Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2022/2023 - J14 ] Liverpool vs Leeds - Samedi 29 octobre à 20h45


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 8 minutes, sancho26 a dit :

On relance les derniers du classement, ça fait chier de rater tant de points. 
la saison va etre compliqué c’est sûr maintenant, vivement la coupure pour la CM

Et on pourra esperer une deuxieme partie parfaite

🤞🤞 
 

.

D'accord à 100 %  j'avoue que la de la CdM va me , nous faire , du bien , changer pour l'EqF  :5times:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Teuteu0809 a dit :

Quelle grande équipe joue dans ce système ? Robertson se retrouve tout le temps tout seul il a personne pour dédoubler..

Côté droit ya Salah qui s'excentre mais c'est tout.

Et je ne comprends pas comment Carvalho n'est pas rentré dans ce match. 

Chez les remplaçants, Jones a fait une bonne entrée j'ai trouvé. Beaucoup plus entreprenant qu'Elliott 

Entièrement d’accord avec ton analyse.

combien de fois on a vu robertson devoir faire demi tour pcq personne devant lui?

Carvalho on attend tous de le voir derrière l’attaquant surtout que Bobby commence à pêcher physiquement ça se voit.

j’ai beaucoup aimé l’entrée de Jones aussi. Il provoque et tente pas mal, parfois ça ne passe pas mais j’aime quand un joueur essaie de surprendre et jouer vers l’avant.

 

avec un peu de recul, même si je n’excuse pas tout aux joueurs. C’est quand même un manque de chance et de justesse dans le dernier geste qui nous coûte la victoire (plus le gardien en mode alisson en face)

on encaisse un but casquette dès le début et on prend un but après avoir buté des dizaines de fois sur leur défense/gardien.

l’equipe n’a pas réalisé un si mauvais match que ça, on mérite plus de gagner mais malheureusement on a pas su mettre le deuxième but malgré les occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Makeal a dit :

Le changement de TAA j'ai rien compris au principe et en vrai avec Carvalho sur le banc ça me dépasse de jamais le voir dérrière les 2 attaquants dans une compo comme ça, je trouve que Klopp se trompe complétement sur ce joueur c'était exactement le genre de moment ou il fallait le faire rentrer.

Pour le 4 4 2 Diamant Klopp avait dit que c'était spécifique au match de l'Ajax je comprend pas pourquoi il le relance face à une équipe comme Leeds.

 

Il y a 11 heures, Makeal a dit :

Le changement de TAA j'ai rien compris au principe et en vrai avec Carvalho sur le banc ça me dépasse de jamais le voir dérrière les 2 attaquants dans une compo comme ça, je trouve que Klopp se trompe complétement sur ce joueur c'était exactement le genre de moment ou il fallait le faire rentrer.

Pour le 4 4 2 Diamant Klopp avait dit que c'était spécifique au match de l'Ajax je comprend pas pourquoi il le relance face à une équipe comme Leeds.

Avec un Fabinho en déclin, un Gomez pas au niveau, un TAA en dedans,  un Bobby que j’adore mais qui est léger et un Salah qui croque un peu trop les actions… ça fait un troue à chaque ligne… heureusement que nous avons un grand Alisson. Parce que les matchs d avants on peut les perdre tout à fait pareil… Il y a eu selon moi un laxisme  au Mercato.. le poumon de l’équipe qui est notre milieu aurait dû être rafraîchis et ils auraient dû poser du billet sur la table… Après je parle comme un livre et il y a sûrement des tenants et des aboutissants à cela mais lE problème du milieu qui s épuise avec beaucoup de blessé ça me rappel un peu le chaos défensif qu’on a pu avoir une saison. On a pas appris de cette erreur la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

Comment peut-on décemment penser et envisager de dégager klopp?? C’est digne de supporters en carton mâché, et de personnes qui ne savent absolument pas de quoi elle parle. Et sur les réseaux ça pullule. 
 

Tu dégages pas un manager de sa trempe qui est au club depuis 7 ans et qui a ressuscité le club, en cour de saison!!

