Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Propriétaire] FSG


joker13

Messages recommandés

Que le foot est pourri par le fric, ce n'est pas nouveau.

De mon point de vue, l'enjeu est ailleurs, c'est celui de ne pas rater le bon train comme lors de la création de la PL, où contrairement à ManU notamment on n'a pas su s'adapter.

Pour être honnête, je n'y connais rien en finance / Business / compta, mais il s'agit pas de refaire la même erreur.

Je ne crois pas que cela renforcerait les inégalités, c'est déjà le cas ....

Les inégalités des clubs du Royaume seront certainement renforcées. Il s'agit (objectif avoué, en tout cas) de réduire les inégalités avec les clubs espagnols.

Tiens, personne en PL ne parle des ressources des clubs français ou allemands, mieux distribués... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/15269831.stm

ian ayre en parle "logiquement" sur le bbc aussi !

si on parle uniquement de la contrat internationaux de droits TV ca merite un etude car la on parle de 2 voir 6 équipes sur 20 que genere l'interet, mais comme j'ai toujours dit, si il n'y a pas des Bolto, Wigan, Blackburn et Co. il n'y a pas de LFC, Man Utd et Co.

:lfcfan:

ca reste comme meme entre les mains de 14 Presidents, à suivre…

:diabolique:

Complètement d'acccord, Ant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que cette histoire de droits TV ne sorte, je discutais avec un pote de la possibilité à terme de voir les matchs via le site officiel. Certains matchs amicaux sont visibles, la seule chose qui empêche Liverpool de ne pas diffuser les matchs officiels (championnat ou européens), c'est que le club n'a pas les droits.

N'oublions pas que la Premier League a aussi été crée pour que ceux qui y sont s'en mettent plein les fouilles (au contraire des club en Championship, voire plus bas). Je n'ai pas la propotion en tête, mais, en termes de revenu, des clubs come QPR ou Norwich gagnent beaucoup + cette saison que les saisons précédentes. Même s'il finissent entre la 15ème place et la 20ème place, c'est économiquement + intéressant pour un club d'être en Premier League une saison qu'en Championship pendant 2 ou 3 ans. Donc la Premier League équitable? J'ai quelques doutes là-dessus, elle a bien été créée pour que les clubs riches restent riches, voire deviennent encore + riches.

Pour revenir à cette histoire de droits TV, je demande aux participants de ce sujet en quoi ce serait choquant d'avoir des droits TV nationaux d'un côté et des droits TV internationaux de l'autre? A l'heure actuelle et d'après ce que j'ai compris, ça fait partie du même package, n'est-ce pas?

De nouveau, d'après ce que j'ai compris, ça passe tout via le "gentil" Mr Murdoch et son groupe Sky qui détient le package majoritaire, donc il vend les droits partout dans le monde (ou presque) grâce à la notoriété de clubs comme Liverpool, Man Utd, etc. Alors effectivement, pourquoi ces clubs n'auraient-ils pas le droit de toucher une part du gâteau plus grande que celles qu'ils touchent maintenant? Dans la situation actuelle (et tjrs d'après ma compréhension), cela arrange bien Bolton, Stoke et compagnie de toucher ce qu'ils touchent actuellement, car, eux aussi, profitent indirectement que Sky vend les droits au niveau international grâce aux clubs médiatiquement plus célèbres.

Ma vision est-elle à côté de la plaque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Hymy Fischer, l'un des fanzoners de Liverpool, a déclaré à une radio avoir rencontré John Henry dans une galerie marchande.

Ils se sont parlés et John Henry lui aurait demandé s'il avait déjà vu un match aussi catastrophique que celui contre Fulham. Hymy lui a répondu que c'était le pire match qu'il ait vu. John aurait commencé à parler d'argent gaspillé sur des joueurs anglais, sans donner de noms. Fisher aurait défendu Dalglish, en disant qu'il avait besoin d'un peu de temps, suite à quoi Henry a changé de sujet... Il en ressortirait donc que Henry est extrêmement mécontent de la gestion financière des transferts.

