Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PROVENCE ALPES COTE D'AZUR


kikinou

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
  • 9 months later...

Hello à tous,

Depuis quelques temps, l'idée d'organiser un tournoi de football inter-régions me trotte dans la tête.

Il s'agirait d'un tournoi 7/7 (ou 5/5 au pire) organisé dans une région autre que IDF (ma première idée est de le faire en Rhône-Alpes car beaucoup de membres et Lyon assez facile d'accès pour tous). Pas cette année bien sur mais pourquoi pas en septembre/octobre 2021 si tout le permet.

Le but de ce post est d'abord de mesurer la température sur cette idée et surtout de savoir si une équipe pouvait se monter dans votre région?!

YNWA

Yoann (responsable sportif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

🔴Tombola Solidaire de Liverpool France OLSC 🔴

Pour fêter le titre de champions de Premier League de Liverpool FC , nous vous proposons de participer à une tombola solidaire pour gagner une planche de skate-déco, créé pour l'occasion par un membre de la OLSC France 👏👏🏻

L'argent collecté sera entièrement reversé à l'association An Hour for Others 🥰, qui oeuvre depuis 2014 à Liverpool pour venir en aide aux personnes les plus vulnérables. Pour en savoir plus sur l'association c'est dans le lien plus bas 😉

Participez et retrouvez toutes les informations via ce lien 

https://www.helloasso.com/…/champions-solidaire-la-tombola-…

🔥On compte sur vous ! C'est pour la bonne cause et on est super fiers de vous proposer ce genre de nouveau jeu concours 🔥

Ça vous plaît ? Bonne chance à tous 🍀 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonsoir les Reds,

En 2021, l'association projette d'organiser un Tournoi inter région pour les adhérents de l'association, et également les sympathisants de notre club de cœur !

L'occasion de nous rencontrer ou revoir, le temps d'un WE 

Pour évaluer la faisabilité du projet, nous devons faire part de notre disponibilité auprès des organisateurs ..

Tout reste à définir donc n'hésitez pas à nous faire remonter vos possibilités.

Cela devrait se passer dans la région LYON/St Etienne

Préférez-vous :

- un WE pendant les vacances d'Avril ? WE pendant les ponts de Mai, WE en septembre, pendant les vacances de la Toussaint, autre ?

- plutôt du vendredi soir au dimanche ou à partir du samedi midi ?

- 7/7 en extérieur ou 5/5 (urban) ?

- êtes vous seul ou à plusieurs (à condition d'être sympathisant du LFC bien sur) 

Il faudrait une réponse d'ici mi janver. Bien sur on est dépendant également de sdirectives liées à la situation sanitaire 

Une page Facebook spéciale section PACA est également en place :) 

 

bonne journée à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut à tous !!

Je suis pas nouveau sur le forum, loin de là, je poste peu (j'essaie de m'y remettre 😅) mais je lis quotidiennement les posts de tout le monde sur l'actualité de notre cher club.

Je suis fan depuis maintenant plus de 15 ans (oula 😵), et je vibre encore intensément chaque saison tout seul devant chaque match des reds.

Quelle saison nous vivons encore !! :lfcfan:

J'ai vécu sur Paris et j'avais l'habitude de voir les matchs au Rush bar. J'ai adoré me retrouver avec d'autres fans partageant ma passion débordante, vivre tous ces moments avec la grande famille des supporters du LFC c'était juste magique. C'était un refuge, un lieu dans lequel on vibrait avec ferveur et où la bière coulait à flot 🤪

Parce que j'ai besoin de partager cette passion, j'aimerais qu'on se retrouve tous, qu'on se trouve un QG à nous et qu'on partage ensemble les matchs de notre équipe bien aimée. Je lance l'appel, je suis déterminé à ce que ce projet aboutisse, si vous êtes intéressé je m'engage à nous trouver un petit bar sur Nice (ou où ça arrange le plus grand nombre, un lieu central) dans lequel on pourrait se retrouver et partager ces moments de passion. La situation sanitaire étant ce qu'elle est c'est pour l'instant compliqué, mais j'ai espoir qu'on puisse tous bientôt vivre librement sans barrière.

Je suis frustré tout seul devant mon écran à chaque match, c'est dur d'être un fan délocalisé 😆

J'espère vous lire prochainement, prenez soin de vous

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir, Étant donné que Liverpool est en final de ldc contre Madrid. Ça serai cool d’avoir un lieu de rassemblement pour la final sur la Côte d’Azur (un bar ou autre). Je serai en vacances là bas à partir du 15 mai et ça serai vraiment cool de vivre cette finale à au moins je l’espère plusieurs dizaines de supporters afin de vivre une vrai finale! Une idée des possibilités ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 18/11/2010 à 01:23, kikinou a dit :

HELLO

 

il parait que c'est moi le taulier de la zone sud est , alors en tant que délégué au comité des fêtes du côtés des cigales

je vous invite à vous bande de petits veinards de cette meeeerveilleuse région à prendre contact avec moi pour toute question ou tout simplement

pour faire causette .

le point de ralliement se fait en général au ma nolan's à nice sur le cour saleya ( c'est fréquenté par plein de mancuniens mais c'est drôle quand même )

à tres bientôt et ne soyez pas timides !!!!

