Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Propriétaire] FSG


joker13

Messages recommandés

Si Ian Cotton n'a rien fait d'exceptionnel à Liverpool, pourquoi est-il resté 16 ans au club? Il a quand même dû faire 2-3 trucs, non?

Rien que pour l'affaire Suarez il mérite de sauter.

En terme d'image ça nous a foutu bien dans le pétrin, ainsi que sur le plan sportif. J'ai rarement vu une histoire aussi mal gérée. On va se taper cette histoire pour un bon moment maintenant, avec raciste etc...

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rien que pour l'affaire Suarez il mérite de sauter.

En terme d'image ça nous a foutu bien dans le pétrin, ainsi que sur le plan sportif. J'ai rarement vu une histoire aussi mal gérée. On va se taper cette histoire pour un bon moment maintenant, avec raciste etc...

Là, on est d'accord. L'affaire Suarez-Evra a été très mal gérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oublions pas quand Benitez a viré les anciens académiciens comme on l'a traité de tous les noms pour son manque de tendresse avec des gens qui avaient donné des années à la cause LFC... Et aucun bon joueur depuis belle lurette!

C'est pas parce qu'on reste longtemps à un poste qu'on est bons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oublions pas quand Benitez a viré les anciens académiciens comme on l'a traité de tous les noms pour son manque de tendresse avec des gens qui avaient donné des années à la cause LFC... Et aucun bon joueur depuis belle lurette!

C'est pas parce qu'on reste longtemps à un poste qu'on est bons...

Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic par des professionnels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Ayre voila les informations de Koptalk :

"Ian Ayre's not impressing FSG could be axed or moved into a new position soon."

"Ayre and Dalglish are tight"

"FSG unhappy that Ian Ayre has so far failed to find investment/funding in relation to a new stadium i.e. naming rights. "

Le tout en mars dernier. Donc il y a plus de deux mois. Généralement les infos sont plus développées mais là c'était juste un ensemble de petites phrases.

On verra, mais effectivement on dirait que Koptalk avait raison dans le sens ou Daglish et Ayre sont sous pressions. Koptalk avait aussi mis en avant dès le mois de Février l'éviction prochaine de Natalie Wignall pour l'affaire Suarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moyen fiable. Pas le Mirror, mais pas le Guardian. Du même niveau que KopTalk, quoi ( :P ).

Je comprends FSG : ils ont envie de mettre leur personnel à tous les niveaux du club. Ils agissent comme de bons businessmen : quand vous rachetez une boîte, vous gardez le personnel pendant un an ou deux, et ensuite une fois que vous comprenez comment ça fonctionne, vous virez les cadres sup et vous mettez vos hommes de confiance sur le terrain. Comme ça, vous prenez vos entières responsabilités devant les actionnaires.

Soit. Maintenant et plus que jamais, ce sont eux qui ont les clés de la maison. Ce sont eux que nous jugerons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moyen fiable. Pas le Mirror, mais pas le Guardian. Du même niveau que KopTalk, quoi ( :P ).

Je comprends FSG : ils ont envie de mettre leur personnel à tous les niveaux du club. Ils agissent comme de bons businessmen : quand vous rachetez une boîte, vous gardez le personnel pendant un an ou deux, et ensuite une fois que vous comprenez comment ça fonctionne, vous virez les cadres sup et vous mettez vos hommes de confiance sur le terrain. Comme ça, vous prenez vos entières responsabilités devant les actionnaires.

Soit. Maintenant et plus que jamais, ce sont eux qui ont les clés de la maison. Ce sont eux que nous jugerons.

Totalement d'accord avec ton poste, ils seront jugés une fois que nous aurons les résultats de cette réorganisation, mais pour le moment c'est difficile d'être pour ou contre. C'est plutôt un fait qu'il faut accepter et juger le moment opportun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment vous avez raison c'est un fait et il faut attendre pour juger...cependant je pense que leurs reactions de faire une pré-liste d'entraineur qu'il vise et de leurs faire passer des sortes d'entretien sa me parait une exellente idée et je ressent du serieu dans tous cela.

Pourquoi ce ne serait pas le moment de rever les amis? Pourquoi ce ne serait pas la saison qu'on attend tellement qui va enfin arriver?

Pourquoi l'europa league ne serait t'elle pas dans notre vitrine l'an prochain?

