Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PROVENCE ALPES COTE D'AZUR


kikinou

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

tu es une jeune éphébe , nouvellement membré french branch , tu m'interesses énooooooooooormément ,

viens on fait un congrés :mrgreen:

blague à part , mp moi on se fait une binouze ( c'est une partouze à deux mais chacun à un coin de table ) , ou poses moi toutes les questions que tu veux , je suis... ouvert :mrgreen:

vraiment blague à part , n'hesites pas à me contacter , je me ferai un plaisir de te renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es une jeune éphébe , nouvellement membré french branch , tu m'interesses énooooooooooormément ,

viens on fait un congrés :mrgreen:

blague à part , mp moi on se fait une binouze ( c'est une partouze à deux mais chacun à un coin de table ) , ou poses moi toutes les questions que tu veux , je suis... ouvert :mrgreen:

vraiment blague à part , n'hesites pas à me contacter , je me ferai un plaisir de te renseigner

ils sont fadas ces sudistes le soleil ca leur crame le cibouleau(lot, lau ????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 11 months later...

M'sieurs dames! :chinois:

je dirais bien que je vais essayer d'organiser un truc pour manchester liverpool dans un pub , mais je vais encore y aller avec three lions donc voila quoi , on est ensemble , on est heureux et pis on est libres et pis c'est tout :trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon les louloutes , si y a des volontaires , je serai au pub avec mon poto three lions ( oui je sais c'est un mancunien , mais je l'aime et pis c'est tout c'est comme ça ) .

à nice pour le match manchester united / liverpool dimanche au pub ma nolans au PORT ( et oui y en a deux à nice et toc ) , donc vous etes tous le bienvenus , je paie ma tournée ( sisi ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai emménagé à Marseille en Septembre là, t'es dans quel coin Kikinou ?

EDIT : merde, Nice, j'avais pas vu. Spa à côté, surtout que j'ai pas de caisse, et vu que Mademoiselle descend ce week-end je me vois mal lui dire "salut chérie j'vais à Nice voir le match avec des gens qui comprennent le football". MAIS faut se coordonner ça, si ça vous tente, pour une autre affiche !

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur Marseille Bugsy ? Ce serait avec grand plaisir, bien entendu ! Dimanche c'est compliqué parce que Madame est là, quoique ça doit pouvoir s'arranger, mais je garantis rien... Tu seras dans le coin ?

EDIT : ptain je sais pas lire, Aix-en-Provence, je vois ! J'ai mon bureau à la fac Schuman...

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Aix. Tiens moi au courant, si tu te libères, pour ce week-end, je ne bougerai pas. :)

Et si t'as moins de 25 ans ( :mrgreen: ), tu peux faire l'aller-retour Marseille - Aix pour 2€ avec les bus cartreize, je ne sais pas si tu connais! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Aix. Tiens moi au courant, si tu te libères, pour ce week-end, je ne bougerai pas. :)

Et si t'as moins de 25 ans ( :mrgreen: ), tu peux faire l'aller-retour Marseille - Aix pour 2€ avec les bus cartreize, je ne sais pas si tu connais! :)

Je connais pas trop, j'ai pas trop eu le temps de m'en inquiéter jusqu'alors mais faut que je m'y mette, parce que je suis censé faire l'aller-retour trois fois par semaine, et pour l'instant c'est plutôt du une fois par mois...

Naaan, j'étudie et je bosse à Schuman aussi, c'est pas possible!

Naaaaaaaan ! Chuis en salle 104, j'ai un bureau parmi ceux des doctorants juste à côté de la scolarité de l'UFR d'économie...! C'est le bâtiment en face, quand tu rentres, avec tous les amphis et tout, en haut de l'escalier, premier étage... Mais j'y suis pas très souvent, j'étais pas mal à Paris ces derniers temps. Qu'est-ce que tu y fais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah, mais t'es à l'ancienne université Paul Cézanne. Moi je suis à l'ancienne université de Provence, je bosse bureau des Sports, et au bureau des inscriptions.

Et j'ai mes cours de M2 d'info-com à Provence, et à l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey The Monk comme Bugsy l'a dit je suis à Aix en Provence aussi la semaine.

Souvent je rentre à Montpellier le week-end mais parfois je reste à Aix le week end. Avec Bugsy on va parfois au bar voir les Reds et c'est vachement sympa. Ce serait bien de se caler un affiche. Perso samedi prochain je suis sur Aix donc si on peut se caler un truc sympa pour la réception de Norwich ce serait cool.

Le match est à 16h, et grace au faite qu'il y ai Tottenham - MU et Chelsea - Arsenal le dimanche, il y a de forte chance que l'on soit diffusé dans un bar car seul City joue à la même heure que nous contre WBA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...