Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2022/2023 - J15 ] Tottenham vs Liverpool - Dimanche 6 novembre 2022


reds56

Messages recommandés

Pour ceux qui doutent de Ibou :

Ibrahima Konate made more clearances against Tottenham than any other Liverpool player has in a Premier League game this season [8]. He also won more duels [11], won possession more times [9] and won more aerial duels [7] than any of his teammates. #lfc [squawka]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vous trouve durs et difficiles  avec l’équipe. On a qd même pris les 3 pts à Londres contre une équipe pas si mauvaise que ça. Y’a pas si lgtps on aurait signé pour 1pt sans hésitation.

 

certes ça n’a pas été un grand match, mais des matchs comme ça il en faut aussi. L’équipe s’est bien battue et n’a rien lâchée et ça c’est un très bon point.il y a peu on aurait perdu ce match.

 

Content de voir que fabi a fait enfin un match correct, j’aime de plus en plus le duo Mo-Nunez, ils commencent a s’apprivoiser et à se connaître et ça se ressent.

 

ca nous avait manqué un vrai bon défenseur avec vvd, ibou tres bien meme si pas parfait. 
 

j’ai bcp apprécié ces 3 pts. Ils font du bien et ont été acquis ds la douleur . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match a été éprouvant en 2nde période. La première on a certes concédé une ou deux occasions basées sur rien dans le pur style de Tottenham mais on a globalement bien maîtrisé le jeu. On arrivait à se trouver et conserver le ballon. Fabinho était tranchant, Thiago correct mais en maîtrise de tout ce qu’il faisait. Darwin très remuant et Salah tueur, super. Mais alors ensuite c’était catastrophique. On a su être dangereux en contre mais c’est tout ce qu’il y a à retenir offensivement. Ibou a joué plusieurs fois le pompier et a bien sauvé TAA sur quelques séquences. Il a été impérial, assez rarement pris proportionnellement aux vagues qu’il a eu à gérer et plus guerrier que VVD parfois un peu tendre (même si correct). D’ailleurs sur le but de Kane il passe pas loin du miracle car il revient bien. Alisson bizarre car parfois tendre sur certaines actions mais plus souvent sauveur que fautif quand même. TAA en maîtrise en première période offensivement mais aléatoire dans ses duels défensifs. En deuxième période il n’a fait que défendre. Robertson un peu pareil, à l’aise offensivement en première période puis a reculé à l’infini ensuite. Lui s’il avait pu aller dans le but avec Alisson il l’aurait fait… Et bien sûr le milieu de terrain a disparu aussi ce qui n’a pas aidé. Darwin s’est retrouvé arrière latéral donc c’était moins facile pour lui d’être dangereux mais il a bien aidé l’équipe défensivement et dans les contres. On est meilleur avec lui que sans en tout cas et il ne triche pas sur le terrain. Mais finalement c’était catastrophique et difficilement compréhensible. Ils repartent avec la victoire mais c’est un petit miracle au final alors qu’une partie du match a été maîtrisée et le score aurait même pu être plus large. On y verra un nouvel exemple du verre à moitié plein ou à moitié vide, comme vous voudrez. Comme on a les 3 points et que j’ai beaucoup aimé la prestation de Darwin et Konaté je vais choisir le verre à moitié plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de maîtrise au milieu vient du fait que l'équipe ne cours pas assez.  On ne gagne pas de duels et on est en retard sur les interventions. Si le niveau de forme physique ne revient pas, ça changera pas. Surtout que comme Virgil, je pense que Fabinho fait attention à ne pas se blesser. Sa forme est tellement abyssale que ça doit être pour çà. 

Offensivement, Darwin et Salah on fait des belles choses. On peut faire mal à n'importe qui quand on trouve ces deux là en transition, et Trent en particulier avait son gouvernail aujourd'hui. 

Mais Trent, je ne comprends pas défensivement. Il n'était jamais mauvais quand les médias et les fans des autres disaient des bêtises sur lui sans cesse. Mais là, ils on finalement raison. Le malaise de l'équipe ne l'aide pas bien sûre, mais il fait vraiment n'importe quoi. La première demi il avait l'air d'un mec qui ne savait pas faire les fondamentaux défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première était bonne je trouvais surtout dans le milieu.

Malgré peu de vrai action construite nos attaquants devant ont réussi à conserver et surtout marquer 2 fois avant la mi temps.

La deuxième était dans la souffrance nos points forts sont devenus nos points faibles nos milieu disparus nos attaquants sevré de ballon et notre défense au bord de la rupture pendant 45 minutes et nos subs n'ont rien apporté. 

TAA en première mi-temps était complètement à la rue.

VVD j'ai trouvé très moyen et pas serein dans ces duels...

Konate grosse prestation.

Pour les autres j'ai trouvé une bonne présentation dans l'ensemble. 

