erré un peu trop au milieu de terrain en première mi-temps, permettant à Leeds de contrer un peu trop facilement. N'a pas fermé pour le but vainqueur de Leeds.

Andy Robertson 7

A maintenu un niveau décent tout au long, s'est offert pour aller de l'avant et une bonne croix a mis en place l'égalisation. Excellent moteur et meilleur joueur de Liverpool.

Fabinho 4

Mécontent de la foule et, malgré le fait d'être coincé, n'avait tout simplement pas l'air à l'aise. Encore une fois loin de son meilleur. Remplacé.

Harvey Elliot 4

Lutté pour marquer les esprits et trop souvent à la périphérie avec le jeu joué autour de lui. Dure soirée pour l'adolescent. Remplacé.

Roberto Firmin 6

Sac mitigé avant la pause de passes incohérentes, quelques touches intelligentes, un bon pressing et des tacles intéressants. A apporté deux arrêts décents de Meslier dans les phases finales.

Thiago Alcántara 6

Le radar de dépassement n'est pas tout à fait au point avant la pause, mais la ténacité a expié ses erreurs. Un peu plus d'influence après la pause.

Mohamed Salah 6

A bien pris son but et a failli être renvoyé pour un autre mais devait être plus en jeu en première mi-temps. Un bon jeu de liaison avec Nunez.

Darwin Nunez 6

Pris dans deux esprits lorsqu'il a été envoyé clair, mais a commencé à en faire jouer d'autres à l'approche de la mi-temps. Refusé deux fois par Meslier après le break.

Curtis Jones (pour Elliott 60) 5

A couru à la défense de Leeds, mais n'a pas trouvé de chemin.

Jordan Henderson (pour Fabinho 60) 5

A cherché à apporter le contrôle au milieu de terrain. Ce n'est pas vraiment arrivé.

James Milner (pour Alexander-Arnold 79)

Un autre match contre Leeds pour l'ancien joueur de Leeds de Leeds.

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balancer Klopp serait la plus mauvaise chose ! N’oubliez pas qu’il nous a donner rendez vous pour la finale de la LDC à Istanbul ! 
 

Le gros problème pour moi vient de notre  effectif.

Depuis l’échec en PL et en CL de la saison dernière on voit bien qu’il y a une fracture. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on décemment penser et envisager de dégager klopp?? C’est digne de supporters en carton mâché, et de personnes qui ne savent absolument pas de quoi elle parle. Et sur les réseaux ça pullule. 
 

Tu dégages pas un manager de sa trempe qui est au club depuis 7 ans et qui a ressuscité le club, en cour de saison!!

Déjà d’un point de vue psychologique ça serait fatal à l’équipe, et créera sûrement des émeutes dans la ville. 
ensuite tu ne dégages pas jurgen alors qu’ils jouent un début de saison à un rythme affolant et avec une équipe décimée!! ri-di-cule. 
 

alors ses choix ne sont pas tjrs clairs et avertis mais bon il essaye et n’est pas devin. Même si sur certains choix c’est très discutable. Notamment le fait de ne pas mettre nath en défense. A un moment qd ton défenseur enchaîne les bourdes faut réagir. 
 

bref. J’ai du mal à en vouloir à cette équipe qui est un peu à bout de souffle et qui est obligé de joueur quasi tous ses matchs avec le même 11. Impossible de tenir. 
 

on aurait dû gagner hier, mais on n’a pas su marquer. Et pas que Darwin hein, mo aussi et Bobby. Je suis désolé mais darwin n’est pas la star de liverpool, c’est censé être Mo. et depuis 1 an il fout que dalle. Alors moi je balancerais d’abord sur l’égyptien avant l’uruguayen. Et soit dit en passant mo nous coûte bien plus cher. 
 

bref. On verra après la coupe du monde. Tout le monde le dit et l’a dit. En attendant on essaye de faire au mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...