Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Propriétaire] FSG


joker13

Messages recommandés

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur l'offal, quand on va sur le site de Chevrolet, on tombe là-dessus : http://www.chevroletfc.com/

Ils sponsorisent donc deux clubs phare : LFC et ...MU unsure.gif

Très joli choix...blink.gif

Et bien s'ils ne sont pas contents, les mancuniens n'ont qu'à arrêter ce partenariat. Le monde tourne autour du LFC, pas de MU, c'est bien connu. :lfcfan:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Impala de maintenant a rien à voir avec celle de Supernatural :P (j'imagine que tu parles de L'Impala pour ça ?)

Maintenant cette voiture est très très fade quand même !

Non je parle de celles des années 60-70, j'adore les vieilles voitures et oui c'est aussi un clin d'oeil à celle des Winchester ;)

Mais les Malibu ou encore les Caprice sont aussi très sympas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confonds pas : pour les proprios, peut-être. Pour leur porte-monnaie, c'est mieux. Quant à moi, j'aurais préféré gagner les deux coupes nationale l'année dernière et ne pas jouer l'Europe cette année...

Tu préfères Fa Cup + Carling Cup ou qualif en CL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11669/7933702/Cup-wouldn-t-have-saved-Kenny

Pour ceux qui pensaient le contraire et m'ont répété l'inverse plusieurs fois. La preuve que ce qui importe c'est la PL et que les coupes ne sont que des bonus, c'est bien ce que j'avais dis.

Déjà posté sur le topic de Kenny :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà posté sur le topic de Kenny :drink:

Pas fait attention, je pensais plutôt le mettre ici car certes ça concerne Kenny mais ce sont des propos de Henry, mais désolé :lfcfan:

Pour le débat de tout manière, fait, refait et encore refait ! Mais comme tu dis The Monk c'est l'avis des propriétaires, pas celui de tout le monde, et je suis d'accord, même si celà reste aussi le mien :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part FA Cup + Carling Cup

après faut pas pleurer quand on arrive pas a prendre un joueur.. (je ne parle pas pour toi spécialement ) pour des top players c'est pas super comme challenge les coupe nationale et puis les proprios investiraient plus si on décrocherait la qualif en LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que FA Cup et Carling Cup c'est quasiment impossible de réaliser cet exploit chaque année. car peut être la première fois tu aura des joueurs cadres qui t'aideront pour cela mais quand il n'y a pas de qualif en CL au bout, rentrée d'argent en moins, ambitions revues à la baisse, fuites de cadres. Et la ce doublé tu peux l'oublier sec. Donc pour moi qualif en CL même si j'adore voir mon équipe soulever des trophées :5times:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté de le dire. Il y en a qui ne lisent rien et qui préfèrent déblatérer. Ils ne débourseront pas d'argent. En tout cas, pas 30m£.

Et pour ceux qui croient VRAIMENT qu'ils ont mis de l'argent, je vous conseille d'aller voir ce post du début de la saison 2011-12 où on verra qu'ils n'ont rien dépensé en net.

Peu d'entre vous on lu ce post, encore moins en ont prêté attention (et j'ai des doutes que quelqu'un le relise aujourd'hui), mais ça montre que globalement ils n'ont pas investi un centime mais qu'ils ont fait des économies.

Préparez-vous pour avoir la même chose jusqu'à la vente du club à des braves saoudiens qui achèteront ENFIN des vrais joueurs!!!! :bravo:

Je cite ce message de Rodo (posté dans le topic des transferts), car j'ai une question concernant cette histoire de vente du club.

Lors de l'AGM il y a quelques semaines, j'ai entendu certaines personnes (dont le chairman et la trésorier de la French Branch pour ne pas les citer) évoquer le sujet de la vente du club. Est-ce quelque chose de sérieux? FSG cherche vraiment à vendre le club?

En fait, mes questions vont plutôt dans le sens de savoir si c'est quelque chose qui risque d'arriver de manière imminente? Ou est-ce que la stratégie de FSG va plutôt dans l'optique de "remettre" le club sur les bons rails (genre qualif' régulière pour la Champions League et stade + grand) et ensuite chercher à vendre le club avec un profit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite ce message de Rodo (posté dans le topic des transferts), car j'ai une question concernant cette histoire de vente du club.

Lors de l'AGM il y a quelques semaines, j'ai entendu certaines personnes (dont le chairman et la trésorier de la French Branch pour ne pas les citer) évoquer le sujet de la vente du club. Est-ce quelque chose de sérieux? FSG cherche vraiment à vendre le club?

En fait, mes questions vont plutôt dans le sens de savoir si c'est quelque chose qui risque d'arriver de manière imminente? Ou est-ce que la stratégie de FSG va plutôt dans l'optique de "remettre" le club sur les bons rails (genre qualif' régulière pour la Champions League et stade + grand) et ensuite chercher à vendre le club avec un profit?

De ce que j'ai compris et entendu à l'AGM, tu a ta réponse, dès qu'un gros investisseurs viendra et déposera une malle avec un bon profit, le club sera vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris et entendu à l'AGM, tu a ta réponse, dès qu'un gros investisseurs viendra et déposera une malle avec un bon profit, le club sera vendu.

Justement, je ne crois pas qu'un gros investisseur viendra dans les semaines qui viennent. C'est pour cela que je voulais savoir si Rodo (ou quelqu'un d'autre) avait des infos à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit imminent, en tout cas. Je sais pas non plus s'ils ont déjà lancé des recherches. Mais la vente semble bien un objectif en vue de l'investissement réalisé en joueurs.

Si la vente du club est un objectif, on peut donc se faire du souci pour un stade + grand, n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tendance n'était elle pas d'agrandir Anfield plutôt ?

( 3 modos qui parlent, c'est beau :mrgreen: )

Agrandir Anfield coute de l'argent. FSG semble frileux pour investir dans des nouveaux joueurs, pourquoi le feraient-ils pour agrandir Anfield.

Finalement, tout dépend du temps que FSG veut attendre avant de venmdre le club. S'ils ont le temps, on peut espérer qu'Anfield soit agrandi durant leur "règne". S'ils visent la revente du club à court terme, voire à moyen terme, on est mal barré pour le nouveau stade......

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agrandir Anfield coute de l'argent. FSG semble frileux pour investir dans des nouveaux joueurs, pourquoi le feraient-ils pour agrandir Anfield.

Finalement, tout dépend du temps que FSG veut attendre avant de venmdre le club. S'ils ont le temps, on peut espérer qu'Anfield soit agrandi durant leur "règne". S'ils visent la revente du club à court terme, voire à moyen terme, on est mal barré pour le nouveau stade......

:lfcfan:

"Putain" je sens bien quelques années de galères encore ! On va finir par être vendu aux Russes ou Quataris !! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...