Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PROVENCE ALPES COTE D'AZUR


kikinou

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse
  • 10 months later...
  • 4 months later...
  • 1 year later...

Salut Kikinou,

inscrit sur le forum en tant que membre depuis novembre, mais pas souvent présent par manque de temps !!

Je viens donc de m’apercevoir que c'est toi le capitaine de la région sud, pour ma part je suis d'Aix en Provence...

Deux petites questions, aurais tu connaissances d'un bar ou plusieurs qui passent les matches des Red dans la coin ? Il y a quelques pubs sur Marseille, mais pas à fond sur les Red !! 

De plus, nous sommes deux vieilles branches à s’être inscrits sur le forum en même temps, à avoir cotiser ensemble, et mon pot (Tintin) n'est toujours pas membre de la French Branch et n'a donc toujours pas accès au forum réservé, alors que moi oui.

Nous aurions aimé pouvoir aller au stade cette année (pour nos 50 piges), mais tant qu'il n'a pas accès à la MFB, ça ne va pas être possible !!

Peux tu faire quelque chose, ou me donner la marche à suivre pour lui ?  Par avance merci !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Si vous pouvez trouver un pub ou bar pour voir les Reds à la télé ensemble c'est parfait pour partager votre passion ROUGE près de chez vous, on peut même se rassembler avec vous depuis d'autres régions pas loin et même Paris si possible - organiser vous et on faire la buzz entre membres et passionnées pour venir vous voir sur la côté - ynwa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toute la section ! Un rassemblement à Dijon est organisé le 14 avril pour le match contre Bournemouth pour ceux que ça intéresse. Les capacités de logement chez les membres sont pleines, pour des hôtels sur Dijon il faut compter entre 60 et 80 euros pour une chambre double. Rdv sur le topic de la région ou un mp pour l organisation ! À très bientôt j'espère ! Ynwa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Salut à tous,

Est-ce que certains d'entres vous sont chauds pour aller voir le LFC-PSG au Ma'nolans du Vieux Nice Mardi soir???

Je me dis que sortir en semaine va être compliqué mais je sens un gros match j'ai bien envie d'une belle ambiance et d'une bonne bière !!!

Sinon un des Chelsea-LFC, Naples-LFC, LFC-Man City, qui arrivent et qui seront à priori le weekend.

Des partants ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Est ce que certains d'entre vous seraient partant pour aller voir le Barça Liverpool dans un pub de Nice mercredi ?

Au passage, est ce qu'il n'y aurait pas parmis vous quelqu'un qui va faire un stage a la banque populaire Méditerranée à partir du mois de mai ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tout. Je m'appelle Yannick et j'habitate à Pays-Bas. 

Demain je pars en vacances en Provence. Le 12 mai, je veux regarder le match contre Wolverhampton. Y a-t-il un pub où les gens peuvent regarder ensemble? Ensuite, j'ajuste mes projets de vacances en conséquence. 

J'espère vous voir la semaine prochaine et célébrer le championnat du Premier League ensemble.

Excusez-moi pour ma mauvais Français.

Yannick

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup pour la finale de C1 y'a un truc d'organisé ? Le Manolans (Vieux Nice de préférence) diffuse ?

Le Manolan's diffusera très certainement oui !! J'ai l'habitude d'aller là bas, et je compte y aller le 1er Juin !!

On pourra s'y retrouver si tu veux, histoire de feter la victoire de nos guerriers :lfcfan:

Modifié par JulienLolitaLeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool en effet ! Je vais essayer de brancher mon meilleur ami pour qu'il m'accompagne.

Tu dois mieux t'y connaitre que moi, n'étant jamais allé voir un match au Manolans de Nice mais du coup faut réserver ou juste venir en avance ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikinou est très fortement espéré effectivement, j'attends depuis longtemps de rencontrer cette légende du forum :P !!!

Ceci, vois avec ton ami, plus on est de fous mieux c'est, je serais sûrement pas seul non plus.

Pas de réservation de ce que je sais mais il faudra effectivement venir assez tôt pour avoir une table. Ca nous permettra de pas stresser tout seul dans notre coin, et de débriefer de cette saison incroyable !!! Après l'ambiance est vraiment sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des infos !

Je vais me mettre dès maintenant à le convaincre. Le foot c'est pas exactement (du tout) son truc mais il fait toujours des efforts parce que c'est ma grande passion et franchement il s'y connait un peu maintenant ! Bon, mais déjà la promesse du Manolans c'est un argument sympathique en ma faveur B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des infos !

Je vais me mettre dès maintenant à le convaincre. Le foot c'est pas exactement (du tout) son truc mais il fait toujours des efforts parce que c'est ma grande passion et franchement il s'y connait un peu maintenant ! Bon, mais déjà la promesse du Manolans c'est un argument sympathique en ma faveur B)

:P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon... Je dois rester à l'Allianz pour la CDM jusqu'à 20h le 1er, donc il se peut que je sois en retard. J'espère qu'il restera un peu de place :unsure:

On te gardera de la place ne t'inquiète pas !!! J'y serais avec un ami et avec quelques fans du forum, bien avant sûrement histoire de bien s'ambiancer :) !!!

:lfcfan::lfcfan::lfcfan:

P.S : Kikinou, si tu me lis, viens avec nous. Si tu as besoin je passes te chercher où tu veux et je te ramène où tu veux. YNWA

Modifié par JulienLolitaLeo
Message complété
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout que je me trouve quelqu'un pour me ramener dans le centre parce que si je dois gérer le bus à 20h depuis l'Allianz j'en suis pas rendue :lol: ! J'attends des confirmations de ce côté-là. Fin bref, dans tous les cas je ferais mon possible pour arriver dès que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...