Déjà d’un point de vue psychologique ça serait fatal à l’équipe, et créera sûrement des émeutes dans la ville. 
ensuite tu ne dégages pas jurgen alors qu’ils jouent un début de saison à un rythme affolant et avec une équipe décimée!! ri-di-cule. 
 

alors ses choix ne sont pas tjrs clairs et avertis mais bon il essaye et n’est pas devin. Même si sur certains choix c’est très discutable. Notamment le fait de ne pas mettre nath en défense. A un moment qd ton défenseur enchaîne les bourdes faut réagir. 
 

bref. J’ai du mal à en vouloir à cette équipe qui est un peu à bout de souffle et qui est obligé de joueur quasi tous ses matchs avec le même 11. Impossible de tenir. 
 

on aurait dû gagner hier, mais on n’a pas su marquer. Et pas que Darwin hein, mo aussi et Bobby. Je suis désolé mais darwin n’est pas la star de liverpool, c’est censé être Mo. et depuis 1 an il fout que dalle. Alors moi je balancerais d’abord sur l’égyptien avant l’uruguayen. Et soit dit en passant mo nous coûte bien plus cher. 
 

bref. On verra après la coupe du monde. Tout le monde le dit et l’a dit. En attendant on essaye de faire au mieux. 

Le truc qui me dérange avec Nunez, c'est qu'il loupe des trucs assez faciles normalement pour un joueur de ce niveau là.

Donc, je veux bien qu'il soit un peu intéressant dans le jeu, qu'il tente des frappes enroulées dans la lucarne mais les choses "simples", il faut bien les faire.

On est tombé sur Mo pour moins que ça par le passé. Là, il y'a une indulgence générale qui me dérange. Ok, il a une immunité pour cette saison mais l'an prochain, les faces à faces avec le gardien, il devra les mettre.

On verra après la Coupe du Monde, ok mais si on prend pas au moins 3 points sur les 2 prochains matchs, le top 4 risque de s'envoler définitivement.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, suarez79 a dit :

Le truc qui me dérange avec Nunez, c'est qu'il loupe des trucs assez faciles normalement pour un joueur de ce niveau là.

Donc, je veux bien qu'il soit un peu intéressant dans le jeu, qu'il tente des frappes enroulées dans la lucarne mais les choses "simples", il faut bien les faire.

On est tombé sur Mo pour moins que ça par le passé. Là, il y'a une indulgence générale qui me dérange. Ok, il a une immunité pour cette saison mais l'an prochain, les faces à faces avec le gardien, il devra les mettre.

Je suis entièrement d’accord avec toi pour Darwin. L’excuse que je lui trouve est qu’il doit s’acclimater dans une équipe pas en forme de manière général. Je crois sincèrement en ses qualités et l’apport qu’il peut avoir pour l’équipe. Personnellement sur son travail défensif et ses prises de balles et ses remises sont mieux. On sent de la confiance. Hier de belles combinaisons avec Salah qu’on avait pas ses derniers match. Mais en changement le système de ton attaque ils faut des mecs derrières capables de jouer avec se profil d attaquant. Luis diaz manque car il le fait très bien. Il a certe des loupés mais il y’a de la grande réussite en face avec des gardiens qui nous sortent des arrêtés fantastiques. Cette année il y a aussi un manque de réussite pour Liverpool. Malgres tout tu peux avoir l’équipe au top mais la réussite accompagne toujours une équipe qui tourne. Et là on en manque et s’ajoute à cela une équipe qui doute et des joueurs en déclin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Maaxbrg a dit :

Je suis entièrement d’accord avec toi pour Darwin. L’excuse que je lui trouve est qu’il doit s’acclimater dans une équipe pas en forme de manière général. Je crois sincèrement en ses qualités et l’apport qu’il peut avoir pour l’équipe. Personnellement sur son travail défensif et ses prises de balles et ses remises sont mieux. On sent de la confiance. Hier de belles combinaisons avec Salah qu’on avait pas ses derniers match. Mais en changement le système de ton attaque ils faut des mecs derrières capables de jouer avec se profil d attaquant. Luis diaz manque car il le fait très bien. Il a certe des loupés mais il y’a de la grande réussite en face avec des gardiens qui nous sortent des arrêtés fantastiques. Cette année il y a aussi un manque de réussite pour Liverpool. Malgres tout tu peux avoir l’équipe au top mais la réussite accompagne toujours une équipe qui tourne. Et là on en manque et s’ajoute à cela une équipe qui doute et des joueurs en déclin.

