Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Propriétaire] FSG


joker13

Messages recommandés

Tony Barrett on The Times today - 'Liverpool's mediocrity is leaving them at the mercy of vultures of many kinds'

Not since buying Liverpool in October 2010 has Fenway Sports Group (FSG) endured such a chastening 72 hours. On Saturday, supporters at Anfield reacted with derision to the suggestion that the club are heading in the right direction. Then yesterday there was a vicious double whammy as Michel Platini confirmed that the Financial Fair Play rules which attracted John W. Henry to purchase the club are to be relaxed and Raheem Sterling’s camp made it known that the winger wishes to leave.

Liverpool are vulnerable right now. They are mediocre and everyone knows it. The reality is that those at the top end of the football industry have known it for some time, hence senior scouts from Manchester City and Chelsea becoming Anfield regulars this season in the knowledge that Liverpool’s best players are there for the taking in a way that they haven’t
been for half a century.

For all the opprobrium – some of it just, some of it not – that will inevitably be showered on Sterling and his representative, Aidy Ward, following yesterday’s events, the reality is that it is Liverpool’s weakness that allows players and agents to act in the way that they are. One of the club’s first and most important responsibilities is to make it a place that players find difficult to leave and it would be absurd to claim that is the case.

With no Champions League football to offer, only one trophy (the League Cup) won in the past nine seasons, just three title challenges since 1991, a transfer policy that prioritises the future over the present and an inability to compete for top players, Liverpool are failing to keep their end of the bargain in terms of how a big club are supposed to behave. Expectations have been lowered, almost dumbed down, and if the supporters can recognise that so too can the players.

Thus far, the strongest argument that Liverpool have been able to muster in their attempts to convince Sterling to remain at the club is that it is the best place for his development at this stage of his career; not that if he remains at Anfield he can fulfil his ambitions, that success is around the corner or that they will pay him as much as others are willing to. It is an argument rooted in weakness and lacking in conviction.

It could also be argued that it is flawed given that Sterling, a creative player, has spent the past 12 months playing in a team without a forward. It is all well and good playing regular first-team football but doing so in a dysfunctional team that stymies your best qualities is hardly developmental.

The reality is that Liverpool’s problems – their failure to finish in the top four, their struggle to hold on to their best players, the lack of supporters’ faith in the club’s direction and the pressure that is building on the Anfield hierarchy – are symptoms of the same cause: a flawed transfer strategy that it is causing untold damage. Signing potential rather than proven talent is undermining everything that Liverpool are supposed to stand for. It has reached the stage where one of their better young players is not prepared to hang around to see if their inferior young players will improve.

For all the accusations that Sterling is going the wrong way about forcing a move (and many of these are wholly legitimate), Liverpool are at the mercy of the ambition of others because they are either unwilling or unable to match their rivals’ ambition. That situation is only likely to become more severe now that FFP is about to be watered down. As Henry himself conceded recently, without FFP it becomes “very difficult” for Liverpool to compete. The established football food chain, ordered according to owners’ wealth, leaves them exposed. Rival clubs, avaricious agents and even their own supporters know this only too well.

FSG’s model is failing. Whether that is because it is fundamentally flawed or poorly executed is a moot point but what is not in question is that Liverpool’s entire football operation is in need of urgent evaluation. Until the things that are going wrong are put right, then Raheem Sterling won’t be the last to believe the grass is greener elsewhere, he’ll just be one of a number in an ever lengthening line who view Liverpool Football Club as a stepping stone rather than a final destination.

 

 

 

Un article plein d'optimisme :lol2:

 

 

Je continue de penser que FSG et leur modèle ne sont pas ce qu'il faut pour Liverpool , sauf pour eux qui réussiront a faire une belle plus value a part ça on est les dindons de la farce .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Un article plein d'optimisme :lol2:

 

 

Je continue de penser que FSG et leur modèle ne sont pas ce qu'il faut pour Liverpool , sauf pour eux qui réussiront a faire une belle plus value a part ça on est les dindons de la farce .

 

 

 

C'est clair que les nouvelles de ces derniers jours (l'éventuel ou probable départ de Sterling et Platini qui "adoucit" le FFP) ne sont un bon signe pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de quelle manière on envisage les choses.

Pour ceux qui veulent voir FSG vendre le club, la nouvelle sur le FFP est excellente. Le modèle étant basé sur le FFP, si son application ou en tout cas son respect n'est plus viable, FSG vendra plus rapidement que prévu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que, si l'UEFA assouplit les règles du FFP, l'écart entre les clubs "riches" (ou qui ont un "Sugar daddy", mais c'est souvent la même chose) risque de s'accroître, non?

 

Sauf erreur, FSG envisageait de faire "grandir" le club sainement, mais si, dans le même temps, les "gros" clubs devient encore plus gros et plus vite, on aura quelques wagons de retard.

