Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Nord Pas de Calais Picardie NPDCP


PHILDK

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, 

Cela fait quelques mois que j'ai l'ambition de (re)mettre en place une section dans le Nord, après avoir fait quelques rencontres et après avoir pas mal discuté avec Had' je pense qu'il est temps de passer à l'action. J'attends vos retours amis Reds du Nord et modos ! 

Je vous invite à me faire signe sur facebook : https://www.facebook.com/coco.mairesse

YNWA ! 

Yes ! On peut déjà se retrouver Dimanche 17h pour le match contre United (RMC Sport)

Toujours à la Manufacture ou dans un autre bar si vous préférez. Vu l'affiche, le match devrait être diffusé en priorité quelque soit le bar. 

Attention, la Manufacture n'ouvre qu'à 17h pile le dimanche (heure du coup d'envoi) contre 15h pour le Box2box. 

Votre avis ? 

ps : désolé pour la qualité médiocre de la photo, le forum m'oblige à compresser.

Allez! Allez! Allez

Tosh

reds.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à toutes et à tous, 

Cela fait quelques mois que j'ai l'ambition de (re)mettre en place une section dans le Nord, après avoir fait quelques rencontres et après avoir pas mal discuté avec Had' je pense qu'il est temps de passer à l'action. J'attends vos retours amis Reds du Nord et modos ! 

Je vous invite à me faire signe sur facebook : https://www.facebook.com/coco.mairesse

YNWA ! 

rapprocher vous de PHILDK, responsable Liverpool France dans votre région, il peut vous aider rassembler quand besoin.

greg, notre responsable interne est également disponible pour vous aider - YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! On peut déjà se retrouver Dimanche 17h pour le match contre United (RMC Sport)

Toujours à la Manufacture ou dans un autre bar si vous préférez. Vu l'affiche, le match devrait être diffusé en priorité quelque soit le bar. 

Attention, la Manufacture n'ouvre qu'à 17h pile le dimanche (heure du coup d'envoi) contre 15h pour le Box2box. 

Votre avis ? 

ps : désolé pour la qualité médiocre de la photo, le forum m'oblige à compresser.

Allez! Allez! Allez

Tosh

reds.jpg

Bravo pour la superbe photo de famille ROUGE à Lille !

je suis sur que vous pouvez négocié un ouverture plus tôt si vous êtes nombreux pour Man Utd - YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Désolé mais mardi j'avais déjà quelque chose de prévu pour le match extraordinaire de nos Reds face au Napoli !!!

En revanche, je suis très motivé pour vous rejoindre ce dimanche pour le match contre Man United !!! La Manufacture ça me va très bien :).

On se tient au courant.

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Désolé mais mardi j'avais déjà quelque chose de prévu pour le match extraordinaire de nos Reds face au Napoli !!!

En revanche, je suis très motivé pour vous rejoindre ce dimanche pour le match contre Man United !!! La Manufacture ça me va très bien :).

On se tient au courant.

Jean

Salut les redmens, 

Pour le match de dimanche, la Manufacture peut ouvrir avant afin qu'on puisse voir le match dés 17h ;) 

Par contre vu qu'ils ouvrent plus tôt pour nous, faut qu'on y soit nombreux !! 

A dimanche j’espère. 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les redmens, 

Pour le match de dimanche, la Manufacture peut ouvrir avant afin qu'on puisse voir le match dés 17h ;) 

Par contre vu qu'ils ouvrent plus tôt pour nous, faut qu'on y soit nombreux !! 

A dimanche j’espère. 

YNWA

Nickel ça, partagez l'info, et balancez vos numéros ! 

YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon numéro pour le groupe Whatsapp si quelqu'un peut m'y ajouter  : 06 20 10 19 69

Pour l'instant sont présents dimanche (si je ne trompe pas) : 

- @Handballeur10 (Jean)

- @Noggin- (Corentin)

- @takos

- @Havsom

- Tosh + Guillaume (pas encore inscrit sur le forum)

D'autres étaient présents mardi pour le match contre Naples mais je n'ai pas pu récupérer leurs pseudos. 

@rikku, @Nicolas, @Benji, @kaz, @PHILDK, @Laura. : vous êtes partants pour la Manufacture à Lille Dimanche 17h ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon numéro pour le groupe Whatsapp si quelqu'un peut m'y ajouter  : 06 20 10 19 69

Pour l'instant sont présents dimanche (si je ne trompe pas) : 

- @Handballeur10 (Jean)

- @Noggin- (Corentin)

- @takos

- @Havsom

- Tosh + Guillaume (pas encore inscrit sur le forum)

D'autres étaient présents mardi pour le match contre Naples mais je n'ai pas pu récupérer leurs pseudos. 

@rikku, @Nicolas, @Benji, @kaz, @PHILDK, @Laura. : vous êtes partants pour la Manufacture à Lille Dimanche 17h ? :)

 

Pour intégrer le groupe :

 

YNWA 

Modifié par Noggin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPDATE. Seront présents dimanche 17h à la Manufacture pour Liverpool - United @Handballeur10 (Jean), @Noggin- (Corentin), @takos@Havsom, Guillaume (pas encore inscrit sur le forum), @Benji + Ceux du match de Naples dont je n'ai pas le pseudo.

Je tague celles et ceux qui se sont intéressés de près ou de loin à un rassemblement sur Lille. Si vous souhaitez nous rejoindre, on vous accueille avec grand plaisir :D

@rikku, @Laura., @Nicolas, @FiReBaLL59300, @IanRush59, @onzeheures06, @Paulska, @alexc, @anfield road, @keeganfan, @juscouser, @GodSteven, @Niko, @amaury5920

J'essaierai de prendre quelques photos pour faire parler du groupe. Petit à petit le Liver Bird fait son nid. 

À dimanche !

YNWA

Toshreds.thumb.jpg.74505e0e784b3e8e6d18f989e

Modifié par Tosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ant @RhumOne : c'est confirmé, nous seront bien au bar La Manufacture à Lille dimanche à 17h (si jamais vous souhaitez relayer l'info ou inclure cette adresse à la liste des bars en France où rejoindre les supporter des reds dimanche :) )

On fait le max pour prendre des photos quali et vous envoyer tout ça après le match ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...