Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Les Diables Rouges


Howa

Messages recommandés

A ma grande surprise je n'ai pas trouvé de thread sur les Diables rouges (pas les Red Devils, rassurez-vous.)Je ne pense pas être le seul Belge pourtant ?

Donc voilà un petit thread pour parler de notre génération "dorée" même si selon moins sur le terrain il y a encore beaucoup à prouver ! (s'ils pouvaient se rapprocher de leur niveau en club ça m'irait bien).

Pour le moment c'est le coude à coude avec la Croatie (16 points - 5 victoire, 1 nul) avec seulement 1 but encaissé (Courtois :wub: )

Quelqu'un a vu nos deux dernières confontations avec la Macédoine, je nous ai trouvé moyen (coté positif: Hazard se réveille enfin en équipe nationale et De Bruyne est très prometteur)?

Gagner à domicile seulement 1-0 (en se faisant peur) avec une équipe très bonne sur le papier j'ai quelques doutes quant à nos futures rencontres face aux grosses équipes (L'équipe était: Courtois - Alderweireld, Kompany, Vermaelen, Vertonghen - Witsel, Dembélé, De Bruyne - Mertens, Benteke, Hazard / Fellaini, Mirallas, Lukaku, Mignolet, Van Butyen (qui fait une énorme saison au Bayern) sur le banc..)

Modifié par Howa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Ca me ferait plaisir de voir un compatriote chez les Reds

Mignolet

Alderweireld

Mertens

Dire qu'on est passé à coté de :

- Witsel pour le meme prix que Adam la meme saison

- Courtois et De Bruyne alors qu'on est partenaire de Genk et qu'on pouvait signer leur jeunes espoir avant les autres

:cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon les sujets de transferts sont fermés vu qu'on est hors période donc je poste ça ici. Source sérieuse en Belgique (Het Laatste Nieuws)

Alderweireld: "Liverpool répond à mes critères" http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2013-04-09/alderweireld-liverpool-repond--mes-criteres

Courtisé par Liverpool et Newcastle, Toby Alderweireld se dit prêt à franchir un cap dans sa carrière.

"Je ne veux pas jouer dans une équipe du milieu de tableau. En comparaison à Newcastle, Liverpool répond à mes critères", a affirmé dans Het Laatste Nieuws, Toby Alderweireld.

L'entraîneur de Liverpool, Brendan Rodgers, est à la recherche de nouveaux défenseurs centraux et des scouts sont venus à plusieurs reprises à l'Ajax pour vois Eriksen mais les scouts auraient également été sous le charme du Diable Rouge.

Le montant de Toby Alderweireld tournerait autour de 10 millions d'euros.

Au passage, ces derniers matchs avec les diables (au poste d'arrière droit, qui n'est pas le sien il faut le dire) étaient très mauvais, mais je pense qu'en DC il joue très bien à l'Ajax.

Modifié par Howa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Tant de coeur et de passion pour sa nation, le sélectionneur national parfait. Une sorte de papa pour les joueurs. En équipe nationale c'est pas un génie tactique qu'il faut c'est un rassembleur, j'espère qu'il continuera le bon boulot

Modifié par Howa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité King_Miky

Pourquoi pas tenter de recruter Hazard :D ?

Thorgan Hazard flambe. Impliqué sur 13 des 21 buts de son équipe (6 passes et surtout 7 buts en 9 matches), le jeune Belge éclabousse la Jupiler League de tout son talent. Et Zulte de truster naturellement les premières places, aux côtés des cadors du pays. À seulement 20 ans, Hazard deuxième du nom est lancé et peut enfin rêver d'un avenir radieux... en France ? « Je ne sais pas car c'est un championnat très fermé. Et passer après Eden, c'est peut-être pas la meilleure chose. » Un fardeau qui ne l'empêche pas de rêver à un avenir à Chelsea, comme il l'avouait récemment à la RTBF. « J'ai vraiment le sentiment que Chelsea croit en moi. Jouer à Chelsea, c'est un rêve. Mais quand je vois les difficultés que rencontre Kevin De Bruyne... Il est si bon et il est malgré tout sur le banc. Cela me fait réaliser que je ne dois pas brûler les étapes. » Au risque de se brûler les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant Thorgan Hazard, il faudrait prendre un joueur plus accompli et experimenté qui est totalement mal geré par Mourinho : De Bruyne.

De loin le meilleur Diable rouge, il n'est jamais titulaire et n'est pas repris du voyage pour affronter le Steua en CL... Ce week end il était dans les tribunes, et il est désormais forcé de s'entrainer avec les U21...

Si on peut faire le forcing en Janvier, sait on jamais

Modifié par Howa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant Thorgan Hazard, il faudrait prendre un joueur plus accompli et experimenté qui est totalement mal geré par Mourinho : De Bruyne.

De loin le meilleur Diable rouge, il n'est jamais titulaire et n'est pas repris du voyage pour affronter le Steua en CL... Ce week end il était dans les tribunes, et il est désormais forcé de s'entrainer avec les U21...

Si on peut faire le forcing en Janvier, sait on jamais

Ce serait énorme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant Thorgan Hazard, il faudrait prendre un joueur plus accompli et experimenté qui est totalement mal geré par Mourinho : De Bruyne.

De loin le meilleur Diable rouge, il n'est jamais titulaire et n'est pas repris du voyage pour affronter le Steua en CL... Ce week end il était dans les tribunes, et il est désormais forcé de s'entrainer avec les U21...

Si on peut faire le forcing en Janvier, sait on jamais

Étrange ce qui lui arrive avec Chelsea. Mourinho à propos de De Bruyne, aujourd'hui en conf:

I was honest with Juan because of what he's done in training and what he's done in the game he played, and so he plays. With Kevin I didn't like the match he played against Swindon, and I didn't like the way he was training.

source : http://www.theguardian.com/football/2013/sep/30/jose-mourinho-storms-out-press-conference-chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce passage de la conférence de presse se retrouve ici en vidéo.. Il est furax http://www1.skysports.com/watch/video/sports/football/teams/chelsea/8950345/mourinho-storms-out

J'ai du mal à croire que ce soit l'effort fourni par KDB c'est peut etre plus les consignes tactiques etc qu'il ne respecte pas

Modifié par Howa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce passage de la conférence de presse se retrouve ici en vidéo.. Il est furax http://www1.skysports.com/watch/video/sports/football/teams/chelsea/8950345/mourinho-storms-out

J'ai du mal à croire que ce soit l'effort fourni par KDB c'est peut etre plus les consignes tactiques etc qu'il ne respecte pas

Et c'est rare qu'un coach, même furax, mentionne l'entrainement pour expliquer pourquoi un joueur ne figure pas dans son effectif. Avec le nombre de joueurs offensifs qu'a Mourinho à sa disposition, on peut comprendre pourquoi De Bruyne ne figure pas dans le groupe, pas besoin que celui-ci soit dénigré de cette manière. Il doit se passer des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...