Victoire importante sur ts les points morales et comptables. 

YNWA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains d'entre vous, je vous trouve dur avec l'équipe. Ca reste 3 points pris face à une équipe top4 du championnat (s'ils sont à cette place ce n'est pas pour rien non plus). On aurait du tuer le match plus tôt mais comment en vouloir à Mo' qui a déjà mis un doublé de ne pas mettre le 3ème? On manquait de maîtrise mais nos joueurs se sont battus vaillamment et ont ramené les 3 points.

 

Individuellement : J'ai trouvé Ibou plutôt bon, bien meilleur que VVD que j'ai trouvé encore une fois fragile et passif, notamment sur le but où il ne tente même pas de tendre la jambe. Robbo a été correct.

TAA a été plutôt bon offensivement en première avec des passes et des changements d'ailes bien sentis par contre en difficulté défensivement (même si je pense que la compo ne l'aide pas, il est toujours meilleur avec Hendo en soutien).

Fabinho c'est l'inverse, il retrouve un peu de son niveau défensivement. Par contre avec le ballon c'est compliqué, c'est à peine s'il sait faire un contrôle ou une passe à 3 mètres...

J'ai bien aimé le match de Salah et Nunez même si plus compliqué en 2ème tant on a été confisqué de ballon. Par contre Firmino, après son début de saison en mode phénix, continue de traverser les matchs comme un fantôme depuis quelque temps. Je pense malheureusement qu'il enchaine trop.

Pas trop aimé le match de Klopp, je trouve que notre système actuel est bancal, nos latéraux sont trop esseulés par exemple. Ses changements étaient bien trop tardifs, Firmino sort alors qu'il n'était déjà plus dans le coup depuis de longue minute. Jones qui montre de belle choses depuis son retour entre bien trop tard. 

 

Plus que deux matchs avant la coupure tant attendu, en espérant deux victoires et pas de nouveaux blessés.

 

edit : pas compris les remarques sur l'arbitrage non plus, vous vouliez qui siffle deux penalty pour tottenham? La poussette de TAA sur Sessegnon qui tombe  plonge/simule très mal? Ou sur le pied de thiago qui passe devant le nez de Moura? On a vu bien pire cette saison de non sifflé non? 

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kaz a dit :

Comme certains d'entre vous, je vous trouve dur avec l'équipe. Ca reste 3 points pris face à une équipe top4 du championnat (s'ils sont à cette place ce n'est pas pour rien non plus). On aurait du tuer le match plus tôt mais comment en vouloir à Mo' qui a déjà mis un doublé de ne pas mettre le 3ème? On manquait de maîtrise mais nos joueurs se sont battus vaillamment et ont ramené les 3 points.

 

Individuellement : J'ai trouvé Ibou plutôt bon, bien meilleur que VVD que j'ai trouvé encore une fois fragile et passif, notamment sur le but où il ne tente même pas de tendre la jambe. Robbo a été correct.

TAA a été plutôt bon offensivement en première avec des passes et des changements d'ailes bien sentis par contre en difficulté défensivement (même si je pense que la compo ne l'aide pas, il est toujours meilleur avec Hendo en soutien).

Fabinho c'est l'inverse, il retrouve un peu de son niveau défensivement. Par contre avec le ballon c'est compliqué, c'est à peine s'il sait faire un contrôle ou une passe à 3 mètres...

J'ai bien aimé le match de Salah et Nunez même si plus compliqué en 2ème tant on a été confisqué de ballon. Par contre Firmino, après son début de saison en mode phénix, continue de traverser les matchs comme un fantôme depuis quelque temps. Je pense malheureusement qu'il enchaine trop.

Pas trop aimé le match de Klopp, je trouve que notre système actuel est bancal, nos latéraux sont trop esseulés par exemple. Ses changements étaient bien trop tardifs, Firmino sort alors qu'il n'était déjà plus dans le coup depuis de longue minute. Jones qui montre de belle choses depuis son retour entre bien trop tard. 

 

Plus que deux matchs avant la coupure tant attendu, en espérant deux victoires et pas de nouveaux blessés.

 

edit : pas compris les remarques sur l'arbitrage non plus, vous vouliez qui siffle deux penalty pour tottenham? La poussette de TAA sur Sessegnon qui tombe  plonge/simule très mal? Ou sur le pied de thiago qui passe devant le nez de Moura? On a vu bien pire cette saison de non sifflé non? 

Honnêtement la poussette de taa ca se siffle facile si l’arbitre en a envie. On en a eu pour bien moins que ça. Après sessegnon plonge bien et en rajoute c’est sur. 
 

quand au pied de Thiago je suis d’accord il ne le touche jamais mais est proche.  Un coup de var aurait je pense invalidé le peno. 
 

