Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2022/2023 - J15 ] Tottenham vs Liverpool - Dimanche 6 novembre 2022


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, YNWA68 a dit :

Je pense que dans la situation actuelle c'est pas l'essentiel

Ouais peut être, mais je ne vois pas comment on peut se réjouir de cette victoire.

3 points c'est bien, mais il résulte d'un miracle et de l'arbitrage clément avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Ouais peut être, mais je ne vois pas comment on peut se réjouir de cette victoire.

3 points c'est bien, mais il résulte d'un miracle et de l'arbitrage clément avec nous.

Perso je prend tous les jours, il faut juste prendre les points jusque l'a semaine prochaine et c'est ce qu'on a fait, on reparlera de jeu en janvier de toute façon la coupure est trop grosse pour que faire du jeu soit une priorité actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Makeal a dit :

Perso je prend tous les jours, il faut juste prendre les points jusque l'a semaine prochaine et c'est ce qu'on a fait, on reparlera de jeu en janvier de toute façon la coupure est trop grosse pour que faire du jeu soit une priorité actuellement.

Avec la CDM qui va carrément nous couper, j'ai dû mal à voir comment ça pourrait être mieux à la reprise.

Mais bon croisons les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Clairement aujourd'hui je dis merci l'arbitre (et Lucas moura) car je pense qu'on aurait pu voir 2 penaltys sifflés contre nous

En effet Lucas aurait pu être moins fair play et en rajouter... si il tombe c'est pénalty !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point positif c'est qu'on a tenu, qu'on n'a pas craqué et que les 3pts sont présents à la fin. Le gros point négatif c'est notre niveau en 2e et les changements de Klopp qui n'ont fait qu'empirer notre niveau de mon point de vue 

J'ai du mal à me réjouir de notre match contre cette équipe de Tottenham amoindri offensivement. Malgré ça ils nous ont marché dessus par séquence et c'est vraiment inquiétant mais bon est-ce surprenant vu ce que les joueurs montrent cette saison ?!

Place aux jeunes contre Derby et après on va éviter de relancer Southampton (qui vient de virer son entraîneur) le week-end prochain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la cdm va nous couper une demi saison catastrophique dans le jeu donc c'est pas mal en vrai, beaucoup s'accordent à dire que janvier sera le début d'une nouvelle saison et je suis plutôt d'accord sur ce constat donc il faut juste tenir et rester dans la course jusque la pour se remobiliser et récupérer nos blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ugly win, car en 2ème on s'est battus comme des chiens

Mais Conte et sa tactique frileuse mettent trop de temps avant de vraiment attaquer. Ça leur coûte cher, et l'arbitre nous aide aussi

Mais on s'en sort TRÈS bien 

MOTM Mo qui nous enchaîne les 2 buts

Perso, j'ai bien aimé Virgil (ce duel gagné avec Kane 😍) et surtout Ibou qui n'a rien lâché et a gagné beaucoup de duels au sol et aériens. Il est bien meilleur que Gomez en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Avec la CDM qui va carrément nous couper, j'ai dû mal à voir comment ça pourrait être mieux à la reprise.

Mais bon croisons les doigts !

C'est justement ce qu'il nous faut, Klopp la dit il va y avoir une seconde prépa, c'est un nouveau championnat en janvier, la la manière on s'en tape faut juste prendre les points pour encore y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Laura. a dit :

Avec la CDM qui va carrément nous couper, j'ai dû mal à voir comment ça pourrait être mieux à la reprise.

Mais bon croisons les doigts !

L avantage c est beaucoup de nos joueurs iront pas au mondial ( enfin moins que dans les autres écuries) ça peut que faire du bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

C'est justement ce qu'il nous faut, Klopp la dit il va y avoir une seconde prépa, c'est un nouveau championnat en janvier, la la manière on s'en tape faut juste prendre les points pour encore y croire

Tant mieux pour nous si la coupure peut rabattre les cartes en notre faveur, mais si toi tu t'en fous de la manière ça n'est pas mon cas. 

On jouait contre un Tottenham décimé offensivement et qui pourtant nous a mis la misère, on a été incapable de produire une action construire en 2nd période, incapable de sortir proprement, incapable d'enchaîner 3 passes, etc.

Prendre la victoire on n'ayant pas été top et tout, ok, mais alors notre niveau a été abyssal en seconde période. Vraiment affreux. Merci à Dier de nous avoir permis de mener 2-0 parce que sinon...

Oui on a les 3 points, et ils sont d'un importance incroyable, mais bon on n'a pas a se réjouir hyper fort non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fifou28 a dit :

L avantage c est beaucoup de nos joueurs iront pas au mondial ( enfin moins que dans les autres écuries) ça peut que faire du bien 

J'espère de tout coeur que ça va nous donner un coup de boost, mais je n'y croirai que quand je verrai une réelle amélioration.

Je pense vraiment qu'il y a aussi une part psychologique, on est capable de gagner contre City et Naples, mais de perdre contre Leeds et Nottingham donc bon...

On a zéro certitude et j'espère que ça changera rapidement !

:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel purge cette deuxième mi-temps. 
On a été cataclysmique, c’est affolant. 
On prend les 3 pts, en espérant enchaîner la semaine prochaine, et on passe à autre chose, parce que c’est vraiment mauvais ce qu’on voit. 
Ali nous a fait de ces frayeurs.

La charnière Ibou-VVD, c’est quand même plus solide. 
Mais ce manque de maîtrise au milieu est vraiment inquiétant. 
Sur le match entier, je pense que c’est le plus mauvais match de Trent aujourd’hui, c’était horrible.