Perso, je suis un fan de Hymy Fisher et je pense que c'est une star parmi les fans. Mais je reste très dubitatif quant à Henry qui direct se lâche sans retenue devant un supporter du club, surtout sur l'argent dépensé... À mon humble avis, cette histoire ne tient pas. Mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c est vrai je suis content. Ça veut dire qu il vise beaucoup plus haut. De toute façon, personnes ici ne pourra dire le contraire. Ils ont fait n importe quoi avec l argent des transfert.

+1. Et je pense que malgré les discours pour faire bien de l'official, ils visent beaucoup plus haut et sont déçus de la gestion du club sportivement et économiquement par Daglish, Ayre et Comolli.

Mais je doute comme Bugsy que l'histoire tienne la route. Selon moi John Henry est un personnage bien trop intelligent pour lâcher ce genre d'informations ou de pensées à un fan dans la rue, le tout alors que Wener soutient Daglish sur l'official et à 24h d'une finale de CUP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hymy Fischer, l'un des fanzoners de Liverpool, a déclaré à une radio avoir rencontré John Henry dans une galerie marchande.

Ils se sont parlés et John Henry lui aurait demandé s'il avait déjà vu un match aussi catastrophique que celui contre Fulham. Hymy lui a répondu que c'était le pire match qu'il ait vu. John aurait commencé à parler d'argent gaspillé sur des joueurs anglais, sans donner de noms. Fisher aurait défendu Dalglish, en disant qu'il avait besoin d'un peu de temps, suite à quoi Henry a changé de sujet... Il en ressortirait donc que Henry est extrêmement mécontent de la gestion financière des transferts.

Perso, je suis un fan de Hymy Fisher et je pense que c'est une star parmi les fans. Mais je reste très dubitatif quant à Henry qui direct se lâche sans retenue devant un supporter du club, surtout sur l'argent dépensé... À mon humble avis, cette histoire ne tient pas. Mais ce n'est que mon avis.

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hymy Fischer, l'un des fanzoners de Liverpool, a déclaré à une radio avoir rencontré John Henry dans une galerie marchande.

Ils se sont parlés et John Henry lui aurait demandé s'il avait déjà vu un match aussi catastrophique que celui contre Fulham. Hymy lui a répondu que c'était le pire match qu'il ait vu. John aurait commencé à parler d'argent gaspillé sur des joueurs anglais, sans donner de noms. Fisher aurait défendu Dalglish, en disant qu'il avait besoin d'un peu de temps, suite à quoi Henry a changé de sujet... Il en ressortirait donc que Henry est extrêmement mécontent de la gestion financière des transferts.

Perso, je suis un fan de Hymy Fisher et je pense que c'est une star parmi les fans. Mais je reste très dubitatif quant à Henry qui direct se lâche sans retenue devant un supporter du club, surtout sur l'argent dépensé... À mon humble avis, cette histoire ne tient pas. Mais ce n'est que mon avis.

plusun.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le film sur le baseball Moneyball ou le stratège en français.

On voit une scène ou le'proprietaire des reds sox Henry essaye d'enroler le manager d'oakland.

sympa la scène, ça donne confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose :unsure:

Bonne chose.

Mauvaise gestion de l'affaire Suarez et n'a rien fait d'exceptionnel à Pool. Logique et mérité.

Pour le moment la restructuration est faite de manière intelligente, on verra par la suite.

Ca fait plaisir de voir des propriétaires qui agissent, même si je les trouve assez long sur certaines décisions et à contrario assez tranchant et rapide sur d'autres.

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chose.

Mauvaise gestion de l'affaire Suarez et n'a rien fait d'exceptionnel à Pool. Logique et mérité.

Pour le moment la restructuration est faite de manière intelligente, on verra par la suite.

Ca fait plaisir de voir des propriétaires qui agissent, même si je les trouve assez long sur certaines décisions et à contrario assez tranchant et rapide sur d'autres.

Si Ian Cotton n'a rien fait d'exceptionnel à Liverpool, pourquoi est-il resté 16 ans au club? Il a quand même dû faire 2-3 trucs, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...