Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Propriétaire] FSG


joker13

Messages recommandés

  • 4 months later...
  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 11 months later...

CEO Peter Moore quite les bords de la Mersey et LFC en fin août après 3 saisons chez nous.

retour prévu au USA avec sa femme pour retrouver leurs enfants et famille rester là bas.

merci pour tous mate et bon vent - YNWA !

https://www.liverpoolfc.com/news/announcements/404139-peter-moore-to-step-down-liverpool-ceo-billy-hogan

https://www.bbc.com/sport/football/53606071

Billy Hogan (USA) prendre la poste de CEO le 1 septembre après avoir passé 8 ans à LFC, bon courage à lui et on espère le même succes de Peter avec les Reds également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

https://www.liverpoolfc.com/news/announcements/432375-lfc-announces-financial-results-for-year-to-may-31-2020

£46M de pertes pour LFC en 2019-20, donc un différence de 88M depuis la saison avant ou nous avons fait un profit de £42M.

il faut voir encore les pertes en 2020-21 vue que nous sommes pas à Anfield avec les Kopites !

j'espère pas voir un hausse de prix pour les places en L4 pour 2021-22.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je me permets de remonter ce topic juste pour rebondir sur pas mal de réactions que je vois sur les réseaux concernant FSG et leur soi disant non-soutien à Klopp si on peut dire.

Par exemple James Pearce

Jurgen Klopp admitted in August he’d ideally like to take “more risks” in the market, the owners’ failure to invest sufficiently in the squad is hurting Liverpool. It needed freshening up to a greater degree to avoid things going stale.

Maybe FSG has had it too good for too long, overly reliant on Klopp’s ability to balance the books and drain every last drop out of the talent at his disposal. Complacency has set in.

[James Pearce]

 

Alors oui, on l'a répété des dizaines de fois ici, il était évident qu'il fallait ramener du sang neuf.

Mais si on se met du point de vue de FSG, il faut quand même prendre en compte qu'ils ont accordé une énorme revalorisation salariale à Salah. Probablement appuyée par Klopp j'imagine, et à juste titre encore une fois comme on le souhaitait majoritairement ici. De même pour Henderson, Milner à qui on rajoute un an chaque année..Ils ont prolongé Klopp également et ils ont lâché 80M sur Nunez qui n'avait réellement rien démontré. 

Donc à leur place je l'aurai un peu mauvaise qu'on me tombe dessus pour absolument tout ce qui se passe.

A part Thiago, on a pas acheté de milieu "sénior" depuis Keita en 2018. Ça fait donc un joueur en 4 ans. Je ne sais pas si Klopp a demandé d'autres renforts ou pas, mais ce qui est sûr c'est qu'il s'obstine avec Keita et Ox. La bonne nouvelle c'est qu'à la fin de la saison on va pouvoir les laisser partir. 

Il est évident qu'on a plus d'argent que ce qu'on veut bien faire croire ou dépenser mais je n'irai pas jusqu'à dire que le board ne soutient pas Jürgen.

Bref, je m'éloigne un peu du but initial du message, est-ce que vous comprenez cet "acharnement" envers nos proprios ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, skum a dit :

Je sais vraiment pas si c'est une bonne nouvelle ou une mauvaise nouvelle.

Oui, pareil...

Mais FSG a quand même été très actif pour le club (centre d'entraînement moderne, rénovation et agrandissement du stade, business et sponsoring maillots, recrutement Jurgen, quelques gros transferts + prolongations : Alisson, Virgil, Mo, Nunez)

Bien sûr, il y a la connerie de Super Ligue de mes 2, et une enveloppe mercato qu'on aurait tous aimé plus importante parfois...

...mais je n'oublie pas la stabilité et les trophées qu'ils ont permis d'avoir non plus.

On verra.... 

Par contre, le timing n'est peut-être pas génial car il ne faudrait pas que cela bloque le mercato d'hiver et celui de l'été qui se prépare déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une mauvaise nouvelle, clairement.

J'aime tellement ce club, ce qu'il était et ce qu'il est devenu aujourd'hui! Tellement fier de dire que j'appartiens à la famille reds!

On va pas se mentir, les seuls probables futurs propriétaires seront soit des rois du pétrole soit un oligarque copain de Poutine... Bref ils seront moins regardant sur les dépenses probablement mais beaucoup moins respectueux envers notre histoire et le peuple red 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'avoir raté un truc mais en quoi leur communiqué indique un changement de situation par rapport à maintenant? ça fait déjà 2ans qu'ils avaient annoncés qu'avec la bonne offre ils considéreraient vendre. Pour moi c'est juste une clarification  de la situation et il se passera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Bods33 said:

ça parle de la possibilité d'accueillir des actionnaires surtout le communiqué de FSG, pas de vendre. Pourquoi Ornstein présente les choses comme ça? Etrange.