Merci Mo pour le doublé, Darwin pour l’abnégation, il est sur presque toutes nos occasions.

Mais que c’est dur…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça fait du bien de revoir un Salah à ce niveau, sa relation avec un Darwin très remuant montre encore de belles promesses.

Thiago pas du tout au niveau ce soir par contre ce qui explique en parti notre performance, Fabinho bien meilleur, Elliott correct mais il a trop enchainé ça se voit qu'il a du mal physiquement.

VVD-Konaté quel plaisir d'avoir une paire de DC pareil malgré quelques petites imperfections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, certes c'est loin d'être parfait mais pour ce soir on va pas gâcher notre plaisir.. 😃  On a tapé Tottenham chez lui !   Avec un doublé de Momo ! :scarf:  On reçoit Southampton qui n'est pas au mieux

🌎  Puis place à la Coupe du monde !!  :5times:  😀  😀    ....   retour le 26 déc à Aston Villa... 

Come on Reds. 

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Laura. a dit :

Tant mieux pour nous si la coupure peut rabattre les cartes en notre faveur, mais si toi tu t'en fous de la manière ça n'est pas mon cas. 

On jouait contre un Tottenham décimé offensivement et qui pourtant nous a mis la misère, on a été incapable de produire une action construire en 2nd période, incapable de sortir proprement, incapable d'enchaîner 3 passes, etc.

Prendre la victoire on n'ayant pas été top et tout, ok, mais alors notre niveau a été abyssal en seconde période. Vraiment affreux. Merci à Dier de nous avoir permis de mener 2-0 parce que sinon...

Oui on a les 3 points, et ils sont d'un importance incroyable, mais bon on n'a pas a se réjouir hyper fort non plus.

Je pense que personne se réjouit de la manière, on est tous conscient, par contre personnellement je me réjouis énormément d'être encore en vie dans ce championnat, une défaite ce soir c'était quasi plié (13pts top four) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire étriquée (merci l'arbitrage), mais trois points qui font un bien fou, la seconde période a été très dure psychologiquement pour tous supporters des Reds, tous mes ongles y sont passés!

Cette victoire n'est peut être pas méritée aux yeux de beaucoup d'observateurs mais elle remplace nos deux dernières défaites où l'on avait dominé outrageusement notre sujet tout en perdant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait prendre les 3 points et on l'a fait.

Super 1ère mi-temps mais 2ème mi-temps compliquée.

Normal de souffrir car Tottenham allait fatalement tout donner chez lui !

Perso, il faut des victoires comme ça de temps en temps. 

J'espère juste qu'on va bien jouer, et les taper samedi prochain, Southampton pour se rapprocher du top 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle fait du bien celle-là!

Je vous trouve bien exigeants avec l'équipe étant donné la galère dans laquelle on se trouve. Je le suis moi-même habituellement, tout particulièrement concernant le niveau et le contenu montré lors des matchs. Pour ce soir, quand on sait qu'on sort de deux prestations abyssales en repartant avec zéro point contre deux relégables, je prends les points tous les jours.

On a été à peu près aussi mauvais qu'habituellement en champ, sauf que cette fois-ci on a transformé une occasion, et l'adversaire nous a fait un cadeau. Sinon le milieu est toujours autant à la ramasse, la défense n'arrive pas à cadrer les centreurs adverses et est sujette aux boulettes, on a un manque de liant entre les lignes qui nous est très préjudiciables, rien de vraiment nouveau.

On doit continuer à serrer les fesses encore un match et se démerder pour prendre trois points contre les Saints qui sont eux aussi d'une faiblesse incommensurable. Si on y arrive on aura limité la casse, et je pense comme d'autres que cette coupure va nous faire un bien fou, pour se ressourcer mentalement, physiquement, tactiquement, techniquement. On va récupérer des blessés, peut-être se renforcer un peu au milieu (ce qui me parait indispensable, mais entre le constat et le chéquier sorti on sait tous que c'est une autre histoire). Finalement on a peu de joueurs qui iront à la CDM.

Je dis quand même bravo à l'équipe pour avoir gagné ce soir, d'avoir tenu même si c'est plus miraculeux que de la maîtrise de notre part, bravo à Salah qui retrouve tout doucement son niveau habituel. Maintenant on envoie les banquettes et les jeunes pour le match de League Cup, on se débrouille par battre les Saints, et on attend sereinement le retour du champ, je n'ai jamais eu aussi hâte qu'une trêve arrive pour mon club.

Points négatifs : Klopp qui a trop attendu pour ses changements, on prenait l'eau depuis de longues minutes, leur réduction d'écart était absolument logique et prévisible. En même temps vu la gueule du banc, il n'avait pas des masses de solutions. Et les changements n'ont finalement rien apporté. La plupart des individualités, l'animation défensive, et le milieu.

Points positifs : Salah, l'arbitrage généreux, et les trois points qui nous permettent de rester en vie.

 

 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fifou28 a dit :

Dans les airs c est pas ça …

Dans les duels il est en souffrance 

la ou il est bon c est pour couper il lis assez bien le jeu 

J'attendais d'avoir les stats a la fin du match pour répondre au cas ou j'ai raté un truc mais il à gagné 7 duels aériens sur 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Makeal a dit :

Perso je prend tous les jours, il faut juste prendre les points jusque l'a semaine prochaine et c'est ce qu'on a fait, on reparlera de jeu en janvier de toute façon la coupure est trop grosse pour que faire du jeu soit une priorité actuellement.

Idem pour mou,  3 pts c est 3 points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...