Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Article Sofoot.com sur Everton-Liverpool


Rushie

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de twitter le plagieur (merci redshirt de l'adresse Twitter). Voyons voir ce qu'il a dire pour sa défense.

https://twitter.com/teenagekickscdf

Encore merci à tous pour votre soutien, quand on enrage comme je le fais depuis ce matin et essayant de rester calme, il est important de pouvoir compter sur les avis éclairés des cybernautes. J'ai juste envie de prendre ma hâche, aller dans le jardin et passer ma colère sur ma collection de So Foot en hurlant des insanités !!!

Par pitié, ne les brûle pas! Ca pollue... :mrgreen:

La déchetterie, c'est mieux! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié, ne les brûle pas! Ca pollue... :mrgreen:

La déchetterie, c'est mieux! :rolleyes:

Si seulement leur site était du niveau (en baisse mais correct) du Mag... Quelques bons, voire très bons, articles mais une palanquée de trucs moyens et carrément mauvais même.

Modifié par Rushie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ça sur notre page Facebook car c'est proprement dégueulasse. N'hésitez pas à y aller pour me soutenir car je n'ai qu'une envie en ce moment : d'arrêter d'écrire sur le football :( .

https://www.facebook.com/teenagekickscdf

Merci d'avance.

NON NON NON ET NON.

TU VEUX UN ARGUMENT ? J'AI PAS BESOIN D'EN DONNER! NON NON NON ET NON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même assez incroyable le culot de certains de nos jours ...

tu as mon soutien Rushie et j'espère vraiment qu'il y aura réparation et que la rédaction reconnaitra les faits ne serait ce que pour décrédibiliser ce mec qui se dit journaliste et le griller plus ou moi dans son milieu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cette histoire sur facebook Rushie, c'est triste et révoltant.

S'il y a des gens ici qui sont dans le milieu du droit ou de la propriété intellectuelle, ce serait le moment de montrer vraiment ce que signifie la solidarité (même pour un supporter de Sunderland :mrgreen: ) qui caractérise le club et la ville qu'il représente pour un mec qui nous a fait apprendre beaucoup de choses... On peut toujours espérer ^_^

En tout cas Rushie je (et j'espère "on") te soutiens sans réserve. Ce serait triste que ça te décourage, et si au bout du compte tu obtiens une certaine reconnaissance de leur part peut-être qu'au final ça redirigera des lecteurs de SoFoot vers tes travaux.

Et ça n'améliorera pas l'image que j'ai de So Foot malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info est passé aussi du coté de Manchester Devils ;)

Je suis sur que la taupe vient de chez vous... :mrgreen:

Plus sérieusement, je fais tourner sur Facebook, Twitter.

Tu as tout mon soutien Russie, n'abandonne pas tu m'a tellement appris de choses croustillantes sur le foot anglais !

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même son de cloche de mon côté, tu nous apprend pas mal de choses sur le foot anglais et ça me ferrait royalement chier qu'un vrais (et j'insiste sur le mot vrais) journaliste arrête à cause d'un abrutis qui ne connait pas la définition de ce mot.

Courage on est avec toi. :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, vraiment (non, ce n'est pas moi pour le hashtag, je ne sais même pas a quoi servent ces trucs-là).

Pour la énième fois depuis 36 h, j'invite l'auteur de l'article SF a nous donner ses sources (par twitter et sous son article) et nous expliquer un peu son cheminement pour arriver à son article, en vain :

http://www.sofoot.com/et-everton-engendra-le-liverpool-fc-169243.html

Moi, Je ne demande pas la lune, simplement que l'auteur de l'article viennne nous parler de cet article et nous dire ses SOURCES. Je l'ai invité par Tweet à le faire mais 36 heures après ma première invitation, il n'a toujours pas donné signe de vie. Je me demande pourquoi, c'est tout. S'il n'a rien à se reprocher, pourquoi ne vient-il pas ici se justifier ? Je suis parfaitement OK pour un débat courtois et argumenté. Lui aussi j'espère.

Dans son article, même s'il est court, il y a des détails introuvables sur Internet. Une histoire pareille (complexe et JAMAIS racontée avant moi dans son intégralité, à la fois du point de vue d'Everton FC et de celui de Liverpool FC) ne se bricole pas avec 3 wikis et 1 ou 2 sites. Le wiki anglais sur G. Mahon, l'un des deux protagonistes principaux de l'histoire fait par exemple... 7 lignes. Celui sur Houlding, 18 lignes. Et ils sont vagues, d'ordre général.

Il faut beaucoup beaucoup de recherche et surtout : des livres. J'ai dû en acheter quelques uns (les principaux sont en source dans mon dossier). Ils se sont ajoutés à ma collection de 250 livres sur le foot anglais. Il faut aussi de sacrées notions d'histoire du foot anglais, etc. J'ai TOUS mes bons de commande Amazon. Lui aussi j'imagine s'il a bien acheté ces livres. Et datés d'avant publication de son article.

L'auteur de cet article a forcément dû acheter des livres pour rédiger son texte, c'est obligatoire. Je lui demande juste de nous dire ici quels livres il a achetés / lus, etc. et quand.

J'espère qu'il saisira cette occasion de s'expliquer, c'est ce que je ferais si je n'avais rien à me reprocher.

Modifié par Rushie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout, si vous avez un compte So Foot, lisez mon dernier commentaire (envoyé y'a 30 minutes environ) et vs pouvez tjrs me soutenir. On en est déja à 61 comms et je pense que the penny has dropped pour les lecteurs So Foot.com (ils ont pigé et savent qui a raison).

http://www.sofoot.com/et-everton-engendra-le-liverpool-fc-169243.html

Dans mon dernier comm', je demande à l'auteur de nous parler de ses sources, requête légitime non ? Vous pouvez toujours appuyer ma demande dans les comms SF si vous voulez m'aider. Merci d'avance.

Modifié par Rushie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai invité par Tweet à le faire mais 36 heures après ma première invitation, il n'a toujours pas donné signe de vie.

Quoi !!! tu l'aurais poussé au suicide footbalistique !

PS : Le responsable de sofoot.com est sur le coup, il a contacté l'auteur de l'article. Ce dernier nous a envoyés un email très courtois mais aussi vaseux qu'un discours de Tony Blair. Assez pathétique à vrai dire.

Bon et bien maintenant nous connaissons l'auteur de l'article So Foot

C'était férié aujourd'hui et 20 C sur Newcastle, j'ai fait une belle balade en campagne et en ville, autour de Saint James' Park d'ailleurs.

Pour se moquer des "Codes Barre" ? En ont ils besoin...

J'ai parié sur Sunderland..me déçois pas...

Modifié par jepigepo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis souvent tes papiers dans les cahiers Rushie. Très belle plume et une connaissance du football anglais proche de l'excellence. Je viens de voir ce sacrilège fait par ce journaliste pré-pubère. Je te soutiens à 1000 % dorénavant je boycott sofoot ou plutôt socisse. YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te soutiens à fond. Mais je pense que tu perds ton temps à te battre sous cette article. Ils n'en ont rien à foutre visiblement. Arrête de perdre ton énergie à te battre contre le vent et prends des vrais dispositions :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...