Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PROVENCE ALPES COTE D'AZUR


kikinou

Messages recommandés

Nous ne sommes pas diffusé sur Sky apparament.

Je ne sais pas si je suis prêt pour pleurer devant vous les gars... :mrgreen:

Moi je veux bien vous convier à un stream chez moi, mais notre sort dépend de ma connexion :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Ralala ça aurait été avec plaisir mais je vais manquer la match, anniversaire de la miss dans la campagne normande... (Vais-je un jour devoir choisir entre le LFC et ma meuf ? La question qui tue.)

Faut quand même qu'on de fasse un truc pour boucler la saison, outre le tournoi marseillais je vous inviterais bien avec plaisir dans mon humble appart pour un ptit apéro/dîner devant les meilleurs moments de nos Reds de cette année... Café et menthe à l'eau à gogo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas diffusé sur Sky apparament.

Je ne sais pas si je suis prêt pour pleurer devant vous les gars... :mrgreen:

Moi je veux bien vous convier à un stream chez moi, mais notre sort dépend de ma connexion :mrgreen:

Sympa de proposer, j'ai pas une connexion fiable non plus. Au pire, on s'inscrit à la sms letter. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'ai emmenagé samedi à Aix oui, j'arrive de Lille et le contraste est saisissant (Je ne connaissait pas du tout la région)

Par contre vous êtes des malades au volant, faut se calmer hein :mrgreen:

(Apparemment le Wohoo n'est pas loin, j'habite au début de la rue Celony^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous amis du sud!!!

Je m'appelle Julien et j'habite à Marignane,j'ai 27 ans et je suis un nouveau membre de la Branch depuis début Aout.

J'ai vu qu'il y avait un Topic pour des Banners région et je n'ai pas vu un Banner pour le PACA.

J'ai essayé de faire deux créations (faite sur Paint certe, pas un pro de l'info mais faite avec ma passion des reds)

Pouvez-vous me dire se que vous en pensez et si sa vous interresses de créer un banner pour la région?

131026102314843374.jpg

131026102406451027.jpg

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous amis du sud!!!

Je m'appelle Julien et j'habite à Marignane,j'ai 27 ans et je suis un nouveau membre de la Branch depuis début Aout.

J'ai vu qu'il y avait un Topic pour des Banners région et je n'ai pas vu un Banner pour le PACA.

J'ai essayé de faire deux créations (faite sur Paint certe, pas un pro de l'info mais faite avec ma passion des reds)

Pouvez-vous me dire se que vous en pensez et si sa vous interresses de créer un banner pour la région?

131026102314843374.jpg

131026102406451027.jpg

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

tres joli travail , chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à vous tous fan des reds !

Je suis un fan des reds depuis maintenant plus de 16 ans ( une époque ou David James était encore gardien de but de Liverpool et ou Titi Camara était le taulier ) !

Je viens de m'installer à Nice et je serais ravi de pouvoir rencontrer des fans des reds sur Nice.

Si jamais ce Topic est toujours d'actualité, je serai ravi de partager une pinte tout en débattant des derniers exploits de Kolo Touré en défense centrale :)

YNWA

Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...