Salut Kikinou ! 
 

J’espère que tu pourras répondre à mes questions.
J’ai pris l’adhésion hier à OLSC et j’ai mon profil de forumeur créé depuis 2019 mais je n’ai pas accès à toutes les rubriques notamment celle des déplacements pour faire la demande de billets. J’ai aussi commandé le FullMembership. 
Si tu pouvais m’aiguiller dans ce processus ça serait cool j’ai posté hier un sujet mais personne ne répond lol… 

je te remercie d’avance. YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2022 à 12:13, scousers13 a dit :

Salut Kikinou ! 
 

J’espère que tu pourras répondre à mes questions.
J’ai pris l’adhésion hier à OLSC et j’ai mon profil de forumeur créé depuis 2019 mais je n’ai pas accès à toutes les rubriques notamment celle des déplacements pour faire la demande de billets. J’ai aussi commandé le FullMembership. 
Si tu pouvais m’aiguiller dans ce processus ça serait cool j’ai posté hier un sujet mais personne ne répond lol… 

je te remercie d’avance. YNWA

Salut! Je crois que je peux répondre:

Les systèmes des adhésions et du forum sont séparés, en conséquence quand tu adhères à l'OLSC, ça ne donne pas automatiquement un accès membre.

Dès que l'admin du forum aura un peu de temps, il reprendra les 500 nouveaux inscrits pour 2022-23 et rajoutera les manquants, dont toi, au groupe "membres". A moins que tu étais déjà membre pour 2021-22...

Cela peut prendre quelques semaines.

Merci beaucoup!! 

Et bienvenu à la Famille OLSC France! 

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2022 à 12:13, scousers13 a dit :

Salut Kikinou ! 
 

J’espère que tu pourras répondre à mes questions.
J’ai pris l’adhésion hier à OLSC et j’ai mon profil de forumeur créé depuis 2019 mais je n’ai pas accès à toutes les rubriques notamment celle des déplacements pour faire la demande de billets. J’ai aussi commandé le FullMembership. 
Si tu pouvais m’aiguiller dans ce processus ça serait cool j’ai posté hier un sujet mais personne ne répond lol… 

je te remercie d’avance. YNWA

et voilà :

bon lecture - ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2022 à 19:13, rodofromparis a dit :

Salut! Je crois que je peux répondre:

Les systèmes des adhésions et du forum sont séparés, en conséquence quand tu adhères à l'OLSC, ça ne donne pas automatiquement un accès membre.

Dès que l'admin du forum aura un peu de temps, il reprendra les 500 nouveaux inscrits pour 2022-23 et rajoutera les manquants, dont toi, au groupe "membres". A moins que tu étais déjà membre pour 2021-22...

Cela peut prendre quelques semaines.

Merci beaucoup!! 

Et bienvenu à la Famille OLSC France! 

:lfcfan:

Merci Rodofromparis c’est plus clair maintenant.

Patience est le mot d’ordre lol. 

en fait j’ai créé mon profil en 2019 déjà mais j’ai pas été jusqu’à payé la cotisation etc etc cette année oui. 

En tout cas j’ai hâte de faire partie de la famille French Branch pour échanger avec vous tous !

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Il y a 23 heures, Therry a dit :

Salut à tous ! Nouveau membre de la Liverpool French Branch ' et résidant dans le 83, je souhaite raviver l'esprit RED dans le secteur car j'ai pu voir que le dernier post date de 2019 ! COME ON REDS !  :lfcfan:

:bienvenue: Hello and welcome to the forum, à bientôt avec les Reds - YNWA :drink::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut les gars, supporter de Liverpool depuis une vingtaine d'années (je vais à Anfield en général 2 ou 3 fois par an, même si j'aimerai +), je viens d'arriver sur Nice (plus précisément Antibes), depuis début d'année (j'étais sur Toulon avant).

C'est ma 2ème année à la Branch, avec une coupure COVID (j'aurai jamais dû ne pas renouveler durant cette période !)

En tout cas, ça serait avec grand plaisir de trouver un groupe local dans les Alpes Maritimes pour se mater des matchs ensemble, dans la joie (j'espère mieux que ce début de saison) et la bonne humeur !

Ou juste bien sûr d'aller se boire des verres entre Reds.

 

PS: Je n'ai trouvé qu'une section PACA, et pas Alpes Maritimes, donc j'espère que c'est le bonne endroit !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...