Pareil pas compris les changements de klopp. Joe pour Darwin …ok Mai’s le bon Gomez a pas vraiment touché une cacahuète si? Ils jouaient à 5 derrière?

j’ai rarement vu ça chez lfc.
 

J’aurais mis Fabio perso. 

Sinon j’ai trouvé Elliott excellent. Très remuant et souvent bien inspiré. Il prend du galon. On voit qu’il a du mal à enchaîner les matchs mais ça sent bon pour lui pour la suite. 
 

encore 2 matchs, enfin 1 vrai qui compte 😄 j’espère qu’on aura les remplaçants sur le terrain et les jeunes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, holymanu a dit :

Honnêtement la poussette de taa ca se siffle facile si l’arbitre en a envie. On en a eu pour bien moins que ça. Après sessegnon plonge bien et en rajoute c’est sur. 
 

quand au pied de Thiago je suis d’accord il ne le touche jamais mais est proche.  Un coup de var aurait je pense invalidé le peno. 
 

Pareil pas compris les changements de klopp. Joe pour Darwin …ok Mai’s le bon Gomez a pas vraiment touché une cacahuète si? Ils jouaient à 5 derrière?

j’ai rarement vu ça chez lfc.
 

J’aurais mis Fabio perso. 

Sinon j’ai trouvé Elliott excellent. Très remuant et souvent bien inspiré. Il prend du galon. On voit qu’il a du mal à enchaîner les matchs mais ça sent bon pour lui pour la suite. 
 

encore 2 matchs, enfin 1 vrai qui compte 😄 j’espère qu’on aura les remplaçants sur le terrain et les jeunes. 

J'ai oublié de parler d'Eliott mais oui je le trouve de plus en plus intéressant, malgré son petit gabarit il a su se défaire des golgoths du milieu de tottenham. 

J'ai aussi oublié de parler de Thiago mais pas grand chose à dire, un match correct/moyen avec du bon et parfois du moins bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kaz a dit :

J'ai oublié de parler d'Eliott mais oui je le trouve de plus en plus intéressant, malgré son petit gabarit il a su se défaire des golgoths du milieu de tottenham. 

J'ai aussi oublié de parler de Thiago mais pas grand chose à dire, un match correct/moyen avec du bon et parfois du moins bon.

Thiago en fait c’est la force tranquille. On ne s’en rends plus trop compte à force de le connaître. C’est vraiment un joueur fiable et l’avoir sur le terrain amène tt de suite un gros poids technique. C’est très rare de le voir faire un mauvais match. il est vraiment essentiel dans cette équipe. 
 

sinon Darwin a fait un très bon match. Certes il aurait pu marquer et a raté 1 ou 2 balles mais il a été tellement généreux et omniprésent qu’on ne peut que le féliciter. C’est bien qu’il enchaîne les matchs et il devient assez essentiel à cette équipe. On joue mieux et on est plus dangereux avec lui.

bon il bénéficie des blessures de Lucho et Diogo, et ça le fait jouer tous les matchs mais il en a besoin. Un peu moins de 3 mois après son arrivée et on peut déjà dire je pense que c’est une très bonne recrue. Par contre il risque d’accuser le coup après la coupe du monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

Honnêtement la poussette de taa ca se siffle facile si l’arbitre en a envie. On en a eu pour bien moins que ça. Après sessegnon plonge bien et en rajoute c’est sur. 
 

quand au pied de Thiago je suis d’accord il ne le touche jamais mais est proche.  Un coup de var aurait je pense invalidé le peno. 
 

Pareil pas compris les changements de klopp. Joe pour Darwin …ok Mai’s le bon Gomez a pas vraiment touché une cacahuète si? Ils jouaient à 5 derrière?

j’ai rarement vu ça chez lfc.
 

J’aurais mis Fabio perso. 

Sinon j’ai trouvé Elliott excellent. Très remuant et souvent bien inspiré. Il prend du galon. On voit qu’il a du mal à enchaîner les matchs mais ça sent bon pour lui pour la suite. 
 

encore 2 matchs, enfin 1 vrai qui compte 😄 j’espère qu’on aura les remplaçants sur le terrain et les jeunes. 

Justement c'est arrivé très souvent à Klopp de rentrer un DC dans les dernières minutes, et d'habitude on encaisse derrière d'ailleurs. Pas non plus compris l'entrée de Gomez, rentrer un mec en plein manque de co'fiance comme ça à la fin avec l'adversaire qui pousse je trouve ça très dangereux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kaz a dit :

Comme certains d'entre vous, je vous trouve dur avec l'équipe. Ca reste 3 points pris face à une équipe top4 du championnat (s'ils sont à cette place ce n'est pas pour rien non plus). On aurait du tuer le match plus tôt mais comment en vouloir à Mo' qui a déjà mis un doublé de ne pas mettre le 3ème? On manquait de maîtrise mais nos joueurs se sont battus vaillamment et ont ramené les 3 points.

