Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Nord Pas de Calais Picardie NPDCP


PHILDK

Messages recommandés

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello tout le monde,

Nouveau sur le forum, je viens de faire ma souscription, j'attend la validation.

Je rejoint donc le topic spécifique à la région, au plaisir de vous rencontrez pour des events ou à un match !!

 A bientôt

Romain;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Nouveau sur le forum, je viens de faire ma souscription, j'attend la validation.

Je rejoint donc le topic spécifique à la région, au plaisir de vous rencontrez pour des events ou à un match !!

 A bientôt

Romain;)

salut et bienvenue parmi nous!

Un event est prévu d'ici 3 semaines (faut que j'envoie la confirmation au participant) pour le match du vendredi 21 vs Wolverhampton

on organise un futsal entre nous avant de se mater le match ensemble avec une bonne bière ou un coca ^^.

Si tu es dispo tu es le bienvenu

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue parmi nous!

Un event est prévu d'ici 3 semaines (faut que j'envoie la confirmation au participant) pour le match du vendredi 21 vs Wolverhampton

on organise un futsal entre nous avant de se mater le match ensemble avec une bonne bière ou un coca ^^.

Si tu es dispo tu es le bienvenu

Salut Kaz, 

Je suis chaud pour l'event .. On peut ramener quelqu'un qui n'est pas de la French Branch ? Supporteurs de Liverpool aussi haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le message envoyé aux 10 personnes qui m'ont répondu être présent pour l'event du 21/12.

 

Salut à tous,
 
je confirme le rendez-vous le 21/12/2018 pour un futsal + wolverhampton. Nous sommes 10 joueurs pour le moment.
 
Je pense que le futsal Liévin est le mieux pour organiser l'event avec son coin lounge plus grand et la garantie qu'il nous diffuse le match. De plus on aura un tarif réduction si on vient en tant qu'asso (à vérifier mais ça devrait le faire).
A lesquin il y a plusieurs petits box pour 4 ou 6 petites personnes ou le bar avec des tabourets (si le losc joue il le diffuseront).
Bref, sauf si cela rajoute beaucoup de route à quelqu'un, je pense que l'on va se diriger vers celui de Liévin (entre 30 et 40min en partant de Lille).
 
On jouerait de 19h30 à 20h30, donc rendez-vous 10-15 minutes avant. Comme ça on a une demi-heure pour prendre une bonne douche puis on regarde le match tranquillement.
 
Merci de me confirmer si vous êtes toujours dispo et partant. Et aussi de me préciser votre niveau au football pour essayer de faire des équipes équilibrées (jamais joué au foot, joue rarement, joue souvent pour loisir, joue en club, joue en club d'assez haut niveau).
 
Merci
 
A bientôt!
 
 
 
Si d'autres sont intéressé n'hésitez pas à me contacter ici ou par mp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le message envoyé aux 10 personnes qui m'ont répondu être présent pour l'event du 21/12.

 

Salut à tous,
 
je confirme le rendez-vous le 21/12/2018 pour un futsal + wolverhampton. Nous sommes 10 joueurs pour le moment.
 
Je pense que le futsal Liévin est le mieux pour organiser l'event avec son coin lounge plus grand et la garantie qu'il nous diffuse le match. De plus on aura un tarif réduction si on vient en tant qu'asso (à vérifier mais ça devrait le faire).
A lesquin il y a plusieurs petits box pour 4 ou 6 petites personnes ou le bar avec des tabourets (si le losc joue il le diffuseront).
Bref, sauf si cela rajoute beaucoup de route à quelqu'un, je pense que l'on va se diriger vers celui de Liévin (entre 30 et 40min en partant de Lille).
 
On jouerait de 19h30 à 20h30, donc rendez-vous 10-15 minutes avant. Comme ça on a une demi-heure pour prendre une bonne douche puis on regarde le match tranquillement.
 
Merci de me confirmer si vous êtes toujours dispo et partant. Et aussi de me préciser votre niveau au football pour essayer de faire des équipes équilibrées (jamais joué au foot, joue rarement, joue souvent pour loisir, joue en club, joue en club d'assez haut niveau).
 
