Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Nord Pas de Calais Picardie NPDCP


PHILDK

Messages recommandés

2RiXR5Ygiphy.gif
Salut à tous ! 
RDV Samedi 12 janvier 15h30 à La Manufacture pour Brighton Liverpool. 
10 Rue du Cure Saint-Etienne
59800 Lille
Pour celles et ceux qui vivent à Lille (59) ou ses alentours et qui souhaitent nous rejoindre sur facebook : https://www.facebook.com/groups/2387614301257708
YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

 

Salut à tous, je me présente Anthony membre de la french branch de liverpool, responsable boutique et bien entendu nordiste!
Il y a un bon mois j'ai organisé un petit event pour le match contre les wolves en BPL au five de Lesquin avec Marc, Jean, Benji, Nico, Alex ect...
Je m'y prend peut-être un peu tard mais est-ce que certaines personnes seraient partantes pour remettre ça Lundi 4?

Le programme :
Rendez-vous au five de Lesquin à 19h15
Match d'une heure entre nous de 19h30 à 20h30
WHU vs LFC au five dans le salon qui pourra nous être réservé avec bières et pizzas!

Bien entendu ceux qui ne souhaitent pas jouer sont les bienvenus et peuvent nous rejoindre pour regarder le ou les matchs (il y a des buts lors de notre dernier match entre nous! 😀) si le coeur leur en dit.

J'attends vos retour afin de réserver le ou les terrains selon le nombre! J'ai déjà relancé les joueurs de la dernière fois!

Désolé pour la proposition tardive mais je compte sur vous!
A bientôt je l'espère

 

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Désolé que le five n'ait pas pu avoir lieu cette - fois ci. 

Pour celles et ceux qui sont dispo ce soir, on sera à La Manufacture ce soir à partir de 20h30 pour le match contre WHU. 

(10 Rue du curé Saint-Etienne 59800 Lille)


Attention, on sera exceptionnellement à l'étage au niveau du baby foot :) 

🔴 YNWA 🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Pour le match de Manchester,  quelque chose est prévu pour un Five et le match ensuite  a Lesquin ?  (Dimanche 24/02)  je n'été pas dispo la dernière fois mais la je me dis je bloque direct!  Au moins je suis sur  . 

Desole de ne pas avoir répondu a message lancé par Kaz précédemment. 

YNWA

Modifié par Romlag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Pour le match de Manchester,  quelque chose est prévu pour un Five et le match ensuite  a Lesquin ?  (Dimanche 24/02)  je n'été pas dispo la dernière fois mais la je me dis je bloque direct!  Au moins je suis sur  . 

Desole de ne pas avoir répondu a message lancé par Kaz précédemment. 

YNWA

salut romlag 

non rien de prévu au Five en tout cas pour united mais probablement un rasso à la manufacture.

on avait fait un sondage à l’epoque et le Five un dimanche n’avait pas convaincu beaucoup de personne.

on avait pensé au 28 face à watford mais au final le match n’est pas retransmis 

meut être le match retour contre le bayern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

salut romlag 

non rien de prévu au Five en tout cas pour united mais probablement un rasso à la manufacture.

on avait fait un sondage à l’epoque et le Five un dimanche n’avait pas convaincu beaucoup de personne.

on avait pensé au 28 face à watford mais au final le match n’est pas retransmis 

meut être le match retour contre le bayern

Merci pour la réponse, je vais essayer la Manufacture pour la première fois dans ce cas.  Vous avez l'air d'être un bon petit groupe ! 

Modifié par Romlag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

Pourquoi ne pas faire une bouffe tous ensemble le Dimanche 24 Février au midi puis enchaîner par le match à la Manufacture à 15h00 ?

Qu'en dites-vous ?

Bonne journée,

Jean.

Super idée Jean !

Je suis partant :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, si certains sont sur Amiens ou de passage dans la ville, il y a le sports bar qui a ouvert il y a un peu plus d'une semaine. Ils passent la 1ére league et tous les autres sports.

17 écrans au total ! 

Adresse : 17 rue des sergents

Ouiiiiiiiiiii je suis sur Amiens ;)

Mais ce soir je crois que ça sera que Lyon-Barça.

C'est pas marqué sur leur Facebook qu'ils vont diffuser LFC-Bayern :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, après la dernière tentative qui fut un échec... je reviens aujourd'hui pour vous proposer un nouveau futsal + match au five de lesquin! Ce ne sera pas le 27 février comme ce fut évoqué car au final ce ne sont pas nos reds qui seront diffusés...
Je vous propose donc le match retour de LDC face au bayern soit le 13 mars. Rdv 19h15 pour jouer une heure de 19h30 à 20h30 puis on enchaîne avec le match au five (probablement dans le salon VIP) avec des bières et des pizzas ^^ 
Qui est dispo et partant?

@takos @Benji @rikku

 

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, après la dernière tentative qui fut un échec... je reviens aujourd'hui pour vous proposer un nouveau futsal + match au five de lesquin! Ce ne sera pas le 27 février comme ce fut évoqué car au final ce ne sont pas nos reds qui seront diffusés...
Je vous propose donc le match retour de LDC face au bayern soit le 13 mars. Rdv 19h15 pour jouer une heure de 19h30 à 20h30 puis on enchaîne avec le match au five (probablement dans le salon VIP) avec des bières et des pizzas ^^ 
Qui est dispo et partant?

@takos @Benji @rikku

 

Coucou !

Je viendrais bien vous rejoindre mais le problème c'est que je serais avec un copain à fond pour le Bayern...

Vous croyez que l'entente peut être possible ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...