 

Individuellement : J'ai trouvé Ibou plutôt bon, bien meilleur que VVD que j'ai trouvé encore une fois fragile et passif, notamment sur le but où il ne tente même pas de tendre la jambe. Robbo a été correct.

TAA a été plutôt bon offensivement en première avec des passes et des changements d'ailes bien sentis par contre en difficulté défensivement (même si je pense que la compo ne l'aide pas, il est toujours meilleur avec Hendo en soutien).

Fabinho c'est l'inverse, il retrouve un peu de son niveau défensivement. Par contre avec le ballon c'est compliqué, c'est à peine s'il sait faire un contrôle ou une passe à 3 mètres...

J'ai bien aimé le match de Salah et Nunez même si plus compliqué en 2ème tant on a été confisqué de ballon. Par contre Firmino, après son début de saison en mode phénix, continue de traverser les matchs comme un fantôme depuis quelque temps. Je pense malheureusement qu'il enchaine trop.

Pas trop aimé le match de Klopp, je trouve que notre système actuel est bancal, nos latéraux sont trop esseulés par exemple. Ses changements étaient bien trop tardifs, Firmino sort alors qu'il n'était déjà plus dans le coup depuis de longue minute. Jones qui montre de belle choses depuis son retour entre bien trop tard. 

 

Plus que deux matchs avant la coupure tant attendu, en espérant deux victoires et pas de nouveaux blessés.

 

edit : pas compris les remarques sur l'arbitrage non plus, vous vouliez qui siffle deux penalty pour tottenham? La poussette de TAA sur Sessegnon qui tombe  plonge/simule très mal? Ou sur le pied de thiago qui passe devant le nez de Moura? On a vu bien pire cette saison de non sifflé non? 

Je te trouve très très dur avec Virgil hier, il a gagné quasiment tous ses duels, sur le but il ne peut rien faire, Ibou est dessus et d'ailleurs a part Kane y'en à pas bcp qui mettent ce but. 

Moi la paire derrière hier je l'ai vraiment trouvé super intéressante sachant qu'ils ont été complètement abandonné par les milieux et les latéraux en seconde (déjà en première pour le côté droit) 

D'ailleurs jai pas compris comment Tsimikas n'est pas rentré hier, Robbo ne mettait plus un pied devant l'autre a partir de la 60eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kaz a dit :

edit : pas compris les remarques sur l'arbitrage non plus, vous vouliez qui siffle deux penalty pour tottenham? La poussette de TAA sur Sessegnon qui tombe  plonge/simule très mal? Ou sur le pied de thiago qui passe devant le nez de Moura? On a vu bien pire cette saison de non sifflé non? 

Je ne trouve pas qu'il plonge non plus, il met peu d'entrain à rester debout mais j'ai l'impression qu'il y a un vrai contact venant du côté/dérrière. C'est un 50/50 pour moi si l'arbitre siffle ou pas même si j'ai l'impression que les arbitres anglais ont tendance à pas le siffler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, YNWA68 a dit :

Je te trouve très très dur avec Virgil hier, il a gagné quasiment tous ses duels, sur le but il ne peut rien faire, Ibou est dessus et d'ailleurs a part Kane y'en à pas bcp qui mettent ce but. 

Moi la paire derrière hier je l'ai vraiment trouvé super intéressante sachant qu'ils ont été complètement abandonné par les milieux et les latéraux en seconde (déjà en première pour le côté droit) 

D'ailleurs jai pas compris comment Tsimikas n'est pas rentré hier, Robbo ne mettait plus un pied devant l'autre a partir de la 60eme

je suis probablement trop dur avec VVD, j'attends tellement plus de lui qui nous a habitué au très très haut niveau. 

Sur le but, en effet, il y a peu de chance qu'il puisse y changer quoi que ce soit, mais j'ai l'impression qu'on ne le voit même pas essayer... Comme lorsqu'on ne le voit pas tacler pour empêcher une frappe, comme lors du but de Zaha lors de la 2ème journée.

Mais je te rejoins avec Ibou, c'est une paire plus solide qu'on semble avoir.

il y a 14 minutes, Makeal a dit :

Je ne trouve pas qu'il plonge non plus, il met peu d'entrain à rester debout mais j'ai l'impression qu'il y a un vrai contact venant du côté/dérrière. C'est un 50/50 pour moi si l'arbitre siffle ou pas même si j'ai l'impression que les arbitres anglais ont tendance à pas le siffler.

oui il se laisse tomber est plus approprié que il plonge. Mais je trouve que sa chute manque vraiment de naturel... Comme tu le dis en Angleterre ça ne se siffle pas beaucoup ce genre de situation et c'est quand même tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...