Je suis d’accord aussi. Il doit mettre les ballons au fond. On le sait, l’équipe le sait et surtout lui. Mais il ne le fait pas. Est ce qu’il est mauvais pour autant? Est ce un flop pour liverpool? Bien sûr que non. Hier on a vu de beaux automatismes et de belles combinaisons. La sauce prend. Ça prend du temps, oui et alors? Et entre nous en 3 mois c’est plutôt top ce qu’il fait et comment il s’intègre. Mais c’est surtout l’équipe qui ne va pas bien.
 

Vous êtes tous impatients et ça se comprend mais ça fait que 3 mois qu’il est là et il commence à peine à enchaîner les matchs. Et en plus l’équipe ne tourne pas bien donc c’est un peu compliqué. 

 

Sinon allez voir la conf de jurgen d’après match il a une très bonne analyse que je partage. En gros son plus regret c’est le 2e but. On peut pas concéder ce genre de but. Et il a raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, suarez79 a dit :

Le truc qui me dérange avec Nunez, c'est qu'il loupe des trucs assez faciles normalement pour un joueur de ce niveau là.

Donc, je veux bien qu'il soit un peu intéressant dans le jeu, qu'il tente des frappes enroulées dans la lucarne mais les choses "simples", il faut bien les faire.

On est tombé sur Mo pour moins que ça par le passé. Là, il y'a une indulgence générale qui me dérange. Ok, il a une immunité pour cette saison mais l'an prochain, les faces à faces avec le gardien, il devra les mettre.

On verra après la Coupe du Monde, ok mais si on prend pas au moins 3 points sur les 2 prochains matchs, le top 4 risque de s'envoler définitivement.

Pourtant hier moi c’est plus les ratés de Salah que ceux de Nunez qui m’ont marqué.

un moment salah fait la différence, il entre dans la surface et veut centrer extérieur du pied et ça part on ne sait où…

Nunez son face à face raté c’est aussi une super sortie du gardien 

 

sinon personne n’en parle mais la passivité de VVD sur les deux buts… c’est inquiétant pour un joueur de son niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, kaz a dit :

Pourtant hier moi c’est plus les ratés de Salah que ceux de Nunez qui m’ont marqué.

un moment salah fait la différence, il entre dans la surface et veut centrer extérieur du pied et ça part on ne sait où…

Nunez son face à face raté c’est aussi une super sortie du gardien 

 

sinon personne n’en parle mais la passivité de VVD sur les deux buts… c’est inquiétant pour un joueur de son niveau 

Je parle pas du 2ème mais du 1er face à face raté où il doit finir mais il s'emmêle les pinceaux.

VVD devait aussi couvrir Bamford sur le 2nd but  je crois donc c'était pas si évident d'intervenir sans prendre le but. Après, j'attends plus qu'il redevienne le joueur qu'il a été donc j'en parle pas. J'en ai parlé la saison dernière mais là sachant qu'on vise plus la victoire en LDC à priori ni en PL donc j'en parle pas.

il y a une heure, holymanu a dit :

 Ça prend du temps, oui et alors?

Sauf qu'il y'a urgence de prendre des points et il nous aide pas.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, suarez79 a dit :

Je parle pas du 2ème mais du 1er face à face raté où il doit finir mais il s'emmêle les pinceaux.

VVD devait aussi couvrir Bamford sur le 2nd but  je crois donc c'était pas si évident d'intervenir sans prendre le but. Après, j'attends plus qu'il redevienne le joueur qu'il a été donc j'en parle pas. J'en ai parlé la saison dernière mais là sachant qu'on vise plus la victoire en LDC à priori ni en PL donc j'en parle pas.

Sauf qu'il y'a urgence de prendre des points et il nous aide pas.

De toute façon, blâmer Intel ou Intel individuellement ne sert à rien finalement… le groupe n est pas au rendez vous et va falloir trouver un joueur ou deux qui apporte ce second souffle… en milieu vous verrez qui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominer n'est pas gagner !

Ce dicton s'applique complétement à nos Redmen en ce moment, le match d'hier est le remake de celui face à Nottingham, notre attaque a du mal à scorer, probléme d'adaptation ou manque de confiance mais D Nunez a du mal à être efficace, les absences de Jotta et Diaz nous coute, et malheureusement notre défense flotte!

