Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Les Diables Rouges


Howa

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

sans déconner cette équipe elle me fait vraiment peur!!! si la France se qualifie (on sait jamais, sur un malentendu...) j'espère qu'elle tombera pas dans le groupe de la Belgique!!

honnêtement, si les jeunes joueurs qui composent cette équipe gardent la tête sur les épaules, elle pourra aller très loin dans cette Coupe du monde ( quarts de finale voire demi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

De Bruyne et Dembélé veulent partir pour du temps de jeu.

Witsel veut jouer en PL.

Loin de moi l'idée de refaire l'équipe nationale belge, mais pour un prix raisonnable je les accueille volontiers tous les 3.

C'est des infos sérieuses? Dembele je pensai qu'il jouait svt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dembélé il dit juste qu'il souffre du manque de temps de jeu :

“I can not be satisfied with it, of course, I just want to play as many games,” said Dembele. “The coach explained that he makes a tactical choice, he wants more defensive players in midfield.” Source NBC

Il ne joue plus beaucoup avec Sandro et Paulinho. (Capoue doit aussi revenir de blessure)

Après l'Express (fiabilité ?) relaie un intérêt de Newcastle et Aston Villa [ Et j'ai aussi vu que Benitez le voulait à Naples.

Les déclarations de De Bruyne :

Un départ est-il possible dès janvier ?

"Peut-être. Je sais qui est intéressé par mes services. La Bundesliga est citée et c’est une bonne compétition. Chelsea décidera et nous verrons cela en temps voulu." La DH

Et Hazard conseille à De Bruyne de partir :

Source sérieuse en Belgique néerlandophone : "S'il ne joue pas, il ferait mieux de partir ... mais c'est un grand garçon qui doit faire ses propres choix"

Sinon avec l'effectif de qualité qu'on dispose en Belgique (sans vouloir paraître présomptueux) il sera très dur pour un joueur de prétendre à une place de titulaire s'il est remplaçant en club. Cela s'applique à tous les joueurs allant aux Brésil (Donc peut-être pas les Français :mrgreen::drink: )

Modifié par Howa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dembélé il dit juste qu'il souffre du manque de temps de jeu :

Il ne joue plus beaucoup avec Sandro et Paulinho. (Capoue doit aussi revenir de blessure)

Après l'Express (fiabilité ?) relaie un intérêt de Newcastle et Aston Villa [ Et j'ai aussi vu que Benitez le voulait à Naples.

Les déclarations de De Bruyne :

Et Hazard conseille à De Bruyne de partir :

Sinon avec l'effectif de qualité qu'on dispose en Belgique (sans vouloir paraître présomptueux) il sera très dur pour un joueur de prétendre à une place de titulaire s'il est remplaçant en club. Cela s'applique à tous les joueurs allant aux Brésil (Donc peut-être pas les Français :mrgreen::drink: )

Après je vois pas une équipe du top 6 nous vendre un de ces joueurs, on redevient dangereux pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Pourquoi ça ?

Je suppose que Howa pense que Janujaz ne mérite pas de y'aller non pas qu'il n'est pas le niveau mais surement parce que il a joué aucun match d’éliminatoire et la il va se retrouver au Brésil alors qu'il n a rien foutu avec la Belgique et que tout est prêt,perso je pense aussi qu'il ne devrait pas aller a la Coupe Du Monde il est jeune il aura d'autre opportunités.

Modifié par Anis Liverpool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 years later...

Sympa le fait de pouvoir identifier quelqu'un, c'est pratique ! Je ne l'ai jamais fait :P

Martinez continue à dire que la raison est tactique, footballistique, mais j'ai du mal à croire à cette explication.. Il n'est quand même pas complètement idiot, ce n'est pas possible qu'il ne voit pas ce qu'un Naingollan apporte à l'équipe pendant qu'il sélectionne des joueurs comme Witsel (joue en Chine), Chadli (n'a pas joué de la saison), Benteke (à été en dessous de tout cette saison), Dedoncker, Januzaj (saisons moyennes), Tielemans (n'a pas beaucoup joué), etc... Là j'ai pris tous postes confondus, mais c'est pour souligner qu'il y a plusieurs choix incohérents (même si 5 joueurs doivent encore sortir de la sélection, là encore un choix douteux, pourquoi ne pas sélectionner 23 joueurs + des réservistes ?).