Pourquoi la premier league serait elle inaccessible? Au contraire elle nous tend les bras maintenant que MU est destabilisé par Mcity, et les citisiens c'est pas un club qui va durer!

Pourquoi l'an prochain ne preferont nous pas le nombre 19 que 18???

Je ressent la couleur rouge se rependre sur tous les stades humm....

Heu désolé j'arrete je file,douche froide,...mais merde moi je veux y croire et je veux rever encore et encore...YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment vous avez raison c'est un fait et il faut attendre pour juger...cependant je pense que leurs reactions de faire une pré-liste d'entraineur qu'il vise et de leurs faire passer des sortes d'entretien sa me parait une exellente idée et je ressent du serieu dans tous cela.

Pourquoi ce ne serait pas le moment de rever les amis? Pourquoi ce ne serait pas la saison qu'on attend tellement qui va enfin arriver?

Pourquoi l'europa league ne serait t'elle pas dans notre vitrine l'an prochain?

Pourquoi la premier league serait elle inaccessible? Au contraire elle nous tend les bras maintenant que MU est destabilisé par Mcity, et les citisiens c'est pas un club qui va durer!

Pourquoi l'an prochain ne preferont nous pas le nombre 19 que 18???

Je ressent la couleur rouge se rependre sur tous les stades humm....

Heu désolé j'arrete je file,douche froide,...mais merde moi je veux y croire et je veux rever encore et encore...YNWA

On rêve tous, et comme LIVERPOOL est éternel alors .....YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès l'année prochaine non. Il faut penser sur le court terme pour le TOP4 (dès l'année prochaine) et le le long terme pour le reste. Le TOP4 est primordial, le reste on aura tout le temps pour s'y attarder après avoir construit une base solide et régulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"If you are first, you are first. If you are second, you are nothing."

"If you aim for the sky, you'll reach the ceiling. If you aim for the ceiling, you'll stay on the floor."

L'ambition... c'est d'être ambitieux. On ne joue pas des compétitions pour ne pas les gagner. Heureusement que Chelsea n'a pas été réaliste sur ses chances en CL.

Modifié par Brittanyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"If you are first, you are first. If you are second, you are nothing."

"If you aim for the sky, you'll reach the ceiling. If you aim for the ceiling, you'll stay on the floor."

L'ambition... c'est d'être ambitieux. On ne joue pas des compétitions pour ne pas les gagner. Heureusement que Chelsea n'a pas été réaliste sur ses chances en CL.

Pourquoi alors dit-on que la qualification en CL ne sert à rien puisque nous serions incapable de gagner ce trophée en cas de qualification ? :rolleyes: .

Il y a ambition, qui va de pair avec un brin de folie et une grande dose de réalisme. Ce qui est différent de la folie pure et caractérisée que pourrait se dire Wigan la saison prochaine "Jouons le titre soyons ambitieux !". La dose de réalisme ce sont des faits objectifs (qualité de l'équipe, réalisme, qualité de jeu, profondeur de banc, régularité et j'insiste sur ce dernier) qui sont dans la plupart des cas contre nous. Alors certes autorisons nous un petit brin de folie au delà de ces faits si nous voulons, mais qu'à partir d'une série de victoire qui donnera de l'espérance et cette folie nécessaire pour accomplir un parcours inattendu. Mais en attendant la sagesse voudra que nous sachions rester à notre place, une humble 8ème et que nous commencions à construire par pallier et combler l'écart de manière intelligente.

Certaines personnes favorables à Kenny prennent ceux qui sont contre lui pour des impatients et une jeunesse de l'instant. Je suis très patient, la preuve.

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'avais prevenu je me suis emballé...cependant je peux pas m'empecher de me dire que nous avons une ptite chance...je retourne révé...j'ai trouver la solution quand je suis venu a Anfield ils ont gagner 4-1 contre Chelsea...il faut donc que je vienne a tous les match...MDR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas passer de 8 ème a 1 er il faut être réaliste... surtout quand on voit comme les 2 Manchester sont armés.

On va galérer a être dans le Big 4 donc viser titre est plus qu'utopique.

Je ne dis pas le contraire. Je rappelle juste le club s'est construit dans le succès autour de Shankly avec le credo suivant : "If you aim for the sky, you'll reach the ceiling. If you aim for the ceiling, you'll stay on the floor."

Une autre formule reprend bien cet état d'esprit : "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait".