Le but d'entrée de Leeds fait mal , Gomez commet une erreur de débutant ,  lui et  AlexenderA sont largement en dessous,  il faut vite se reprendre et mettre les points sur les  i , on ne peux pas continuer sur cette voie

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est plus le souci de Darwin Nunez en ce moment que Darwin Nunez n'est celui de Liverpool. 

Tu mets ce même joueur, prometteur mais patau... voir parfois empeauté il faut bien le reconnaître. Mais dans l'équipe de l'an dernier. Même si il a coûté 100 millions on y prête pas autant attention, et le mec peut s'acclimater tranquillement et engranger progressivement de la confiance.

Là il tombe sur une saison où tout va mal et on attend de lui qu'il corrige des problèmes qui lui sont bien antérieurs simplement parce que le club a  bien voulu poser 100 millions sur lui. 

Je sais que je radote un peu. Et que forcément, il est aussi parti prenante du problème. Mais les problèmes de cette équipe, cela fait deux ou trois ans qu'ils sont anticipables. On ne pouvait pas éternellement miser sur le surplace des concurrents et sur notre sur régime. En terme de blessure et de méformes c'est plus la saison dernière qui est anormale que celle-ci si vous voulez mon avis.

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tyfond a dit :

Liverpool est plus le souci de Darwin Nunez en ce moment que Darwin Nunez n'est celui de Liverpool. 

Tu mets ce même joueur, prometteur mais patau... voir parfois empeauté il faut bien le reconnaître. Mais dans l'équipe de l'an dernier. Même si il a coûté 100 millions on y prête pas autant attention, et le mec peut s'acclimater tranquillement et engranger progressivement de la confiance.

Là il tombe sur une saison où tout va mal et on attend de lui qu'il corrige des problèmes qui lui sont bien antérieurs simplement parce que le club a  bien voulu poser 100 millions sur lui. 

Je sais que je radote un peu. Et que forcément, il est aussi parti prenante du problème. Mais les problèmes de cette équipe, cela fait deux ou trois ans qu'ils sont anticipables. On ne pouvait pas éternellement miser sur le surplace des concurrents et sur notre sur régime. En terme de blessure et de méformes c'est plus la saison dernière qui est anormale que celle-ci si vous voulez mon avis.

Je suis tout à fait d’accord avec toi. Tous les yeux sont rivés sur lui et a raison il fait parti des seuls rescapés en attaque, c’est la nouvelle recrue et il a coûté cher (loin des 100M les gars, révisez vos chiffres) donc on l’observe. 
 

il n’est ni pataud ni empoté, loin de la mais c’est vrai que c’est ce qu’il fait paraître. 
 

cette équipe ça fait en effet qq saisons qu’elle doit se renouveler et l’erreur de jurgen a été de repartir sur une nouvelle saison avec la même ossature en recrutant des jeunes mais pas aux postes clefs. Il l’a dit à la fin de la pré saison qu’il était content avec l’équipe qu’il avait et c’est vrai sur le papier elle est top. C’est juste que la moitié est blessé et que certains le sont tt le temps. 
 

pour moi il faut impérativement un remplacement à taa et fabi. C’est l’urgence. Ensuite on peut penser à remplacer Gomez c’est la 2e priorité et rajouter un milieu offensif s’il reste du cash. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2022 à 10:21, suarez79 a dit :

Le truc qui me dérange avec Nunez, c'est qu'il loupe des trucs assez faciles normalement pour un joueur de ce niveau là.

Donc, je veux bien qu'il soit un peu intéressant dans le jeu, qu'il tente des frappes enroulées dans la lucarne mais les choses "simples", il faut bien les faire.

On est tombé sur Mo pour moins que ça par le passé. Là, il y'a une indulgence générale qui me dérange. Ok, il a une immunité pour cette saison mais l'an prochain, les faces à faces avec le gardien, il devra les mettre.

On verra après la Coupe du Monde, ok mais si on prend pas au moins 3 points sur les 2 prochains matchs, le top 4 risque de s'envoler définitivement.

Perso je suis bien plus indulgent avec Darwin car il n'est pas encore l'article fini qu'il doit être et surtout n'a pas choisi le montant de son transfert qui clairement influe sur la vision de beaucoup alors que Salah on connait déjà son niveau/plafond et surtout il voulait 20 patates par ans depuis 1an et demi au moins et donc doit assumer cette valeur qu'il se donne lui même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...