Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Nord Pas de Calais Picardie NPDCP


PHILDK

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

y doit bien y avoir ça a lille quand meme;)

Salut ! Pour info je vais souvent à la Manufacture (10 Rue du Cure Saint-Etienne, 59800 Lille) à côté de Grand-Place.

Le bar est pas exceptionnellement grand mais ils diffusent souvent les matchs du LFC, les gérants sont cools et ya une bonne ambiance! 

A savoir que tout à l'heure ils diffusent le match contre Watford (j'y serais donc très probablement). Par contre vu qu'ils diffusent Galles-France en même temps le match sera seulement retransmis sur l'écran au dessus du comptoir donc moins de places mais c'est déjà top ! 

En espérant vous y voir nombreux et nombreuses ! YNWA!

PS: info pratique: vu que c'est la St Patrick aujourd’hui, ils offrent un shooter à ceux qui viennent habillé.e.s en vert :) 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis nordiste fans des reds! Est ce que certains seraient partant pour aller mater le match aller de LDC à la manufacture dont parlé Alep Shankly juste avant. 

Je me suis renseigné il diffuse bien Liverpool vs City.

de mon côté, je peux m’arranger pour placer la petite afin de rejoindre les kopites avec quelques amis peut-être 

j’envoie un mp à ceux qui se sont déjà manifestés ici et qui ne sont pas trop loin.

a bientôt peut-être 

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kaz, j'ai bien reçu ton MP mais en semaine ça sera pas possible pour moi car je bosse sur Amiens.

Par contre un Samedi je pense que c'est possible.

salut mears! Merci de ta réponse.

c’est vrai que ça fait une jolie trotte Lille Amiens 

je note pour un samedi

pour les autres sachez que Nicolas a répondu présent, j’attends encore quelques réponses 

a bientot j’espère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

je serai là semaine prochaine en formation sur Lille et du coup à la recherche d’un endroit pour voir le match. 

Du coup ça me tente bien de me joindre à vous si c’est toujours d’actualité 😉

Salut Reno, merci de ton intérêt et de ton message.

Nicolas et moi sommes partants, Mears ne peut pas et j'attends toujours la réponse de alep et phildk (que je vais peut-être relancé)

Sinon je vois quelques amis demain dont un qui m'a accompagné à Anfield.

Je leur propose et je vous reconfirme pour mercredi dimanche ou lundi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Reno, merci de ton intérêt et de ton message.

Nicolas et moi sommes partants, Mears ne peut pas et j'attends toujours la réponse de alep et phildk (que je vais peut-être relancé)

Sinon je vois quelques amis demain dont un qui m'a accompagné à Anfield.

Je leur propose et je vous reconfirme pour mercredi dimanche ou lundi ;)

Trop cool les rassemblements entre membres ...YNWA les kids ! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toute la section ! Un rassemblement à Dijon est organisé le 14 avril pour le match contre Bournemouth pour ceux que ça intéresse. Les capacités de logement chez les membres sont pleines, pour des hôtels sur Dijon il faut compter entre 60 et 80 euros pour une chambre double. Rdv sur le topic de la région ou un mp pour l organisation ! À très bientôt j'espère ! Ynwa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, nous serons trois membres du forum (Nicolas, Reno et moi-même) ainsi que 2-3 de mes amis fans de foot mercredi soir à la manufacture pour le match opposant Liverpool à City! N’hésitez pas à vous joindre à nous et à vous annoncer ici sur le topic de la région!

a mercredi j’espère 

 

ps : pour l’horaire à laquelle j’arrive je re posterais d’ici la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...