Merci
 
A bientôt!
 
 
 
Si d'autres sont intéressé n'hésitez pas à me contacter ici ou par mp

Bonjour à tous je confirme ma participation par contre je termine à 19h donc je pense être la tout juste à l'heure mais sa devrait le faire. :) pour mon niveau moi je joue depuis tout petit mais pas à haut niveau :) YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Kaz,

 

N'ayant plus de voiture et pas vocation à en racheter, si quelqu'un bouge d'une ville sur l'axe Lille / Croix, je suis de la partie avec plaisir !

Un bon moment que j'ai pas joué mais ça fait jamais de mal ! 

 

J'ai envoyé un mail aux membres contacté par mail et j'envoie une demande aussi par mp aux autres ;-)

Bonjour à tous je confirme ma participation par contre je termine à 19h donc je pense être la tout juste à l'heure mais sa devrait le faire. :) pour mon niveau moi je joue depuis tout petit mais pas à haut niveau :) YNWA

super merci benji c'est noté

Amusez-vous bien les copains :D !

merci Laura, tu es toujours la bienvenue! Même si ton avatar n'est pas très joli

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Kaz,

 

N'ayant plus de voiture et pas vocation à en racheter, si quelqu'un bouge d'une ville sur l'axe Lille / Croix, je suis de la partie avec plaisir !

Un bon moment que j'ai pas joué mais ça fait jamais de mal ! 

 

Salut Nicolas, monsieur Marc peut peut-être t'aider pour le déplacement ;) je l'ai identifié pour qu'il voit le message et que pour vous puissiez vous mettre d'accord par mp par exemple

Hello les nordistes,

Je cherche un moyen de me rendre à Paris pour le match de mercredi en CL.

Y en a-t-il qui partent de Lille en début d aprem et /ou qui rentrent directement après le match et qui auraient encore 1 place dispo en voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'adapte ! Donc semaine ou week-end je m'arrangerai 

Ça m'arrange que la date change,, j'ai quelque chose qui est venu se caler à la date initialement prévue ! 

salut rikku, je viens aux nouvelles!

Toujours partant pour le vendredi 21/12?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Reds ! 

Est-ce que quelqu'un est motivé pour voir le match contre Burnley demain (mercredi 20h45) sur Lille ? 

Tosh

Attention je n'ai pas l'impression que le match soit diffusé sur la télé française en direct (rmc sport le lendemain matin c'est tout ce que j'ai trouvé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je n'ai pas l'impression que le match soit diffusé sur la télé française en direct (rmc sport le lendemain matin c'est tout ce que j'ai trouvé)

Yo les gars, 

j'ai un pote qui tient un bar sur Lille  : "la manufacture" et il va diffuser le match si vous voulez ;) 

Bon ce sera du streaming vu qu'il n'est pas diffuser sur une chaine FR, mais si vous êtes chaud ... ce serait un plaisir de vous y voir 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je confirme ma participation par contre je termine à 19h donc je pense être la tout juste à l'heure mais sa devrait le faire. :) pour mon niveau moi je joue depuis tout petit mais pas à haut niveau :) YNWA

Salut benji, tu es de où toi déjà?

Au final je pense que nous allons jouer à Lesquin, ça arrange beaucoup de personne alors que Liévin n'arrange personne en particulier!

Ce sera moins "confortable" pour regarder le match ensemble mais on se serrera :P

Je contacte ce soir le five de lesquin pour vérifier qu'il diffuse le match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut benji, tu es de où toi déjà?

Au final je pense que nous allons jouer à Lesquin, ça arrange beaucoup de personne alors que Liévin n'arrange personne en particulier!

Ce sera moins "confortable" pour regarder le match ensemble mais on se serrera :P

Je contacte ce soir le five de lesquin pour vérifier qu'il diffuse le match!

Bonjour kaz, moi je suis de lesquin justement donc pas mieux pour moi ahah :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...