Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2022/2023 - J15 ] Tottenham vs Liverpool - Dimanche 6 novembre 2022


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gros match en perspective. 

Heureusement, ils seront sans Richarlison, Son et Kulusewski normalement.

Perso, j'aimerais voir un milieu costaud car on en aura besoin. Elliott c'est bien gentil, mais c'est trop léger.

Il faut le faire rentrer vers la fin et devant, à la place de Mo à mon avis, car il n'est pas assez bon à la récup et se fait passer tellement facilement. Je l'aime bcp mais...

J'espère vraiment les 3 points là, car la frustration serait énome après les 2 matchs perdus de façon incroyable en PL

On y croit ! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match en effet mais on peut compter déjà sur les absences des spurs et leur déplacement à Marseille qui a dû les fatiguer un peu qd même. 
 

hendo est de retour ds le groupe, mais Milner est absent. 
a voir si curtis revient ds le 11. Je parierais aussi sur un retour de Darwin titulaire, et Ibou qui enchaîne bien. 
 

les 3pts feraient vraiment du bien au classement et ds les têtes. Ce serait enfin un bon enchaînement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attends ce match comme un révélateur du reste de la saison 

Notre dernière chance d’espérer quelque chose en PL cette année passe par les 3 points 

Les spurs sont dans une mauvaise passe, joue mal et ont des blessés c’est le moment ou jamais 

A défaut d’une victoire mentalement ça sera compliqué en sachant qu’apres le WE prochain ça sera la coupure avant le Boxing Day 

 

Go Reds 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous n'êtes pas prêt pour la caricature de l'équipe que Conte aligne :

 

L'après-midi va être longue et j'attends beaucoup de Darwin dans le jeu aérien pour débloquer la situation si on se retrouve sur un schéma 80-20% de possession en notre faveur comme la compo de Tottenham semble le laisser penser

 

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starting XI : Alisson - Alexander-Arnold, Konate, Van Dijk, Robertson - Fabinho, Thiago, Elliott - Salah, Nunez, Firmino.

Subs : Kelleher, Gomez, Henderson, Oxlade-Chamberlain, Jones, Tsimikas, Ramsey, Carvalho, Bajcetic.

 

Edit : Trop rapide @reds56 !

On a rien sur le banc, espérons que ça se goupille bien, en plus Klopp a du mal contre Conte malheureusement. Victoire impérative pour conserver un léger espoir de top 4, les Spurs sont malades en ce moment, à nous d'en profiter. Bon, nous aussi sommes malades vous me direz...

 

Edit 2 : United est en train de perdre à Villa, il reste 15 minutes et deux buts à remonter pour eux. Chelsea a perdu plus tôt, la compo des Spurs fait pitié, must win absolu cet aprem. 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...