Ici on peut retrouver la justification du coach : https://www.rtbf.be/sport/football/diablesrouges/detail_martinez-radja-n-est-pas-selectionne-pour-des-raisons-purement-tactiques?id=9923667

"C'est un choix tactique. On a mis en place un système spécifique lors des deux dernières années. Et d'autres joueurs se sont imposés à la place où joue Radja. Radja joue un rôle essentiel dans son club mais je ne peux pas lui donner cette place en équipe nationale. "

Il joue + haut à Rome, là où des joueurs comme Hazard, Mertens ou De Bruyne jouent, d'accord mais Naingollan est un très bon joueur qui peut parfaitement évoluer en 8 ; pour moi il doit être titulaire à cette place. Le coach peut lui préférer d'autres joueurs, OK, mais de là à ne pas être dans le groupe ?

Naingollan a l'air d'avoir un gros caractère mais il n'y a jamais eu de scandale particulier, il y a déjà eu l'une ou l'autre sortie dans la presse et des petites affaires extra-sportives mais il n'a jamais non plus été traité à sa juste valeur en équipe nationale..  Il y a eu par exemple cette sortie débile de son frère dans la presse, mais est-ce la faute de Radja ? http://www.sudinfo.be/id20908/article/2017-11-14/le-frere-de-radja-nainggolan-sen-prend-roberto-martinez-il-doit-vraiment-le

On sait également qu'il fume, ok ce n'est pas très "pro" mais est-ce une raison pour ne pas le sélectionner ? Il y avait eu notamment un petit "scandale" au nouvel an car il avait bu et fumé, perso ça ne me choque pas qu'une fois ou deux dans l'année, les joueurs se relâchent, surtout qu'il ne joue pas en Premier League, il n'y a pas de matchs à cette période.. http://www.dhnet.be/sports/football/diablesrouges/son-club-ne-laisse-pas-passer-son-ecart-de-comportement-nainggolan-est-evince-de-la-selection-romaine-pour-le-prochain-match-5a4f8be8cd70b09cef7aa286 

Il aurait également été arrêté une fois en état d'ivresse après un match. http://www.sudinfo.be/id46071/article/2018-03-28/conduite-alcoolisee-suspension-de-permis-dun-mois-et-1600-euros-damende-pour

Enfin voilà, si le problème vient de son comportement, je pense que tout le monde aurait apprécié que le sélectionneur dise les choses clairement, plutôt que de dire que la raison est tactique... Il y a peut-être d'autres choses qu'on ne sait pas mais de l'extérieur, le joueur a l'air de bien s'entendre avec tout le monde dans le groupe et il n'y a jamais eu de vagues particulières à Cagliari ou à Rome je pense (à part au nouvel an comme je l'ai expliqué), il y est très apprécié. 

Ici, un petit historique de la relation Martinez/Naingollan : https://www.rtbf.be/sport/football/diablesrouges/detail_roberto-martinez-aurait-decide-de-se-passer-de-radja-nainggolan-pour-le-mondial?id=9923489

Voilà, j'ai mis beaucoup de liens mais j'en ai profité pour rechercher un peu l'historique du joueur en sélection nationale du coup.. :P Bref, Martinez vient véritablement de se mettre tout le monde à dos, tout le monde est scandalisé par cette décision, que ce soit parmi les supporters ou les journalistes sportifs. Dans la foulée, Naingollan a annoncé sa retraite internationale, logique puisqu'il a 30 ans et que Martinez a prolongé jusqu'à l'Euro 2020...

PS : je ne savais même pas que ce topic existait :D

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...