Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ CL 2022/2023 - J6 ] Liverpool vs Napoli - Mardi 1er Novembre à 21h


reds56

Messages recommandés

Competition=Men_%20Champions%20League,%20Color=Color.webp?itok=YhDTNN8Q

image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=c8h9bw1l82s06h77xxrelzhur Liverpool vs Napoli  image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=gi0l1habji5hpgar77dl5jqe

Anfield

skysports-liverpool-leeds-mo-salah_5948197.jpg

Diffusion : Bein Sport 1 en France / BT Sport en Angleterre

 

Dernier match de poule de LDC. Pour finir 1ère, l'équipe doit gagner par 4 buts d'écarts autant dire mission impossible vue l'écart de forme et de niveau entre les deux équipes

J'aurais aimé que Klopp fasse tourner, car je ne vois pas les joueurs faire l'exploit et terminer 1er, mais après le match contre Leeds et hier en conférence de presse, Klopp a clairement laissé entendre qu'il ne pouvait pas faire tourner (sauf contre indication du staff médical pour certains joueurs) à cause de l'état de forme de l'équipe et de l'adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je serai également pour une équipe Bis pour ce soir, si on en avait une pour la champions league... aucun intérêt de mettre encore les 11 habituels et risquer d'autres blessures, si ce n'est limiter le risque de se faire maltraiter par un Napoli en pleine confiance. Jurgen doit aussi penser au fait qu'une nouvelle déroute accentuerait la crise avec les conséquences qui vont avec, donc ce sera les titulaires.

Ce match est à prendre avec légèreté, pour moi en tout cas, car on sait bien que même en cas de belle performance ce soir, ça restera fragile dès le retour en PL, j'aimerais juste un peu de spectacle et que les joueurs prennent du plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut gagner ce soir à Anfield redmen !

napoli sont fort, mais nous sommes à la maison et on doit gagner pour oublier le 4-1 chez eux.

kheller

ramsy - konate - vvd - timikas

hebdo - Fabinho - tiago

carvallo - Nunez - momo

2-1 pour les reds avec le double de Darwin !

ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué d'être excité par ce match en ce qui me concerne, j'ai toujours la tête à l'envers depuis Leeds (voir même Forest).

Partagé, entre me dire que la victoire appelle la victoire et donc qu'il faut gagner et pour cela mettre la meilleure équipe, et en même temps me dire qu'il faut surtout gagner ce wk contre les Spurs pour espérer encore quelque chose en championnat et donc mettre sur les banc, des joueurs cadres.

Klopp a tranché (c'est son rôle😄), pour moi Nunez aurait dû commencer, il a besoin de se(et de nous) prouver qu'il a sa place dans cette équipe.

En tout cas come on reds !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis.. 

Cette compo.. C'est  plutôt un 4-4-2 ..non ?! 

Sinon une nouvelle soirée (stress) avec nos Reds, une belle prestation mais ce week-end il y a une grosse affiche en PL  donc... Je sais plus quoi penser quoi espérer... Un nieme sursaut pour replonger après ??  Non on souhaite de la constance avec 2 bons résultats et se projetter avec espoir après la CdM. .. 

Come on Reds.. :scarf::lfcfan:

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Patouy a dit :

Salut les amis.. 

Cette compo.. C'est  plutôt un 4-4-2 ..non ?! 

Oui je pense Milner a droite, Jones a gauche et devant Salah firmino avec Bobby qui redescend en phase défensives, en tout cas je le vois comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tunisian Scouser a dit :

On s'est créé quand même 2-3 grosses occasions dans un match assez fermé et équilibré. Y a quand même de belles choses de notre côté.

Oui on est bien en place, belle énergie au pressing et à la récupération.

Manque un peu de création pour déstabiliser cette défense. Mais on est clairement face à l'équipe la plus en forme du moment et on est très sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...