 

Déjà qu'on part de loin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FSG se cachait derrière le FFP pour ne pas mettre des sous sur les joueurs de qualité et donc puisque le FFP sera allégé les proprios seront pris au dépourvu et seront obligés de vendre le club le plus rapidement possible ce qui à mon avis sert tout le monde sauf si on a un "Sugar daddy" à Liverpool 

Le club grandit sainement sous FSG et FFP mais sans FFP on se retrouvera aussi grand qu'il y a 4 ans en prenant beaucoup de retard sur Chelsea et City d'abord mais aussi sur MU qui a une puissance économique importante et sur Arsenal qui a commencé depuis une décennie le travail que commence FSG à faire

En gros on est bien partis pour quelques années d'EL et de pain noir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FSG se cachait derrière le FFP pour ne pas mettre des sous sur les joueurs de qualité et donc puisque le FFP sera allégé les proprios seront pris au dépourvu et seront obligés de vendre le club le plus rapidement possible ce qui à mon avis sert tout le monde sauf si on a un "Sugar daddy" à Liverpool 

Le club grandit sainement sous FSG et FFP mais sans FFP on se retrouvera aussi grand qu'il y a 4 ans en prenant beaucoup de retard sur Chelsea et City d'abord mais aussi sur MU qui a une puissance économique importante et sur Arsenal qui a commencé depuis une décennie le travail que commence FSG à faire

En gros on est bien partis pour quelques années d'EL et de pain noir 

 

Enfin faut pas tout mélanger, le retard c'est pas sous FSG qu'on l'a pris, mais bien avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite est un mal pour un vien peut être , enfin j'espère que les proprio vont se réveillé et sortir le chéquier pour avoir un coatch de renom . Klopp si tu m'entend viens et rodgers salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis leur arriver en 2010 c'est la chute ...

Américain de .... Mise a part faire du benef sur la notoriété du club , il ont rien apportée...

 

- Pérennité et stabilité financière.

- La deuxième place et la C1.

- Des joueurs achetés à prix fort.

 

Malheureusement, le chef d'orchestre n'était peut-être pas le bon.

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis leur arriver en 2010 c'est la chute ...

Américain de .... Mise a part faire du benef sur la notoriété du club , il ont rien apportée...

 

Mais il faut arrêter la fumette et de tirer à vue, en plus de ce que mentionne Gian ils en sont à 500m$ de frais depuis l'acquisition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ishak :

Avoir un coach d'expérience c'est bien. Si tu as pas les joueurs qui vont avec je doute que la sauce prenne...

mais nos joueurs ne sont pas nul. En tout je pense qu'avec un entraîneur de renom , on ne perdra contre toute ses petites équipes .excuse moi mais Stoke , Hull , Crystal palace on a des meilleurs joueurs qu'eux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 .

Oui sans les ventes bien sur ?

 

De quelles ventes tu parles ? Je ne crois pas que les propriétaires aient dégagé un centime du club depuis leur acquisition. Leur plan c'est de le revendre plus cher qu'ils ne l'ont acheté, pas de le ponctionner tous les ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 .

Oui sans les ventes bien sur ?

 

Je veux bien que l'on critique les proprios mais qui nous a obligé de mettre 42M€ sur Carroll? Qui nous a obligé de mettre 30M€ sur Lallana? 25 sur Lovren? Qui nous a obligé d'acheter Aspas et Luis Alberto pour ne pas les faire jouer et les prêter? Qui nous a obligé de mettre 12M€ sur Origi qui n'a pour l'instant rien fait à part un match en C1? Ilori? Tant de joueurs dont on paye le salaire et qui ne jouent pas ?

 

Les proprios avaient par exemple augmenté Suarez l'année dernière. Sturridge, par exemple, touche un salaire de prince. Johnson aussi mais il va partir. Je veux bien qu'ils aient des défauts, mais à cause de ces transferts raté, on jette de l'argent par la fenêtre.

 

Y'a pas longtemps, je parlais avec des gens et ils disent qu'en Angleterre, il y'a deux pigeons : les Spurs et nous.

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on dire nos proprios sont radins? On a dépensé plus de 200 M de livres au mercato d'été et au temps de Dalglish, ils avaient déjà déboursé 100 M £ pour les Hendo, Downing, Adam et tous les autres pieds carrés choisis par KK et qui ne sont plus au club aujourd'hui ( à part Hendo bien sur .. pour le fait qu'il soit toujours au club ), c'est dingue ça! !

On pourra dépenser 1 milliard au mercato, si on ne recrute que des petits joueurs , on aura toujours une petite équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, j'avais oublié Adam et Downing... Allen que j'adore mais qui est tout le temps blessé, Borini dont je me demande l'utilité... L'argent a été très mal utilisé.

 

Comment t'as pu l'oublier ? À lui tout seul il a ridiculisé Allen aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

http://www.espnfc.com/blog/espn-fc-united/68/post/2485900/liverpool-woe-due-to-fsg-brendan-rodgers-confusion

 

L'un des meilleurs articles que j'ai lu depuis des mois.

Vous pouvez passer le début pour les anecdotes, le milieu et la fin sont une très bonne analyse des différentes phases de FSG. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.espnfc.com/blog/espn-fc-united/68/post/2485900/liverpool-woe-due-to-fsg-brendan-rodgers-confusion

 

L'un des meilleurs articles que j'ai lu depuis des mois.

Vous pouvez passer le début pour les anecdotes, le milieu et la fin sont une très bonne analyse des différentes phases de FSG. 

 

Je comprends désormais ce que tu voulais dire dans tes différents posts.

 

Le bougre n'est pas mauvais , cupide ou désintéressé en lui , mais il débarque dans un univers inconnu pour lui. Alors lorsque qu'il trouve une personne en qui il pense pouvoir se fier ; il s'y accorde presque aveuglément. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...