Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ Carabao Cup 2022/2023 - T3 ] Liverpool vs Derby County - Mercredi 9 novembre 2022 à 21h


reds56

Messages recommandés

CARABAO%20CUP%20FINAL.webp?itok=2XWJb-Mv

image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=c8h9bw1l82s06h77xxrelzhur Liverpool vs Derby County  image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=3ptd7zlc5isrongig0wij2id4

Anfield

llorissalah06112022-orange-1024x470.jpg

Diffusion : beIN Sports 10 en France

 

Réception de Derby County ce soir à Anfield pour débuter la défense de notre titre !

Pep Lijnders a annoncé hier que Kelleher serait titulaire dans les buts et que plusieurs jeunes allaient débuter le match. J'espère personnellement voir le petit écossais Ben Doak sur le banc, voir titulaire comme on n'a pas d'ailier en ce moment, car il est vraiment impressionnant depuis son arrivé du Celtic cet été

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il y a 27 minutes, kaz a dit :

J’espère pas mal de temps de jeu pour nos remplaçants et nos petits jeunes.

kelleher

ramsay Gomez Philipps tsimikas 

Bajcetic  hendo

ox carvalho jones

nunez

 

A peu près pareil même si j'aimerai ne pas voir Darwin plus de 45m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros turnover, comme attendu. 
Je m’attendais pas à autant quand même, mais j’ai toujours un petit plaisir à voir évoluer les jeunes joueurs. 
Curieux de revoir Ramsay et Bajcetic, et j’aimerai voir rentrer Ben Doak également qui a l’air de bien carburer depuis son arrivée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, sam1284 a dit :

Sur bein max 10 https://www.footao.tv

Merci beaucoup.
Les fans de Derby sont vraiment ridicules avec tous leurs chants...

Sinon quelle occasion pour l'attaquant Scouser, Layton Stewart!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime bien ce genre de matchs et on se rend compte de quels joueurs ont le niveau pour le vrai haut niveau ou pas. 
Ramsay n’a pas encore fait grand chose mais il dégage une puissance d’un joueur niveau Premier League à chaque touche de balle et c’est rassurant. Stewart ou Frauendorf c’est déjà vraiment moins le cas. Au milieu Ox surnage, Bajcetic et Clark ont du talent mais physiquement ça semble encore vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nakashendo a dit :

J’aime bien ce genre de matchs et on se rend compte de quels joueurs ont le niveau pour le vrai haut niveau ou pas. 
Ramsay n’a pas encore fait grand chose mais il dégage une puissance d’un joueur niveau Premier League à chaque touche de balle et c’est rassurant. Stewart ou Frauendorf c’est déjà vraiment moins le cas. Au milieu Ox surnage, Bajcetic et Clark ont du talent mais physiquement ça semble encore vert.

D'accord avec toi sur chaque joueur 👏

Devant ça fait très léger pour s'imposer, je nous vois pas marquer sans changer un ou deux joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nakashendo a dit :

J’aime bien ce genre de matchs et on se rend compte de quels joueurs ont le niveau pour le vrai haut niveau ou pas. 
Ramsay n’a pas encore fait grand chose mais il dégage une puissance d’un joueur niveau Premier League à chaque touche de balle et c’est rassurant. Stewart ou Frauendorf c’est déjà vraiment moins le cas. Au milieu Ox surnage, Bajcetic et Clark ont du talent mais physiquement ça semble encore vert.

D’accord avec toi même si je trouve que Bajcetic dégage une certaine maturité, c’est peut être lié au poste qu’il occupe, jeu sobre mais juste, je l’aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs désolé pour le HS mais ça me fait penser à Morton prêté à Blackburn.

Quelqu’un a une idée de la qualité de ses prestations? Il a joué 19 matchs dans une équipe deuxième de championship, pas mal en tous cas sur le papier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dri a dit :

D’accord avec toi même si je trouve que Bajcetic dégage une certaine maturité, c’est peut être lié au poste qu’il occupe, jeu sobre mais juste, je l’aime bien.

De temps en temps il tente des passes longues et c’est pas très précis sinon il prend pas beaucoup de risques mais ce n’est pas ce qu’on lui demande c’est sûr. Lui je crois en son potentiel mais il est encore trop jeune pour vraiment prétendre à une place malgré notre milieu dégarni. J’espère que ce sera le cas un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On domine mais ça reste encore trop gentil. On manque clairement de percussion devant. 
 

Ramsey est vraiment bien. On sent que y’a de la qualité. Sur ses interventions défensives il est vraiment bon. Meilleur que taa sur certains points ((pas du ceci dit)

baj est pas mal mais pas décisif. 
 

frauendorf je n’attendais pas à le voir. Mais c’est pas folichon. 
 

ca manque d’impact qd même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nakashendo a dit :

J’aime bien ce genre de matchs et on se rend compte de quels joueurs ont le niveau pour le vrai haut niveau ou pas. 
Ramsay n’a pas encore fait grand chose mais il dégage une puissance d’un joueur niveau Premier League à chaque touche de balle et c’est rassurant. Stewart ou Frauendorf c’est déjà vraiment moins le cas. Au milieu Ox surnage, Bajcetic et Clark ont du talent mais physiquement ça semble encore vert.

Tu as tout résumé !

Déçu par Carvalho pour l'instant, qu'on sent perdu sur l'aile gauche. C'est un vœu pieux mais je voudrais bien le voir à son vrai poste (10!) pour voir ce qu'il pourrait donner. Je trouve qu'on sent dans son positionnent qu'il est attiré par l'axe du terrain car il est rarement collé à la ligne

il y a 3 minutes, Dri a dit :

D’ailleurs désolé pour le HS mais ça me fait penser à Morton prêté à Blackburn.

Quelqu’un a une idée de la qualité de ses prestations? Il a joué 19 matchs dans une équipe deuxième de championship, pas mal en tous cas sur le papier 

Si tu veux te tenir informé des perfs des joueurs prêtés, This is Anfield fait une revue des perfs chaque début de semaine. Pour Morton apparemment il a eu un peu de mal au début mais il semble beaucoup mieux depuis mi-septembre. L'entraîneur de Blackburn a souligné plusieurs fois ses perfs apparemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, reds56 a dit :

Tu as tout résumé !

Déçu par Carvalho pour l'instant, qu'on sent perdu sur l'aile gauche. C'est un vœu pieux mais je voudrais bien le voir à son vrai poste (10!) pour voir ce qu'il pourrait donner. Je trouve qu'on sent dans son positionnent qu'il est attiré par l'axe du terrain car il est rarement collé à la ligne

Si tu veux te tenir informé des perfs des joueurs prêtés, This is Anfield fait une revue des perfs chaque début de semaine. Pour Morton apparemment il a eu un peu de mal au début mais il semble beaucoup mieux depuis mi-septembre. L'entraîneur de Blackburn a souligné plusieurs fois ses perfs apparemment 

Merci beaucoup pour l’info 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direct les grands rentrent et ça ne joue plus le même football. Enfin je dis les grands mais Elliott a le même âge à peu près que ceux qui sortent (même plus jeune que Stewart). On souligne encore trop peu à quel point il est bon pour son âge… Cette petite balle piquée en 1-2 pour Ox…

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...