Ça leurs arrange de faire un communiqué assez vague. Ça laisse ouvert n'importe quelle possibilité, mais on peux déduire que c'est du sérieux et pas juste; "on accueillerait peut-être des nouveaux Actionnaires minoritaires".

Et puis quand des choses comme ceci sortes, c'est que des choses sont déjà en motion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préférerais que FSG reste encore, et qu'un investisseur minoritaire arrive.

Cela permettrait de gonfler les investissements et notamment pour les mercatos à venir qui sont cruciaux pour rester compétitifs.

J'espère que ce ne sera pas des pétrodollars, mais ce n'est pas parce qu'un saoudien ou un qatari arrive que je ne serai plus supporter de LFC. Car l'identité du club restera, j'en suis convaincu.

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, YNWA68 said:

Du coup si ça devrait se faire, vous auriez quelles envie ?

Je pense sincèrement que si on est racheté par un Qataris ou un Saoudien, ça sera ma fin de vie de supporter 

La raison de cette vente prospective d'FSG est qu'ils realisent qu'ils ne peuvent plus gérer le club à leur facon dans ce monde irrationel du foot moderne. Pas de Super League pour avoir des revenus guarantis et pas de FFP pour réguler le foot financierement au minimum. Gérer sainement et gagner de facon réguliere, ca colle pas au foot, malheureusement. Et puis, ils ont fait monter la valeur de l'actif presque aussi haut qu'il peut aller en rénovant completement le stade, aussitot que le road end sera construit, et en construisant le nouveau centre d'entrainement. La valeur stratospherique de l'actif veut aussi dire que le pool d'acheteurs devient de plus en plus petit. Ils sont les proprios parfait dans un domaine rationel, mais le foot ne l'ai pas, et clairement, ils n'ont plus grand chose à faire là. 

Tout ca pour dire, que la réponse c'est n'importe quel proprio/s qui peut/peuvent rendre le club compétitif au plus haut niveau de facon constante dans ce monde irrationel et ridicule du foot moderne. Bref, pas des gens comme FSG. D'ou ils viennent et qui ils sont importe peu, sauf à l'arrivée, si Klopp ne les aiment pas. 

Si ce sont des gens sales, ca reviendra au supporteur individuel. Si les gens ne veulent pas de ces gens là, ce sera leur choix personnel. Pour moi, si je sens moins d'émotions quand on gagne un trophée ou en nous regardant jouer, la décision sera prise pour moi-meme et j'arreterai de supporter l'equipe. Sinon, ce ne sera pas à moi de moraliser, meme si je ne defendrais jamais des gens pareils et que de toute facon, logiquement je pense que les chances sont assez minimes que ce sera des types comme City, le PSG ou Newcastle. Y'en reste plus beaucoup de ces gens là, et qui veulent acheter un club de foot. 

 

 

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je savais pas où poser ça 

Liverpool have released their financial results for 21-22.

• Media revenue - £261m (🔽£5m)
• Match day revenue - £86m (🔼£83m)
• Commercial revenue - £247m (🔼£29m)
• Administrative costs - £545m (🔼£69m)
• Revenue - £594m (🔼£107m)
• Profit before tax - £7.5m (🔼£12.3m)

Total + £295.3m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, YNWA68 a dit :

Je savais pas où poser ça 

Liverpool have released their financial results for 21-22.

• Media revenue - £261m (🔽£5m)
• Match day revenue - £86m (🔼£83m)
• Commercial revenue - £247m (🔼£29m)
• Administrative costs - £545m (🔼£69m)
• Revenue - £594m (🔼£107m)
• Profit before tax - £7.5m (🔼£12.3m)

Total + £295.3m

j'ai du mal à comprendre ces chiffres...

revenue 594 c'est l'addition des 3 premières lignes sources de revenus (droit tv+billeterie+merchandising)

jusque là tout va bien

 

coûts administratifs, vu le montant j'ose espérer que ça englobe aussi les salaires des joueurs en plus de tous les coûts qui servent à faire tourner le club.

 

Donc si on fait 594-545= on obtient 49 et non pas 7.5. Je pense que la différence concerne de l'exceptionnel et non de l'opérationnel. Est ce que c'est là qu'apparait notre balance des transfert? As t-on été "déficitaire" de 41.5M (49-7.5) sur le marché des transferts?

 

Enfin tout ça pour dire que je ne comprends pas le +295 à la fin? On met dans le même panier les coûts administratifs (une charge) avec les recettes (un produit)? Et c'est d'autant plus faux que le Revenue qui augmente de 107 c'est l'addition des trois premières lignes (-5+83+29). 

Bref attention à la manière d'interpréter les chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de mal avec ces chiffres, déjà qu'en français c'est pas mon fort les finances 😬

Mais sur les réseaux, les gens semblent dire que notre bénéfice c'est le "profit before tax", donc 7,5M. Et donc la plupart défend FSG sur le fait de pas dépenser en ce sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...