Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Nord Pas de Calais Picardie NPDCP


PHILDK

Messages recommandés

pour l’Instant je ne suis pas dispo mais ça peut encore changer

pas trouvé de bar dispo à cette heure mais e week-end je vois mes potes de Lille qui pourront peut-être me donner une adresse

@kaz @FiReBaLL59300

Prêts pour une superbe victoire pour la dernière à White Hart Lane ?! D'autres sont motivés pour voir le match ensemble ce samedi à 13h30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@kaz @FiReBaLL59300

Prêts pour une superbe victoire pour la dernière à White Hart Lane ?! D'autres sont motivés pour voir le match ensemble ce samedi à 13h30 ?

désolé comme je le craignais je ne suis pas dispo pour le match ce week-end 

et je n’ai pas trouvé non plus de bar ouvert à cette heure et qui diffuse le match

t’as trouvé toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé comme je le craignais je ne suis pas dispo pour le match ce week-end 

et je n’ai pas trouvé non plus de bar ouvert à cette heure et qui diffuse le match

t’as trouvé toi?

Je verrai sur place, suivant l'heure d'arrivée à Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de poster chez vous. Si y a des gens qui sont chaud pour venir avec la section Normande le 7/10 à Caen, ça pourrait être cool. Je sais que ça fait loin, surtout un dimanche en fin d’après midi, mais sait-on jamais.

Et puis, la Normandie c’est quand même collé à votre région :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de poster chez vous. Si y a des gens qui sont chaud pour venir avec la section Normande le 7/10 à Caen, ça pourrait être cool. Je sais que ça fait loin, surtout un dimanche en fin d’après midi, mais sait-on jamais.

Et puis, la Normandie c’est quand même collé à votre région :)

3H30 de route aller ça fait une trotte oui, dommage...

On prévoit quelque chose à Lille pour ce match ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut amis nordistes

Je viens d'envoyer par mail, une invitation à un rassemblement : tournoi de futsal+match de liverpool à regarder ensemble

Merci à Flo de la région Rhône Alpes pour l'idée ^_^

Date pas encore confirmé, mais ce serait le 24/11 si Watford vs Liverpool est diffusé. Sinon on change la date.

On verra déjà si assez de personnes sont partantes.

Si vous êtres membres de la French Branch dans les Hauts-de-France et que vous n'avez pas reçu mon mail, n'hésitez pas à m'envoyer votre adresse mail par MP

Merci à Phil pour le fichier avec les adresses!

Pour info, mail envoyé à 70 personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour, une petite semaine après l'envoi de l'invitation par mail

J'ai eu en retour 5 mails, tous intéressés, mais dont 2 pas dispo le 24/11 malheureusement

Si on ajoute rikku et mears qui m'ont répondu ici sur le forum (en espérant que vous ne soyez pas aussi l'un de ceux qui m'a répondu par mail) le chiffre d'intéressé grimpe à 7.

Si on y ajoute moi-même, ainsi que mes amis membres de la branch qui devraient être aussi partant nous sommes déjà 10!

Je relancerais par mail pour le 24/11 si jamais la diffusion est confirmée. Sinon je pense que nous pourrions organiser ça plus tard pour au moins faire un match entre nous!

Je vous tiens au courant!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour à tous,
 
je reviens vers vous pour le rassemblement/futsal pour l'un des matchs de notre LFC bien aimé. Je sais que Mears et rikku étaient tous deux partants.
Je voulais faire un petit sondage pour savoir ce que vous préfériez?
 
Un match de BPL le week-end (samedi ou dimanche après-midi) avec plusieurs dates : 
Le 02 Décembre
 
Le 08 Décembre
Le 16 Décembre
 
Il y a sinon encore deux matchs de Ligue des Champions :
Le mercredi 28/11/2018 vs PSG et le mardi 11/12/2018 vs Napoli en sachant qu'il sera très dur de faire diffuser celui-ci car en même temps jouera le PSG.
 
Enfin il y a un dernier match en décembre intéressant de BPL :
 
Pour ma part je ne préférais pas un match en week-end car je suis souvent occupé avec des anniversaires ou fêtes de famille.
Les matchs de CL sont un bon compromis mais je risque d'aller sur la capitale ce jour-là si j'arrive à m'organiser avec mon travail. Tandis que ce sera très difficile de trouver un futsal qui privilégie notre match vs Napoli alors que le PSG jouera sa place en europa league face à Belgrade :P
Je trouve celui contre Wolverhampton intéressant : pas d'autres affiches à diffuser si ce n'est la ligue 2, horaire parfait pour jouer 1h avant de décompresser avec un bon coca ou une bonne bière, juste avant le week-end donc pas de contrainte boulot le lendemain pour la majorité d'entre nous je suppose.
Si nous ne parvenons pas à tomber d'accord sur une date, on essayera en 2019.
Merci à bientôt
Kaz
YNWA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...