Un titre ou n'importe quel résultat se gagne d'abord en anticipant la réussite, en croyant en ses chances et en soi-même. (Chelsea en CL, très bon exemple avec Di Matteo. LFC en 2005, idem avec Benitez).

Modifié par Brittanyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire. Je rappelle juste le club s'est construit dans le succès autour de Shankly avec le credo suivant : "If you aim for the sky, you'll reach the ceiling. If you aim for the ceiling, you'll stay on the floor."

Une autre formule reprend bien cet état d'esprit : "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait".

Un titre ou n'importe quel résultat se gagne d'abord en anticipant la réussite, en croyant en ses chances et en soi-même. (Chelsea en CL, très bon exemple avec Di Matteo).

Ca se traduit sur le terrain par la volonté de jouer pour gagner, et pas de "prendre 1 point" ou de limiter les dégâts.

Cependant, je suis un peu ennuyé de voir ces formules passe-partout reprises à chaque fois qu'on discute de l'équipe. Du côté managérial, ces formules sont vides de sens : pour gagner le titre aujourd'hui à Liverpool, il faut plus que de la bonne volonté. Il faut un entraîneur - déjà - et quelques excellents joueurs supplémentaires. Avec la bonne mentalité, bien sûr, en suivant la voie ouverte par Shankly (même si on peut discuter de ce qu'il reste de la "Liverpool Way").

Je déteste particulièrement la formule "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Ca me rappelle les films de Disney "oui, même un rat peut cuisiner", ou "un jour mon prince viendra gnagnagna". À se croire prédestinés, à croire que "la victoire c'est que dans la tête", on échoue souvent lamentablement.

Il faut être un peu plus matérialistes. J'ai à peine digéré le limogeage de Dalglish, mais je comprends où veut en venir NESV.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/jen-chang-joins-liverpool-fc

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/billy-hogan-joins-liverpool-fc

Jen Chang et Billy Hogan rejoignent officielement le club au postes respectifs de Directeurs de la communication et du commerce .

C'est parti :lfcfan:

Modifié par Juice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité apsilon

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/jen-chang-joins-liverpool-fc

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/billy-hogan-joins-liverpool-fc

Jen Chang et Billy Hogan rejoignent officielement le club au postes respectifs de Directeurs de la communication et du commerce .

C'est parti :lfcfan:

les deux ont un CV impressionant , c'est de bonne augure pour la suite

Modifié par apsilon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux on un CV impressionant , c'est de bonne augure pour la suite

Jen Chang : ""I'm privileged to be offered the opportunity to join the Communications Department at LFC, a Club with an unparalleled tradition and heritage. I've been impressed by the vision outlined by the Fenway Sports Group and am honoured to be part of the process as the Club moves forward.""

La communication, c'est maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je ne savais pas vraiment où le poster:

Reds sign Chevrolet deal

24th Jul 2012 - Latest News

Liverpool FC today announced they are entering into a four-year partnership agreement with Chevrolet to become its Official Automotive Partner.

chev-big_500e93842552f998282685.jpg

The partnership runs to the end of the 2015-16 Barclays Premier League and European campaigns, and includes visibility for the brand at Anfield, Liverpool's home ground; editorial opportunities within the club's print and digital publications and fan sites; and player appearances for commercial opportunities.

Chevrolet is also an official sponsor for the club's pre-season tour, one of the most popular in the world, which has already seen Liverpool play Toronto FC last Saturday. Liverpool will play Italian giants, AS Roma tomorrow at Fenway Park in Boston and on 28 July they will play English Premier League rivals, Tottenham Hotspur in Baltimore.

chevyliverpoolfcpartnership01.jpg

Chris Perry, Global Chevrolet Marketing Vice President said: "Liverpool supporters from around the world are known for their undying love of their side. Our relationship with Liverpool FC extends beyond the traditional boundaries of sponsorship and is about engaging with supporters. Everything we do will be aimed at keeping them at the centre of the game."

Ian Ayre, Managing Director of Liverpool Football Club said: "Much like our club, Chevrolet has a long, rich history with a growing, global brand and this landmark partnership once again demonstrates the value of Liverpool's international appeal.

"Partnerships with blue chip brands like Chevy will help ensure the long-term growth and success of our club, both on-and-off the pitch. We look forward to working closely with Chevy to help reach and engage our supporters, who are among the most passionate and educated fans in the world."

Liverpoolfc.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...