Jump to content
  • Announcements

• Bureau French Branch

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever
Sign in to follow this  
kikinou

PROVENCE ALPES COTE D'AZUR

Recommended Posts

tu es une jeune éphébe , nouvellement membré french branch , tu m'interesses énooooooooooormément ,

viens on fait un congrés :mrgreen:

blague à part , mp moi on se fait une binouze ( c'est une partouze à deux mais chacun à un coin de table ) , ou poses moi toutes les questions que tu veux , je suis... ouvert :mrgreen:

vraiment blague à part , n'hesites pas à me contacter , je me ferai un plaisir de te renseigner

tu es une jeune éphébe , nouvellement membré french branch , tu m'interesses énooooooooooormément ,

viens on fait un congrés :mrgreen:

blague à part , mp moi on se fait une binouze ( c'est une partouze à deux mais chacun à un coin de table ) , ou poses moi toutes les questions que tu veux , je suis... ouvert :mrgreen:

vraiment blague à part , n'hesites pas à me contacter , je me ferai un plaisir de te renseigner

ils sont fadas ces sudistes le soleil ca leur crame le cibouleau(lot, lau ????)

retour de m'sieu pateeel , pour dire rien du tout

pis aussi pour me retrouver au dessus des normands sur le topic , non mais

M'sieurs dames! :chinois:

je dirais bien que je vais essayer d'organiser un truc pour manchester liverpool dans un pub , mais je vais encore y aller avec three lions donc voila quoi , on est ensemble , on est heureux et pis on est libres et pis c'est tout :trompette:

Le 12, en pleine période d'exams, quoi!

Ils choisissent bien leurs dates, à la FA! Je vais voir comment m'arranger!

Le 12, en pleine période d'exams, quoi!

Ils choisissent bien leurs dates, à la FA! Je vais voir comment m'arranger!

c'est le 13 , un dimanche

bon les louloutes , si y a des volontaires , je serai au pub avec mon poto three lions ( oui je sais c'est un mancunien , mais je l'aime et pis c'est tout c'est comme ça ) .

à nice pour le match manchester united / liverpool dimanche au pub ma nolans au PORT ( et oui y en a deux à nice et toc ) , donc vous etes tous le bienvenus , je paie ma tournée ( sisi ) .

J'ai emménagé à Marseille en Septembre là, t'es dans quel coin Kikinou ?

EDIT : merde, Nice, j'avais pas vu. Spa à côté, surtout que j'ai pas de caisse, et vu que Mademoiselle descend ce week-end je me vois mal lui dire "salut chérie j'vais à Nice voir le match avec des gens qui comprennent le football". MAIS faut se coordonner ça, si ça vous tente, pour une autre affiche !

Edited by The Monk

J'ai emménagé à Marseille en Septembre là, t'es dans quel coin Kikinou ?

à nice , capitale of the world

à nice , capitale of the world

Oué, tellement qu'en train depuis Marseille, laisse tomber. Spa cher, mais bordel qu'est-ce que c'est long.

Cette dernière phrase me rappelle un amour de jeunesse...

Pour moi c'est mort, avec les exams, je ne pourrais pas descendre à Nice. :(

Par contre, Monk, on peut se voir un match un de ces 4 avec Eck2ar. Ce week-end il sera à Montpel, dommage! :(

T'es sur Marseille Bugsy ? Ce serait avec grand plaisir, bien entendu ! Dimanche c'est compliqué parce que Madame est là, quoique ça doit pouvoir s'arranger, mais je garantis rien... Tu seras dans le coin ?

EDIT : ptain je sais pas lire, Aix-en-Provence, je vois ! J'ai mon bureau à la fac Schuman...

Edited by The Monk

Je suis à Aix. Tiens moi au courant, si tu te libères, pour ce week-end, je ne bougerai pas. :)

Et si t'as moins de 25 ans ( :mrgreen: ), tu peux faire l'aller-retour Marseille - Aix pour 2€ avec les bus cartreize, je ne sais pas si tu connais! :)

Je suis à Aix. Tiens moi au courant, si tu te libères, pour ce week-end, je ne bougerai pas. :)

Et si t'as moins de 25 ans ( :mrgreen: ), tu peux faire l'aller-retour Marseille - Aix pour 2€ avec les bus cartreize, je ne sais pas si tu connais! :)

Je connais pas trop, j'ai pas trop eu le temps de m'en inquiéter jusqu'alors mais faut que je m'y mette, parce que je suis censé faire l'aller-retour trois fois par semaine, et pour l'instant c'est plutôt du une fois par mois...

Naaan, j'étudie et je bosse à Schuman aussi, c'est pas possible!

Naaaaaaaan ! Chuis en salle 104, j'ai un bureau parmi ceux des doctorants juste à côté de la scolarité de l'UFR d'économie...! C'est le bâtiment en face, quand tu rentres, avec tous les amphis et tout, en haut de l'escalier, premier étage... Mais j'y suis pas très souvent, j'étais pas mal à Paris ces derniers temps. Qu'est-ce que tu y fais ?

Aah, mais t'es à l'ancienne université Paul Cézanne. Moi je suis à l'ancienne université de Provence, je bosse bureau des Sports, et au bureau des inscriptions.

Et j'ai mes cours de M2 d'info-com à Provence, et à l'IUFM.

Hey The Monk comme Bugsy l'a dit je suis à Aix en Provence aussi la semaine.

Souvent je rentre à Montpellier le week-end mais parfois je reste à Aix le week end. Avec Bugsy on va parfois au bar voir les Reds et c'est vachement sympa. Ce serait bien de se caler un affiche. Perso samedi prochain je suis sur Aix donc si on peut se caler un truc sympa pour la réception de Norwich ce serait cool.

Le match est à 16h, et grace au faite qu'il y ai Tottenham - MU et Chelsea - Arsenal le dimanche, il y a de forte chance que l'on soit diffusé dans un bar car seul City joue à la même heure que nous contre WBA.